Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 81 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2403
  1. #2341
    Il est pas sorti l'année dernière P5 Royal ?

    Parce qu'à ce compte là, P4 a presque 15 ans.

  2. #2342
    Il est sorti pendant le 1er confinement, en 2020.

  3. #2343
    Effectivement j'ai dû confondre avec Strikers.

  4. #2344
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il est pas sorti l'année dernière P5 Royal ?

    Parce qu'à ce compte là, P4 a presque 15 ans.
    J'ai vérifié par curiosité et c'est presque ça, en effet.
    Le temps passe vraiment trop vite.

  5. #2345
    Je viens de commencer P5.
    Pas grand chose à dire sur le jeu pour le moment. Je n'en suis qu'au 1er palais avec Ann qui vient tout juste de rejoindre l'équipe.

    J'ai reçu plein de costumes alternatifs, et c'est probablement l'une des meilleures features de fan service que j'ai pu voir dans un jeu.
    Là j'ai le protagoniste en samouraï SMTIV, Ryuji en uniforme P3, et Morgana en démonica Strange Journey.

    Du coup, je me dis que c'est génial, et en lançant le 1er combat après avoir changé de tenue, je constate aussi que le jeu passe le thème de combat + le thème de victoire de SMTIV.
    Et évidemment, les thèmes de chaque jeux sont dispos avec leurs costumes respectifs.

    Cimer Atlus.

  6. #2346
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il est pas sorti l'année dernière P5 Royal ?

    Parce qu'à ce compte là, P4 a presque 15 ans.
    je compte pas Royal comme un nouveau jeu... n'en déplaise à Atlus qui nous proposait déjà pas d'upgrade... Et oui P4 a fait ses débuts sur PS2 tout de même, mais à 20$, ça passe mieux

  7. #2347
    58H de jeu et je commence le 5e palais sur P5 Royal.
    Sans gamepass j'aurai sans doute même pas lancé ce J-RPG, c'est vraiment sympa je connaissais pas du tout cette série.

  8. #2348
    Est-ce qu'il ya un fix pour les problèmes de freeze/stuttering pendant les combats? J'ai activé la synchro verticale via le panneau nvidia et j'ai désactivé celle en jeu, je vais essayer de jouer en mode fenêtré, autrement je suis à cours d'idée...

  9. #2349
    Je me réponds en espérant que ça pourra aider ceux qui ont un processeur un peu faible. J'ai crée un raccourci de l'exécutable et désactivé option d'optimisation 3d dans les options du raccourci(clic droit, compatibilité). J'ai également pris l'habitude de lancer le jeu et de définir la priorité du fichier PS5 sur basse(ctrl alt supp, cliquer sur détails, chercher P5R, modifier la priorité de normale à basse).

    Ces deux modifications ont sensiblement amélioré la situation et 70% des problèmes de stuttering/freeze ont disparu même s'ils reviennent dans les combats ou dans les endroits peuplés en ville et à l'aquarium.. Cela rend malgré tout le jeu beaucoup plus jouable.

  10. #2350
    Annonce du remake de Persona 3
    Les nouveaux menus, avec la thématique aquatique, sont superbes.
    Malheureusement, il semblerait que le contenu FES et P3P ne soit pas repris

    https://youtu.be/QOUxRc__tO4


    Vivement l'annonce du remake des Persona 2.
    Dernière modification par BinaryOverride ; 16/06/2023 à 16h52.

  11. #2351
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Annonce du remake de Persona 3
    Les nouveaux menus, avec la thématique aquatique, sont superbes.
    Malheureusement, il semblerait que le contenu FES et P3P ne soit pas repris

    https://youtu.be/QOUxRc__tO4
    https://youtu.be/QOUxRc__tO4

    Vivement l'annonce du remake des Persona 2.
    Argh, je n'avais pas vu que le contenu de FES en sera pas repris, sais-tu si le fais de pouvoir choisir les actions des compagnons sera reprit quand même ?

  12. #2352
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Argh, je n'avais pas vu que le contenu de FES en sera pas repris, sais-tu si le fais de pouvoir choisir les actions des compagnons sera reprit quand même ?
    De ce que j'ai vu, il n'y aura aucun contenu de FES ou P3P mais comme ils refont le jeu complétement, il y aura toutes les améliorations de "qualité de vie" des opus suivants.

    https://www.ign.com/articles/persona...le-protagonist

  13. #2353
    Egalement aux conf' X-BOX, ce n'est pas exactement un jeu Persona mais c'est développé exactement par la même équipe et édité par ATLUS, il y a comme un air de famille entre la DA, l'UI et sans doute le gameplay.



    En somme le jeu semble être une relecture d'un jeu de fantasy à la sauce Persona.

    J'avais déjà envoyé un post sur le DG du forum, mais je n'ai pas envie de créer un topic dédié tant que je n'apprendrai pas plus sur le jeu. Au moins ici je pense m'adresser à des canards potentiellement intéressés.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  14. #2354
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    De ce que j'ai vu, il n'y aura aucun contenu de FES ou P3P mais comme ils refont le jeu complétement, il y aura toutes les améliorations de "qualité de vie" des opus suivants.

    https://www.ign.com/articles/persona...le-protagonist
    Merci pour la réponse et pour le lien, ce n'est pas tout à fait clair, mais si j'ai bien tout compris de l'article, ils s'en tiennent pour le contenu à Persona 3 original, donc les contenus spéciaux aux autres versions comme jouer le perso féminin ou les ajouts de FES ne seront pas là, par contre, il parle de moderniser le jeu à l'image de Persona 5, du coup, on peut espérer qu'ils fassent évoluer le système de combat pour ressembler à celui du 5 et laisser le joueur diriger le nombre de perso qui lui convient. Et, en lisant ceci, un point m'intrigue, vont-ils laisser les donjon procéduraux comme dans le 3, ou vont-ils refaire des donjons à la main comme dans le 5. Si c'était ce dernier cas, ça pourrait ajouter de gros changement et gommer un des plus gros défaut du 3 à mes yeux, à savoir la grosse répétitivité des donjons.

    Hate d'en savoir plus en tout cas.

  15. #2355
    Le P5 tactical me chauffe bien, perso.


  16. #2356
    Je sais pas si Atlus a déjà fait un tactical, j'espère que ça sera bien ...
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  17. #2357
    Shin Migami Tensei, c'est pas eux ?

  18. #2358
    c'était pas du tactical SMT1

    persona 1 peut-être ? et encore
    Dernière modification par makiayoyo ; 07/07/2023 à 14h35.

  19. #2359
    Les Devil Survivor sur DS et 3DS.


    Les seuls jeux SMT que je n'ai pas terminé sur ces machines. Non pas qu'ils soient mauvais, juste que je ne suis pas fan des tacticals.
    Et je n'aime pas la DA non plus.


    Persona 1 c'est du jrpg tout ce qu'il y a de plus classique. Il y a bien une grille de placement durant les combats mais c'est très basique.
    Ça se rapproche plus du dungeon crawler éventuellement avec l'exploration des donjons en vue subjective.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Les Devil Survivor sur DS et 3DS.
    je les avais chopé à 10 balles sur l'eshop, faudrait que je les fasse un jour

  21. #2361
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'était pas du tactical SMT1

    persona 1 peut-être ? et encore
    Alors je confonds avec un autre truc qui se passe en enfer avec des humains morts qui prennent la forme de démons kawai.

    EDIT : je parle de Disgaia, et effectivement c'est pas Atlus.

  22. #2362
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  23. #2363

  24. #2364
    Alors qu'est-ce que ça dit ce Reload ?

    A part qu'il coûte 70 balles.

  25. #2365
    Il est aussi dans le gamepass (comme ça on peut garder les sous pour l’édition avec tous les contenus dans 2 ans)

  26. #2366
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Alors qu'est-ce que ça dit ce Reload ?

    A part qu'il coûte 70 balles.
    Purée quand je pense que P4Golden est sorti en super état à 20e......

    C'était trop beau pour que ca dure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2367
    Hello, perso je suis encore sur le 5 royal avec une quarantaine d'heure de jeu et je pense que j'en suis à la moitié ?

    Spoiler Alert!
    j'en suis au palais de Futaba mais j'ai farmé plusieurs heure le metanoia pour farmer des Yens et monter Caroline/Justine level 9 du gros j'ai pas mal de persona 4x 5x mais il me manque des petites persona du début level 3-10 car j'avais pas compris qu'on pouvait libérer et franchement j'aimerais bien faire réussir à retourner dans les palais pour les chopper car je suis un peu deg :/ .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #2368
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Purée quand je pense que P4Golden est sorti en super état à 20e......

    C'était trop beau pour que ca dure
    c'était un portage en même temps pas un remake.. est-ce qu'on aurait du avoir un portage de FES à 20€ à la place ? peut-être, peut-être pas...

    En tout cas comme remake ça fait plutôt bien le taf. Je suis tatillon mais y a des petites bizzareries de mise en scène pas forcément raccord avec l'original et l'éclairage est parfois plat (absence d'occlusion ambiante) sur certains intérieurs. A part ça on récupère le système de combat de P3P mais pas le protagoniste féminin, les voix japonaises (absente de P3FES et P3 si ma mémoire est bonne) la prise en main est proche de celle de P5 donc tout bon...
    A l'arrivée c'est la meilleure façon de jouer au jeu aujourd'hui et ça, pour les fans, ça vaudra toujours 70 balles (ou 80)

  29. #2369
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hello, perso je suis encore sur le 5 royal avec une quarantaine d'heure de jeu et je pense que j'en suis à la moitié ?

    Spoiler Alert!
    j'en suis au palais de Futaba mais j'ai farmé plusieurs heure le metanoia pour farmer des Yens et monter Caroline/Justine level 9 du gros j'ai pas mal de persona 4x 5x mais il me manque des petites persona du début level 3-10 car j'avais pas compris qu'on pouvait libérer et franchement j'aimerais bien faire réussir à retourner dans les palais pour les chopper car je suis un peu deg :/ .
    A peu près la moitié du jeu de base je dirais. Mais c'est un peu trompeur, les deux derniers palais sont les plus longs (surtout l'avant dernier), et toute la partie de Royal est assez longue.

  30. #2370
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Purée quand je pense que P4Golden est sorti en super état à 20e......

    C'était trop beau pour que ca dure
    Principe marketing des vendeurs de drogue. La première dose est pas chère. Après tu douilles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •