Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 81 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2409
  1. #121
    Mouarf raté, bon bah vivement le 24 alors!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #122
    Oui je vois bien l'annonce Persona 5 PS3 et PSV + cross save.

  3. #123
    Tant que c'est pas juste PSV ils font ce qu'ils veulent.
    Oh et pas PS4 tout de même.

  4. #124
    Le souci c'est que pour Soul Hackers j'ai peur que par la suite tu ai du mal à le trouver ( à prix normal j'entent ). Remarque le problème est peut-être le même pour Overclocked même s'il m'a l'air d'avoir été sorti à plus d'exemplaires.

    D'ailleurs c'est chiant avec cette série, si on se rue pas dessus de suite après c'est la galère. J'étais intrigué par les raidou sur ps2 mais voilà les prix...

  5. #125
    Au pire pour Soul hackers et Overclocked, ils sont trouvables sur l'eshop.

    Pour les boîtes sinon effectivement c'est Soul hackers qui a été le moins édité, overclocked au pire reste commandable sur le site de ghostlight.


    Sinon les rumeurs font l'état d'un Persona 4.2
    Notamment à cause du fait que Teddie soit présent sur la page que j'ai linké précédemment.
    Bref, on verra ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #126

  7. #127
    Han on a failli oublie que le film Persona 3 sort demain dans les salles nippones.

  8. #128
    Vivement la trad

    Pitin d'ailleurs si l'annonce est un remake, j'espère que ça sera un P3 platinium au moins ... la déception sera moins forte.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #129
    Moi c'est soit un Persona 5, soit un persona 4-2 (grosso modo, une suite directe à P4).

  10. #130
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Moi c'est soit un Persona 5, soit un persona 4-2 (grosso modo, une suite directe à P4).
    Oui bien entendu, moi aussi mais dans le doute, je modère mes attentes
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #131
    Nan mais tu as raison. Il faut éviter le syndrome GT5.

  12. #132
    Pour être franc, tout ces personnages du 4, ça me fait déjà peur.
    Je veux vraiment un 5, pas un 4-2. Je préférerai même un 3-2 plutôt qu'un 4-2.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #133
    C'est peut être juste pour éviter de montrer les prochains perso de persona 5. : optimimse:

  14. #134

  15. #135
    Mise a part montrer des gares (endroit où l'on passe a chaque début de persona (depuis le 3)), ça montre pas grand chose.
    Ou alors ça annonce que persona devient une simulation de conducteur de train, histoire de faire concurrence aux simulateurs allemands !!

  16. #136
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Mise a part montrer des gares (endroit où l'on passe a chaque début de persona (depuis le 3)), ça montre pas grand chose.
    Ou alors ça annonce que persona devient une simulation de conducteur de train, histoire de faire concurrence aux simulateurs allemands !!
    C'est le principe du teaser de pas montrer grand chose ... tout en faisant comme les midnights channels du 4 qui montrait également pas grand chose.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #137
    En fait ils essaient de te dire avec ce petit teaser plein d'amour qu'il faut que tu gardes quelques piécettes pour eux parce qu'ils sont en train de travailler sur un truc über top moumoute pour toi avec des gares et des trains que ça va être trop bien dedans.

  18. #138
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    C'est le principe du teaser de pas montrer grand chose ... tout en faisant comme les midnights channels du 4 qui montrait également pas grand chose.
    Je connais le principe d'un teasers, mon poste était juste pour dire qu'on pouvais pas utiliser grand chose dedans car niveaux indice c'est relativement maigre (mise a part des photos de gares qui existent vraiment).

  19. #139
    Dites, je vais passer pour une buse mais je ne connais rien à cette série. Vous pourriez m'éclairer un peu?
    C'est sorti sur quelles plateformes?
    Je sais qu'il y a un épisode sur Vita, mais pas sur PS3 ? Y'a combien de jeux Personna en fait ?
    Est-ce que c'est une série à suivre ou bien il n'y en a qu'un ou deux qui vaillent le coup ?
    Enfin, c'est quoi comme jeu? Un truc qui dure 200 ans genre Monster Hunter ou un truc plus court ? Je demande tout ça parce que tout le monde a l'air de triper là dessus en criant au génie, mais je cerne absolument pas les raisons de l'engouement.
    Je connaissais pas ATLUS avant Catherine (que j'ai adoré), du coup je voudrais pas rater un truc. Merci!
    ...lysdexique...

  20. #140
    Persona est apparu sur PSX, le second est sorti aussi sur PSX.
    Ensuite la PS2 a reçu le 3 et le 4 puis il y a eu les remakes sur PSP (1-2 et 3) et Vita (le 4).

    Il faut savoir que c'est un spin off de la saga Shin Megami Tensei dont le 1er épisode est sorti sur SNES.
    Le 3 est sur PS2. puis après il y a encore plein de déclinaisons avec Devil Survivor (T-RPG), Digital Devil Saga, Devil Summoner, et co.

    Pour Persona, les épisodes sont assez indépendants, même si on trouve toujours quelques allusions et clins d'oeil par ci, par là.
    je te conseille de commencer la série par Persona 3 ou 4, ce sont les meilleurs mais aussi les plus accessibles.

    Ca n'a rien à voir avec MH, c'est des dungeon RPG (donc exploration de donjons labyrinthiques) mais Persona a aussi la particularité de proposer des phases de simulation de vie. La journée, tu es un lycéen qui va en cours, rencontre des gens, se balade et co. Et quand tu le décides, tu pars en exploration des fameux donjons pour faire avancer l'histoire.
    Logiquement, un premier run c'est autour des 60h de jeu.

    Pour cerner, il faut y jouer, c'est tout!

    Fin, je te conseille de lire ce bon petit dossier pour tout savoir sur la série http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...ami-tensei.htm
    ca te fera surement comprendre que les SMT, ce sont des jeux aux ambiances uniques, mystérieuses (un peu comme Catherine en fait, qui est plus ou moins issu de cet univers) avec un système de combat au tour par tour vraiment intéressant. Et surtout un propos de fond toujours assez intelligent.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #141
    Merci pour ces infos! 60h c'est monumental...
    Alors j'ai une Vita mais du coup P4 n'est sorti que sur cette console ?
    Par contre, je crois me souvenir qu'il y a un truc genre Golden Arena ou je sais pas quoi, sur Vita aussi (ou PS3?), c'est pareil que P4 ou encore autre chose. Désolé mais c'est hyper confus pour moi.
    P3 existe en version PSP sur Vita?
    Dernière modification par Juniadkhan ; 23/11/2013 à 14h49.
    ...lysdexique...

  22. #142
    P4 est sorti sur ps2. Une version plus complète est sorti sur vita (P4G).

    Persona 4 Aréna c'est un jeu de combat sur ps3 et 360.

    Sinon ouais tous les persona PSP sont dispo sur le psn et compatible vita.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #143
    Et ça se renouvelle vraiment d'un épisode à l'autre ou c'est toujours la même recette et ce n'est pas nécessaire que je me pète les yeux sur un P3 PSP quand le P4G est sur Vita et plus complet selon toi ?
    ...lysdexique...

  24. #144
    Tout change, seul le gameplay et les mécaniques restent.
    C'est l'histoire, le thème general et les personnages qui font tout et c'est radicalement différent.

    D'ailleurs rien qu'entre P3 et P4, la DA est différente : P3 prend des couleurs froides alors que P4 est plus pop.
    Ensuite, P3 a plutot vieilli sur PSP, mais il ne fera pas mal aux yeux, mais il est plus cloisonné avec des progressions en ville par point & click.
    P4 lui est comme les épisodes PS2, progression avec ton personne qui se balade plutot qu'un point. Après ouais, sur vita, il rend forcément super bien ^^

    Personnellement j'ai une préférence pour P3, je préfère les personnages et l'histoire mais ils sont tout 2 excellent de toute façon.
    Dernière modification par HristHelheim ; 23/11/2013 à 14h54.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #145
    Je viens de jeter un oeil sur le store. C'est ultra-cher!
    30 euros pour P2 ou P3. 40 pour P4G.
    Il n'y a que le 1er qui est abordable à 10 euros. Mais là j'ai peur de ne pas tenir si c'est trop vieillot...
    ...lysdexique...

  26. #146
    Faut attendre les promos régulières.

    Sinon ... teste sur émulateur pour être sûr de ton achat

    Et tente pas le 1er, il a vraiment vieilli et est assez hardcore. Faut s'accrocher et c'est pas vraiment la même ambiance que les 2 derniers.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #147
    Et puis Person 4 golden tu peux très certainement le trouver en boite moins cher que ça

  28. #148
    Okay. Je viens de lire le dossier et j'y vois déjà plus clair. Je pensais pas que c'était aussi pléthorique cette série.
    J'hésite entre P2, 3 ou 4 en fait ... Je vais y réfléchir. Quant à tester avec un émulateur, je suis plus de cette école depuis un long moment et je serais bien largué je pense.
    Au pire j'aurai perdu quelques ronds. Mais ces jeux ont vraiment l'air cool. C'est surtout l'écriture et le ton qui m'intéressent au fond. J'aime les JRPG généralement donc niveau gameplay j'y trouverai mon compte.
    ...lysdexique...

  29. #149
    J'ai à peine essayé P3 mais de ce que j'en ai vu le ton et l'ambiance sont plus sombre que P4 qui lui est plus pop et tout plein de couleurs (même si le tout se passe sur fond de meurtres crades) après P4 est sûrement un peu plus paufiné niveau interface et gameplay (à plus forte raison la version vita)

  30. #150
    Prends Persona 4. Mon avatar te l'ordonne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •