Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 81 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2409
  1. #91
    Tiens, ton 2e run me paraît étrange, tu sais où tu as perdu du temps / des idées sur les pièges à éviter? Car pour mon 1er run, j'ai maxé 14 SLink (par contre, même pas initié Sun et Tower, fait quasi toutes les quetes et passé toutes les caracs à 5.

  2. #92
    Qu'est ce qui te parait étrange là dedans ?

  3. #93
    Ton nombre de SLink maxés, je pensais que ça serait beaucoup plus facile en NG+ // pas de stats à monter.

  4. #94
    Ouai mais j'ai tendance à improviser et j'en avais beaucoup niveau 8. Qui plus est, je me suis mis à la pêche, histoire de compléter certaines quêtes annexes.

  5. #95
    C'est l'enfer ce jeu! On peut pas être partout!!!! Et qu'on ne me parle pas de ng+ j'ai déjà du mal a avoir le temps de finir celui là mais en plus je m'étais trouvé persona 3 fes à vil prix qu'il faudrait que je fasse aussi... Sans parler de Ni No Kuni à finir aussi! Sinf c'est trop dur ^^

  6. #96

  7. #97
    Super surtout qu'au dernière nouvelles, malgré la mise sous respirateur de la maison mère d'Atlus, cette dernière n'aurait pas trop a craindre pour son avenir.

  8. #98
    Tant que c'est pas sur PS4 ou vita.

  9. #99
    Et pourtant, P4G s'est bien vendu sur Vita, mieux que SMT V.

  10. #100
    Que Persona se vende mieux que SMT (d'ailleurs je pense que tu parles du 4), c'est pas nouveau. Pas mal de monde connait Persona mais SMT beaucoup moins. Suffit de jeter un œil aux ventes de SMT Strange Journey. Et puis Persona 4 est très accessible alors que SMT4 ça donne envie a beaucoup moins de monde je pense.
    Enfin bref, avec la base de PS3 installée ça serait dommage de s'en priver, surtout au vu des ventes minables de vita (oui c'est l’œuf et la poule avec les jeux, je sais).
    Où alors ils trollent tout le monde et le sortent sur WiiU. Y a le même problème mais ça me ferait BEAUCOUP rire.

  11. #101
    Sorti du fil idoine, un haïku en hommage à mon volet préféré de la série (et puis çà aidera peut être les mecs qui cherchent là bas):

    Minutes en surnombre
    Tu n'as pas d'excuse, petit
    Consume ma terreur !
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #102
    38h de jeu actuellement sur P4, et c'est l'heure d'aller sauver
    Spoiler Alert!
    Naoto


    Petit xpost :

    Bien le bonjour !
    Est-ce qu'il y a des joueurs de Persona 4 dans la salle ? Est-ce qu'il y a des joueurs de Persona 3 ? Des joueurs de P4 Arena? Mais oui je sais bien qu'il y en a!
    Est-ce que certains d'entre vous ont aimé Shin Megami Tensai : Lucifer's Call et ses ambiances poisseuses et glauques ?
    Est-ce qu'il y a des fanboys de cette saga dans la salle?
    Oui ?!
    Eh bien préparez les brouzoufs, papa Atlus a besoin de vous. Si il y a au moins 1800 précommandes de SMT : Devil Survivor 2, la suite de Devil Survivor (DS puis 3DS, sorti aussi en europe pour la version 3DS, sachant que la version 3DS dispose d'un mode easy qui fait bien plaisir aux mecs mauvais dans mon genre...) sortira en Europe ! Et vous voulez que ça arrive. Je le sais. Vous le voulez.

    http://www.siliconera.com/2013/07/27...sed-in-europe/

    http://www.ghostlight.uk.com/games/n...urvivor-2.html

    Il y a aussi un bundle avec SMT:DS1 et 2 pour 60 euros.

  13. #103
    Oui c'est sympa ça, j'avais même relayé l'info sur un autre post mais les précos n'étaient pas encore ouvertes. Si les précos ont débutées il faudra que j'aille jeter un oeil à ça.

    Au passage tu sais si les 2 épisodes se suivent scénaristiquement ou si on peut les faire indépendamment?

  14. #104

  15. #105

  16. #106
    Petit hors sujet mais ça reste du megaten, je me suis pris soul hackers sur 3ds, c'est vraiment très sympa. Par contre je crains qu'il n'y ai que peu d'exemplaires édités en france puisque je ne l'ai trouvé dans aucunes boutiques vers chez moi et que sur amazon le prix à déjà grimpé à 50€ seulement 1 mois après sa sortie. Je l'ai pris sur le site de la fnac à 40€.

  17. #107
    J'hésite justement entre Soul Hackers et Devil Survivor Overclocked. Quelqu'un à jouer aux 2 ?
    Concernant la disponibilité, Atlus a eu la bonne idée de proposer ses jeux sur l'eshop (Soul Hackers, DS Overclocked et Etrian Odyssey 4). Comme les jeux sont édités à très peu d'exemplaires, c'est une bonne solution de secours pour pouvoir en profiter sans se faire entuber.

  18. #108
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    J'hésite justement entre Soul Hackers et Devil Survivor Overclocked. Quelqu'un à jouer aux 2 ?
    Concernant la disponibilité, Atlus a eu la bonne idée de proposer ses jeux sur l'eshop (Soul Hackers, DS Overclocked et Etrian Odyssey 4). Comme les jeux sont édités à très peu d'exemplaires, c'est une bonne solution de secours pour pouvoir en profiter sans se faire entuber.
    Soul hackers et Devil Survivor c'est 2 jeux complètement différent. Le premier est un dungeon RPG, le second un tactical RPG.
    J'ai joué aux deux et pour l'instant je préfère clairement le premier pour son ambiance mais aussi le scénario et les personnages.

    Si t'as des questions plus spécifiques, n'hésite pas.


    On devrait peut être renoncé le topic des SMT/Persona ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #109
    Jai pas tenté overclocked donc je peux pas te dire même s'il me tente bien aussi. Soul Hackers est vraiment sympa, pour ma part je retrouve ce petit côté "héritage saturn" avec plaisir mais malgré ça, grâce aux léger dépoussiérage opéré pour le portage, il ne semble pas lourd ou préhistorique au niveau du confort d'utilisation, les déplacement en donjon ne rames pas, les combats sont rapides. Le scénar pour l'instant est sympa (il faut se remettre dans le contexte, en 96 ou 97 le net n'était pas partout comme aujourd'hui), les bande son est vraiment cool mais ce que j'aime surtout ce sont les phases de dialogue avec les démons qui réservent pas mal de surprises.

  20. #110
    Soul Hackers, au niveau de l'ambiance ca a l'air au top.

    Mes craintes sont plutôt sur le système de combat. Ca fait parti des jeux avant le système press turn instauré par SMT3. Du coup le système est-il quand même intéressant ? Je sors de Persona 2, et j'ai trouvé les combats un peu bourrin (l'ia ne jouant pas sur les points faibles de nos démons) et ennuyeux (et inutilement longs) sur la fin.

    Le nombre et recrutement des démons est-il intéressant ? Encore une fois pour faire le parallèle avec Persona 2, j'ai trouvé le recrutement des démons pas terribles. J'adore le principe de discussion avec les démons mais j'ai détesté le système de recrutement de Persona 2: être obligé de discuter 10 fois avec le même démon en lui posant 10 fois les mêmes questions dans le même ordre pour avoir assez d'"orbes" (je ne sais plus ce qu'ils nous donnaient exactement) pour recruter un autre démon.
    Soul Hackers, c'est la même chose ou c'est plus proche du recrutement de SMT3 ?

    On dirait pas comme ca mais j'ai vraiment aimé Persona 2 car l'histoire, l'ambiance, les personnages sont excellents.
    Dernière modification par BeuSSai ; 13/11/2013 à 17h56.

  21. #111
    Pas de press turn en effet mais les combats sont vraiment très speed ce qui les rends moins lourd je trouve.

    Pour les démon à recruter je ne suis pas assez loin pour te donner une réponse valable, juste que ça passe toujours par la discussion et qu'il m'est arrivé qu'un démon dans mon équipe se propose de négocier à ma place parce qu'il y avait un de ses potes en face.

  22. #112
    Merci, de ce que tu me dis ça ressemble à SMT 3. Tu recrutes directement après discussion si elle réussi.
    Pour les combats, tu les trouves stratégique pour le moment ?

    Bonne idée de transformer le topic en un topic général des MegaTen et leurs spin-offs.

  23. #113
    Les combats je ne les ai pas trouvé vraiment stratégiques perso parce que ça devient assez vite dur.
    Et vu que les "donjons" sont parfois long donc combattre et prendre souvent assez cher n'est pas forcément la meilleure solution et on adopte souvent le dialogue.
    Bon, parfois les dialogues ne réussissent pas et c'est en faisant démonstration de ta force que les démons te rejoignent, fin ya plein de manières de recruter (leurs donner des sous, avoir des potes démons avec soi, répondre aux bonnes questions, donner des magnétites, faire le malin, fuir, etc...)

    Fin limite on négocie plus souvent avec les démons qu'autre chose bon après c'est mon ressenti ou j'ai progressé trop vite dans le jeu, je ne sais pas ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #114
    Les rumeurs avancent que l'annonce de Persona 5 se fera dans le prochain numéro de Dengeki Playstation qui sort dans 5 jours. Avec couverture et co.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #115

  26. #116
    Oh oui! Un Persona encore plus glauque que P4G !

  27. #117
    Bah ce serait pas un mal, je trouve que l'ambiance oppressante et glauque que l'on trouve dans nocturne ou digital devil saga manquait à p4. M'enfin c'est que mon avis.

  28. #118
    http://p-ch.jp/

    Bordel c'est long!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #119
    HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa!

  30. #120
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pas de press turn en effet mais les combats sont vraiment très speed ce qui les rends moins lourd je trouve.

    Pour les démon à recruter je ne suis pas assez loin pour te donner une réponse valable, juste que ça passe toujours par la discussion et qu'il m'est arrivé qu'un démon dans mon équipe se propose de négocier à ma place parce qu'il y avait un de ses potes en face.
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Les combats je ne les ai pas trouvé vraiment stratégiques perso parce que ça devient assez vite dur.
    Et vu que les "donjons" sont parfois long donc combattre et prendre souvent assez cher n'est pas forcément la meilleure solution et on adopte souvent le dialogue.
    Bon, parfois les dialogues ne réussissent pas et c'est en faisant démonstration de ta force que les démons te rejoignent, fin ya plein de manières de recruter (leurs donner des sous, avoir des potes démons avec soi, répondre aux bonnes questions, donner des magnétites, faire le malin, fuir, etc...)

    Fin limite on négocie plus souvent avec les démons qu'autre chose bon après c'est mon ressenti ou j'ai progressé trop vite dans le jeu, je ne sais pas ...
    Merci pour les précisions. Je vais prendre overclocked en premier lieu puis soul hackers en attendant SMT 4.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    http://www.legendra.com/rpg/news-id-4808.html

    Sans commentaires...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •