Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 81 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2404
  1. #61
    Déjà fait le mode lesson, hein.
    Non je parle de bien trouve les persos qui correspondent à mon style de jeux et bien connaitre leur liste de coups.

  2. #62
    Bah le mode Story c'est 5 histoire : Yu, Yosuke, Chie, Yukiko et je sais pu qui donc t'as pas le choix.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #63
    Han, c'est naze, je viens de finir le donj de décembre le 10/12... et paf, 13 jours qui sautent! Cay trop injuste, et mes lectures /fishing / Slink?

  4. #64
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Han, c'est naze, je viens de finir le donj de décembre le 10/12... et paf, 13 jours qui sautent! Cay trop injuste, et mes lectures /fishing / Slink?
    C'est normal,
    Spoiler Alert!
    fatigué tout ça et si t'avais fait les mauvais choix c'est pas 13 jours mais 3 mois qui seraient passé d'un coup
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #65
    Bonjour,

    Vous parliez de spoil pour le scénar de persona arena par rapport au 4. Sachant que persona 4 je me suis arrêté après avoir sauver kanji et que pour le reste j'ai vu l'anime, est ce qu'il couvre bien le scénar du jeu ou est ce que je vais avoir raté beaucoup de choses?

  6. #66
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bonjour,

    Vous parliez de spoil pour le scénar de persona arena par rapport au 4. Sachant que persona 4 je me suis arrêté après avoir sauver kanji et que pour le reste j'ai vu l'anime, est ce qu'il couvre bien le scénar du jeu ou est ce que je vais avoir raté beaucoup de choses?
    Et bien, si tu t'es déjà spoilé avec l'animé, P4A te spoilera pas plus le scénario du jeu
    Donc si le scénario de l'anime est conforme à celui du jeu (je l'ai jamais regardé jusqu'à la fin la série anime donc j'en suis pas 100% sûr) tu peux jouer au mode story de P4A sans soucis.

    L'avertissement tient plus pour ceux qui sont entrain de faire P4G actuellement sur vita, et ils sont nombreux. Ça serait dommage pour eux de savoir qu'il est arrivé telle chose à tel personnage dans P4G à cause des évènements de P4A.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #67
    L'anime retranscrit excellemment le jeux.
    Spoiler Alert!
    Et il ne dévoile pas la vraie fin.

  8. #68
    Je confirme. Si tu as vu l'animé tu peux jouer à Arena sans risquer le spoil.

  9. #69
    Merci pour vos réponses

    Et s'il ne dévoile pas la vrai fin faudrait que je prenne le temps un de ces jours de le finir.

  10. #70
    Je me disais bien que ça manquait de lunettes dans P4A ... c'est normal, il faut les acheter https://store.sonyentertainmentnetwo...LPACKMEGANEADD

    ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #71
    Haaan à vous voir parler tant de P4G mais n'ayant pas de vita je suis obligé de me contenter du (néanmoins bon) P3P.

    Par contre, cette fin de merde. (pour un idéaliste comme moi)
    Quoi qu'on fasse.
    Toujours.


    Certains s'imaginent qu'y remédier pourrait être l'objectif du futur P5... mais bon, des rumeurs quoi...


    'Tin moi qui ait tout fais pour maxer le S-Link de Yukari...


    Sinon parait que le héros du 3 et son destin sont évoqués dans le 4.
    Lors d'une histoire de réflexion de Margareth à propos de sa soeur Elizabeth.

  12. #72
    Oui j'avais vaguement vu ça, à ce que j'avais lu je sais plus où
    Spoiler Alert!
    On combat Marguarette en tant que boss caché bien balèze, une fois tatanée elle parle de sa soeur qui s'est taillée de la velvet room pour je ne sais quelle raison qu'elle n'approuve pas forcément et dis vouloir partir elle aussi avec Mitsuru et co histoire d'essayer de régler le problème du perso principal du 3


    Enfin n'ayant pas vu de mes propres petits zoeils la scène en question je ne fais que rapporter ce qu'il me semble avoir lu.

  13. #73
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Haaan à vous voir parler tant de P4G mais n'ayant pas de vita je suis obligé de me contenter du (néanmoins bon) P3P.

    Par contre, cette fin de merde. (pour un idéaliste comme moi)
    Quoi qu'on fasse.
    Toujours.


    Certains s'imaginent qu'y remédier pourrait être l'objectif du futur P5... mais bon, des rumeurs quoi...


    'Tin moi qui ait tout fais pour maxer le S-Link de Yukari...


    Sinon parait que le héros du 3 et son destin sont évoqués dans le 4.
    Lors d'une histoire de réflexion de Margareth à propos de sa soeur Elizabeth.
    Sais-tu qu'il y a deux fins. Une bonne et une mauvaise ?
    Sinon, si tu as toujours ta PS2, tu peux acheter P4 en version UK.

  14. #74
    Moi je ne m'en sors pas avec le boss
    Spoiler Alert!
    "jeux video"
    dans P4G...ça doit bien faire 10 fois que j'essaye, y'a toujours un moment ou il me oneshot, aléatoirement...c'est pénible...surtout que les combats sont quand même pas le sel du jeu...

  15. #75
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Moi je ne m'en sors pas avec le boss
    Spoiler Alert!
    "jeux video"
    dans P4G...ça doit bien faire 10 fois que j'essaye, y'a toujours un moment ou il me oneshot, aléatoirement...c'est pénible...surtout que les combats sont quand même pas le sel du jeu...
    Décidément ce boss ... Tu te protégés au moins avant sa grosse attaque ?
    Les boss suivent toujours un schéma particulier. Et te faut des persos avec le sort média pour vite remonter les HP.

    Ce boss est plus une épreuve d'endurance d'autre chose.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #76
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Sais-tu qu'il y a deux fins. Une bonne et une mauvaise ?
    Sinon, si tu as toujours ta PS2, tu peux acheter P4 en version UK.
    Bah justement, la mauvaise est mauvaise, la bonne est mauvaise.
    Puis bon on se rend compte facilement du pivot de la fin, quand tu valide à une question
    Spoiler Alert!
    "Voulez vous tuer machin ? Attention, c'est une décision importante"
    et que ça te lance une fin, tu te doute que répondre non fera autre chose.

  17. #77
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Décidément ce boss ... Tu te protégés au moins avant sa grosse attaque ?
    Les boss suivent toujours un schéma particulier. Et te faut des persos avec le sort média pour vite remonter les HP.

    Ce boss est plus une épreuve d'endurance d'autre chose.
    Ben j'aimerais bien, mais comment on sait qu'il va la sortir ? (je parle de son attaque)

  18. #78

  19. #79
    Utilise la Force

    Non bon j'avoue que je ne me rappelle plus vraiment des détails, ça fait un moment que je l'ai fait ce boss. Mais après sa transformation il balance pas mal, donc faut pas hésiter à lancer de la protection/esquive avant de casser sa coque et si possible changer de persona qui pourrait renvoyer ses attaques.

    Si tu te fais vraiment bien oneshot, faudrait plutôt penser à farmer un peu avant de revenir, t'es peut être trop juste en niveau donc ça sert à rien d'insister.
    Je l'ai fait du premier coup ce boss après un long combat (mais genre vraiment long) mais peut être aussi parce que j'ai tendance à tout explorer de fond en comble en n'évitant aucun combat.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #80
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bah justement, la mauvaise est mauvaise, la bonne est mauvaise.
    Puis bon on se rend compte facilement du pivot de la fin, quand tu valide à une question
    Spoiler Alert!
    "Voulez vous tuer machin ? Attention, c'est une décision importante"
    et que ça te lance une fin, tu te doute que répondre non fera autre chose.
    Moi j'ai bien aimé cette fin avec ce côté douce-amère. C'était même poignant. P4à plus de fins cependant, il y en a 4 plus une 5ém spécifique à Golden.

  21. #81
    Bon ça a le mérite de permettre ce genre de scène classe dans un spin-off :

    ( /!\ cutscene de P3 FES)
    http://www.youtube.com/watch?v=llU3HpCmzrc#at=69


    Il utilise le doigt.
    LE doigt.
    Cette levée de doigt.


    Et là on voit que dans les Persona la musique colle toujours très bien même si elle parait plutôt originale par rapport aux OST un peu standard.
    Dernière modification par Say hello ; 22/05/2013 à 20h23.

  22. #82
    J'ai pas fini FES, pas de spoil s'il te plait.
    (Oui j'ai P3P et j'ai racheté P3 FES. Quand on aime, on ne compte pas.)

  23. #83
    Ah du coup dans le doute j'avais mis la vidéo juste en lien pointant vers le timing d'une cutscene.

    Fondamentalement c'est de l'événement déjà connu du coup mais bon t'a peut être pas envie de savoir comment ça intervient dans The Answer en effet.

  24. #84
    BORDEL JE PEUX ENFIN "JOUER" !!!
    Sans déconner la première heure et demi c'est juste l'enfer ! 90mn de cinématiques pour 3mn à avoir le contrôle, et encore juste pour faire 3 pas jusqu'à la prochaine cinématique....c'est juste hallucinant !
    J'étais à deux doigts de laisser tomber quand enfin le machin se lance vraiment...
    pfiou!!

  25. #85
    Les meilleurs RPG c'est systématiquement 2 heures d'attente avant que ça devienne intéressant.

  26. #86
    Sans compter que les 2h d'attente posent bien le décor je trouve, j'ai apprécié moi, par contre faut pas lancer ça le midi pendant la pause déjeuner quoi... Mais on m'avait prévenu, alors j'ai pu déguster !

  27. #87
    Record battu sur celui là, et pourtant je me suis bouffé pas mal de RPG japonais bien chiant à ce niveau...
    Le souci n'est pas que le jeu devient intéressant ensuite, c'est qu'il n'y a pas de jeu du tout pendant 1h30...

  28. #88
    Ça m'avait "choqué" aussi la première fois. Mais à vrai dire je préfère une grosse intro à regarder sans rien faire que du pseudo-gameplay tutorialesque pour meubler.

  29. #89
    Bah, faut relativiser aussi, ça commence peut-être de façon ardue, mais c'est une goutte d'eau par rapport à la durée de vie du jeu! Toujours pas fini de mon côté, devant la salle du dernier boss, 90+h de jeu au compteur.
    Je crois que j'ai un peu trop farmé... xD

  30. #90
    J'en suis à 150 heures de jeux en deux parties. Le premier run fini sans trop faire de quêtes annexes et avec des persos level 75. Le second run j'ai fusionné un max de personna, je dispose de la persona la plus puissante du jeu, j'ai maxé 11 S-links, j'ai fait 85% des quêtes annexes et mon perso était level 95 et les autres persos allaient de 76 pour le plus faible à 91. Là je viens de commencer la troisième pour maxé tous les S-link que j'ai pas poussé durant mes deux premiers runs. Je suis fan. Je commence à devenir comme mon frangin qui à plus de 600 heures de jeux sur FF tactic advance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •