Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 81 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2403
  1. #31
    Non non, dès que dans le scénario tu entreprends de sauver, tu as jusqu'au prochain jour de brouillard. Brouillard qui survient après des jours de pluie.
    Mais dès que t'as accès au donjon tu peux y aller tout le temps par tout temps.
    En gros, sur ta météo, si tu vois des jours de pluie, c'est que c'est bientôt la fin du temps imparti pour le sauvetage.

    Donc franchement, t'as tout le temps de sauver quelqu'un, une bonne grosse semaine en général.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #32
    Ha, si vous avez un Slink avec le renard du temple, celui_ci vous accompagnera dans la télé et vous attendra a l'entré pour vous redonner du SP contre monnaie sonnante et trébuchante.

  3. #33
    ... t'as vu le prix que ça coûte ? Je recommande pas vraiment :s
    (en plus tu spoiles)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #34
    Des bonnes séances de farm règlent le problème je trouve.
    Perso, je rentre dans une zone, j'avance le plus loin possible en récupérant le max de personas du plus au niveau possible, je vide les SP de mon main (en général pasque depuis que j'ai choppé une amélioration de Skill en Victory Cry... ), tp à l'entrée et renouvellement des Sp + fusion des personas.
    Ca fait tout avancer tranquillement sans souci.

  5. #35
    Gamekult vient de diffuser un test de P4A : http://www.gamekult.com/jeux/test-pe...10009898t.html
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #36
    Bien fait de le préco avec le vinyle en bonus.

  7. #37
    Combat épique ce matin contre le shadow de Yukiko.
    J'étais level 12. Le combat s'est achevé mes 2 comparses étaient dead, et moi j'avais genre 30 points de vie !
    j'adore quand un plan se termine comme ça !!!
    Fait chier ce boss avec ses white wall, et surtout avec ses invocations du petit mob (Charming Prince) qui sleep à tout va ! Ses Burn to ash m'ont aussi un peu fait souffrir !
    Mais à l'arrivée je l'ai eu !!

  8. #38
    En parlant de ça, j'ai profité de ma première journée "libre" pour aller
    Spoiler Alert!
    directement dans le donj' de Yukiko et j'ai fini par abandonner après le miniboss au 5ème étage, faute de SP. Est-ce que c'est grave ? Je me suis peut-être lancé trop tôt ? Il y a une incidence sur la suite ?
    .

  9. #39
    Non non, quand tu peux aller dans les donjons, c'est que tu peux. Après les finir c'est autre chose. (et de toute façon, gagner des niveaux tu ne peux pas ailleurs donc il faut bien commencer)
    Cela dit, si t'es à court de SP juste là, c'est que t'as trop compter sur ton héros, il faut vraiment utiliser l'ensemble de ton équipe.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #40
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    En parlant de ça, j'ai profité de ma première journée "libre" pour aller
    Spoiler Alert!
    directement dans le donj' de Yukiko et j'ai fini par abandonner après le miniboss au 5ème étage, faute de SP. Est-ce que c'est grave ? Je me suis peut-être lancé trop tôt ? Il y a une incidence sur la suite ?
    .
    ça sert à rien de rusher, de toute façon c'est voué à l'échec.
    Il m'a fallu 4 jours arriver au shadow de Yukiko.
    A chaque fois j'ai rebroussé chemin car à court de SP.
    Mais ça m'a permis de monter les lvl comme il faut pour être fin prêt au 4e jour !

  11. #41
    Okay, merci. Faut avouer qu'entre le timer du brouillard et la division du jeu en jours, c'est difficile de choisir quoi faire.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Cela dit, si t'es à court de SP juste là, c'est que t'as trop compter sur ton héros, il faut vraiment utiliser l'ensemble de ton équipe.
    Disons que mon perso était pas le seul à être à cours de SP.
    Dernière modification par Kiy0me ; 04/05/2013 à 18h21. Motif: ortograf

  12. #42
    Ah OK, t'as bien exploré, pas de soucis en général te faudra 2-3 bruns pour faire un donjon de toute façon. (La veille est ton ami)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #43
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ah OK, t'as bien exploré, pas de soucis en général te faudra 2-3 bruns pour faire un donjon de toute façon. (La veille est ton ami)
    Tu dois parler de "2-3 jours" plutôt non ?

    Et la veille, c'est juste une bonne nuit de sommeil ?

  14. #44
    La correction ortho m'a joué un tour mais c'est de "run" que je parle, donc ouais en gros 2-3 jours.
    C'est mieux une nuit de sommeil que d'utiliser des tas d'objets ou payer le renard hors de prix.

    La veille c'est la fonction de veille de la console pour les longs runs que tu peux faire sans pouvoir sauvegarder
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #45
    Je suis dans le dernier donjon.
    Quelle pied ce jeu même si j'avais deviné
    Spoiler Alert!
    le coupable
    à la moitié du jeu.
    Et ensuite j'enchainerais un second run.

  16. #46
    Punaise je viens tout juste de découvrir que la gachette droite permet en combat de voir qui va attaquer au prochain coup !!!
    Après presque 40 heures de jeu

  17. #47
    Dites j'ai pas de Vita mais j'compte en prendre une bientot. Là j'ai commencé le 3 sur PSP. Le 4 est vraiment dans le même style que le 3 ou c'est assez différent?
    Faut avoir fini le 2 et 3 pour bien apprécier le 4?

    Merci!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #48
    J'ai jamais joué a un personna de ma vie, ni à un SMT, et ça m'a pas gêné du tout
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #49
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Dites j'ai pas de Vita mais j'compte en prendre une bientot. Là j'ai commencé le 3 sur PSP. Le 4 est vraiment dans le même style que le 3 ou c'est assez différent?
    Faut avoir fini le 2 et 3 pour bien apprécier le 4?

    Merci!
    Alors les Personas, bien que se suivant, peuvent être joué indépendament les uns des autres. Pour tout dire j'ai commencé moi-même avec le deux avant de toucher au deux suivant et je n'ai jamais joué au premier (les graphismes me rebutent).
    Persona 4 est dans le même style que Persona 3 mais avec une ambiance moins sombre mais paradoxalement plus glauque. On ne joue pas non plus sur la même échelle. Je ne te spoilerai rien en t'annonçant que dans persona 4 on passe d'une ville à un bourg de campagne. Les seuls liens qu'il y a entre P3 et P4 sont que ça se passe dans le même univers, c'est le même système de jeu (juste affiné sur P4) et, quand tu joues avec le protagoniste féminin de P3P, il y à ne référence de faite à P4 durant un event. C'est tout.
    Par contre je te conseillerais fortement d'essayer le 2. Déjà parce que c'est un JRPG "à l'ancienne" avec une D.A de folie et ensuite parce que on se rapproche beaucoup d'un Shin Megami Tensei, la série de RPG dont les Personas sont les spin off's.

  20. #50
    D'ailleurs est-ce que ça vaut le coup de prendre le bundle P2 / P3P ? 49 € quand même...

  21. #51
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    D'ailleurs est-ce que ça vaut le coup de prendre le bundle P2 / P3P ? 49 € quand même...
    Dans l'absolu je dirai oui parce que les jeux sont bons mais il y a régulièrement des promos donc attend.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #52
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    D'ailleurs est-ce que ça vaut le coup de prendre le bundle P2 / P3P ? 49 € quand même...
    En cumulé ça fait quand même un minimum de 140h de jeux très agréables.

  23. #53
    Dites, les bonus dus à des compétences similaires se cumulent ils? Genre Growth 2 & 3, Fire Boost et Amp.

  24. #54
    Ayé fini.
    C'était bien.
    Hormis que j'ai raté le passage où l'on apprend pourquoi
    Spoiler Alert!
    Marie est partie
    .

    Allez y spoilez moi.

  25. #55
    Pareil, fini

    J'aurais eu du mal quand même à avoir la vraie fin sans soluce, je l'avoue. Grand jeu quand même. Il me manque des social links
    Spoiler Alert!
    chui pas parti faire les jobs
    , ça vaut le coup de faire le new game +?

    Pour Marie,
    Spoiler Alert!
    ce que j'ai compris basiquement c'est que c'est un shadow/Izanami chargé de répandre le brouillard et d'espionner les humains dans leur monde. Tout en étant amnésique, elle finit par se rendre compte de son rôle et part se suicider, puisqu'avec elle disparaitrait le brouillard qu'elle a ingéré quand celui-ci a disparu, en gros. On part l'arrêter dans son donjon, et hop, deus ex machina, elle survit à sa condition et tout va bien pour elle.

  26. #56
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Pour Marie,
    Spoiler Alert!
    ce que j'ai compris basiquement c'est que c'est un shadow/Izanami chargé de répandre le brouillard et d'espionner les humains dans leur monde. Tout en étant amnésique, elle finit par se rendre compte de son rôle et part se suicider, puisqu'avec elle disparaitrait le brouillard qu'elle a ingéré quand celui-ci a disparu, en gros. On part l'arrêter dans son donjon, et hop, deus ex machina, elle survit à sa condition et tout va bien pour elle.


    Ha ouais, j'ai raté un truc là. Merci.

  27. #57
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Pareil, fini

    J'aurais eu du mal quand même à avoir la vraie fin sans soluce, je l'avoue. Grand jeu quand même. Il me manque des social links
    Spoiler Alert!
    chui pas parti faire les jobs
    , ça vaut le coup de faire le new game +?
    A part si tu veux tous les trophées et vraiment tout connaitre les S-link, c'est plus fastidieux qu'autre chose. Surtout si c'est pour les S-Link où il te faudra refaire des heures juste pour certains.
    Fin moi je vais attendre quelques mois avant de m'y remettre histoire de repartir en ayant oublier une partie du jeu pour mieux le rédécouvrir

    Oui et l'histoire que tu spoiles, ça fait parti des détails que j'aime dans les SMT. Des trucs fort bienvenue qui se rajoutent aux backgrounds. C'est souvent lié à des histoires mythologiques ou religieuses d'un peu partout dans le monde et c'est toujours bien traité. D'ailleurs quand on y pense, la tour de Babel (aucun rapport avec le spoil au dessus, je rassure les gens) revient souvent sans des tonnes de formes dans les SMT.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #58
    Un conseil pour ceux qui vont/ont acheter Persona 4 Arena : Finissez d'abord P4G avant de faire le mode histoire, c'est mieux pour l’immersion et il y a des tonnes de spoilers vu que ça se passe quelques mois après les évènements de P4G
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #59
    Pas de problème à ce niveau là. J'en suis à mon deuxième run de P4G et de P3. Et puis j'attend de bien maîtriser les bases sur P4 arena avant de me lancer dans le mode histoire.

  30. #60
    Le mode lesson est vite fait.
    Et pis le mode Story c'est 10minutes de parlotte pour 30s de combat.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •