Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 81 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2409
  1. #331
    Aucun des liens ne fonctionne...
    Je suis en train de me demander si c'est pas parce que je suis Belge, des fois, et que j'aurais pas le même store que vous ? (j'avoue que je me suis jamais posé la question, mais c'est quand même bizarre que je n'ai pas accès à ce contenu).

    Merci quand même en tout cas.
    Des trois c'est celui-là qui m'aurait le plus intéressé de récupérer (vu la frustration de l'époque de ne pas pouvoir jouer plus)

    Bon, et sinon, je vais me prendre P3P... Ca c'est sûr. J'ai presque terminé P4G, du coup il va me falloir de la came en attendant Persona 5.

  2. #332
    C'est bizarre, je me suis jamais renseigné sur la question mais j'aurai pensé que c'était le même store pour les deux pays. Ces jeux font partie de la promo "rétro" sur le store, si ça peut t'aiguiller pour jeter un dernier coup d'oeil. Sinon je sais que sur PS4 en grugeant tu peux assez facilement acheter sur un store étranger, à voir si ça marche de la même façon sur Ps3. Dommage qu'il n'y ai pas de système pour offrir des jeux comme sur Steam, on aurai pu te dépanner.

  3. #333
    Au pire la ps3 n'est pas contraignante du tout pour les changements de comptes. Tu peux créer un compte avec une adresse Française quelconque et une fois que le jeu est téléchargé il est utilisable sans soucis avec ton compte principal.

  4. #334
    Il confirme! Gloire à lui!
    (pssssst j'ai commencé à me procurer ce dont nous avions parlé à propos de cet hiver qui ne vient pas, nous pourrons mener à bien cette affaire en toute discrétion )

  5. #335
    Je vais voir pour tenter avec un compte français pour la ps3 alors, merci pour les conseils les Canards.

    Parce que j'ai fait toute la partie promo "rétro" du store, justement, pour essayer de le dénicher, et même comme ça je ne le vois pas.
    C'est vraiment bizarre que je n'ai pas celui-là, alors que les autres SMT oui...
    Il est dit que j'aurais toute ma vie des problèmes pour jouer à ce jeu. Il doit y avoir une espèce de karma là-dedans


    Edit : après vérification sur le net après un énième check sur le store, le jeu n'est effectivement pas dispo en Belgique... Juste celui-là. Sérieusement quoi.
    Dernière modification par Astasloth ; 27/08/2016 à 11h29.

  6. #336
    La sale blague...

  7. #337
    Bon... J'ai fait un compte "français" sur ma ps3. Sauf que ça sert pas à grand chose : quand j'essaie d'acheter Lucifer's call (qui est donc bien sur le store français, youpie), il faut que j'entre les infos de facturation de la carte qui sert au paiement. Sauf que le pays (France donc) est impossible à changer. Donc les informations de facturation ne sont pas correctes.
    Du coup j'ai essayé de payer avec un compte Paypal auquel est liée la fameuse carte, comme ça pas besoin de se faire chier à entrer les fameuses infos de facturation. Sauf que ça me met un échec à chaque fois (et apparemment on pourrait pas faire d'achat Paypal pour la ps3... ?)

    Bref, j'en ai marre.
    J'ai jamais autant sué pour essayer de m'acheter un jeu, bordel. Ça donnerait presque envie d'aller chercher le jeu en émulation à la place... Ce qui est quand même con quoi. Je veux bien payer pour l'avoir et pouvoir y jouer sur ma console, mais j'y arrive pas !


    Edit : Bon, et sinon je suis tristesse. J'ai fini P4G : 81h de jeu, true ending. Je voulais pas que ça s'arrête moi ! Donnez-moi encore un donjon ! Encore un rebondissement ! Encore un boss !
    Comment ça au bout d'un moment c'est plus possible pour des raisons de cohérence scénaristique ? Pffft.
    Dernière modification par Astasloth ; 30/08/2016 à 23h12.

  8. #338
    Sinon ton compte psn français, tu dois pouvoir l'alimenter avec une carte prépayé pour acheter lucifer's call et cette carte prépayé tu peux l'acheter avec le moyen de paiement que tu préfères.

  9. #339
    Ah oui, pour acheter un jeu sur le store US j'avais crée un compte us sur la console, acheté une carte prépayée psn us sur amazon en rentrant une adresse bidon et payé le jeu avec. Logiquement en commandant une carte psn sur Amazon france ou Fnac tu devrait pouvoir l'acheter, ils doivent livrer en Belgique à moins que tu puisse carrément recevoir le code par mail.

    Et pour avoir ta dose prend Persona 3 FES sur le store pas 3

    Edit : Grillé

  10. #340
    Perso j'alimente mon compte PSN Canada depuis http://www.pcgamesupply.com/

  11. #341
    J'y ai pensé à la carte prépayée.
    Mais ça m'ennuie beaucoup : c'est pas dans ma religion de me laisser entuber avec des sommes certes petite mais qui vont rester ad vitam sur mon compte parce qu'il est quasiment impossible d'arriver à tout dépenser.
    Là, même si je prends la plus petite à 5€, je vais avoir 1,01€ qui vont rester sur mon compte et dont je ne pourrai probablement jamais rien faire à moins de racheter une autre carte prépayée pour alimenter mon compte, mais du coup il restera toujours des petits centimes jamais dépensés, etc. Et ça m'ennuie très fort parce qu'au final tu dépenses plus pour le jeu que le prix affiché sur le magasin puisque tu as des sous bloqués que tu ne pourras jamais dépenser/récupérer.

    Bref, je ressens vraiment ça comme de l'arnaque ces cartes, alors que je pourrais simplement payer la somme demandée par Paypal sans avoir à m'embêter. Mais non, y a pas moyen...

    Et je vais prendre Persona 3, mais je pense le prendre en version portable. J'aime bien le fait de pouvoir y jouer partout dans ma maison sur ma Vita plutôt que d'être coincée dans mon fauteuil devant ma tv.

  12. #342
    Si t'es pas loin de la frontière tu peux toujours amener ta console chez un Français qui a le jeu et il se log pour te l'installer avec son compte ... On peut installer les jeux démat sur 5 ps3 et y jouer simultanément depuis 5 comptes différents sans soucis. (on peut lancer un jeu installé sur le disque dur depuis n'importe quel compte)

    C'est pas très légal mais bon tu as essayé, en vain, d'acheter le jeu

    Genre je te le fait sur Lille en échange d'une



    Vous n'avez pas Lucifer's Call mais y'a quand même des choses bien en Belgique

  13. #343
    OH!
    Le coquinou qui veut en profiter pour se siffler toutes les binouzes dans son coin! Moi aussi j'ai soif!

  14. #344
    Hahaha, ça par contre ça se négocie !

    Je vais y réfléchir. J'suis pas tout à fait tout près, mais bon, on sait jamais un jour je pourrais peut-être décider d'aller faire un tour dans le coin (coin)

    PS : monsieur me dit qu'on en a justement dans la cave des comme ça...

  15. #345
    Il semble que la collector soit à nouveau précommandable chez amazon.

  16. #346
    Effectivement... J'ai passé précommande hier et j'ai oublié de vous le dire les Canards. Honte sur moi (de pas vous avoir prévenu, pas d'avoir craqué...)

    Je vais avoir Persona 5 en Collector <3
    Je suis joie !

  17. #347
    Ouaaaaaais!!!! Avec une grosse boite, et une peluche, et un sac et un coffret avec les OST complètes de toute la série... ah non zut ça c'est pour les japonais, pour nous ce sera juste un cd pouri avec une selection de morceaux du 5.

  18. #348
    La peluche <3

    Bon, sinon, j'ai acheté P3P (profitant toujours de la promo sur le store) hier et ai commencé à y jouer. Je ne suis pas encore très loin, j'ai juste eu le temps d'aller jusque Tartarus une première fois. Et j'y ai tout trucidé à coup de Agi et de all out attack du coup.
    Jusque-là ce n'était pas très compliqué.
    Par contre, il est un peu cinglé notre héros : Ho, une sorte de pistolet tombe à mes pieds, allez, je le fout contre ma tempe et je tire... Ok.
    Cette animation d'invocation de Persona est un chouia malsaine

  19. #349
    Bah c'est surtout que tu vas te taper l'animation durant tout le jeu et que au bout d'un moment c'est un peu fatiguant. Bon après, techniquement ça n'est pas un vrai flingue donc ça rend le truc moins malsain.

  20. #350
    Ouais, j'ai fait une meuf d'ailleurs, c'est pas mal foutu, ils ont pensé à changer les dialogues et les relations intelligemment. Genre le début, la blonde elle te parle en mode copine de dortoir direct, à l'opposé du feeling que t'as en mec.

    Also, vous avez maté le préquel animé de Persona 5 ? C'était court, mais bien cool.

  21. #351
    Non pas vu, je savais même pas que ça existait, ça se trouve sur youtube j'imagine?

  22. #352
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Non pas vu, je savais même pas que ça existait, ça se trouve sur youtube j'imagine?
    Non, Crunchy Roll ou site annexe dont on ne parle pas.

  23. #353
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, j'ai fait une meuf d'ailleurs, c'est pas mal foutu, ils ont pensé à changer les dialogues et les relations intelligemment. Genre le début, la blonde elle te parle en mode copine de dortoir direct, à l'opposé du feeling que t'as en mec.

    Also, vous avez maté le préquel animé de Persona 5 ? C'était court, mais bien cool.
    Il etait pas en 2 partie avec premier morceau en mode interviewe et ensuite le vrai prequelle ?

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non, Crunchy Roll ou site annexe dont on ne parle pas.
    Un indice en bas de votre ecrans :

    Horribles sous titre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #354
    Ah je sais pas, j'ai vu que l'anime et c'était 00 le titre donc à priori...

  25. #355
    40 minutes de spoiler du début du jeu (capture de stream).

    Spoiler Alert!

  26. #356
    La zik d'un des boss du jeu.



    Cette ost de malade.

  27. #357
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    40 minutes de spoiler du début du jeu (capture de stream).

    Spoiler Alert!
    J'ai jamais fait de Persona et de voir ça ne me donne pas trop envie. Sur 40mn t'as un seul combat et mis à part l'enrobage qui fait très pop/djeun's ça à l'air un peu chiant pété de blabla.

  28. #358
    Un JRPG quoi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #359
    C'est le blabla qu'est intéressant justement. (Et les personnages. Et l'ambiance. Et la musique)

  30. #360
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai jamais fait de Persona et de voir ça ne me donne pas trop envie. Sur 40mn t'as un seul combat et mis à part l'enrobage qui fait très pop/djeun's ça à l'air un peu chiant pété de blabla.
    C'est Persona. 75% de l'intérêt du jeu viens des social link entre les perso.

    Edit :
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est le blabla qu'est intéressant justement. (Et les personnages. Et l'ambiance. Et la musique)
    Voilà.

Page 12 sur 81 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •