Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 228 sur 228
  1. #211

  2. #212

  3. #213
    Merci à vous

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Yeah bonne nouvelle !

    Tu continues avec la base déjà développée ou tu repars de zéro?
    Un mix des deux j'imagine, j'ai encore tout le code d'il y a deux ans, mais je ne me rappelle plus des détails, et comme c'est du code écrit par moi et pour moi je n'ai bien sûr rien commenté du tout

    Du coup repartir de zéro en s'aidant du code existant reste la meilleure façon de faire quelque chose de nickel et assez rapide je pense !
    Hate de reprendre le dév' de mon jeu (que je dis depuis un an maintenant ), qu'est-ce qui m'en empêche ?, la flemme !

  4. #214
    Vivement la première version testable (Linux ?).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #215
    Citation Envoyé par Septimium Voir le message
    En tout cas merci à vous, sincèrement ça fait plaisir de voir que même deux ans après des personnes se souviennent de ça !
    On est sur CPC mec, tout le monde est bi-classé "expert"/"archiviste des internet".

    Citation Envoyé par Septimium Voir le message
    Du coup repartir de zéro en s'aidant du code existant reste la meilleure façon de faire quelque chose de nickel et assez rapide je pense !
    Ceci.
    Ré-utiliser du code non commenté c'est toujours très funky (surtout si ça n'a pas été dév très proprement ).

  6. #216
    Citation Envoyé par Septimium Voir le message
    En tout cas merci à vous, sincèrement ça fait plaisir de voir que même deux ans après des personnes se souviennent de ça !
    J'ai toujours gardé ce thread dans mes discutions suivie car je savais qu'on jour tu continuerais ton projet
    Ca fait plaisir de te voir de retour au affaires.

  7. #217
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    J'ai toujours gardé ce thread dans mes discutions suivie car je savais qu'on jour tu continuerais ton projet
    Ca fait plaisir de te voir de retour au affaires.
    La même
    Bon retour et bonne chance pour la suite du dev' !
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #218
    Merci à vous, c'est cool, vraiment

    Ré-utiliser du code non commenté c'est toujours très funky (surtout si ça n'a pas été dév très proprement ).
    J'ai au moins l'avantage d'avoir la même manière de penser que la personne qui a développé ça à la base, ça va peut être m'aider

    Vivement la première version testable (Linux ?).
    Je viens de passer ma soirée a set-up mon environnement de travail, c-a-d Ubuntu + SublimeText + SFML, donc oui ça sera compatible linux dès la première version ce coup-ci
    Demain je m'attaque à la road map de la première version très light du jeu, que je commencerais à coder demain soir sans doutes.

    Si je m'en tiens aux objectifs que j'ai en tête pour la première version, elle sera disponible aux alentours de la fin du week end.




    L'idée c'est de simplement coder une première version du système de combats, sous la forme d'un mini-jeu.
    En gros chaque vaisseau sera un triangle, et le joueur devra participer à une bataille auto-générée de deux flottes de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux chacunes, sauf que ce dernier ne controllera qu'un seul vaisseau

    Son but sera simplement survivre à cette bataille le plus longtemps possible (ou même jusqu'à la fin qui sait ?)

    Bon ce sera très moche graphiquement, je vais essayer de jouer avec les shaders mais bon pour une première version ça risque de promettre
    Hate de reprendre le dév' de mon jeu (que je dis depuis un an maintenant ), qu'est-ce qui m'en empêche ?, la flemme !

  9. #219
    Vivement ce week-end pour pouvoir tester alors

    J'ai jamais réussi à me mettre à Aurora, même si je ne désespère pas d'y arriver un jour, alors j'attend ton jeu avec impatience. Ce sera un freeware ? Le code sera accessible ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Septimium Voir le message
    Merci à vous, c'est cool, vraiment
    J'ai au moins l'avantage d'avoir la même manière de penser que la personne qui a développé ça à la base, ça va peut être m'aider
    Détrompe toi : en deux ans, tu es un autre homme
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #221
    Du coup non j'ai pas prévu de faire un freeware !

    (OMG un développeur qui veut gagner de l'argent, sacrilège )


    Nan l'idée c'est de faire un jeu gratuit, jusqu'à une version bien avancée (beta ?), puis de le rendre payant MAIS les joueurs qui y auront joué durant la periode de gratuité conserveraient le jeu gratuitement.


    Du coup dès les premières versions je vais proposer aux joueurs de créer un compte dans le jeu (juste pseudo et mdp, histoire que ce soit pas trop rebutant) comme ça ça me permettra de garder une trace des joueurs et de ce qui les interesses ! (Je vais peut être mettre un petit formulaire de deux ou trois cases à cocher ingame pour savoir si telle ou telle chose est à améliorer ... etc)


    Mon objectif à moyen-terme c'est de publier le jeu sur steam greenlight d'ici à quelques mois (juillet peut être ?) - en gros comprendre décembre
    Dernière modification par Septimium ; 08/03/2016 à 09h57.
    Hate de reprendre le dév' de mon jeu (que je dis depuis un an maintenant ), qu'est-ce qui m'en empêche ?, la flemme !

  12. #222
    Après tout le monde, je te dis 'bon retour'!

    Et oui, vu ton nouveau boulot, tu devrais en effet pouvoir mieux planifier tes sessions de codage le soir (je ne suis pas chez ton employeur mais j'en connais plusieurs qui y sont et faut pas partir après l'heure prévue là-bas. Donc obligé de rentrer pas trop tard! ).
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 08/03/2016 à 10h54.

  13. #223

  14. #224

  15. #225
    Excellent ce projet ! Je suis un gran fan de FTL alors ça me fait rêver quoi :D
    Tes visuels sont extras en l'état. Mais si jamais tu souhaites trouver quelqu'un qui s'y consacrerait complètement, je suis partant. J'ai un peu d’expérience ayant fait les graphismes de deux mini prototypes 2D qui ne verront sans doute jamais le jour... le codeur n'a plus le temps :/
    Bonne continuation dans tous les cas !

  16. #226

  17. #227

  18. #228

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •