Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68

Discussion: Quel jeu pour ce WE?

  1. #31
    Alors :

    +1 pour Riddick et Dawn of War. Je rajouterais même Far Cry et Doom3 si tu les as pas fait (voir HL2), trouvable à moins de 10 euros.

    Sinon, si tu es prêt à tester autre chose, Psychonauts vaut très largement le coup.

    HHmm, sinon, dans le genre Strat un poil bourrine et trouvable à pas cher, tu as toujours C&C Generals ou Battle for Middle Earth 2 (passé en budget il y a pas longtemps), voire Ground Control 2 si tu veux quelquechose d'un poil plus développé.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  2. #32
    Civ 3
    Save my ass, save the world.

  3. #33
    Je retiens en quart de finale :
    Doom 3 vs Riddick
    et Dawn of War (à ne pas confondre avec Act of War) vs Act of War (à ne pas confondre avec Dawn of War )
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #34
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    Du fait, dire que le jeu vaut ses 15 € en budget est un doux euphémisme !
    Il me semble qu'en cherchant bien, il y a même une version budget à 5-10 €, pas 15...
    Par rapport aux conseils de Mice Rider moi j'avoue que j'ai été moyennement convaincu par C&C Generals (pourtant je suis fan de C&C à la base, et celui-là je l'ai payé une misère). Par contre Psychonauts, si t'aimes les jeux de plate-formes, je plussoie des deux mains.
    Concernant Battle for Middle Earth, même le 1 est sympatoche, et vraisemblablement moins cher que le 2. Je ne savais pas que le 2 était déjà en budget, m'enfin bon là le mieux c'est d'attendre une édition Gold à 15 euros avec le jeu + l'add-on non ?
    Va te faire enculer.

  5. #35
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Je retiens en quart de finale :
    Doom 3 vs Riddick
    et Dawn of War (à ne pas confondre avec Act of War) vs Act of War (à ne pas confondre avec Dawn of War )
    Pour ton quart de finale, mon humble contribution :

    DOOM 3 est à 15 €, facilement trouvable partout. Au casque, et si on rentre bien dans l'ambiance, c'est vraiment très bon. Il est plus long que RIddick.
    Chronicles of Riddick : en budget aussi. Beaucoup plus varié que DOOM 3 avec des phases "aventure", un gameplay varié, une réal excellente, une très bonne atmosphère.
    Dawn of War, Warhammer 40K, l'univers est très bon, ça te tiendra longtemps, c'est très nerveux comme STR.
    Act of War, plus "complexe" que DoW, peut-être plus long, mais, à mon sens, plus mou.

    Si ça peut t'aider à choisir ...
    Chryslus Corvega, what else ?


  6. #36
    Citation Envoyé par Ze_F
    Pour ton quart de finale, mon humble contribution :

    DOOM 3 est à 15 €, facilement trouvable partout. Au casque, et si on rentre bien dans l'ambiance, c'est vraiment très bon. Il est plus long que RIddick.
    Chronicles of Riddick : en budget aussi. Beaucoup plus varié que DOOM 3 avec des phases "aventure", un gameplay varié, une réal excellente, une très bonne atmosphère.
    Dawn of War, Warhammer 40K, l'univers est très bon, ça te tiendra longtemps, c'est très nerveux comme STR.
    Act of War, plus "complexe" que DoW, peut-être plus long, mais, à mon sens, plus mou.

    Si ça peut t'aider à choisir ...
    Je plussois également pour Doom 3, mais uniquement en mode "facile". C'est le seul moyen pour profiter pleinement de l'atmosphère que ce jeu est capable de dégager. Dans les modes supérieurs les imps et autres facheux sont bien trop nombreux pour qu'on puisse avoir peur au delà des deux premières heures, ce qui est parfaitement regrettable !

    En facile le jeu n'en est pas évident pour autant après une poignée d'heures, d'autant plus que ce qu'on perd en nombre d'adversaires, on le gagne en tension, résultat : la poussée d'adrénalyne à chaque streum croisé fait qu'il n'est pas si évident de les aligner et l'ambiance reste bel et bien là tout au long de l'aventure.
    Save Ferris !!!

  7. #37
    Citation Envoyé par Ze_F
    DOOM 3 est à 15 €, facilement trouvable partout. Au casque, et si on rentre bien dans l'ambiance, c'est vraiment très bon. Il est plus long que RIddick.
    Chronicles of Riddick : en budget aussi. Beaucoup plus varié que DOOM 3 avec des phases "aventure", un gameplay varié, une réal excellente, une très bonne atmosphère.

    Si ça peut t'aider à choisir ...
    Là tu l'aides pas... :P

    Moi je te conseillerais Riddick sans hésitation ; c'est peut-être un peu moins joli que Doom 3 de mémoire, mais bien plus varié et plus intéressant.
    Un très bon jeu d'aventures/FPS/muscles luisants.
    Maintenant, si tu aimes te pisser dessus ou tout autre pratique scato dans le genre, prends plutôt Doom 3.

  8. #38
    En plus de ceux déjà cités :

    -Infernal (en démo) : Ca occupera pas tout le WE, mais ça mérite d'être testé !

    -Max Payne 1 et 2 ne valent plus grand chose de nos jours, ça reste joli et parfaitement jouissif.

    -Devil May Cry 3 défoule bien et coûte pas cher (10 ou 15€), mais pad obligatoire !

    -Pour finir sur un HS, dans la catégorie jeu de "pas-vraiment-action-mais-bourrin-quand-même", FlatOut 2 est trouvable à moins de 20€ neuf dans les Scoregames. Et ça se joue très bien, même au clavier.

    N'étant pas très porté sur la stratégie, j'évite le sujet...

  9. #39
    Je me permets de relancer sur SWAT 4. De la bombe en galette et po cher (si tu ne l'as pas déjà bien sûr).

    En strat je ne vois pas à part Dawn of War et Act du même... Peut être C&C Generals si t'as jamais touché à un C&C (si, je suis sûr que ça se peut!)
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  10. #40
    Citation Envoyé par DarkVapeur
    Je me permets de relancer sur SWAT 4. De la bombe en galette et po cher (si tu ne l'as pas déjà bien sûr).

    En strat je ne vois pas à part Dawn of War et Act du même... Peut être C&C Generals si t'as jamais touché à un C&C (si, je suis sûr que ça se peut!)
    Ouch j'ai Generals. Bien mais je le connais par coeur (j'attends le prochain C&C ).
    SWAT 4 ... Je viens de me rappeler qu'il traine chez moi mais que je ne l'ai jamais essayé Je vais peut être m'y mettre du coup et ainsi éviter d'empiler une galette de plus sur ma collec'
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #41
    Citation Envoyé par Toxic
    Il me semble qu'en cherchant bien, il y a même une version budget à 5-10 €, pas 15...
    Par rapport aux conseils de Mice Rider moi j'avoue que j'ai été moyennement convaincu par C&C Generals (pourtant je suis fan de C&C à la base, et celui-là je l'ai payé une misère). Par contre Psychonauts, si t'aimes les jeux de plate-formes, je plussoie des deux mains.
    Concernant Battle for Middle Earth, même le 1 est sympatoche, et vraisemblablement moins cher que le 2. Je ne savais pas que le 2 était déjà en budget, m'enfin bon là le mieux c'est d'attendre une édition Gold à 15 euros avec le jeu + l'add-on non ?
    BFMH 2 est à 15 euros en magasin en éditions budget depuis un bon mois en Belgique, donc je suppose que ça doit être trouvable en France aussi.

    Pour C&C Generals, il ne m'a clairement pas autant marqué que les premiers C&C, mais dans le genre bourrin du côté Strat sans prise de tête, ça fait du bien, ça défoule, surtout après une partie de Rome : Total War (et là discrètement, je viens de glisser un autre jeu génial à acheter pour pas cher : trouvable à 10 euros).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #42
    Ouais mais genre truc pour pas se prendre la tête, R:TW n'est pas le meilleur.

    Je crois que mon choix est fait. Si j'achète un jeu, ce sera soit Doom 3, soit Dawn of War.
    Merci pour ce tournoi des jeux qu'ils sont bien à avoir
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #43
    Rise of Nation (ou la ), un peu "vieux" mais pas mal, sinon Civilization III ou IV (ca dépend de la puissance de ta bête), un ptit Cossacks ? (attention le dernier pue des pieds.. préferer le 1er du nom).
    Sinon la série des Anno est pas mal (le dernier en date Anno 1701), sinon Trackmania (en version gratuite ou payante) si t'aime les ptits jeux de bagnoles sans prétention. un pur jeu (enfin moi j'ai iben aimé) Freelancer.

    Avec tout ca, ton week end tu le passes sans soucis

  14. #44
    Citation Envoyé par Ragondin
    Rise of Nation (ou la ), un peu "vieux" mais pas mal, sinon Civilization III ou IV (ca dépend de la puissance de ta bête), un ptit Cossacks ? (attention le dernier pue des pieds.. préferer le 1er du nom).
    Sinon la série des Anno est pas mal (le dernier en date Anno 1701), sinon Trackmania (en version gratuite ou payante) si t'aime les ptits jeux de bagnoles sans prétention. un pur jeu (enfin moi j'ai iben aimé) Freelancer.

    Avec tout ca, ton week end tu le passes sans soucis
    Ach que de choix impossibles à faire
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #45
    Psychonaut. Point. Je suis convaincu.
    Non je ne change pas d'avis toutes les deux minutes...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #46
    En fait avec tout ça je pense que tous tes weekends jusqu'en 2012 vont être bien remplis, j'espère que t'as pas de copine.
    Va te faire enculer.

  17. #47
    Citation Envoyé par Toxic
    En fait avec tout ça je pense que tous tes weekends jusqu'en 2012 vont être bien remplis, j'espère que t'as pas de copine.
    Pas jusqu'en 2012 en tout cas :mrgreen:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #48
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Ach que de choix impossibles à faire
    si c'est pas pour ce week end, ca sera pour le suivant !

  19. #49
    Je plussoie pour SWAT 4, une vraie bombe quand on prend son temps et qu'on la joue tactique. On peut aussi y trouver l'extension "The Stetchkov Syndicate", qui sans vraiment rajouter à l'original se laisse jouer tranquillement
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  20. #50
    Je réitère : METABOLI

    Les 3/4 des jeux cités sur ce topic sont dispo dessus, au pris d'un DL de 2/3 h maxi, tu pourras jouer à tout ça pour 20 euros

    Parfois j'ai l'impression de poster dans le vent moi

  21. #51
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Je réitère : METABOLI

    Les 3/4 des jeux cités sur ce topic sont dispo dessus, au pris d'un DL de 2/3 h maxi, tu pourras jouer à tout ça pour 20 euros

    Parfois j'ai l'impression de poster dans le vent moi
    HAHAHA :mrgreen:
    Désolé. Mais on peut s'abonner que pour un mois? L'abonnement est instantané?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #52
    Ouais, histoire de ne pas te faciliter la tache j'en remets encore une couche concernant Psychonauts (intensément délectable) et Swat 4 (superbes ambiances, immersif au possible, gameplay intéressant et bien stressant) !

    Bon courage pour ton choix :P
    Save Ferris !!!

  23. #53
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    Ouais, histoire de ne pas te faciliter la tache j'en remets encore une couche concernant Psychonauts (intensément délectable) et Swat 4 (superbes ambiances, immersif au possible, gameplay intéressant et bien stressant) !

    Bon courage pour ton choix :P
    HEHEHE :P

    Je prends mon pieds avec ce topic Oui je suis maso.
    J'attends la réponse sur Metaboli, mais je pense très sérieusement acheter Psychonauts. Ca fait des plombes que j'ai pas joué à un jeu de plates formes (depuis l'excellent Rayman 3 en fat-it).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #54
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    HAHAHA :mrgreen:
    Désolé. Mais on peut s'abonner que pour un mois? L'abonnement est instantané?
    oui on peut (encore heureux)

  25. #55
    Citation Envoyé par SetaSensei
    oui on peut (encore heureux)
    Et quand on paye, le compte est utilisable directement?

    Ah oui quand on installe les jeux depuis Metaboli, ils ne s'effacent pas au bout d'un certain temps au moins? Je sais c'est con comme question mais on sait jamais...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #56
    En strat, tu peux déjà tuer quelques heures devant la démo de l'excellent Dominions 3. En plus c'est gratos (la démo, pas le jeu :P )

    http://www.shrapnelgames.com/illwinter/Dom3/1.htm

  27. #57
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Et quand on paye, le compte est utilisable directement?

    Ah oui quand on installe les jeux depuis Metaboli, ils ne s'effacent pas au bout d'un certain temps au moins? Je sais c'est con comme question mais on sait jamais...
    Ben en fait ils restent sur ton PC mais ne sont plus utilisables dès l'instant où ton abonnement n'a plus cours.

    Par contre oui, normalement tu peux utiliser ton compte dès enregistrement, sachant que tu peux même jouer en streaming ; à savoir que tu as juste besoin de dl une petite partie (genre le 1er niveau) du 1er jeu auquel tu veux jouer, pour pouvoir le lancer. Après, pendant que tu y joues le dl continue de manière transparente.

    Metaboli c'est donc surtout intéressant pour des jeux pas trop longs à la rejouabilité limitée.
    Save Ferris !!!

  28. #58
    Argl
    Si je comprends bien, Metaboli propose un Pack auquel on a accès tant qu'on est abonné. Dès qu'on est plus abonné, on ne peut plus accéder aux jeux...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #59
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Argl
    Si je comprends bien, Metaboli propose un Pack auquel on a accès tant qu'on est abonné. Dès qu'on est plus abonné, on ne peut plus accéder aux jeux...
    Vala, c'est ça, c'est de la loc' en plus souple, mais pas plus.
    Save Ferris !!!

  30. #60
    Citation Envoyé par Epikoienkore
    Ben en fait ils restent sur ton PC mais ne sont plus utilisables dès l'instant où ton abonnement n'a plus cours.

    Par contre oui, normalement tu peux utiliser ton compte dès enregistrement, sachant que tu peux même jouer en streaming ; à savoir que tu as juste besoin de dl une petite partie (genre le 1er niveau) du 1er jeu auquel tu veux jouer, pour pouvoir le lancer. Après, pendant que tu y joues le dl continue de manière transparente.

    Metaboli c'est donc surtout intéressant pour des jeux pas trop longs à la rejouabilité limitée.
    Voilà. Je sais pas du coup. J'aime bien revenir à mes jeux de temps en temps. Mais il est vrai que c'est plus un caprice de bourgeois capitaliste qu'autre chose...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •