Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 508
  1. #31
    Je doute que ce soit un jeu qui tienne en haleine trop longtemps effectivement. Mais ça sera bon tant que ça durera en tout cas. Il a l'air limite plus court que Ragnarok Odyssey à voir les trophées, enfin on verra.

  2. #32
    Ouais c'est ma principale crainte, mais vu que j'accroche bien au gameplay, je vais maintenir ma préco.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #33
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon, et bien il ne reste plus qu'à farm pour s'équiper un minimum pour le Cerbere.

    Il existe un wiki avec quelle mission drop quoi niveau offrande ?

    Par contre l'Harpie, il semblerait que le feu et l'electricité sont ses faiblesses, elle serait de type Glace/Poison !?
    Tu peux voir les récompenses juste avant de partie en quête, c'est un peu chiant d'y accéder, surtout pour les missions aves sortiara parce que tu as l'histoire à chaque fois, mais une fois sur la page de quête, au moment où tu peux te préparer pour le combat, tu as les récompenses indiquées juste en dessous dans l'ordre. La première c'est celle que tu aura tout le temps, la seconde c'est pour les sorciers de premier rang et la troisieme c'est pour les sorciers légendaires.

  4. #34
    Le menu est supra relou pour ça faut avouer. Tu finis une quête, tu te tapes le bouquin, faut tourner la page, retourner sur la quête, pour voir la récompense faut aller sur la quête, mater les récompenses, annuler, tourner deux fois la page pour regarder une autre quête, etc. Il y a de l'optimisation à faire de ce côté c'est certain.

    L'avantage c'est que ça force le joueur à travailler la mémorisation.

  5. #35
    N'oubliez pas qu'avec les gachettes gauches et droites, on passe direct à l'étape suivante dans le bouquin. Et Select pour le sommaire. C'est toujours ça de gagné.

  6. #36
    Ah oui, je parlais de tourner les pages avec les gâchettes. En tournant page par page je pense que tu ragequites direct.

  7. #37

  8. #38
    Ca y est enfin battu le cerbère 2 fois d'affilé, avec une team correcte et la hache de pierre ça passe assez tranquillement en fait. Petite astuce, le coup chargé avec la hache de pierre le met à terre.

  9. #39
    Première mission : "P... c'est quoi ce b...l, j'y capte rien, jamais j'arriverai à comprendre ce qu'il faut faire dans le jeu, ils font quoi les sorts au juste, on est où là, ça fait quoi ça ? Fait ch... Je vais pas aimer Soul Sacrifice "

    Après les 6 première missions + 1 en multi hier soir : "4 heures du matin ?!? J'ai encore envie de jouer, j'ai envie de refaire les missions, j'adore ce jeu !!!"

    Le reste on verra plus tard !

  10. #40
    C'est en ça que ma fibre MH me titille avec ce jeu...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #41
    C'est tout de même relativement éloigné de MH. Les quêtes sont du même genre, on va tuer un gros monstre dans une zone où l'on est téléporté. Mais sinon c'est assez différent.

    Le jeu est beaucoup plus rapide que MH et du coup beaucoup moins précis. On court vite, on esquive loin... MH se veut beaucoup plus lent pour les placements etc...
    Pas de système de zone. Ici il n'y en a qu'une beaucoup plus grosse qu'une zone de MH. Au final, cela revient quasiment à avoir toute la carte de la toundra dans MH3U au complet en terme de surface totale je dirai (un peu moins peut être, mais pas loin).
    Les attaques sont comptées, on ne peut pas spammer comme un idiot et il faut utiliser ses offrandes au bon moment pour maximiser l'efficacité. Il serait dommage d'utiliser une offrande d'arme de corps à corps alors que le boss vient de s'envoler...

    Mais j'aime beaucoup MH et j'aime également beaucoup SS, je pense qu'il y a matière à bien s'amuser

  12. #42

  13. #43
    J'ai eu une offrande martyr sans utiliser de rite :
    J'ai sauvé et sacrifié des joueurs alliés, lors d'un combat, qui ont utiliser un rite par contre.
    Dernière modification par kennyo ; 20/04/2013 à 10h39.

  14. #44
    Il suffit de sacrifier quelqu'un qu'il ait fait un rite ou non

  15. #45
    Ah Jano, je comprends maintenant ce que tu voulais dire avec tes tentations de farming ... Ce jeu est terriblement addictif !

  16. #46
    Dites moi, y'a des réelles conséquence entre Sacrifice et son copain ou pas ?
    On peut être full level des deux cotés, c'est pas un soucis ?

    Pareil, si dans le mode histoire je sacrifie un monstre, et que je reviens pour le retuer et lui laissé la vie sauve, ça fait quoi ? Quel choix est "réellement" pris ?

  17. #47
    Tu peux changer tes choix à chaque mission. Tu la refais et à la fin le jeu te demande si tu veux changer ton précédent choix si tu viens de faire l'opposé. Faut faire gaffe de pas spammer du coup parce que si tu as sauvé un monstre pour avoir un allié, en le sacrifiant plus tard, tu peux perdre les données de ton allié et leur fidélité qui est assez longue à monter (quand la popup apparaît, le curseur est sur le bouton "Oui" par défaut, donc faut pas appuyer sur X comme un malade!)...

    Et si tu sacrifies un allié, tu peux le ressusciter avec des lacrima. D'ailleurs, mon premier allié s'est barré parce que j'étais trop méchant je crois Il est noté comme "Perdu", mais je peux la récupérer avec des lacrimas aussi.

  18. #48
    Vidéo des bonus de préco pour les gros vendus de Micromania que vous êtes


  19. #49
    Avoue que tu vas aussi le prendre là bas!

    ---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Certains micromania sur Paris l'auraient déjà reçu et sur le PStore on peut déjà le précharger.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #50
    J'avais une reduc Fnac en fait.

    J'ai eu mon code DLC Gravity Rush 1 mois et demi après en les appelant 1 fois/semaine, donc à part pour les jeux PS3 en occas' Micromania...

  21. #51
    Des gens sur le fofo l'ont chaupé à micromania aujourd'hui?

  22. #52
    Dites les Poti c est normal que je n arrive pas a tuer mon partenaire genre au chapitre 6?
    J ai pas suivi tout le jeu alors peut être que j ai loupe quelque chose, mais elle m enchaine un truc de dingue.
    Y a une astuce ou quelque chose que j ai pas capte?

  23. #53
    Tu esquives et tu attaques rapidement, genre avec l'épée de glace ... rien de plus simple
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #54
    Oui voilà, tu prends l'épée de glace et tu bourrines le bouton. GG. :/

  25. #55
    Ah ok ba je dois avoir du mal avec les esquives alors. Mais vu que je suis a fond sur mh3 c est chaud car la si on esquive trop tôt on est touche par le sort, contrairement a mh3 ou il y a une certaine inertie.

    Va falloir que je m y fasse

    ---------- Post added at 09h16 ---------- Previous post was at 07h20 ----------

    Tiens a priori il est dispo a république
    Sinon en effet, je cherchais trop a l'esquiver et en fait fallait juste la bourriner ^^.

    Sinon vous disiez qu'il y a 20 lvl, mais ca m'a l'air tres rapide, je viens de finir le tutoriel et je suis deja lvl 3 en vie et 6 en magie. Vu que c'est 20 lvl au global, on fait quoi une fois qu'on est lvl max ? juste continuer les quetes pour farm de l'equipement comme dans MH3 ?

  26. #56
    Level 20, c'est pour la limite de la démo il me semble

  27. #57
    Ahhhhhhhhhh ok

    Par contre je trouve qu'ils ont pas ete trop radin sur la demo, y'a pas mal de quete a test

  28. #58
    J'ai du laisser le Cerbère 20% au bout de 10min en solo, j'ai voulu aller trop vite à la fin... Mais j'adore, même si c'est "anormal" d'avoir ce boss à notre niveau, j'espère qu'ils en sortiront des comme ça : bien plus tendu que la moyenne.

  29. #59
    A priori il arrive demain dans les micromania de province!

  30. #60
    Le jeu est déjà dispo ou le sera demain dans pas mal de boutiques (Micromania). Dire qu'y en a qui vont farmer tout le week end déjà.

    @kenji rip : FUUUUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIOOOONNNNNNNNN de 13h38. o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •