Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 165

Discussion: Okami

  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    au pire tu le commandes sur le net.
    justement, pour des raisons techniques, je ne peux pas
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  3. #33
    En fait, je sors surtout de Zelda sur Wii, et le coup du pinceau c'est vraiment frustrant de pas pouvoir le faire à la wiimote
    J'encoure l'opprobre et le blame infamant pour vous donner des n'infos et de la rumeur fraiche comme la rosée du matin sur un buisson du Bois de Boulogne, comme ce vieux pull qui vous tient chaud l'hiver, comme un coucher du Soleil sur la plaine de l'Arizona quand les genévriers sont en fleurs, comme un calin de votre vieille tante moustachue, comme une alarme incendie qui se déclencherait dans une maison de retraite un jour de canicule:
    Ce serait tellement sympa quand mayme !
    Si vous allez sur l'url profitez en pour voter Saveur Praline au sondage Danette, c'est important.

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Belkanell
    Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens... enfin moi je suis preneur si c'est vrai ^^
    Erf tu m'as grillé sur ce coup mais m'en fou l'info est aussi ici :mrgreen:

  6. #36
    Ouais, super Capcom, sortir Okami sur Wii c'est bien (coups de pinceaux tout ça).

    Mais plutôt que de violer le cadavre de Clover, ils pourraient pas plutôt relancer un studio à visée "créative"?

    Quoi qu'il en soit, à moin d'un gros chamboulement du jeu sur Wii, je me contenterais de la version PS2 (qui est de toute façon fantastique ).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  7. #37
    Etait-ce bien la peine de faire trois posts sur la même rumeur avec deux fois le même lien ?

    Bon sinon je suis de l'avis de Mice_Rider, mais je comprends et compatics avec ceux qui ont pas de PS2 et qui seraient intéressés par ce jeu sur Wii. Parce que ça serait dommage de le manquer juste pour cette raison (ne pas avoir de PS2). Il faudrait quasiment acheter la PS2 pour ce jeu (si on aime les ARPG bien sur).

    Sinon petite tartine d'émerveillement journalière sur cet Okami : Wouah !
    Spoiler Alert!
    Je viens de vivre chérie j'ai rétréci le chien et l'experience intérieure version Okami, ça m'a fait penser à Minish Cap.
    La richesse de ce jeu m'étonne de jour en jour.

  8. #38
    Y a quelqu'un qui aurait dépassé le cuisinier dans la caverne de la lune et qui aurait le courage de faire de l'assistanat en mp pour ne pas spoiler les gens ? Parce que là, j'avoue que je ne m'en sors pas du tout du tout.
    All you biatches, hail to the queen.

  9. #39
    Citation Envoyé par Espace à louer
    Y a quelqu'un qui aurait dépassé le cuisinier dans la caverne de la lune et qui aurait le courage de faire de l'assistanat en mp pour ne pas spoiler les gens ? Parce que là, j'avoue que je ne m'en sors pas du tout du tout.
    Yep. Yep. Yep. Yep. Yep. Je te mp pour précisions.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tim l
    Etait-ce bien la peine de faire trois posts sur la même rumeur avec deux fois le même lien ?
    Erf j'avais pas vu celui de Very-ape

    ------> []

  11. #41
    Ayééééééééé !!! J'ai vaincu !!!
    Remerciements publics et sincères à Tim l'Enchanteur ! *envoie mille sphères de bonheur*
    All you biatches, hail to the queen.

  12. #42
    Citation Envoyé par Espace à louer
    Ayééééééééé !!! J'ai vaincu !!!
    Remerciements publics et sincères à Tim l'Enchanteur ! *envoie mille sphères de bonheur*
    De rien.

  13. #43
    Info toute chaude servie avec une salade de trèfle à 4 feuilles : le créateur de l'ex-studio Clover (studio à l'origine de Viewtiful Joe et Okami donc) fonde sa propre boîte : Seeds, en emportant dans sa poche quelques pontes de Capcom, dont monsieur Shinji Mikami apparement. Bon, rien de bien concret mais un studio à suivre, si la graine germe correctement.

  14. #44
    Citation Envoyé par Tim l
    Info toute chaude servie avec une salade de trèfle à 4 feuilles : le créateur de l'ex-studio Clover (studio à l'origine de Viewtiful Joe et Okami donc) fonde sa propre boîte : Seeds, en emportant dans sa poche quelques pontes de Capcom, dont monsieur Shinji Mikami apparement. Bon, rien de bien concret mais un studio à suivre, si la graine germe correctement.

    Heu Mikami c'est le créateur de Resident Evil non ?

    Ca m'etonnerais qu'il quitte Capcom lui.

  15. #45
    Citation Envoyé par Drbeckman
    Heu Mikami c'est le créateur de Resident Evil non ?

    Ca m'etonnerais qu'il quitte Capcom lui.
    Oui c'est lui, et c'est pour ça que j'ai mis le mot "apparement" après. Bien qu'après une recherche sur google actu il soit toujours cité, je n'en ai pas trouvé trace sur le site de seeds. A suivre quand même.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Mark




    Ah merde, c'est troublant!

    Bon sinon c'est officiel pour moi, je place Okami devant Twilight.

    Déjà, même attente pour les deux, sauf qu'Okami existait, que la com autour de ce jeu n'a pas été tonitruante (ou alors je suis passé à côté). Du coup au final, j'ai été surpris par Okami et déçu par Zelda, à qualité égale.
    Et puis bon, le reste a été assez rabaché ici: les combats bien dynamiques, la quête riche, les graphismes superbes. Le jeu ne bénéficie pas de la Wiimote et c'est très dommage.

    Mais ce qui me fait définitivement craquer en plus de ça, c'est la structure même du jeu, beaucoup plus fluide. Les donjons ne se différencient pas tant de ce qui se passe dehors par exemple, alors que dans TP c'est une rupture très nette. Orochi y passe très vite, c'est d'ailleurs très étonnant. Les mini quêtes sont très nombreuses, font intervenir les pouvoirs, et ont des récompenses qui motivent (des pouvoirs alternatifs, des points pour augmenter ses caracs... Jamais de thunes. Ca fait plaisir je trouve).
    Et c'est surtout vivant et frais. Je retrouve ce que j'avais aimé dans Wind Waker. Des lieux plus petits mais denses en évenements, et une certaine fraicheur dans l'univers, tout en sachant être sombre et oppressant par moment d'ailleurs, et très drôle juste après.

    Alors les donjons sont beaucoup moins travaillés que Zelda TP, qui atteint des sommets hein, ciselés au micron près. Du grand art. Mais il garde tout le reste. Zelda se fige un peu trop, et il faudrait remettre un coup de pied dedans comme au temps de ALTTP et Ocarina.

    Donc Okami pour moi, clairement.

    Et je rajoute les ziques aussi, superbes, et tout le folklore japonais (qui ese retrouve dans certains mangas, c'est marrant d'avoir un lieu célèbre de Dragon Ball par exemple, ou un monstre de Naruto comme boss :D ).

  18. #48

    Je up juste pour preciser que okami n'est deja plus disponible chez l'editeur (ni god hand non plus d'ailleurs), qu'il faut l'acheter MAINTENANT, parce qu'il va pas passer en platinium ni en occaz.


    Ya pt'et meme moyen de speculer dessus.
    Spong3bong sur le XBL

  19. #49
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Je up juste pour preciser que okami n'est deja plus disponible chez l'editeur (ni god hand non plus d'ailleurs), qu'il faut l'acheter MAINTENANT, parce qu'il va pas passer en platinium ni en occaz.
    Ya pt'et meme moyen de speculer dessus.
    Sérieux ? Tu me fends le coeur là vieux, parce que je suis complètement à cours de sous mais que je comptais bien me le choper dans 1 an à 15-20 € plutôt que tout de suite à 60€...
    Moi je dis, tu bluffes.
    Va te faire enculer.

  20. #50
    Citation Envoyé par Toxic
    Sérieux ? Tu me fends le coeur là vieux, parce que je suis complètement à cours de sous mais que je comptais bien me le choper dans 1 an à 15-20 € plutôt que tout de suite à 60€...
    Moi je dis, tu bluffes.
    Je pense pas qu'il bluffe...

    En tout cas c'est quasi criminel de passer à côté de ce jeu.

  21. #51
    Citation Envoyé par Toxic
    Sérieux ? Tu me fends le coeur là vieux, parce que je suis complètement à cours de sous mais que je comptais bien me le choper dans 1 an à 15-20 € plutôt que tout de suite à 60€...
    Moi je dis, tu bluffes.
    C'est sur que des fois je me fais chier, mais vla l'interet ??

    C'est mon bon vendeur de jeu qui m'en a mis un de coté qui m'a prevenu que le status d'okami avait changé dans sa base de données passant de A available a U unavailable ce qui n'est pas D deleted mais ca en prend le chemin.
    Spong3bong sur le XBL

  22. #52
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    C'est mon bon vendeur de jeu qui m'en a mis un de coté qui m'a prevenu que le status d'okami avait changé dans sa base de données passant de A available a U unavailable ce qui n'est pas D deleted mais ca en prend le chemin.
    Ah c'est ton vendeur de jeux qui bluffe alors, le salaud.
    Nan mais quand j'y réfléchis il restera toujours le marché de l'occaz, les gens qui l'achètent ne le gardent pas tous comme une précieuse relique.
    Va te faire enculer.

  23. #53
    Citation Envoyé par Toxic
    Ah c'est ton vendeur de jeux qui bluffe alors, le salaud.
    Nan mais quand j'y réfléchis il restera toujours le marché de l'occaz, les gens qui l'achètent ne le gardent pas tous comme une précieuse relique.
    Il m'a montré le status du jeu sur son ordinateur...

    Ya pas eu beaucoup d'exemplaires distribués (mon magasin n'as pas eu les quantité demandées en precommande) malgré la presse qui a plutot bien joué son role sur ce coup la ( comme ico,shadow of the colossus etc...)

    Ca sent le collector et les bons prix sur ebay
    Spong3bong sur le XBL

  24. #54
    Bon, t'as gagné, je passe au Score Game en sortant du boulot. Mais si je le vois en occaz à 44 € comme je le pressens, je saurai que tu m'as fait une frayeur pour rien et que je peux encore attendre tranquillement que ça baisse.
    Parce que les super jeux méconnus collector qu'on achète vite au prix fort pour pas les louper et qui finalement se retrouvent à 5 € comme Psychonauts, ça va bien 5 minutes !
    Va te faire enculer.

  25. #55
    Quel bonheur ce jeu...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #56
    Citation Envoyé par Toxic
    ...au prix fort pour pas les louper et qui finalement se retrouvent à 5 € comme Psychonauts, ça va bien 5 minutes !
    Je suis trop daccord avec toi moi j'ai payé psychonauts 14.99

    Je te rapelle aussi que le studio qui a fait okami est fermé... ca doit jouer aussi.

    Edit: demande leur a score games quel status a okami.
    Spong3bong sur le XBL

  27. #57
    Au moment où je l'ai acheté (il y a environ 1 mois), il y en avait deux en stock (scoregames, Montargis (si,si !)) et le vendeur n'avait pas l'air de croire qu'il arriverai à les vendre.

    Sinon, c'est dommage pour Clover d'avoir mis la clé sous la porte, cepandant tant que les hommes sont encore là et l'envie également, tout n'est pas perdu, ils pourront toujours nous sortir des titres bien originaux sous quelque société que ce soit

    Le pire c'est que j'ai bien failli ne jamais l'avoir...merci maman

    Je l'ai fini pour la deuxième fois hier et je n'ai toujours pas tout débloqué, (ces foutu perles introuvables), au passage la dernière partie du dernier boss est une belle tuerie, musique, graphismes, couleurs. Ca pête dans tout les sens et, même si le design du boss est discutable, la mise en scène rattrape largement le tout. La petite cinématique précédent le combat se terminant sur une scène qui ma carrément mis la larme à l'oeil...

    Okami, le second jeu qui m'ai fait pleurer après Shadow of the colossus...
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  28. #58
    Je vais passer pour un insensible mais je me suis fait chier sur ce jeu...

    L'ambiance est jolie, voir la nature renaitre c'est fabuleux, mais je ne sais pas, le concept ne m'a pas plu terriblement. Le simple fait d'être coincé dans cette arene pour combattre des monstres et avoir à la fin de la joute un compteur de points bof bof...
    Puis après j'ai tout simplement eu du mal à accrocher à la quête, le scénario etc...

    Attention je ne dis pas que c'est un mauvais jeu! Loin de là! Il est superbe, jouable, magique et certainement excellent, mais me concernant je n'ai pas su peut etre l'apprécier comme il le fallait.

    Dommage... On se retrouvera peut etre lui et moi et ce autrement
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  29. #59
    Citation Envoyé par Flox
    Au moment où je l'ai acheté (il y a environ 1 mois), il y en avait deux en stock (scoregames, Montargis (si,si !)) et le vendeur n'avait pas l'air de croire qu'il arriverai à les vendre.

    Sinon, c'est dommage pour Clover d'avoir mis la clé sous la porte, cepandant tant que les hommes sont encore là et l'envie également, tout n'est pas perdu, ils pourront toujours nous sortir des titres bien originaux sous quelque société que ce soit
    Au risque de relancer le débat d'un autre thread, qui a envie de financer la prod d'un Okami ou d'un Psychonauts pour que des gros malins l'acclament et se le procurent en édition à 2€24 une fois qu'il a fait un four
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #60
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Je suis trop daccord avec toi moi j'ai payé psychonauts 14.99
    Pareil... Sans parler de We <3 Katamari que j&#39;ai pris à 60 € parce que j&#39;avais peur que les stocks soient super limités et que le jeu soit rapidement introuvable. Résultat, quelques mois plus tard, le Carrefour près de chez moi en écoulait de pleines brouettes à 9,90 € la pièce.
    Et désolé Tramb mais les joueurs ne sont pas là pour être les généreux mécènes d&#39;une industrie qui brasse des milliards, alors si y a moyen de choper les bons jeux à 2 € plutôt qu&#39;à 60, chopons-les à 2 €...
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •