Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 165 sur 165

Discussion: Okami

  1. #151
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bah, disons qu'il précise pas et que le câblage "standard" de la wii est ce bon vieux composite tout pourri.
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    J'ai un LCD 40", un cable component, et je me suis très bien fait aux autres jeux de la Wii, mais là, ça dépasse tout. Un flou pareil, ça dépasse ma notion de l'art ...

    Sachant qu'en général les gens qui ont le câble de base ne précisent pas quel câble ils ont... Et je confirme: le câble component est bien le YUV
    pouet!

  2. #152
    Bon ben j'ai rien dit alors...
    Ah si, mangez du CRT, la hachedé c'est du caca.

  3. #153
    Hop, j'avais oublié avoir lancé le sujet ; c'est bien le cable YUV que j'ai, et une Sony WE5, qui est quand même censée faire un upscaling correct.

    J'ai tenté différents réglages, au niveau netteté, contraste, mais je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus ... ça me chagrine pas mal, parce que, sur un jeu comme Wii Sports Resort, qui est loin d'être une claque graphique, les contours sont pixelisés mais nets ; je sais bien que les développeurs d'Okami voulaient mettre un peu de flou, mais là, ça fait vraiment trop. Je me demande même si ça ne va pas m'empêcher de me mettre à fond dedans.

    Il y a aussi la caméra qui me chagrine, avec le pavé directionnel de la Wiimote, je ne suis pas fan. Mais je vais m'accrocher, je vais m'accrocher ...

  4. #154
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Hop, j'avais oublié avoir lancé le sujet ; c'est bien le cable YUV que j'ai, et une Sony WE5, qui est quand même censée faire un upscaling correct.

    J'ai tenté différents réglages, au niveau netteté, contraste, mais je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus ... ça me chagrine pas mal, parce que, sur un jeu comme Wii Sports Resort, qui est loin d'être une claque graphique, les contours sont pixelisés mais nets ; je sais bien que les développeurs d'Okami voulaient mettre un peu de flou, mais là, ça fait vraiment trop. Je me demande même si ça ne va pas m'empêcher de me mettre à fond dedans.

    Il y a aussi la caméra qui me chagrine, avec le pavé directionnel de la Wiimote, je ne suis pas fan. Mais je vais m'accrocher, je vais m'accrocher ...
    La caméra est pourrie sur Wii, c'est bien dommage, parceque la version PS2 a une caméra très souple et facile (et pratique). D'ailleurs, je trouve la version PS2 en tout point supérieure (même le coup du pinceau magique, qui deviens un peu fatiguant à la Wii mote et qui s'avère finalement peu précis). Graphiquement elle a même l'effet "papier de riz" de l'image qui est totallement absent de la version Wii. J'y ai encore joué très récemment en RGB sur un écran CRT, et c'est un des rares jeu de la génération précédente (avec Wind Waker entre autre) qui me fout une claque graphique encore aussi puissante que les grosses productions actuelles.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  5. #155
    Désolé de remonter un vieux topic, mais j'ai enfin acheté ce jeu il y a quelques semaines et c'est vraiment fantastique, mais j'ai une question.

    Y a-t-il un moyen de savoir quand, dans le bateau fantôme, cette saloperie de fantôme va bondir sur l'écran ? Je suis en stress constant dans ce niveau ...

  6. #156
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    j'adore mais y'a un truc qui me dérange.

    C'est ce coté tutoriel a chaque instant genre je te montre bien les indices 4 à 5 fois en soulignant les phrases en rouge.

    Faudrait de temps a autre qu'il nous lâchent la rondelle au lieu de nous prendre pour des teubés
    Ca et les textes VF qui sont quand même bien mal traduits/mal foutus et limite niais. Avec la difficulté pas très élevée, ça donne vraiment l'impression d'un jeu pour enfants. (mais bon Wii oui )

    Parce que pour le reste, direction artistique à crever, musiques de folie, aventure longue, riche, variée, bien écrite, plein de personnages intéressants (vous aussi vous avez eu un moment de spleen pour... une feuille de papier au sommet de l'île Oni ? )



    meilleur jeu de la Wii ? En tout cas un aperçu de ce que pourrait être l'Art en jeu vidéo: quand les actions que tu accomplis font sens. Exemple: faire refleurir les arbres. C'est beau et ça signifie quelque chose (rétablir l'harmonie du monde, etc).

    J'en suis à près de 50 heures de jeu et je viens seulement d'atteindre le monde du Nord (une allégorie d'Hokkaido ?).

  7. #157
    Oh putain, le vieux déterrage de topic sorti d'outre-tombe !
    La vache !
    Gros batave

  8. #158

  9. #159
    Surtout qu'il n'y a pas de date de péremption pour parler des bons jeux comme okami

  10. #160
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oh putain, le vieux déterrage de topic sorti d'outre-tombe !
    La vache !
    Les cerisiers, c'est tous les ans qu'il s'y mettent, et ça tombe pile maintenant, tu peux pas test.

    Bon, je reste pas là, sinon va falloir que je rebranche la PS2... (merci Youtube)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #161
    Redéterrage de topic, pour mentionner le remake HD pour PS3 sorti il y a quelques jours sur le PSN ! Je me suis jeté dessus, et je ne regrette pas, le jeu est ma-gni-fique.

    Et enfin un jeu où l'usage du Move prend complètement sens.

  12. #162
    Le maniement au Move est similaire à la wiimote?
    (me semble qu'il fallait secouer la wiimote pour donner des coups, en combat, comme dans Zelda. C'est assez pénible)
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #163
    Je n'en suis qu'à 1h30 de jeu, mais jusqu'ici le Move n'est utilisé que pour le pinceau.

  14. #164
    Ah ben ça va me motiver pour le prendre alors, si l'intégration du Move est pas non plus envahissante

  15. #165
    RAHHH !! Achat ce soir !!

    AMDS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •