Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 165

Discussion: Okami

  1. #91
    okami m'a fait rêver ! je l'ai acheté à l'époque plein pot (j'avais économisé pour faut dire) et hop, 60h+ de jeu, finito, mis de côté et ... comme un appel, insondable, comme un petit zephyr me caressant le visage, cette petite musique entêtante dans ma tête, je n'ai pas resisté. L'annonce de sa sortie sur OUI n'a eut qu'un effet : y rejouer, absolument, ne pas faire autrement, même une heure par-ci par-là. Mais replonger dans cet univers d'une poesie rare. En ces jours d'une morosité ..morose..., ce bol d'air frais rechauffe le coeur et rehausse l'âme !
    Pour ceux qui n'ont pas encore touché du pinceau ce bijou, QU'est ce que vous attendez ????

    OKAMI FOREVER
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  2. #92
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas encore touché du pinceau ce bijou, QU'est ce que vous attendez ????
    Ils doivent attendre la sortie Wii, et ils n'ont sans doute pas tort, parce qu'à moins que les devs foirent complètement, l'union du gameplay d'Ôkami et d'une prise en main à la wiimote ne peut qu'améliorer encore le jeu... Combien de fois je me suis dit en y jouant "mais pourquoi il n'est pas sorti sur Wii ce jeu ? Le coup du pinceau, c'est taillé pour la wiimote."...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #93
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ils doivent attendre la sortie Wii, et ils n'ont sans doute pas tort, parce qu'à moins que les devs foirent complètement, l'union du gameplay d'Ôkami et d'une prise en main à la wiimote ne peut qu'améliorer encore le jeu... Combien de fois je me suis dit en y jouant "mais pourquoi il n'est pas sorti sur Wii ce jeu ? Le coup du pinceau, c'est taillé pour la wiimote."...
    CLAAAAAIIIIRRR !
    maintenant, j'espere aussi qu'ils ne vont pas foirer leur coup... et que la jouabilité sera au rdv...

    Allez ! On Y Croit !!!
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  4. #94
    OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!

    Acquéreur tout récent d'une PSTwo, je me suis empressé d'acheter ces vieux jeux que je n'avais jamais pu aborder faute d'avoir la console qui va avec...

    Je l'ai prise parce que : 129 roros c'est pas cher pour une bécane qui en a grave niveau logithèque (même si c'est la plus faible techniquement de sa génération), et puis parce que la série des Buzzz que c'est 'achtement sympa quand tu reçois des amis (et ça plait à Chère & Tendre, ce qui n'est pas rien), et surtout pour enfin pouvoir jouer à Canis Canem Edit (oui, il vient de sortir sur 360, mais sur PS2 ça m'a coûté 7€ en occaz', ce qui me fait bien marrer vu le peu de différences entre les deux versions...), Ico, Shadow of the Colossus, les deux God of War, les Shin Megami Tensei, Rule of Rose, et bien sûr OKAMI !!!

    Bon, je n'ai toujours pas réussi à foutre la main sur Ico ou Shadow of the Colossus, mais samedi, chez Micronana, j'ai trouvé l'objet de ce topic à 30 roros !

    Après y avoir passé tout mon lundi et une partie de ma soirée d'hier, je ne peux que plussoyer dans le sens de la plupart des posts qui précèdent...

    Ce jeu est juste magique, rien que ça !

    Entre une direction artistique monstrueuse, un gameplay aux petits oignons, une difficulté bien équilibrée, une durée de vie qui semble énorme, on ne sait plus trop où donner de la tête quand on y joue...

    Même Chère & Tendre n'a pas décroché de devant l'écran de toute la soirée de lundi, sans jamais ralé que je la passe devant Okami cette soirée, tant elle était hypnotisée par ce qui se passait à l'écran ; et elle ne faisait que regarder...

    Clover ont réussi un vrai coup de maître, un pur chef-d'oeuvre comme on en croise trop peu !

    Et si j'ai déjà passé beaucoup de temps (alors que j'ai acheté la machine il y a dix jours) sur Canis Canem Edit, Okami lui fait bien de l'ombre, car si le premier est aussi bon qu'un GTA avec la fraicheur en plus, Okami est un sacré cran au dessus pour toutes les raisons déjà citées !

    Acheter une PS2 juste pour jouer à Okami (et aussi pour la pléthore de bons jeux qu'on peut y trouver à des prix ridicules) est quelque chose de tout à fait et que j'encourage même pour tout ceux qui n'ont pas encore taté de la seconde console de chez Sony
    Save Ferris !!!

  5. #95
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!

    Acquéreur tout récent d'une PSTwo, je me suis empressé d'acheter ces vieux jeux que je n'avais jamais pu aborder faute d'avoir la console qui va avec...

    Je l'ai prise parce que : 129 roros c'est pas cher pour une bécane qui en a grave niveau logithèque (même si c'est la plus faible techniquement de sa génération), et puis parce que la série des Buzzz que c'est 'achtement sympa quand tu reçois des amis (et ça plait à Chère & Tendre, ce qui n'est pas rien), et surtout pour enfin pouvoir jouer à Canis Canem Edit (oui, il vient de sortir sur 360, mais sur PS2 ça m'a coûté 7€ en occaz', ce qui me fait bien marrer vu le peu de différences entre les deux versions...), Ico, Shadow of the Colossus, les deux God of War, les Shin Megami Tensei, Rule of Rose, et bien sûr OKAMI !!!

    Bon, je n'ai toujours pas réussi à foutre la main sur Ico ou Shadow of the Colossus, mais samedi, chez Micronana, j'ai trouvé l'objet de ce topic à 30 roros !

    Après y avoir passé tout mon lundi et une partie de ma soirée d'hier, je ne peux que plussoyer dans le sens de la plupart des posts qui précèdent...

    Ce jeu est juste magique, rien que ça !

    Entre une direction artistique monstrueuse, un gameplay aux petits oignons, une difficulté bien équilibrée, une durée de vie qui semble énorme, on ne sait plus trop où donner de la tête quand on y joue...

    Même Chère & Tendre n'a pas décroché de devant l'écran de toute la soirée de lundi, sans jamais ralé que je la passe devant Okami cette soirée, tant elle était hypnotisée par ce qui se passait à l'écran ; et elle ne faisait que regarder...

    Clover ont réussi un vrai coup de maître, un pur chef-d'oeuvre comme on en croise trop peu !

    Et si j'ai déjà passé beaucoup de temps (alors que j'ai acheté la machine il y a dix jours) sur Canis Canem Edit, Okami lui fait bien de l'ombre, car si le premier est aussi bon qu'un GTA avec la fraicheur en plus, Okami est un sacré cran au dessus pour toutes les raisons déjà citées !

    Acheter une PS2 juste pour jouer à Okami (et aussi pour la pléthore de bons jeux qu'on peut y trouver à des prix ridicules) est quelque chose de tout à fait et que j'encourage même pour tout ceux qui n'ont pas encore taté de la seconde console de chez Sony
    Ah le bienheureux qui découvre les joies d'Okami !!! Je suis ravi et partage avec toi ce moment de bonheur intense (qui va etre trèèèès long). Tu va découvrir des perles videoludiques et ça, c'est bien. A rajouter sur ta liste : Beyond good and evil et psychonauts (entre autre sinon va sur le must have de vos consoles pour voir les différents avis en la matière)

    PS : Clover = Génie / maheureusmeent studio fermé => Capcom = Grrrrrrrr
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  6. #96
    Tu pourras y jouer sur ma Wii si tu me prêtes ta 8800GT, Ben.

  7. #97
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu pourras y jouer sur ma Wii si tu me prêtes ta 8800GT, Ben.
    AHAHAHAHAHAHAHAH


    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  8. #98
    Tout vous est aquilon, tout me semble zéphyr...

  9. #99
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Acheter une PS2 juste pour jouer à Okami (et aussi pour la pléthore de bons jeux qu'on peut y trouver à des prix ridicules) est quelque chose de tout à fait et que j'encourage même pour tout ceux qui n'ont pas encore taté de la seconde console de chez Sony
    Okami et God of War.

    "Et Kratos se jeta de la falaise..."
    Cette phrase m'est restée dans la tete pendant des mois.

    La console vaut le coup parce qu'on peut tout trouver plein de choses en occaze pas cher, et qu'a mon avis on est actuellement dans l'année ou les prix sont bas, avant que certains jeux ne passent "collector" chez certains revendeurs.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  10. #100
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    Ah le bienheureux qui découvre les joies d'Okami !!! Je suis ravi et partage avec toi ce moment de bonheur intense (qui va etre trèèèès long). Tu va découvrir des perles videoludiques et ça, c'est bien. A rajouter sur ta liste : Beyond good and evil et psychonauts (entre autre sinon va sur le must have de vos consoles pour voir les différents avis en la matière)

    PS : Clover = Génie / maheureusmeent studio fermé => Capcom = Grrrrrrrr
    Héhé, merci du conseil pour BG&E ainsi que Psychonauts, mais je les ai tous les deux terminés depuis bien longtemps sur PICI

    Pour la fermeture de Clover, c'est sûr que c'est rageant, mais les créateurs, eux, ne sont toujours pas morts que je sache, espoir il faut donc garder
    Save Ferris !!!

  11. #101
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    Pour la fermeture de Clover, c'est sûr que c'est rageant, mais les créateurs, eux, ne sont toujours pas morts que je sache, espoir il faut donc garder
    Ils ont d'ailleurs fondé un nouveau studio ("Seed" je pense) avec Shinji Mikami, qui est "juste" le créateur de Resident Evil et du Devil May Cry original.

    Ca promet tout ça.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #102
    Tiens question comme ça, Okami vaut mieux le prendre sur wii ou ps2? Comme j'ai le choix, autant prendre le plus intéressant...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  13. #103
    Ben à part le maniement à la wiimote, c'est (normalement) pareil, donc si tu ne tiens pas forcément à la wiimote, tu devrais le trouver à environ 15 euros sur ps2.
    Perso je sais que je ne prendrais pas le temps pour l'instant d'y jouer, donc je préfère encore attendre qu'il baisse sur wii en occase au même niveau que sur PS2.
    Gros batave

  14. #104
    Sur le site de Sony, je suis tombé sur une liste de jeux PS2 qui tournent sur PS3 (la normale, celle qui est censée ne pas être rétrocompatible), parmi eux il y avait Okami.
    Quelqu'un a-t-il donc essayé de le faire tourner sur une PS3? Auquel cas je fonce l'emprunter/l'acheter/le voler

  15. #105

  16. #106
    Ça paraît con mais je préfère largement les couleurs ternes de la version PS2, je trouve que ça colle un peu plus au reste.
    Et l'histoire du filtre papier de riz zappé pour des raisons techniques sur Wii (WTF ?), c'est bien dommage c'était joli comme tout.

    Plus qu'à attendre de le recevoir.

  17. #107
    Mince, la version PS2 est 100 fois plus belle.

  18. #108
    L'illustration du boitier est une honte, on voit le watermark de game ign (regardez attentivement), sinon le jeu est bien

  19. #109
    Pas sur la boite européenne.

  20. #110
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Pas sur la boite européenne.
    Ha, en tout cas je l'ai vu dans un magasin de jeux vidéos y'a pas longtemps, ptêtre de l'import si t'es sur.

  21. #111
    rien vu sur la boite mais bon je suis juste peut-être aveugle des yeux... juste un "IGN.com 9/10".
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #112
    Normalement c'était vers la gueule du loup. Mais là y'a rien.
    C'est d'ailleurs dommage car aux US ils ont eu le droit à une jaquette/artwork alternative gratuite pour se faire pardonner. http://www.livewii.fr/news/93265/-In...039-Okami.html

  23. #113

    Spong3bong sur le XBL

  24. #114
    J'aime beaucoup le décolleté de fessier de la princesse ça fait bizarre de voir un truc sexy en cell shading.

  25. #115
    C'est assez étonnant comme Nintendo s'est très largement servi dans okami.
    Ce qui l'est le plus c'est qu'okami reste quand même mieux foutu aussi bien techniquement que niveau gameplay et fun.

    C'est une vraie grande leçon de Capcom.

    Un truc dont je viens de me rendre compte c'est qu'on peut bouger la caméra en mode pinceau. ça rend les choses (encore)plus faciles.

    Dans le menu sur les animaux, je crois qu'il y a une deuxième page de description pour chacun d'entre eux (1/2 est affiché). Mais je n'arrive pas à y accéder

  26. #116
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Dans le menu sur les animaux, je crois qu'il y a une deuxième page de description pour chacun d'entre eux (1/2 est affiché). Mais je n'arrive pas à y accéder
    tu n'as pas encore débloqué d'animal de la seconde page, fort probablement
    Oook ?

  27. #117
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message

    Dans le menu sur les animaux, je crois qu'il y a une deuxième page de description pour chacun d'entre eux (1/2 est affiché). Mais je n'arrive pas à y accéder
    Moi aussi je pensais ça au début, mais en fait, le 2/2 correspond à la 2ème page des autres animaux que tu peux rencontrer!

  28. #118
    J'avais fini par m'en rendre compte, mais merci

    Spoiler Alert!
    J'ai acquis la troisième arme divine. Est ce que ça vaut le coût de l'utiliser en arme primaire ? je ne l'ai pas encore essayé en tant que bouclier. Le fouet, càd la deuxième arme divine, fait vraiment très mal


    Je suis à 10 heures de jeu. Et c'est toujours génial.
    Si vous avez aimé Zelda, achetez Okami, c'est tellement pareil en mille fois mieux que ça serait dommage de rater ça

  29. #119
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Marrant 2choix artistiques vraiment différents mais qui rend bien tous les 2, ils ont du vouloir profité des shader evolué de la Wii et de la facilité à faire des couleurs plus vive avec.

    Je croit que je vais encore claquer 50€ moi

    edit: tien sur le test de jv ils parlent de pouvoir utiliser la wiimote eux

  30. #120
    pfffr! quand j'étais étudiant j'avais tout le temps de jouer, mais je n'avais pas de sous. Et maintenant que j'ai des sous, je n'ai plus le temps de jouer
    Vie de merde
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •