Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Merci aux gentils organisateurs
    C'était bien sympa.hâte d'aborder les prochains tuto.

  2. #62
    merci encore a vous c'était simple et efficace



    la prochaine c'est déplacement ? :D

  3. #63
    Soirée très enrichissante, hâte de voir la suite ! Merci les canards !

  4. #64
    Voici la vidéo de l'exercice en fin de soirée (j'ai bien honte de moi et de ce que je dis...et vous avez réussi à me supporter?)



    Il me reste encore une autre vidéo de 30 minutes, mais c'est les instructions, immobile, sur la piste (de danse) d’atterrissage. ça peut servir comme mémo si ce que je dis n'est pas trop bête.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #65
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Il me reste encore une autre vidéo de 30 minutes, mais c'est les instructions, immobile, sur la piste (de danse) d’atterrissage. ça peut servir comme mémo si ce que je dis n'est pas trop bête.
    Carrément ca peut servir de tuto pour les futures nouvelles recrues, je pense. Merci pour la vidéo et le cours d'hier soir !

  6. #66
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Il me reste encore une autre vidéo de 30 minutes, mais c'est les instructions, immobile, sur la piste (de danse) d’atterrissage. ça peut servir comme mémo si ce que je dis n'est pas trop bête.
    Grenadages inclus?
    Barba non facit philosophum.

  7. #67
    C'est la que je me rend compte que rackboy aurait pu me trouer de balles une centaine de fois!

  8. #68
    Pour les nouveaux:

    Nous voudrions savoir si des personnes seraient intéressé pour l'instruction sur les communications, qui n'ont put s'inscrire a celle de vendredi 19 avril.

    Essayé de vite nous prévenir rapidement !
    Dernière modification par killghis ; 21/04/2013 à 02h12.


  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Pour les nouveaux:

    Nous voudrions savoir si des personnes seraient intéressé pour l'instruction sur les communications, qui n'ont put s'inscrire a celle de vendredi 19 avril.

    Essayé de vite nous prévenir rapidement !
    Intéressé
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #71
    La vidéo longue d'instruction au DDRON


    Elle est
    -longue (30 minutes)
    -bourré d'info (comme son instructeur)
    -marrante (un qui creuse un trou avec son cul, moi qui fait des bisous)

    Précision important: Je parle à des personnes dans la whisper list, au groupe Alpha 1-2 via Mumble. Mais OBS (qui enregistre les vidéos) lui ne connait pas la différence et enregistre tous les sons du micro.


    Une choses que j'ai oublié d'indiquer pendant la soirée sur les communications: La mort
    Un mort ne parle pas. De plus si vous êtes mort c'est que toutes la squad est sous la pression de l'ennemi donc n'ajouter pas à la confusion.
    En coop domination: silence en attendant le rez du medic.
    En PVP: pas de respawn donc changer de canal mumble pour rejoindre les autres morts
    Dernière modification par rackboy ; 21/04/2013 à 11h27.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #72
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Pour les nouveaux:

    Nous voudrions savoir si des personnes seraient intéressé pour l'instruction sur les communications, qui n'ont put s'inscrire a celle de vendredi 19 avril.

    Essayé de vite nous prévenir rapidement !
    Intéressé aussi, je n'étais pas dispo le 19

  13. #73
    dans l'autre groupe on se demandait vraiment ce qui se passait avec vos grenades xD (mer il son fou !) Marrant de voir ce qui s'est vraiment passé

  14. #74
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Pour les nouveaux:

    Nous voudrions savoir si des personnes seraient intéressé pour l'instruction sur les communications, qui n'ont put s'inscrire a celle de vendredi 19 avril.

    Essayé de vite nous prévenir rapidement !
    Partant également, si ca colle dans mes dispos.

  15. #75
    Peoch, présent pour ré-inscription puisque ma connexion m'avait lâché.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  16. #76
    Salut ;

    Je suis un pur noob mais je serais intéressé pour participer à une instruction.

  17. #77
    Salut,

    désolé pour le retard, mais actuellement nous avons suspendu les formations du au bug/hack de Arma 3 et ce tant qu'il n'y aura pas de patch (sauf erreur de ma part)
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #78
    Ok, merci quand même. Je vais essayer de trouver un groupe pour faire des parties d'ici là. N'hésite pas à me prévenir si vous rouvrez ça. D'ici là je regarde les vidéos, très instructives.

  19. #79
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Salut,

    désolé pour le retard, mais actuellement nous avons suspendu les formations du au bug/hack de Arma 3 et ce tant qu'il n'y aura pas de patch (sauf erreur de ma part)
    C'est corrigé dans le dernier update du "default branch" ainsi que dans le dev build.

  20. #80
    Citation Envoyé par Paul Vallon Voir le message
    Ok, merci quand même. Je vais essayer de trouver un groupe pour faire des parties d'ici là. N'hésite pas à me prévenir si vous rouvrez ça. D'ici là je regarde les vidéos, très instructives.
    On va reprendre les instructions à partir de la semaine prochaine je pense, le temps qu'on s'organise. Checkez le forum pour rester au courant.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •