Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 164 sur 164
  1. #151
    Nickel en portable. Le skin est très sympa, mais pas très visible sur fond blanc. Et le fait de devoir faire une combinaison de touches pour le bouger c'est un peu chiant.

    Edit: Ah non, il plante cycliquement. Dommage, j'ai viré l’ancien skin
    Dernière modification par ekOz ; 05/05/2013 à 00h32.

  2. #152
    Ok, il semblerait que ça provienne du foo_uie_albumart que j'ai du mettre pour lire les embedded albumarts.
    Apparemment, le mieux est de le remplacer par un script de WHS Panel Mod, ou d'utiliser un bout de Columns UI (si j'ai bien compris les dernières pages du thread)

    Est-ce que c'est possible de modifier le skin directement ? Ca dépasse un peu mes capacités la.

  3. #153
    A quand les skin Foobar avec un exe pour installer ?

    Franchement c'est l'horreur à installer, y'a toujours un truc qui marche et on sait jamais quoi.
    C'est vraiment dommage même Dwarf Fortress c'est davantage user friendly

  4. #154
    Coin,

    passé récemment sur Foobar, la skin de base me convient mais j'aimerais virer le panel de visualisations (graphique à bandes), sans toucher au reste :



    Sauriez-vous comment faire ?
    Merci !

  5. #155
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    A quand les skin Foobar avec un exe pour installer ?

    Franchement c'est l'horreur à installer, y'a toujours un truc qui marche et on sait jamais quoi.
    C'est vraiment dommage même Dwarf Fortress c'est davantage user friendly
    Cette skin s'installe grâce à son .exe justement. C'est ma préféré. iTunes-like, browser, noire. La totale.

    J'ai agrandi et changé les polices, c'est mon player depuis des lustres.

    SILENT NIGHT V6
    http://arnie77.deviantart.com/art/Si...-V-6-154667359
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  6. #156
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sauriez-vous comment faire ?
    Merci !
    C'est pas compliqué à modifier l'interface de base de foobar, faut aller dans le menu "view" -> "layout" -> "enable layout editing mode", ensuite tu fait un clic droit sur les panels pour les modifier.

    Le truc c'est que là, ton panel de visualisation est lié à la playlist, du coup il faut que tu sélectionnes les deux en même temps et que tu remplaces le tout par le panel que playlist.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #157
    Bien vu, j'ai pu arranger le truc comme il faut. Merci !

  8. #158
    Ce que je préfère sur Foobar, c'est l'oscilloscope. Pour moi, ça vaut tous les clips du monde.
    Du coup, rien en me convient mieux que l'interface d'origine, blanche-grise-noire.

  9. #159
    Tu parles de celui qui arrive par défaut avec le soft ou de plugins genre milkdrop ?

  10. #160
    De l'oscilloscope par défaut, oui. J'imagine qu'ils sont tous à peu près pareils de toute façon (une courbe, c'est une courbe, en principe).
    De quoi faire bouger l'oscillo :

  11. #161

  12. #162
    J'en reste bouche-bée !
    Comme quoi, effectivement, une courbe n'est pas toujours une courbe.
    Plus sérieusement, ce qui me plaît, dans l'oscilloscope, c'est aussi l'impression de voir une partition, une écriture filer, bouger des rapports. Ce qui fait la musique, quoi.

  13. #163
    Bin oui, c'est un truc open-source qui a eu tellement de succès dans la communauté qu'il y a eu des milliers d'effets scripté par du bon geek, tu peux même bricoler le tiens rapidos en quelques lignes, essaye déjà de l'installer sur ton foobar pour voir ce que ca donne et tu nous diras ce que ca te fait de voir ces superbes effets bouger sur ta musique

    (c'est destiné a feu-winamp a la base mais suffit de changer le chemin d'installation et de préciser ca dans les préférences de plugin sous foobar pour que ca roule)

  14. #164
    Dites, vous avez essayé de gérer vos podcasts avec foobar ?

    Il "suffit" d'installer un plugins (podcatcher) et les options ( abonnement à un flux etc) apparaissent.

    Par contre un truc con, que je ne comprends pas : Je vais sur le flux d'emissions de france inter ( genre "la tête au carré), je m'abonne, la liste des émissions est bien là, je peux lancer n'importe qu'elle émission, mais curieusement elle s'arrête systématiquement avant la fin et zappe sur un autre jour, sans préavis, comme ça, paf. C'est la première fois que je me sers des podcasts donc je sais pas si c'est "normal" ou pas ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •