Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 164
  1. #61
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Je me suis toujours demandé pourquoi on disait pas "suppositoire de Satan", c'est plus rigolo quand même
    Putain mais on dit "je suis Zitoire je suis le suppo de Satan" et on laisse les cons qui n'ont pas compris la vanne, là c'est trop téléphoné.

    Sinon merci pour le topic je savais pas pour la D&co du foobar

  2. #62
    La gueule là :



    En bonus, les aisselles de Jim Morrison.

  3. #63
    Voilà le mien !



    C'est du ColumnsUI avec quelques plugins. Très simple, mais ergonomique et complet je trouve. J'ai essayé pas mal de configs PanelsUI (les vachement jolies qu'on voit souvent), mais même si c'est très joli c'est toujours peu ergonomique.

    Liste de plugin:
    - ColumnsUI
    - AlbumList panel
    - AlbumArt panel
    - Playlist Dropdown
    - audioscrobbler (pour last.fm)
    - msnalt (pour afficher sur msn)

    Comme DakuTenshi, je suis addict à foobar et je changerai pour rien au monde ! Une fois qu'on a pigé les possibilités presque infinies et qu'on sait comment se servir des options importantes, c'est du bonheur en barre

    La meilleure chose de foobar pour moi, c'est le Move, Rename or Copy Files, malheureusement trop peu connu... Mais ça permet de renommer et envoyer ailleurs les mp3 en 1 quart de seconde... Ca couplé à freeDB ou Discogs pour tagguer ses cd's, et je taggue, renomme toutes les chansons et envoie tout ça dans 'Cd's/artiste/(date) album/n°. titrechanson' à la volée en quelques secondes...

  4. #64
    Une petite question en passant : j'ai encodé et taggé en même temps des CD en FLAC avec dbpoweramp et foobar (que j'utilise avec le skin fooAVA) m'ajoute l'artiste en gras tout moche en plus dans la liste des chansons. Comme je comprends même pas ce que j'écris, je vous met un screen.



    J'ai eu beau retagger les fichier ça à rien changé. Y'a pas moyen de tout afficher normalement avec juste le titre de la chanson et son numéro comme le reste?

    Edit: Je m'auto répond, il a donc fallu supprimer les tags et en recréer (vive mp3tag et discogs).

    Snurrff > fooAvA 1.05 c'est trop bien! Prendez le!
    Dernière modification par Femto ; 27/07/2008 à 10h21.

  5. #65
    La version 1.05 de FooAVA de Dawxxx666 est sortie (bon ça fait 10 jours en fait, mais bon).
    Donc pour ceux que ça intéresse, allez voir là : http://dawxxx666.foobar2000.pl/

  6. #66
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    La version 1.05 de FooAVA de Dawxxx666 est sortie (bon ça fait 10 jours en fait, mais bon).
    Donc pour ceux que ça intéresse, allez voir là : http://dawxxx666.foobar2000.pl/
    Hop installé. Mon mien commençait à me lasser.

  7. #67

    par contre il brille pas.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  8. #68
    Est-ce qu'il existe des skins qui n'affichent pas de jaquettes CD ? Parce que retrouver toutes mes jaquettes en format larges ca me les briserait un peu beaucoup quand même.

    Ou alors sinon un plugin de recherche de jaquette automatique ? En, temps réel avec la chanson diffusée ? (mais je peux rêver vu certains albums que je me trimballe )

  9. #69
    t'as une série de skins différentes, doit bien y en avoir sans jaquette.

    Pour télécharger directement les jaquettes, t'as album art downloader.

  10. #70

  11. #71
    "Tête comme un trou! Noir comme ton esprit! Je préfèrerai mourir que de te donner le contrôle!"

  12. #72
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Est-ce qu'il existe des skins qui n'affichent pas de jaquettes CD ? Parce que retrouver toutes mes jaquettes en format larges ca me les briserait un peu beaucoup quand même.

    Ou alors sinon un plugin de recherche de jaquette automatique ? En, temps réel avec la chanson diffusée ? (mais je peux rêver vu certains albums que je me trimballe )
    Alors j'ai peut etre ce qu'il te faut déjà tu installes comme t'as dit le gentil monsieur album art downloader ensuite dans ton foobar je me permet de rendre a césar ce qui appartient a césar:

    Citation Envoyé par popolski Voir le message
    pour la cover, utilise foo_run.dll. Ensuite, dans le options de foobar, rubrique Tools, tu vas dans Run services. Tu clic sur Add, et tu colles ce code, en adaptant selon ton installation : "C:\Program files\AlbumArtDownloader\albumart.exe" "%artist%" "%album%" "$replace(%_path%,%_filename_ext%,)folder.jpg" . ensuite, dans ta playlist, tu fais un clic-droit sur l'album, et rubrique Run. Et là tu pourras download ta cover. Si besoin, PM moi.
    Voila comme c'est dit avec album art+ foobar il suffira de faire un clic droit sur tes albums puis ensuite une gentille fenêtre va s'ouvrir avec la recherche et tu n'as plus qu'a prendre l'image.

    A noter que l'image peut s'installer apres le redémarrage de foobar suivant ce que tu utilises comme version foobar.

  13. #73
    Voici mon foobar (cliquez sur l'image pour zoomer)


  14. #74
    Je kiffe sa gueule ! Par contre je peux pas un Foobar sans mon petit système de notation à côté et plein de petits trucs, il y a aussi peu d'options dans l'interface ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  15. #75
    Euh oui, d'origine la notation est disponible, mais j'ai modifié quelques trucs dont ça ^^

    Voici le lien pour la config d'origine : ICI

  16. #76
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    http://ix0.nl/apul/th_fooo.png
    par contre il brille pas.
    Quelqu'un saurait de quel skin il s'agit ?

    Et j'aurais voulu savoir aussi quel module de tagging vous utilisez foo_discogs ou foo_freedb2 ?

  17. #77
    ^ http://apul.wordpress.com/foolej/

    c'est un mod a partir des trucs de tool++

    sinan jutilise foo_discog.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  18. #78

  19. #79
    Hello,

    D'abord pour rester dans le sujet :
    J'utilise l'interface de base, pas de ColumnUI, ni de PannelsUI, juste un thème inclus avec le prog - Darkquelquechose je crois - légèrement modifié par mes soins pour assembler les fenêtres comme ca me plaisait, et un ou deux plug-ins pour les tags et pour rainmeter.
    J'avais trop de soucis de plantage avant. Pis là au moins, j'ai même pas fini de cliquer sur l'icône que le foobar est déjà lancé .

    Ensuite j'ai une question : Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des réglages de l'equalizer déjà fait ? Parce que je ne suis pas très douée avec les boutons, ça crachouille trop ou ça ne donne rien de probant.
    Comme j'ai vu qu'on pouvait "load preset", je me suis dit que ça existait peut-être quelque part ? (j'ai google-isé un peu mais rien trouvé de spécial, ou je n'ai pas cherché comme il faut .

    Merci !
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #80
    Bon, je dois bien avouer que j'ai toujours été sous winamp, mais la lourdeur au démarrage du log me pousse à tester d'autres lecteurs, d'autant qu'ergonomiquement winamp même s'il est pas le pire, est pas le top non plus.
    La première fois que j'ai testé foobar, c'était uniquement pour tagguer

    Bref, avec vos histoires de plugin dans tous les sens, de skin et de tout le bazard, vous m'avez convaincu à l'explorer plus en profondeur ^^
    Pour l'instant, je reste hypnotisé devant le spectre et le VU mètre

    @Gladia : pour avoir eu le même problème que toi avec des réglages d'équalizeur, ce que je peux dire c'est que les réglages sont toujours trop subjectifs d'une config audio à l'autre pour pouvoir donner des presets totalement satisfaisants. Ce que je te conseille, c'est de tout mettre au niveau zéro, et de jouer avec les boutons des différentes fréquences pour voir comment ça influe un morceau, et de cette manière tu règles ensuite. Si tes enceintes ont des basses supérieures aux aigus/médiums, tu diminueras sur les fréquences 55/110Hz, si au contraire il y a trop d'aigus, tu joueras sur 3.5-14khz, ça prend un peu de temps, mais ça permet au moins de comprendre comment les DJs jouent avec les fréquences dans leurs mixes :D
    Dernière modification par Nawak ; 16/10/2008 à 07h53.

  21. #81
    Helllo,

    Ok merci Nawak, je vais essayer de m'y mettre un peu plus sérieusement alors. C'est juste que les 18 boutons à pousser en haut ou en bas me rebutaient un peu .
    Comme dans certains programme on trouve des preset "pop", "rock", jazz", "electro", "dance" etc... je me disais qu'il y avait peut-être une règle générale de réglage .

    Bon courage pour l'approfondissement de foobar !
    Le groupe flickr des Canards !

  22. #82
    Pas de quoi Gladia Hésite pas à demander si tu t'en sors pas

    Leybi, comment tu as fait pour avoir le browser en mode columnsUI ? j'arrive qu'à mettre les playlist moi
    Edit : ok j'suis un noobzor, j'viens de trouver

    PPS : l'édition des tags est... orgasmique
    Dernière modification par Nawak ; 16/10/2008 à 20h57.

  23. #83
    Coincoin, je me met à foobar j'essaye d'avoir une interface assez proche de Winamp : playlist + statuts chanson en cours (et barre de recherche).

    Mais ya des trucs que je sais pas comment faire, snif :
    Comment supprimer/cacher l'onglet playlist ? OU le remplacer par "chanson en cours de lecture) [done Enable Layout Editing Mode (main menu->view->Layout) and Replace the Playlist Tabs container with the Playlist View.]
    Comment supprimer cacher la barre d'option (main menu) en haut (file, Edit, View etc) [il faut télécharger le plug ins column UI]
    Comment faire en sorte que la playlist suive la chanson en cours (et donc ne reste pas bêtement en haut, ou alors que la chanson en court s'affiche quelque part assez visible) [1/2 done : j'avais pas vu le titre dans.... la barre de titre ] [ayé j'ai trouvé l'option]


    Ah sinon j'ai l'impression qu'il a du mal à prendre en compte les touches multimédias du clavier (si il n'est pas focused) des idées ? [non ça marche maintenant]

    Ultime truc : Changer la couleur de la font de l'album dans la playlist [c'est bon j'ai trouvé]? La transparence sur focus n'a pas l'air de marcher avec column UI, des idées ?

    Un autre truc ultime : existe t-il une variable pour faire scroller les informations que je lui ai demandé de lister dans la barre de titre ?
    Dernière modification par cailloux ; 29/11/2009 à 17h00.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #84
    Bon un truc que j'arrive pas à faire et ça m'ennuie d'installer des drivers clavier pour mon illuminated :

    Quand j'utilise la touche fonction + F9 (ouvrir un truc multimedia) ça ouvre WMP au lieu de foobar, je sais pas où régler ça, j'ai chercher dans les paramètres du clavier, mis ya pas d'option, et par les raccourcis de l'icône, non plus.

    mais un post quand même :



    Que j'ai tout paramétré moi même à partir de rien :fier: :

    je voulais :

    -une seekbar assez grande pour qu'elle soit utilisable,
    -une playlist importante avec un groupement (pas besoin de filtre ou de liste différente : toute ma musique est là dedans) assez proche de winamp en fait.
    -la partie du haut (jaquette et résumé du titre en cours) n'ont aucun intérêt à part celui de faire ressembler la fenêtre à celle de a MSN
    -Le menu général caché (parce que c'est moche) mais ouvrable en passant la souris en haut de la fenêtre (parce que c'est pratique de pouvoir l'avoir disponible si nécessaire.
    -tout ce qui est statistiques des fichiers ça a été zappé, ça m'intéresse pas du tout.
    -Idem pour les boutons de navigation, je fais au clavier, c'est mieux.
    -Je viens de penser que ça serait pas mal de rajouter un petit truc à cotés de la seekbar pour indiquer le temps restant... vouaip je vais faire ça.

    nota : le gris à gauche c'est mon wallpaper.

    edit : ayé j'ai mis les durées sous la jaquette.




    En fait foobar c'est trop bien quand on se sort les doigts du cul.
    Dernière modification par cailloux ; 06/12/2009 à 16h25.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #85
    chopé sur deviantart
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  26. #86




    Taille réelle. C'est la version un point trois, mais la un point cinq est plus petite, juste que le fond reste noir sous XP, mais sous Aero le fond (qu'on voit ici dans les angles) doit surement devenir transparent.

    Dispo chez Devian Art, fooSOFT.

  27. #87
    Une installation toute fraiche :




    Si quelqu'un connait une visualisation sympa genre Milkdrop compatible avec les versions récentes de foobar ca serrait chouette histoire de remplacer l'oscilloscope de base

  28. #88
    Ça fait quelques mois que je ne me suis pas penché sur le skinnage d'un foobar, c'est toujours aussi chiant ?
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  29. #89
    Citation Envoyé par BigBoobs Voir le message
    Ça fait quelques mois que je ne me suis pas penché sur le skinnage d'un foobar, c'est toujours aussi chiant ?
    Being vu que je suis parti de nulle part sanas rien connaitre et voulant un truc très précis, vouaip c'est chiant, mais ya déjà pleins de trucs pas mal en pré-construit sans compter ce que tu peux trouver sur le net.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #90
    Trouvables sur deviantart, comme avant quoi.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •