Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 146
  1. #1
    Voyez avec Mamadou
    Dernière modification par ZeFeKa ; 13/04/2013 à 19h26.

  2. #2
    ça me tente bien . T82 et Marder II dans le garage

  3. #3
    J'en suis pour le 20 en tout cas.
    T82/Marder/Su-26/FCM pak dans le garage
    Born to be aigri.

  4. #4
    Et bien moi aussi, comme dit dans le post sur les promo (j'avais hésité à créer ce topic d'ailleurs).
    Sinon je propose eboshi comme capitaine, sauf si ZeFeKa souhaite le faire vu que tu as créé le post ?

    Sinon comme char jouable je rajouterai le T2 Light. Certes il n'est que Tier 2 mais c'est une sorte de mini T50-2 pour son tier, il servira de reconnaissance.

    J'ai : Tetrach/T2 Light
    Achetable et jouable (avec transfert d'équipage) : B1/T-28/T-46/BT-7/M3-Lee/M3 Stuart
    Recherchable et jouable (avec transfert d'équipage) au besoin : SU-26
    Dernière modification par trex ; 13/04/2013 à 04h45.

  5. #5
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Et bien moi aussi, comme dit dans le post sur les promo (j'avais hésité à créer ce topic d'ailleurs).
    Sinon je propose eboshi comme capitaine, sauf si ZeFeKa souhaite le faire vu que tu as créé le post ?
    non

  6. #6
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    non
    Ha tu voulais être capitaine ?

  7. #7
    Autant j'pourrais comprendre l'intérêt du T1 niveau scout passif et dégâts mitraillettes, autant juste pour le combo et avec la vitesse, autant prendre un Pz I C j'pense, non ?

    N.B. : Pour l'instant osef un peu de qui capitaine. J'serais déjà plus intéressé de savoir déjà qui va lead (éternel soucis du Field Commander) qu'autre chose....

  8. #8
    Ha, peut être j'avoue ne pas connaitre ce nouveau char (Pz I C).

    Sur le papier :
    Pz I C.
    Max Speed : 79 Km/h
    Traverse speed : 48 deg/sec
    View range : 340 m
    Radio range : 700 m
    HP/Weight (Higher is better) : 22.36

    T2 Light
    Max Speed : 72 Km/h
    Traverse speed : 47 deg/sec
    View range : 260 m
    Radio range : 325 m
    HP/Weight (Higher is better) : 34.86

    Pour comparaisson :
    T50-2
    Max Speed : 72 Km/h
    Traverse speed : 46 deg/sec
    View range : 370 m
    Radio range : 730 m
    HP/Weight (Higher is better) : 35.23



    En gros le T2 Light est un meilleur scout actif (bouge bien, mais faible porter de vue / radio donc doit être en mouvement en première ligne), le Pz I C est meilleur scout passif (longue vue / radio, bouge moins bien, mais bonne vitesse max pour chopper très rapidement son buisson), sur le papier (je n'ai pas tester le Pz I C. je ne peut donc pas l’affirmer).
    Dernière modification par trex ; 13/04/2013 à 06h19.

  9. #9
    Ca me tente !!

    Dispo en garage : B1, Pz III, Crsuiser III & IV, SU-26, Wespe, T82, Tetrarch, Pz II, Pz IIG, PanzerJager I, Chi-Ha, T-127, H35
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #10
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    En gros le T2 Light est un meilleur scout actif (bouge bien, mais faible porter de vue / radio donc doit être en mouvement en première ligne), le Pz I C est meilleur scout passif (longue vue / radio, bouge moins bien, mais bonne vitesse max pour chopper très rapidement son buisson), sur le papier (je n'ai pas tester le Pz I C. je ne peut donc pas l’affirmer).
    Il faut savoir que je n'ai jamais réussi à atteindre sa vitesse max sur le plat (tu tourne autour de 60-65km/h), par contre si tu te lance d'une pente; j'ai réussi à atteindre tout juste 90 km/h (ça devient un peu incontrôlable; et casse chenille dès que tu décolle un peu), tu garde ta vitesse de lancé une fois sur le plat.
    Par contre si vous voulez le prendre dans cette compo va falloir golder pas mal.

  11. #11
    Wé parce que le T2 LT a un canon bien meilleur...

  12. #12
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Ha tu voulais être capitaine ?
    Non mais on s'en branle. :D

  13. #13
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Non mais on s'en branle. :D
    Non mais arrête c'est super important, imagine que le capitaine se goure dans l'annonce de la line-up et nous fasse jouer un T1 au lieu d'un B1 ou un T-26 au lieu d'un T-28 !

  14. #14
    Surtout qu'il n'y a pas d'annonce de line-up...

  15. #15
    Pourquoi pas.
    J'ai bison, SU-26 et Pz.I.C et je pourrais toujours acheter les autres si besoin.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  16. #16
    Bon aller, comptez sur moi. Je peut sortir B1, T-28, pz.III ou Chi-ha
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #17
    J'avais pas vu le post et j'ai déjà créé l'équipe. Le mot de passe est toujours le même, et s'il faut je passerais le titre de commandant à quelqu'un d'autre
    Quel beau métier professeur.

  18. #18
    Chuis inscrit
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  19. #19
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mouais.


    Light TIII max : Pz I C
    TD TIII max :FCM 36P40
    Arty TIII max : SU-26
    Dernière modification par the_wamburger ; 13/04/2013 à 18h09.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #20
    Je t'en prie Mamadou, t'as l'air si bien lancé.

  21. #21
    Quelqu'un peut me MP le mot de passe pour s'inscrire ?

    Merci d'avance.

    EDIT : Inscrit !!
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 13/04/2013 à 19h05.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Et bien moi aussi, comme dit dans le post sur les promo (j'avais hésité à créer ce topic d'ailleurs).
    Sinon je propose eboshi comme capitaine, sauf si ZeFeKa souhaite le faire vu que tu as créé le post ?

    Sinon comme char jouable je rajouterai le T2 Light. Certes il n'est que Tier 2 mais c'est une sorte de mini T50-2 pour son tier, il servira de reconnaissance.

    J'ai : Tetrach/T2 Light
    Achetable et jouable (avec transfert d'équipage) : B1/T-28/T-46/BT-7/M3-Lee/M3 Stuart
    Recherchable et jouable (avec transfert d'équipage) au besoin : SU-26
    Tu sais encore jouer toi ?

  23. #23
    Ok,
    PzIC
    T82
    Su26
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #24
    J'aimerais beaucoup participer, j'ai un B1 et un PZ1C de dispo.

    Par contre je ne connais pas le mot de passe. Si vous privilégiez ceux du clan je comprendrais et attendrais le 19 pour voir si il reste de la place

  25. #25
    Si il reste de la place, je serais volontiers des votres. (Dispo avec du 1C, du T-28, marder, FCM36Pak40 et su-76)

  26. #26
    On pourrait tenter avec un max de SU-26 (genre 4-5) et des chars rapide et mobile, ca serait délire
    Quel beau métier professeur.

  27. #27
    pz1C, marder2, t82 =)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  28. #28

  29. #29
    Idem si on pouvait me communiquer le mot de passe en MP pour que je puisse m'inscrire.

    Edit : C'est bon, merci noir.
    Dernière modification par trex ; 14/04/2013 à 11h04.

  30. #30
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    On pourrait tenter avec un max de SU-26 (genre 4-5) et des chars rapide et mobile, ca serait délire
    Tu devrait quand même avoir quelqu'un pour protéger tes arty (surtout vu leur nombre), et puis à ces tier la tout le monde est rapide et agile (sauf B1 et Matilda et ce genre de truc), alors mettre un max d'arty t'a intérêt à ce que ça track souvent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •