Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 146
  1. #91
    Pour infos, les CPC ont s'est fait sortir par les 1/2 finalistes de Décembre!
    http://worldoftanks.eu/uc/tournament...ng_Encounters/
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  2. #92
    Citation Envoyé par Tex17 Voir le message
    Pour infos, les CPC ont s'est fait sortir par les 1/2 finalistes de Décembre!
    http://worldoftanks.eu/uc/tournament...ng_Encounters/
    A dix joueurs près ,mais sinon ouais .

  3. #93
    J'ai vérifié mes disponibilités, je ne serais pas dispo ce weekend et le 30 pas avant 21H. En plus je n'ai fais que 2 ou 3 parties en tank compagnie donc je ne suis pas très à l'aise dans ce style de jeux.
    Par contre comme annoncé plus haut si il vous faut de la ferraille pour vous entrainez cette semaine je suis libre.
    Knack them all!

  4. #94
    Sinon vu qu'il y a deux équipes de canards on pourrait faire une training en conditions réels l'une contre l'autre.
    Ça pourrait être un bon moyen pour s'entrainer non?
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  5. #95
    Si on est dispo que pour le "début" (un ou deux match) ? On va chez qui ? :D

  6. #96
    Chez les autres :P

    Plus sérieusement, tu entends quoi par début ? Le samedi uniquement mais pas les jours suivants, ou le début de soirée du samedi ?

    Pour info et si tout se passe bien, le tournoi se déroulera à partir de 18H les :
    - Samedi 27 avril (cette semaine donc)
    - Mardi 30 avril
    - Vendredi 3 mai
    - Samedi 4 mail

    Idéalement, il faudrait que les gens qui s'inscrivent soient sûr d'être dispo globalement ces 4 jours (dans le meilleurs des cas) histoire de ne pas se retrouver avec une équipe de 5 joueurs à partir du second jour de tournoi
    Dernière modification par Djezousse ; 23/04/2013 à 16h10.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #97
    Samedi jusqu'a 19h et Mardi


    Par contre t'es vachement optimiste pour les 4 jours ^^

  8. #98
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Sinon vu qu'il y a deux équipes de canards on pourrait faire une training en conditions réels l'une contre l'autre.
    Ça pourrait être un bon moyen pour s'entrainer non?
    Sur le principe c'est pas mal. A retenir.
    (Dans l'application , on verra...)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  9. #99
    Finalement on se fera un training ? Il y a déjà une stratégie définie ? la première map est Steppes

  10. #100
    On est au complet déjà ? Si vous n'êtes pas là demain, merci de prevenir avant, histoire de pas se retrouver avec une moitié d'équipe hein
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #101
    On est 19, le max c'est 20 je crois

  12. #102
    A priori le tournoi est avancé et démarre à 18H, donc pensez à être là avant
    Si vous pouvez, prenevez les gens que vous connaissez, histoire qu'on démarre pas à 6 :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #103
    Et on remet ça mardi 30 à 19H les gens, pensez à le marquer dans votre agenda

    Pour ma part, j'ai un RDV à 18H juste avant, donc j'essayerais d'être présent tout de même, mais il n'est pas impossible que je rate le premier match.
    Dans tout les cas, si c'est possible j'essaye d'être là pour 19H.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #104
    C'est pas le capitaine qui est sensé faire ces annonces ?

  15. #105
    Si si, mais comme il le fait pas...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #106
    gg pour ce soir.

    Les prochains :
    http://worldoftanks.eu/uc/teams/24960-Fast_Furious/

    Allez-y sans moi, mais que l'esprit de ma femme vous accompagne
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  17. #107
    C'est pas des petits joueurs les prochains (http://worldoftanks.eu/community/acc...283723-Mokaze/), va falloir pas se louper ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #108
    J'adore ses stats en KV-1S.

    Mais en attendant ils ont quand même perdu 2-0 contre les odem mortis
    Dernière modification par Mamadou ; 01/05/2013 à 11h19.
    Quel beau métier professeur.

  19. #109
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    J'adore ses stats en KV-1S.
    Ouais... Bon ben reste plus qu'a espérer qu'il ai une réunion ce jour là :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #110
    Après vérification, les golds tombent pour les 16 restants donc cela signifie qu'il faudra gagner les 32ème et 16ème!
    Est ce que la femme de Rilax est informée?
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  21. #111
    Moi si besoin j'ai des potes Serbes assez nerveux, si quelqu'un peux me trouver l'adresse de leur joueur avec 85% de WR sur son KV1S avec 1500 parties, je peux peut être m'arranger.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #112
    Citation Envoyé par Tex17 Voir le message
    Après vérification, les golds tombent pour les 16 restants donc cela signifie qu'il faudra gagner les 32ème et 16ème!
    Est ce que la femme de Rilax est informée?
    Je vais lui en parler mais je pense toujours que les 32 premiers touchent du gold.
    Ceci dit, t'as raison ; dans le doute, gagnez les deux prochains.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  23. #113
    Autant aller en finale, tant qu'a y être
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #114
    J'vois pas quel raisonnement pourrait aboutir pour croire que ce sont les 16 derniers qui touchent (alors que ce sont bien les 16 qui perdent en 32ème)...

  25. #115
    Du coup, concrètement, qui gagne quoi et quand ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #116
    Bon, me suis chié dessus quand j'avais fait mes comptes (brainfuck avec 32è de finale/32 round opponent de l'ESL), du coup beh, faut les 16è :

    Gagnant de la finale : 8000 per player + premium tank + medal
    Perdant de la finale : 8000 per player
    Perdants des demi finales (2 teams) : 6000 per player
    Perdants des quarts de finales(4 teams) : 4000 per player
    Perdants des huitièmes de finales (8 teams) : 2500 per player
    Perdants des seizième de finales (16 teams) : 1500 per player

  27. #117
    Chaque étape comprend bien 3 rencontres de 3 teams différentes en 2 parties gagnantes, c'est bien ça ?
    Et pour passer l'étape suivante il faut gagner les 3 rencontres ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #118
    Bon, c'est pas compliqué : il reste 63 team, et il en restera 32 après la prochaine ronde, or les 32 premiers sont payés donc il faut gagner le prochain pour être payé.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  29. #119
    Bon,

    2 équipes finalistes à 8000 golds
    + 2 à 6000
    + 4 à 4000
    + 8 à 2500
    +16 à1500 soit 88000 golds multiplié par 20 joueurs par équipe, Total 1 760 000 golds
    Je propose de braquer la banque en KV1S!
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  30. #120
    C'est toujours 19H ce soir ? Je vois encore 18H indiqué sur la news
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •