Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 459 sur 459
  1. #451
    Personnellement, je verrais plutôt ceci :
    http://zalifalcam.wordpress.com/2013...ger-damis-non/

    Long, mais vraiment très long, et pour autant très bien écrit dans la forme. C'est trop long pour que je puisse tout en "approuver", mais c'est quand-même assez beau à lire. On peut donc critiquer les principaux défauts de la méthode sans pour autant faire abstraction du problème de fond. Et essayer de mieux le définir. Et sans être ordurier non plus au passage.

  2. #452
    Elle ne s'en est pas privé la ML pourtant.

  3. #453
    Dans une certaine mesure, oui.
    Cela m'oblige-t-il à répondre sur le même registre? Je ne pense pas.

  4. #454
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Personnellement, je verrais plutôt ceci :
    http://zalifalcam.wordpress.com/2013...ger-damis-non/

    Long, mais vraiment très long, et pour autant très bien écrit dans la forme. C'est trop long pour que je puisse tout en "approuver", mais c'est quand-même assez beau à lire. On peut donc critiquer les principaux défauts de la méthode sans pour autant faire abstraction du problème de fond. Et essayer de mieux le définir. Et sans être ordurier non plus au passage.
    Bordel, lincruste dans les commentaires.

  5. #455

  6. #456

  7. #457
    pas mal le sujet,c est vrai ca les filles ils sont refractaires au jeux videos parce qu il y a rien des themes des jeux qui les attirent!!!dommage pour elles!!

  8. #458
    Citation Envoyé par bouboualfredo Voir le message
    pas mal le sujet,c est vrai ca les filles ils sont refractaires au jeux videos parce qu il y a rien des themes des jeux qui les attirent!!!dommage pour elles!!

  9. #459
    Citation Envoyé par bouboualfredo Voir le message
    pas mal le sujet,c est vrai ca les filles ils sont refractaires au jeux videos parce qu il y a rien des themes des jeux qui les attirent!!!dommage pour elles!!
    Développe s'il te plait.
    !Maintenant

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •