Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 328
  1. #271
    Bon ben voilà, j'étais trop absorbé par D3

  2. #272
    Ça a été annulé par ta faute donc.

    Nous n'étions que trois, ce qui est un poil léger.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #273

  4. #274
    Mr Olih m'a prévenue qu'entre la bêta mcm et l'event de fin de semaine ça allait être tendu d'en motiver pour les entraînements mais je tente quand même le coup.

    Du coup, des gens pour les entraînements mercredi soir à partir de 20h30/21h ? Ou alors mercredi en fin d'aprem, genre à 18h ?

  5. #275

  6. #276
    Non.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #277
    20h30 mercredi, c'est bon pour moi.
    18h ça risque d'être plus tendu ... 18h30 sinon ?

  8. #278
    Hey, puis je me joindre à vous, j'ai loupé les missions de guilde dimanche ?
    B.net : Polga#2254

  9. #279
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Elle a dit monsieur
    T'as vu, je suis sympa hein, donc tu viens hein dis


    Sinon 18h30 ça me va aussi, à voir si y'a d'autres intéressés et si oui ce qu'ils préfèrent, moi de toute façon j'ai pas mal de dispo en ce moment


    Par contre Tigermilk on fait les entraînements de chasse, pas les chasses, la seule récompense c'est 3000 d'influence pour la guilde qui lance. Cela dit j'ai des chasses à la prime de niveau 1 dispo, si ça peut en arranger je peux en lancer une sans souci pour ceux qui ont loupé les chasses dimanche, suffit de me dire quand.

  10. #280
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Sinon 18h30 ça me va aussi, à voir si y'a d'autres intéressés et si oui ce qu'ils préfèrent, moi de toute façon j'ai pas mal de dispo en ce moment
    Ça change pas en octobre ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #281
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Hey, puis je me joindre à vous, j'ai loupé les missions de guilde dimanche ?
    ça sert à rien que tu viennent vu que c'est des entrainement de guilde perso et pas ceux de cpc.

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    moi de toute façon j'ai pas mal de dispo en ce moment
    Oh en même temps vu le boulot que tu fais

  12. #282
    18h30, ça me va, mais je n'aurais probablement le temps que de faire un unique run.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  13. #283
    hey ! je serais peut etre de la partie mercredi mais ca serait plus vers 20h30 pour moi dans tout les cas envoyer moi un message sur steam si je reponds pas, bah vous avez votre reponse
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  14. #284
    Bon du coup c'est décidé pour 18h30 !





    Cela dit je me reconnecterai aussi vers 20h30, perso il m'en faut 7 pour avoir mon dernier niveau 6 alors si y'a d'autres gens dispo et motivés à ce moment là ça m'ira aussi,
    Spoiler Alert!
    même si y'a Ivanoff




    Oh, et Papry et Revan, je vous merde !

  15. #285
    Non mais après 20h30, ça me va aussi hein ^^'

  16. #286
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oh, et Papry et Revan, je vous merde !
    Bon je viens pas alors.

  17. #287
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oh, et Papry et Revan, je vous merde !
    Je comptais pas venir de toute manière, mais merci bien.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #288
    Bon je vais quand même attendre de voir si on est assez nombreux avant de revenir sur ce que j'ai dit

    Spoiler Alert!
    Allez, venez, y'aura Tarban, 6 rus et Yanonka, vous pouvez pas rater ça !

  19. #289
    Si je suis là, peut être viendrais je.

  20. #290
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon je vais quand même attendre de voir si on est assez nombreux avant de revenir sur ce que j'ai dit
    Je vais rester un connard et ne pas venir.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je vais rester un canard et ne pas venir.
    Fixaid

    Ma cheffe me retient au boulot, donc apriori ça sera plutôt 20h30 finalement

  23. #293
    Du coup mini session à 18h30 et je reviendrai tout à l'heure voir si y'a encore des motivés !

  24. #294
    Hello, zêtes libre pour une session demain ? Toujours pareil, 2 horaires proposés 18h30 ou 20h30, on voit selon l'horaire choisi par Ivanoff, et on choisit l'autre.

    Ou sinon vous dites si vous êtes partants et quand vous préférez, on avisera

  25. #295

  26. #296
    Ah bah ça m'irait aussi, mais bon, pour le moment nous ne sommes que 2, donc ça risque d'être un poil juste

    Tant pis, je reproposerai un autre soir, il m'en faut juste 3 toutes petites pour avoir mon dernier niveau 6

  27. #297
    Moi j'indique jamais si je suis présent(même si me voir sur le mumble est une bonne indication en général).

  28. #298
    ça me dit bien, aux deux horaires

  29. #299
    Bon du coup jme pointerai à 20h environ, on verra bien

  30. #300
    Désolée, j'ai perdu un bout de dent hier, ça m'a perturbé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •