Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 328
  1. #91
    Voila le petit up hebdomadaire:

    Dimanche 11 août à 18h,nouvel entrainement des chasseurs de primes de guilde perso.

  2. #92
    Normalement, je serait là
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #93
    Je suis en train de développer les arts de la guerre nécessaires et normalement je devrais venir vous embêter à partir de dimanche de la semaine prochaine

  4. #94
    Ca fait vraiment plaisir de voir que cette activité fédère de plus en plus de monde
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #95
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ca fait vraiment plaisir de voir que cette activité fédère de plus en plus de monde
    Elle est d'autant plus sympa que c'est de l'entraide pure dans une ambiance pas speed & sympa
    Pas de signature.

  6. #96
    J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais me faut 10 po pour débloquer Art de la guerre niveau 3 :/ ça fait un peu chier.
    Vous avez un moyen de gagner de l'influence sans dépenser de sous ?

    Par contre si c'est convivial comme le dit Zepo, je viens pas hein !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #97
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais me faut 10 po pour débloquer Art de la guerre niveau 3 :/ ça fait un peu chier.
    Vous avez un moyen de gagner de l'influence sans dépenser de sous ?

    Par contre si c'est convivial comme le dit Zepo, je viens pas hein !
    - En faisant des entrainement de chasse à la prime pour sa guilde perso
    - Sinon, tu peux faire des reroll et faire leur histoire perso ...
    - ouvrir des coffres du lion noir et prier ...
    - taguer dans ta guilde et faire des event (mais ca sera long)

    Ne nous fait pas croire que tu n'as pas le budget
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #98
    J'ai le budget, mais d'autres projet pour lui.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #99
    J'ai acheté l'influence pour avoir assez de quoi faire l'art de la guerre 3. Ça vaut le coût je trouve. Pour que l'achat semble moins douloureux, le faire en 3 fois
    Pas de signature.

  10. #100
    Pour que l'achat soit moins douloureux, faire surtout bien attention à quelle guilde on représente lors de l'achat


  11. #101
    xD
    C'est pas drôle pour toi, mais ça l'est tellement pour nous.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #102
    Bon finalement j'ai décidé de farm et maintenant je peux me le permettre. C'est débloqué dans 71h, donc je serai là pour les prochaines
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #103
    Petit up et rappel :
    Ce soir 18h, on remet ça.

  14. #104
    ça coute combien d'accélérer un entrainement ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #105
    5 fois le prix de sa construction (donc 1500, en plus des 300 de base).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #106
    Et voila le up hebdomadaire:
    Nouvelle session ce soir à 18h

  17. #107
    Comme ça on pourra faire notre quotidien de 10 kill de Teesa la louche

  18. #108
    Nous étions 12 hier, cette activité devient de plus en plus populaire

    /3615mylife
    Sinon, perso je ne serait peut être pas dispo la semaine prochaine (01/09), pas dispo du tout le week end encore après (08/09), et j'en sais encore trop rien pour le 15/09 (lendemain de mariage)
    Donc vous étonnez pas de pas me voir
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #109
    Effectivement, nous étions assez nombreux hier.

    Zepolak a donc proposé une chose qui me semble tout à fait logique.
    Plus il y a de monde, et plus cela prend de temps, il serait donc utile de diviser en 2 groupes distincts les chasses à la prime.
    Sachant que nous en avons déjà fait avec des groupes réduits (5-6) sans avoir d'échec (à ma connaissance).

    Cela aurait plusieurs avantages :
    - Réduction du temps total
    - Chance d'avoir les deux groupes sur la même cible (une pierre deux coups)

    Sachant que l'on peut s'organiser pour synchroniser les lancements de chasse à la prime, et s'aider si un des groupes n'arrive pas à trouver sa cible.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #110
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Effectivement, nous étions assez nombreux hier.

    Zepolak a donc proposé une chose qui me semble tout à fait logique.
    Plus il y a de monde, et plus cela prend de temps, il serait donc utile de diviser en 2 groupes distincts les chasses à la prime.
    Sachant que nous en avons déjà fait avec des groupes réduits (5-6) sans avoir d'échec (à ma connaissance).

    Cela aurait plusieurs avantages :
    - Réduction du temps total
    - Chance d'avoir les deux groupes sur la même cible (une pierre deux coups)

    Sachant que l'on peut s'organiser pour synchroniser les lancements de chasse à la prime, et s'aider si un des groupes n'arrive pas à trouver sa cible.
    J'approuve complètement mon voisin du dessus.
    Au début des entrainements de chasses à la prime, nous avons eu plusieurs fois des groupes de 6 et on s'en sortait pas trop mal, seul quelques primes genres 6-RUS (2-MULT en anglais), ou Tarban le diplomate nous ont posé problème. Toutes les fois ou nous étions 7 et plus on à jamais eu de soucis, donc 2 groupes de 7 sont parfaitement viables, et en se synchronisant, le groupe qui aurait finir rapidement pourrait au besoin aller aider l'autre groupe.

    Par contre si on commence à faire des groupes, faudra essayer d'équilibrer au mieux les compos des deux équipes, autant sur l'aspect classes et types de build présents, que sur l'expérience des chasseurs de prime.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #111
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Zepolak a donc proposé une chose qui me semble tout à fait logique.
    Je pense que l'idée initialement vient d'Olih ou de Wizi, à la base
    Je n'ai fait que la voler et la prononcer à propos.
    Pas de signature.

  22. #112
    Bah, on en avait déjà parlé samedi .
    Mais c'est vrai qu'un groupe de 7, c'est l'idéal pour les chasses.

  23. #113
    L'avantage d'être sept, c'est que ça permet d'avoir l'avantage sur six russes mal embouchés.

    Désolé.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #114
    Faudrait que je mette à jour la liste des participants du premier post, donc ce serait cool que les nouveaux arrivant dans l'aventure me mette un petit poste ici

    [edit] petite mise à jour du premier post, puisque maintenant ce n'est plus qu'une simple idée mais bel et bien une affaire qui tourne
    Dernière modification par Mr Slurp ; 26/08/2013 à 21h43.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #115
    Petit up : toujours 18h, ce soir.

  26. #116
    Je suis rentré de vacances mais je ne peux pas viendre pour cette session. Éclatez vous bieng !
    Pas de signature.

  27. #117
    Petit up, guilde perso, entrainement chasse à la prime, ce soir 18h.

  28. #118

  29. #119
    Quelle efficacité, 12 missions en 1h et 10 minutes, soit en moyenne un peu moins de 6 minutes par personne, c'est beau!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #120
    Petit up, histoire de ne pas oublier (surtout pour moi ).
    Ce soir 18h, missions de guilde perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •