Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 328
  1. #61
    Merci bien !

    Je vais pousser pour avoir les catapultes de guilde
    Pas de signature.

  2. #62
    Mais de rien, oublie pas de te mettre une paire d'entrainement de coté pour les prochaines fois (toujours en garder un d'avance en cas d’échec du premier, même si progressivement on maitrise de mieux en mieux les PNJ problématiques)

    En tout cas c'est des moment toujours sympa sur le mumble, pas de prise de tête, une bonne ambiances, et les participants actuels sont bien rodés.

    Bref, à tout ceux qui n'auraient pas encore franchit le pas, n'hésitez pas, c'est une affaire qui marche bien
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #63
    Bonjour à tous

    Bien que Mr Slurp ne soit pas dispo ce week-end,néanmoins les entrainement se poursuivent comme prévue dimanche 16 à 18h a gendarran.
    Et comme d'habitude tout le monde peut y participer.

  4. #64
    Je ne serai pas là non plus ce week end, donc à dimanche prochain pour les entraînements

  5. #65
    Je viens de lancer art de la guerre 3, j'ferai un entrainement dans la semaine donc je ramènerai ma guilde la semaine prochaine

    (Et si j'suis là demain, je passerai donner un coup de main.)
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #66
    Tout à mon ménage, j'ai zappé l'heure, et il est 16h45. Je sais bien que si je me ramène, vous serez bien assez sympa pour me faire ma mission alors que j'ai pas fait celle des autres, mais comme c'est injuste, je vais éviter ça et vous retrouver la semaine prochaine
    (En fait le but de mon message est de m'excuser pour mon absence)
    Pas de signature.

  7. #67

  8. #68
    Oui effectivement, c'était à 18h pas 16h.

  9. #69
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bonjour à tous

    Bien que Mr Slurp ne soit pas dispo ce week-end,néanmoins les entrainement se poursuivent comme prévue dimanche 16 à 18h a gendarran.
    Et comme d'habitude tout le monde peut y participer.
    J'ai lu "dimanche de 16 à 18h". Faut pas chercher à comprendre... ^^'
    Pas de signature.

  10. #70
    Bilan du jour,5 missions effectuées dont 2 fois la même(Croisée Michelle coup sur coup)et les cibles ont été trouvée relativement rapidement.

  11. #71
    Bien joué tout le monde. Content de voir que le mouvement que j'ai initié à bien pris
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #72
    Petit up pour les intéressés :
    Dimanche 18h Gendarran, les missions d’entraînement, ça continue.

  13. #73
    Franche réussite today ! à peine 4 fois teesa et 1 6-rus et 1 diplomate
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #74
    6rus c'est notre mascotte à nous <3

  15. #75
    Ouaip.
    Notre porte bonheur.

  16. #76
    Oyez-Oyez, brave chasseurs de primes et d'influences.
    La réunion hebdomadaire pour arrêter les vilains brigands se déroulera aujourd'hui à 18 h,point de rendez-vous aux Champs de Gendarran.
    Venez nombreux.

  17. #77
    Je serai là
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #78
    [Grosse voix: On]

    Vous êtes forts,vous adorez chassez les vilains,alors venez aux entrainements de chasse à la prime tous les dimanches a 18h aux Champs de gendarran.
    On compte sur vous!!
    (tousse)
    [Grosse voix: Off]

    c'est pas facile d'avoir la grosse voix bon sang,j'ai failli vomir mes poumons et donc rdv ce dimanche pour les entrainements de prime de guildes perso si tout va bien.

  19. #79
    Salut
    Pour info demain je ne serai pas dispo pour les ECPG.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #80
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Salut
    Pour info demain je ne serai pas dispo pour les ECPG.
    Lâcheur .

  21. #81
    Oaui mais je serai normalement de retour la semaine prochaine... puis absent 2 fois de suite pour cause de vacances #3615mylife
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #82
    Je serais absent cet aprèm aussi, ne m'attendez pas. Amusez bien bieng !
    Pas de signature.

  23. #83
    Petit up histoire de.

    Dimanche 21 juillet, 18h : entrainement chasse à la prime pour guilde perso.

  24. #84
    J'en serai
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #85
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    J'en serai
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #86
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Owi mon petit purE, vient danser avec nous, on va passer un bon moment tu vas voir

    Bon sinon, encore un franc succès hier, comme à chaque fois
    Après pour le coté 3615mylife, je serait absent pour les deux prochaines fois (28/07 et 04/08), pour cause de vacances
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #87
    Bon petite relance :
    Ce soir 18h, on remet ça.

  28. #88
    Je vais essayer de venir cte fois !

  29. #89
    Petit up, ce soir 18h, on remet ça.



    D'un autre coté, je ne suis pas sur d'être là

  30. #90
    Je ne serai là ni ce soir, ni dimanche prochain, ni dimanche prochain prochain, bouyouhh....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •