Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Un chewing gum ! Un chewing gum !
On était 5 donc on a quand même pu les faire ce qui m'a permis d'avoir mon dernier niveau 6 \o/ Bon ça servira sans doute à rien mais je suis contente quand même.
Cela étant dit je continuerai de proposer des tites soirées entraînements parce que j'aime bien et si vous voulez en faire n'hésitez pas à me sonner !
Hey hey,
Je m'y prends un peu tard pour demander mais ça en tenterait d'en faire ce soir à partir de 21h ?
Petite question : parmi les adeptes des guildes perso, certains seraient intéressés par un groupage capture de hall de guilde ? On m'a dit que c'était faisable à un petit nombre et ça me tenterait bien d'avoir mon hall aussi.
Je serai intéressé également même si une fois le hall de guilde eu, il sera très vide hahahaha
GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz
Oui, du coup ça me permettrait d'avoir un hall de pauvre vide. Mais le mien à moi. Pour le moment on s'en contentera.
Ça m’intéresserait et de t'aider, et de libérer le mien
Vous êtes au courant que le hall de guilde demande 100 po pour pouvoir lancer l'expédition pour le débloquer.
Pour certain c'est pas grand chose mais je pensais pas kiyo et lee tchii avait autant de po à balancer par la fenêtre.
Ahhh.... Oui je comprends mieux le souci.... Donc non je n'étais pas au courant, non je n'ai pas les po mais j'ai des trucs à vendre, ca devrait le faire. Merci de l'info
Ahah, au début j'allais dire que j"étais partant aussi. Puis j'ai vu le post de revan :D.
c'est vrai que le post de revan refroidi les ardeurs hahaha mais j'aiderais quand même ceux qui veulent le faire si je suis present
GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz
100 po pour tenter ou 100 po une seule fois ?
Greumph ...
Bon si déjà c'est tentatives illimitées c'est une bonne chose. En ce qui me concerne 100 po est en effet une grosse somme mais ca continue à me tenter. Mais là pour le moment le nombre de volontaires est un peu trop restreint, à voir si d'autres se manifestent soit pour leur hall soit simplement pour aider.
selon that_shaman il est possible de claim un hall avec 3 personnes.