Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 209 sur 209
  1. #181
    En faite il a juste mis un coup sur notre batman qui est aller le tuer sous les 2 tours du coeur...

  2. #182
    CPC => Infinite Crisis
    • n0ra => n0ra
    • Jotaro => j0tar0
    • Crealkiller => BarryBurton


    D'autres motivés ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #183
    J'ai un doute sur mon nickname, ce soir si j'ai le temps d'aller sur le PC je le posterai.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  4. #184

  5. #185
    Insta pour moi, pile mon genre d'assasin, ça va me changer de gas cat!

  6. #186

  7. #187
    La grosse MAJ d'avril arrive demain.

    Le patch note pour les champions : https://www.infinitecrisis.com/en/ne...ampion-changes
    Le patch note pour les artefacts (dont un nouveau fait son apparition) : https://www.infinitecrisis.com/en/ne...tifact-changes

    Booster Gold’s Power Suit (New Artifact, BUY NOW!)
    Good news Booster-maniacs: Now, you too can own the magnificence, splendor, and raw heroism of Booster Gold's Power Suit. Being a hero means being able to stand between harm and the helpless. For that, you need endurance. Booster Gold's Power Suit has lots of Health and Attack Armor, but to keep the pressure on the bad guys, it also has Cooldown Reduction. BUT THAT'S NOT ALL! You also get Booster Gold's (probably) patented Shield Boost keyword which increases the magnitude of any Health Shields you receive by 10%. Most importantly, it comes with the most important keyword of all: Real Hero. Real Heroes know how to lead, and to help you do that, Real Hero reduces the damage you take from turrets by 10%. Buy Booster Gold's Power Suit today. Be a Hero. Order your own suit TODAY!

    • Tier 1: 100 Health, 30 Attack Armor, total artifact cost: 1000.
    • Tier 2: 150 Health, 40 Attack Armor, 10% Cooldown Reduction, total artifact cost: 2000 (1000 credit upgrade).
    • Tier 3: 200 Health, 50 Attack Armor, 15% Cooldown Reduction. Artifact provides the following keywords: Shield Boost, Real Hero. Total artifact cost: 3000 (1000 credit upgrade).
    Et pour ceux qui voudraient changer leur pseudo de jeu :

    Du 21 avril au 9 mai il sera possible de modifier son pseudo UNE SEULE FOIS GRATUITEMENT.
    Cette option sera ensuite payante à partir du 13 mai au prix de €7.49.
    La marche à suivre : https://www.infinitecrisis.com/forum...arting-4-21-14
    Dernière modification par n0ra ; 22/04/2014 à 22h17.

  8. #188
    Oups, j'ai zappé le lien du patch note avec les nouveautés, modifications générales du jeu et c'est du tout bon .

    https://www.infinitecrisis.com/fr/ne...se-%C3%A0-jour

  9. #189
    Blue Beetle en preview sur le stream officiel : http://www.twitch.tv/infinitecrisis

    ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 21h53 ----------


    Les problèmes connus pour le nouveau patch :

    April Update: Known Issues

    Hail Protectors!

    In our testing of the April Update, we encountered a few bugs that we would like you to be aware of. In some of these cases, we have already taken steps to mitigate the issues below.

    Coast City has been temporarily disabled -- Unfortunately, there is a bug in the Coast City queue that has required us to temporarily close the queue to all Coast City matches, including custom games. We apologize for this inconvenience, and will work to get Coast City available for all again in the future. (Please note that this does not affect the Practice Mode: Coast City queue, which has returned!)
    Aquaman has been temporarily disabled -- Due to a bug in Aquaman's auto-attack functionality in this update, we've made the decision to disable him until we can rectify this bug. To compensate all Protectors for Aquaman's temporary removal, we are adding two more champions to the Free Champion Rotation. We've focused on Assassin/Bruiser champions, as they are the closest to Aquaman's style of play. This week's two additional champions are Nightmare Batman and Batman.

    Additional Issues

    The new client may take a long time to load on initial startup. It can sometimes appear to freeze, but will eventually load. This load will actually get better as the client is open and closed, so you may only encounter this problem the first few times you play after the update.
    If the patcher goes to the “unpacking” step, it will appear to freeze/lock up. If it does, just let the patcher continue to patch; it's still working. After a period of time, the patcher will finish its work and let you play. Should you close out of it early, you can re-open it and re-patch without causing any harm to your game.
    There is a typo in Green Arrow’s stolen power unlock that says it unlocks when Gaslight Batman gets to level 5.

  10. #190
    Ce patch ... 3h de DL+Installation
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #191

  12. #192

  13. #193
    Tout les weeks-ends du mois de mai l'XP sera doublée pour les Protecteurs (nous donc) et les champions joués le tout avec un concours "IC Razer MAY-hem".

    Je veux le portable personnalisé Wonder Woman .

    https://www.infinitecrisis.com/fr/ne...-razer-may-hem

  14. #194
    Ils sont couillus quand même de sortir un héro qui s'appelle Bleu-bite.

  15. #195
    La rotation de la semaine :

    Nightmare Batman, Joker, Shazam, Nightmare Superman, Gaslight Batman, Wonder Woman, Atomic Wonder Woman, and Doomsday!


    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

    Sinestro annoncé :



    Le profil complet : https://www.infinitecrisis.com/fr/ne...voile-sinestro

  16. #196

  17. #197
    Tin c'est vraiment long pour s'acheter des héros sans payer

  18. #198
    La MAJ de mai est sortie : https://www.infinitecrisis.com/fr/ne...A0-jour-davril

    Nightmare Superman à le droit à son petit up.

    Nouveau costume pour Joker, JOKER "ARKHAM ORIGINS" :




  19. #199

  20. #200
    J'ai tenté d'installer le jeu en début de semaine, malheureusement impossible de le lancer. Quand je fais l'update après installation, j'ai le message "Erreur de récupération 0x82000003". En cherchant un peu sur le site officiel, j'ai trouvé plusieurs solution : lancer le jeu en tant qu'admin, faire la mise à jour de Microsoft Visual C++ ou même désactiver l'utilisation de serveur proxy dans les connexions internet. Sauf qu'aucune de ses solutions ne fonctionnent. J'ai même contacté le support, je n'ai aucune réponse aux tickets que j'ai créé. Donc je suis un peu dans l'expectative. Et ça m'emmerde bien parce que j'aurais bien essayé ce Infinite Crisis.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  21. #201
    Très grosse update le 24 septembre, avec 2 nouveaux persos, mise à jour graphique, sonore, interface, temps de réponse, etc...

  22. #202
    Nouvelle interface
    Nouveaux héros
    Nouveau tutorial
    6 héros Offerts (GaslightBatman - WonderWoman - GreenLantern - HarleyQuinn - DoomsDay - Batman) + Joker pour les joueurs Bêta

    Mais toujours si peu de joueurs.
    25mn dans la file d'attente, et rien ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #203
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Nouvelle interface
    Nouveaux héros
    Nouveau tutorial
    6 héros Offerts (GaslightBatman - WonderWoman - GreenLantern - HarleyQuinn - DoomsDay - Batman) + Joker pour les joueurs Bêta

    Mais toujours si peu de joueurs.
    25mn dans la file d'attente, et rien ...
    Problème connu, ils sont dessus.
    Au bout de 6min si y'a rien, il faut relancer la file.

  24. #204
    Ouep, moi j'ai aucun souci à trouver du monde à partir de 17 heures en semaine.

  25. #205
    Après Supergirl :


    Atomic Joker :


    et Nightmare Robin


    C'est au tour de Stargirl de faire son entrée (le 15oct.) :


    Dés que j'ai du temps je mettrais à jour le l'OP .

  26. #206
    Avec ma nouvelle carte vidéo Nvidia, j'ai reçu des codes pour infinite crisis ( jeux que je ne connais pas du tout ) pour avoir des gold/point ou autre, j'ignore.
    Donc si ça intéresse quelqu'un, passer moi un MP.
    heuuuu rien !

  27. #207
    J'ai recu des points pour le jeu, le premier qui me mp gagne le code!

  28. #208
    Après de longues délibérations, nous sommes au regret d'annoncer la fermeture officielle d'Infinite Crisis. Nous stoppons aujourd'hui le développement et fermerons le service le 14 août 2015.
    Jusqu'au 14 août, le jeu restera disponible et totalement gratuit. Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter le service clientèle à l’adresse suivante : http://support.infinitecrisis.com.
    Ce fut une décision extrêmement difficile à prendre. Au nom de toute l'équipe d’Infinite Crisis, nous tenons à tous vous remercier pour vos commentaires, votre soutien et pour avoir créé l'une des meilleures communautés du jeu vidéo.

  29. #209
    J'y jouais pas (j'ai eu ma dose de moba) mais ça me rend un peu triste quand même, de voir un jeu online dans l'univers DC disparaître aussi vite après la release...
    J'espère juste que ça ouvrira la voie pour un nouveau projet multijoueurs dans le même univers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •