Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 40 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1181
  1. #211
    Bon le tic est sympa, on a conservé notre avance et on est train de l'accroitre. 34k d'avance pour le moment. Ne lâchons rien !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #212
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    ...apparemment le bug concerne d'autres serveurs que Visu...
    Odrhann, faut que t'aille voir, ya un collègue à toi qui demande du rollback à Anette :runningtaunt:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #213
    Si vous pouvez faire un groupe de roaming CPC, ce serait coolos. Chopper des camps entre 0min et 5min avant le tic, ça fait partie des choses qui nous feront gagner. Ou éventuellement les défendre (surtout les camps de nos tiers map, au moins 2 étaient à 250 !!)

    J'ai lancé le +5 ravito du Barbarian Raid Club. Tous les gens qui sont dedans peuvent revendiquer. Donc hésitez surtout pas à revendiquer les camps de nos tiers map avec. Il va rester encore 11h. Faut en faire profiter VS.
    Pas de signature.

  4. #214
    Je m'en servirai demain matin.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  5. #215
    3 jours que j'arrive en plein prime sur le jeu, 3 jours que je peux pas vous filer mon matos de siège...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #216
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    3 jours que j'arrive en plein prime sur le jeu, 3 jours que je peux pas vous filer mon matos de siège...
    Comment ça ?
    Pas de signature.

  7. #217
    Bin j'arrête de jouer avant d'avoir pu tagguer.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #218
    Aujourd'hui, tu pourra taguer j'pense vu le nombre infâme de bief qu'il y avait ce matin. Ils vont se battre jusqu'au bout du matchup.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #219
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Aujourd'hui, tu pourra taguer j'pense vu le nombre infâme de bief qu'il y avait ce matin. Ils vont se battre jusqu'au bout du matchup.
    c'est pas férié pour eux? Je pense que si donc c'était prévisible...

  10. #220
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    c'est pas férié pour eux? Je pense que si donc c'était prévisible...
    T'inquiètes pas, c'était même prévu, en fait. Même que je pense que Caf' était au courant

  11. #221
    Je rappelle qu'il y a ce soir un reset pour un nouveau matchup non aléatoire (contre Mer de Jade et Bief d'Elona donc) à 20:00 et que les canards y sont vivement conviés.
    Dernière modification par silence ; 31/05/2013 à 17h26.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #222
    Encore et toujours.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #223
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je rappelle qu'il y a ce soir un reset pour un nouveau matchup non aléatoire (contre Mer de Jade et Bief d'Elona donc) à 20:00 et que les canards y sont vivement conviés.
    Ce soir un nouveau MU non aléatoire ou un MU aléatoire, personne ne sait encore, ils disent le prochain MU mais le prochain est théoriquement ce soir mais si ça se trouve il veut dire celui de la semaine prochaine, com' de merde.

  14. #224
    Je n'en serais pas, déjà parce que je veux me reposer un peu, aussi parce que je sortirais tard du taf, et enfin parce que je me connais un peu et c'est un coup à finir à pas d'heures :/

    Mais je vous souhaite de bien vous amuser, puis la dernière fois entre CPC, paraît que ça avait bien marché et que c'était chouettos !

    Je viendrais la semaine prochaine pour le prochain reset CPC
    Pas de signature.

  15. #225
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Ce soir un nouveau MU non aléatoire ou un MU aléatoire, personne ne sait encore, ils disent le prochain MU mais le prochain est théoriquement ce soir mais si ça se trouve il veut dire celui de la semaine prochaine, com' de merde.
    En fait ils ont répondu sur le post à whine de Troma et ils s'excusent tout ça, tout ça que ça sera pas mit en place pour ce matchup..etc.. (enfin si j'ai bien lu en anglais quoi)
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  16. #226
    Ah ouais merde :
    It will not be today. I will post on the forums when we have a definite date.
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...appening-today

  17. #227
    Okay, so after much hard work and no small amount of wizardry we are going to get this in for today. We were unable to get the leaderboards fully set up to indicate the matchups, so there will be a disconnect there, but you will see your matchups once you log in.

  18. #228
    Finalement :
    After much back and forth we’ve managed to get the matchup changes in starting today 5/31. What we were unable to get ready for today were changes to the leaderboards which would have made it easy to sort by matchup, thus the leaderboards will continue to display your server ranking, but will not have sufficient information for you to be able to determine your matchups on that page. We will get them updated as soon as we can, but in the meantime you will be put into new, more varied matchups starting today and going forward.
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...starting-today

    J'ai même plus envie de commenter...

  19. #229
    C'est beau.
    Le nouveau contenu de GW2, c'est du meta-contenu post-moderne où tu suis avec intérêt les devs et leur boulot, avec plein de rebondissements et de suspense, où la vraie aventure se vit avant même que le patch sorte, et où tu es à fond derrière ton écran en te posant des questions comme: "Implémentera à temps? Implémentera pas?"

  20. #230
    Ils font des efforts, c'est cool
    Pas de signature.

  21. #231
    Une image pour résumer le fail d'anet sur le changement WvW

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #232
    Une petit explication, stp ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #233
    Quelques fails :
    - Certains tiers identiques.
    - Des serveurs qui se battent dans 2 tiers différents
    Comme Desolation qui se battais contre SFR/Kodash et Riverside/Abaddon's Mouth
    - Le chat RVR qui se retrouve commun entre plusieurs serveurs, de même tiers et de tiers différents.
    - Des joueurs d'un même serveur qui se voient en ennemi et qui peuvent se tuer entre eux au spawn.
    - Des joueurs qui se retrouvent dans d'autres tiers sans raison, allié avec d'autres serveurs (comme sur le screen)
    - API cassé, puisque c'était juste un bordel ignoble.

    Bref, comme le disait un joueur : EU Battle Royale
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #234

  25. #235
    Sur l'image en elle-même, outre le chat, t'as le screen fait par les VOTF (guilde assez connue) qui n'est pas sur Roche de l'Augure qui y sont, et je note aussi un truc sympa : avec des alliés dont tu ne vois pas le pseudo mais "Roche de l'Augure envahisseur". C'est la première fois que je vois une telle mention en vert.

    Je comprends que ça puisse faire râler mais je trouve ça frais
    Pas de signature.

  26. #236
    Ils en avaient marre de la compétition interserveur.
    Du coup, ils ont fait un crumble de joueurs et tout le mobde gagne à l'arrivée .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #237
    Hier soir il s'est passé un truc. Il devait être 19 heures, je roamais en dilettante tout en faisant la popote et là devant notre tour près du bivouac de la map BE, je croise un charr. Il avait les yeux brillants et l'air méchant. Il ne m'a pas reconnu alors que je l'aime en secret. J'ai hésité à lui parler, je sentais dans son regard qu'il allait de troller. Et j'ai fui, apeuré, mon Caféïne adoré.

  28. #238
    Le forum officiel depuis la maj des matchups :




  29. #239

  30. #240
    Oh, déjà un effet pervers de la volatilité ...

    Les pauvres quoi, m'enfin on a des matchups bien b(i)aisés aussi en EU, genre:
    T4 : 8ème vs 10ème vs 20ème
    T7 : 13ème vs 15ème vs 25ème(pauvre PA)
    T9 : 22ème vs 26ème vs 27ème (les deux éternels derniers et de loin, Fissure of Woe et Vabbi), ah et leur score lundi midi (222000 vs 15000 vs 3000 ...no comment)

    Mais non ce changement de calcul c'est le bien, ça n'impacte pas du tout les matchup
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •