Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 40 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1181
  1. #61
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Après, je connais pas Lee Tchi
    Je crois que je vais me rouler en boule sous la couette, tout en mangeant un pot de glace chocolat/noix de macadamia et en regardant l'intégrale de plus belle la vie.

  2. #62
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    [...] on est pas obligés d'être tous autant impliqué, les seules bases communes c'est la motivation quand on est dedans et l'envie de faire un truc en groupe.
    C'est justement cela que je souhaitais rappeler. Ce sera avec joie qu'on vous accueillera, même seulement une fois par mois, mais quand je vois certains noms et leurs commentaires le doute s'impose, même à ce rythme. Lee Tchi n'en faisait pas partie et ce n'était qu'une question, êtes vous bien certains de vouloir participer en jeu, ne serait ce qu'une fois.

    Edit : et même dans le cas contraire je m'en fout un peu, c'est une question que je lance en l'air, à chacun d'en faire ce qu'il veut.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #63
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Teuh ! Ecoute pas les grincheux, on a besoin de tous les jugements esthétiques, surtout ceux qui sont aussi pointus que le tien

    Allez, allez, on revote !
    Ouais on voit le résultat avec l’emblème !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #64
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ouais on voit le résultat avec l’emblème !
    Je pense que rarement une idée n'a été mise en place avec autant de brio. Esprit Canard jusqu'au bout des palmes

    (Mais on s'en fout, c'est pas le sujet).
    Pas de signature.

  5. #65


    Adieu Youri !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #66
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    panda__, ce fake perpétuel

    Sandale !
    Je vous demande de vous arrêter !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  7. #67
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    êtes vous bien certains de vouloir participer en jeu, ne serait ce qu'une fois ?
    Exactement. On est bien d'accord qu'on accueille tous les gens qui veulent essayer, même une fois pour voir, avec grand plaisir.

    Mais si c'est juste pour participer au nom de la structure et/ou s'occuper en postant sur le thread parce qu'on se fait chier au boulot, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ce n'est pas très productif. Il FAUT qu'on avance, ne l'oubliez pas.

    EDIT : N'oubliez pas non plus qu'il y a raid ce soir. Perso, je viens d'entrer en file d'attente et dès que je suis entré sur la map, je suis dispo pour grouper avec les canards qui seront déjà là.

    EDIT : Je suis entré après 20 minutes d'attente.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 09/04/2013 à 19h52.

  8. #68
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Sauf que c'est déjà le nom d'une guilde sur WoW...
    encore une chance que l'on joue pas à WOW alors :D
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #69
    Si c'est encore possible j'aimerais soumettre Grand Cross Malade [GCM] ou Grand Cross Malade [RAID] !
    Why not ?

  10. #70
    Le Grand Odrhannateur a clôturé la démarche à 21 h. Pour avoir tenté de proposer une option, tu seras pendu.

  11. #71
    Un grand merci à tous les participants du raid de ce soir. C'était très encourageant que ce soit au niveau du jeu ou au niveau de l'effectif (20 joueurs au moment du raid off, sachant que certains n'ont pu rentrer, que les AxG n'étaient que 2 sur 7 et que les IRW n'étaient pas là).

    Il y avait quelques nouveaux apparemment, il serait intéressant d'avoir leur retour sur la soirée et qu'il nous dise si on a les a fait fuir et qu'ils ne veulent plus entendre parler de nous, ou s'ils sont prêts à nous suivre encore quelques temps pour se faire une idée plus précise. Voire même, soyons fou, s'ils ont pris goût à la chose. Bref, dites nous tout.

    Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir d'avoir du monde, j'espère que ce n'était qu'un début.

    Pour ceux qui ont décidé de faire parti de l'expérience, sachez qu'il y a un topic sur Grand Cross qui lui est consacré et qui nous permet de discuter avec les autres guildes impliquées. Je vous conseille vivement de le consulter régulièrement et d'y participer ça ne peux que vous être bénéfique et bénéfique au groupe.

    Enfin je termine en rappelant que demain est également un jour de raid et que, comme c'est mercredi, il faudra tagguer encore plus tôt si vous le pouvez.

  12. #72
    Tiens en parlant des nouveaux, je n'y avais pas pensé avant qu'on le répète plusieurs fois dans la soirée, mais faites en sorte de grouper avec quelqu'un qui est volontaire pour vous expliquer tout et n'importe quoi sur le chat /groupe. Il n'y a pas de question trop stupide.
    Je fais partie de ces gens, et je suis sur que beaucoup d'autres canards aussi.
    Il faut juste éviter de tout envoyer au lead.

    Merci Sterco, c'était très bien. Et très encourageant effectivement, je dois avouer que le départ de Gras et Vaaahn m'a fait très peur, mais en fait c'est que des petites fiottes et on a pas besoin d'eux ! On va montrer aux [WL] comment on joue !
    (tu peux quand même lead demain "Vaaahn-le-bien-introduit" <3 )
    Érys

  13. #73
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    je dois avouer que le départ de Gras et Vaaahn m'a fait très peur, mais en fait c'est que des petites fiottes et on a pas besoin d'eux ! On va montrer aux [WL] comment on joue !
    J'adhère sans retenue.


  14. #74
    Moi ce que j'ai retenu, c'est que quelqu'un a un moment donne a parle de faire un groupe avec un maitre artilleur qui, je cite "Pose son gros engin ou il veut lors des batailles".

    J'aime.

  15. #75
    Franchement faudrait mettre cette citation en titre du topic RvR, y'aurait beaucoup plus de monde qui viendrait.

  16. #76

  17. #77
    Y a de la file sur toute les cartes, à 18h donc, d'après enhancer.

    Ça va être compliqué d'avoir un raid en bonne et due forme ce soir les gars.

    Un prime où VS est utra-motivé... Forcément, ça rend un peu mi-figue mi-raisin, même si je suis heureux de voir ça
    Pas de signature.

  18. #78
    go vous inscrire )
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  19. #79

  20. #80
    En brillant statisticien, je note que parmi le pool de personnes n'ayant PAS voté pour ce nom, il y a la plupart des gens ayant voté pour The Karma Train

    J'en fais d'ailleurs parti.

    Plus sérieusement, une proposition qui récolte plus de 50% des voies sur autant de proposition, je pense qu'on peut ne pas trop tarder à clôturer. Par contre, comme Hawkeye, c'est clarifié nulle part, mais "Raid Is" c'est vraiment grade comme nom. Le nom complet doit être Raid is Dead (ou plus probablement Raid Is Dead, j'ai peur qu'on n'ait pas la latitude sur les majuscules).

    Edit : nom déjà pris. Donc ça pue à moins que ce soit un de vous.
    Du coup pour éviter une couille dans le potage, j'ai pré-empté Barbarian Raid Club.
    Pas de signature.

  21. #81
    Ouais mais t'es pas là ce soir. Et c'est ce soir qu'on créée le tag.

  22. #82
    Je suis sûre que nos ennemis bossent pour Orange.
    Deux soirs de suite que ma connexion déconne de 20h à 22h comme par hasard ...

  23. #83
    Allez les gars, j'y crois à tout ça. Je n'en serai pas finalement, IRL ça devient compliqué. Très compliqué.

    Mais j'aurais adoré. Peut-être qu'avec un zeste de fortune, je reviendrai.

    Je vous souhaite bonne chance.

  24. #84
    Bonne chance à toi, et hésite pas à revenir quand ça ira mieux.

  25. #85
    Belle soirée !
    On raid à nombre correct, c'est plaisant. La situation était pas facile, parce qu'on a commencé avec un "manque" de communication avec le commandeur Fureur, mais les leads ont sû recadrer ça.
    Merci Veeehn, t'étais presque bon dans ton rôle.
    Pas merci le lag, t'étais parfait dans ton rôle.

    Et bon courage Odrhann, reviens nous vite.
    Érys

  26. #86
    Vraiment désolé pour toi Odhrann.Tu vas nous manquer, frère gardien, et on espère te revoir bientôt. Tiens un petit cadeau, la première photo officielle du Barbarian Raid Club [RAID] :



    Pour ceux qui n'ont pas pu entrer ou qui sont partis avant le fin du raid, la nouvelle structure est donc créée. Si vous êtes intéressée par nos soirées de raid, pensez à demander l'invitation de guilde !

  27. #87
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Allez les gars, j'y crois à tout ça. Je n'en serai pas finalement, IRL ça devient compliqué. Très compliqué.

    Mais j'aurais adoré. Peut-être qu'avec un zeste de fortune, je reviendrai.

    Je vous souhaite bonne chance.
    Merde

    Bon courage vieille branche et reviens nous vite
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #88
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Deux soirs de suite que ma connexion déconne de 20h à 22h.
    La semaine prochaine ca passera, ca fait plaisir de voir certaines têtes revenir en tout cas.

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Si vous êtes intéressée par nos soirées de raid, pensez à demander l'invitation de guilde !
    Demandez à Zepo, Jingliat ou moi même.

    Sinon, merci à tous les canards qui sont venus ces deux soirs. Nous étions nombreux et ca fait plaisir de voir un regain de présence en réponse aux propositions faites. On prend doucement contacte avec AxG et Irw mais la structure est là et les visions semblent au diapason ce qui me permet d'être confiant pour la suite. Même sans nos traitres et tout ce qu'ils ont contribué à construire pour que l'on puisse en arriver là. N'hésitez donc pas à passer nous voir pour faire un tour avec le raid et surtout à revenir la semaine prochaine, on aura toujours besoin de vous.

    Au passage, merci d'avoir suivi mon lead mardi, c'était très sympathique pour une première tentative à cette échelle. Il y beaucoup de bons réflexes déjà en place et une volonté de progresser : même si il nous reste à ciseler tout cela, la dynamique est là.
    Et merci à Vaaahn pour son lead. Gravons dans nos mémoires sa dernière action, un rush golem foireux sur Askalion.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #89
    Changez le titre de ce topic. "le club des barbares" ou que sais-je mais changez le

  30. #90
    Au niveau des armes de siège :
    Il vous faut quoi ?
    J'attends pas en réponse "du bélier, de la catapulte, ...".

    Partez du principe que vous avez une file de disponible chez CPC.
    En gros, combien d'influence réserve-t-on par soir de raid ?

    Évitez aussi les réponses "bah ça dépend de ce qu'on fait dans la soirée".
    Il faut établir un budget et un calendrier.
    Si vous en avez vraiment trop ou pas assez, on ajustera mais faites une prévision la plus juste possible et gardez les pieds sur terre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •