Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 40 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1181
  1. #1021
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    C'est Elespada qui gère le topic.
    En fait, c'est un peu bizarre, mais en gros, y a les CPC GW2 tournant encore sur le RAID qui se font entraîner par le lot des (ex-)joueurs RvR de VS vers un des serveur tandis que manifestement les CPC AA vont sur un autre. Faut voir que pour les canards RAIDeux en question, le RAID passe devant AA.
    Pas de signature.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En fait, c'est un peu bizarre, mais en gros, y a les CPC GW2 tournant encore sur le RAID qui se font entraîner par le lot des (ex-)joueurs RvR de VS vers un des serveur tandis que manifestement les CPC AA vont sur un autre. Faut voir que pour les canards RAIDeux en question, le RAID passe devant AA.
    C'est plus des vrais CPC tmaniere vu qu'ils vont ailleurs que la ou le gros des canards vont. Puis Elespada aussi, il n'a surement pas prit la peine de se tenir au courant de ce qu'il se passait au niveau de la communauté du coup, ils ont due (les vrai cpc) choisir un serveur lambda bien largué des serveurs "the place to be".
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  3. #1023
    Non non, Elespada était à la réunion communautaire hier soir, donc le choix a été fait en connaissance du sujet. Le choix des canards avait été fait avant néanmoins.
    Érys

  4. #1024
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Popo il voulait dire
    Non, je n'ai pas écris ça, mais on commence à tenir un bon potentiel de drama sur cette page ici.

    Ce que je veux dire, c'est que le groupe tourne bien et les gens s'y amusent, sur un jeu qui dépasse les deux ans, et où il y a eu max 3-4 changements majeurs en tout et pour tout, donc c'est précieux et ce n'est pas insensé qu'ils se suivent quand il s'agit de tester "rapidos" un nouveau jeu.
    Pas de signature.

  5. #1025
    C'est qui les vrais des faux CPC ?

  6. #1026
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    C'est qui les vrais des faux CPC ?
    Ouais c'est ça la vrai question.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #1027
    Du coup les CPC vont où sur AA ?
    Même serv' que AA resource, ELy, WL..? (je suis pas du tout au courant)

    Et surtout, y'a un raid nuit de mis en place sur VS ? :s (avec mon décalage dur de raid avec vous..)

  8. #1028
    Il y a des cpc sur tous les jeux

    Pour la nuit, je ne sais pas trop. Il faudrait que tu voies ça sur le forum Vizunien général.
    The French Flair

  9. #1029
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Il y a des cpc sur tous les jeux

    Pour la nuit, je ne sais pas trop. Il faudrait que tu voies ça sur le forum Vizunien général.
    Ouais mais des CPC sur un même jeu, scindé en 2 groupes dont l'un des deux groupes n'a même pas de tread sur le forum des canards c'est plus des CPC mek.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #1030
    En l’occurrence t'as parfaitement raison. Mais on peut avoir des personnages sur plusieurs serveurs, alors ceux qui voudront aller voir CPC iront sans soucis
    The French Flair

  11. #1031

  12. #1032

  13. #1033
    Salut les canards!

    Je serai avec le RAID pour la durée du tournoi grâce a l'initiative "Adopt a Dev", ce qui est plutôt cool. Je me réjouis de jouer avec vous de nouveau. Ça se passe sur le Mumble CPC ? Ou ailleurs ? Et est-ce que les builds post-patch ont été déterminés ? Y'a un endroit ou je peux voir tout ça ?

    Thx
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  14. #1034
    On post nos builds qui ont été mis à jour sur le forum GC donc, euh, si tu veux bien me passer ton pseudo GC par MP, je te donne les droits là-bas. On tourne sur le TS Vizunah dans un chan réservé.
    Pas de signature.

  15. #1035
    Mon pseudo forum GC c'est Tynril, je pense que j'ai deja les acces, mais pour une raison inconnue j'avais pas pense a verifier la bas. Et ok pour le TS Vizu! J'y serai.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #1036
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    C'est qui les vrais des faux CPC ?
    De ce que j'ai compris, faut pas arrêter de jouer, ou à défaut ne jouer à rien d'autre.

    ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Salut les canards!

    Je serai avec le RAID pour la durée du tournoi grâce a l'initiative "Adopt a Dev", ce qui est plutôt cool. Je me réjouis de jouer avec vous de nouveau. Ça se passe sur le Mumble CPC ? Ou ailleurs ? Et est-ce que les builds post-patch ont été déterminés ? Y'a un endroit ou je peux voir tout ça ?

    Thx
    Nice

  17. #1037
    On m'a juste /ignore IG quand j'ai demandé le TS (comment ça je suis resté sur l'ancieeeeeen TS qui existe plus ahah..), y'a moyen de l'avoir via MP ? :x

  18. #1038
    Hello, la première page est elle toujours d'actualité concernant RAID au fait ? J'avais loupé çà et du coup j'aimerais intégrer cela.

    Merci

  19. #1039
    La première page est d'actualité, contacter Ptit Gras est la meilleure façon de faire.

    La seule chose qu'on a changé dans le RAID par contre, désormais, c'est que l'on demande aux nouveaux de chercher à s'intégrer au groupe (tout en ayant des gens du RAID cherchant à intégrer autrui) : que ce soit donc mutuel.
    Pas de signature.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    La seule chose qu'on a changé dans le RAID par contre, désormais, c'est que l'on demande aux nouveaux de chercher à s'intégrer au groupe (tout en ayant des gens du RAID cherchant à intégrer autrui) : que ce soit donc mutuel.
    Intégrons nous les uns les autres ...

  21. #1041
    On se demande pourquoi je ne veux pas rentrer dedans .
    Sinon, pour les CPC Raideux, je vous conseil de faire les missions de guilde, ça prends une heure et ça rapporte des recommandations (donc des engins de guilde).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #1042
    On tape les portes avec nos casques, les armes de siège c'est pour les castors
    The French Flair

  23. #1043
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    La première page est d'actualité, contacter Ptit Gras est la meilleure façon de faire.

    La seule chose qu'on a changé dans le RAID par contre, désormais, c'est que l'on demande aux nouveaux de chercher à s'intégrer au groupe (tout en ayant des gens du RAID cherchant à intégrer autrui) : que ce soit donc mutuel.
    Merci beaucoup !

  24. #1044
    Le RAID c'est pas taper des Nuians à Hasla ?

  25. #1045
    J'ai pas compris un mot de ta phrase Sephil... (hormis une référence à archeage)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #1046
    C'est uniquement une référence à AA.
    The French Flair

  27. #1047
    Dites, y a Corben qui m'a envoyé un SMS pour me dire que les CDD organise un revival RvR aujourd'hui, donc a priori avec un tas de vieilles connaissances avec lesquelles on avait genre fait les opérations Canari pour ceux qui se souviennent.

    En plus, bon, c'est des frenchies en face cette semaine, donc je pense que ça peut être intéressant en plus d'être sympa ! Bref, c'est ce soir.
    Pas de signature.

  28. #1048
    Bonjour les canards.

    J'ai une petite question par rapport à l'équipement qui me pose soucis. Bon, suis stuf mcm en exo (bijoux/armes/vêtement), super. Mais après ? Ce que je me demande c'est quoi faire pour améliorer son stuf ? Est ce possible ou bien finalement est ce capé et doit on jouer seulement avec nos compétences et skills uniquement sans possibilité d'améliorer son équipement (sauf runes et cachets) ? Dois-je passer sur un nouveau perso sans espérer améliorer mon élem ? Le skin est la seule chose modifiable finalement ? C'est quoi finalement une classe optimisé au max ?

    Bref, suis un peu désappointé et j'ai besoin de vos lumières.

    Merci d'avance. Pour info je fais plus de mcm que de pve/pvp.

  29. #1049
    Au dessus des objets oranges, il n'y a que les objets rose qui apportent très peu de points en plus, surtout au vu de l'investissement massif en terme de temps de jeu qu'ils requièrent.

    Du coup, un stuff "optimisé" en McM, ça veut surtout dire en adéquation avec ton rôle d'une part, et suivant certaines régles mathématiques d'autre part (vu qu'il y a des relations en jeu entre férocité, puissance et dégâts) entre tous les éléments du personnages (armure, runes, cachets, armes, stats, consommables, compétences). J'ai fait peu de theorycrafting, et en plus, c'est du cas par cas, donc je ne peux pas trop t'aider directement, mais en faisant des recherches (notamment sur reddit), je pense qu'il y a moyen d'améliorer sensiblement ton personnage.
    En outre, en McM, il faut utiliser bouffe et huile. Il faut aussi monter les rangs McM pour bénéficier de puissance & vitalité gratuite.

    Mais à la fin du fin, GW2 n'est pas Archeage. C'était à la base un jeu où le stuff n'était pas censé jouer. Du coup, malgré le fait que les dévs n'aient pas totalement tenu leurs promesses, le stuff et les consommables jouent assez peu et ce qui décide d'un combat, c'est principalement bien la compétence du joueur et non pas le temps qu'il a passé à construire son personnage.
    Pas de signature.

  30. #1050
    Merci, effectivement j'avais oublié le rose.

    Remarque il est également plaisant d'avoir d'un côté un jeu qui ne compte que sur le skill du joueur et dans lequel on peut combattre des joueurs avec des stufs équivalents en mcm. En même temps il est frustrant, un peu, de savoir que l'équipement de son perso ne pourra pas évoluer sauf dans son skin. Mais l'habitude, mauvaise sans doute, des mmorpgs dans lequel on a foutu les pieds avec la course au stuf sans fin. Que GW2 renonce à cela n'est, dans le fond, sans doute pas une mauvaise idée. J'ai toutefois l'impression que le MCM stagne un peu, peu d'évolution sinon aucune même si je m'y amuse énormément depuis mon retour, même en PU.

    Aurais tu un exemple concret de perso "optimisé mcm" comme vous avez dans RAID par exemple ? Merci de vos lumières et des tiennes Zepo en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •