Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1181
  1. #961
    Tynril, regarde du côté du Charrpatus. Par contre je ne sais pas s'il joue encore :
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  2. #962
    Je pense ne pas trop me tromper en disant que voilà une des personnalité parmi les plus contestées de la scène francophones. Même devant les gens qui ont fait des vrais soucis sur notre propre serveur.
    Pas de signature.

  3. #963

  4. #964
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense ne pas trop me tromper en disant que voilà une des personnalité parmi les plus contestées de la scène francophones. Même devant les gens qui ont fait des vrais soucis sur notre propre serveur.
    Popo dit vrai.

    Par contre ce que Popo dit pas, c'est s'il va répondre favorablement à Tyntyn !
    Érys

  5. #965
    Nope, Tynril va se prendre des refus de tout les canards dès qu'il demande quelque chose .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #966
    Tant qu'il file pas des précus on est en grève
    The French Flair

  7. #967
    "Areanet" à 2.39min de la vidéo, magnifique, le type n'a pas peur.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #968

  9. #969
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Salut les canards WvW-istes !

    Y a-t-il parmi vous (ou parmi vos connaissances) des Commandeurs WvW qui auraient les qualités suivantes:
    • Une grosse expérience du rôle de Commandeur en WvW;
    • Une légitimité dans ce rôle vis-à-vis de la communauté (quelqu'un de respecté, pas une figure controversée);
    • Une certaine aisance à l'oral (en français), en public (genre en live stream);
    • De bonnes bases d'anglais, au moins à l'écrit;
    • Une envie de participer à des événements encore indéterminés du style des "Authorized Shoutcasters" du SPvP ?


    Si oui, envoyez moi un MP, je vous filerai mon mail pour en discuter de façon plus approfondie !
    C'est dommage de faire ça maintenant. Sachant qu'il y 6mois+ on a eu une réunion entre guilde McM et les dev' d'Anet sur leur Ventrilo.
    Y'a pas eu de suite, le McM a un poil disband depuis...

  10. #970
    Ah ?
    The French Flair

  11. #971
    bon, j'veux pas balancer mais des que tu as le dos tourné, tygra ....ben zepo il se bat avec un ....ça quoi !


  12. #972

  13. #973
    Le war fusil c'est opti pour farm les meutes de PA sauvages.
    La spé killshot utilisée pour bago est plus que recyclée cette semaine

  14. #974
    J'aimerais bien faire un peu de RAID afin de connaitre un peu mieux le mcm, je ne sais pas trop quand je serais dispo, mais j'ai cru voir qu'il fallait plus ou moins suivre un build précis, du coup où on peut t'on les voir s'il vous plait ?

    J'ai un gardien full zerk pour l'instant (et éventuellement un ingé, mais il parait que c'est moyen en mcm :-p)

  15. #975
    Le full zerk c'est très bien pour PvE mais ça reste un build plutôt rare en McM destiné au roaming. RAID n'est pas du roaming, c'est du format 15 joueurs minimum donc le zerk au milieu c'est juste...pas possible o_o

    On joue le lundi et mercredi à 21h, on se retrouve sur le TS Vizu mais il suffira que tu contacte un canard RAIDeux et il t'expliquera le tout sans problème.
    On n'a jamais refusé personne pour une soirée et tu es évidemment le bienvenu chez nous pour essayer. Si tu penses revenir plus fréquemment après, on te détaillera tout et ça se fera naturellement. Ne te mets pas la pression pour une soirée

    Par contre, je pense que si tu veux juste essayer le McM ça sera difficile avec RAID parce que la plupart des RAIDeux ont 2 ans d'expérience McM et nos explications de texte sont du coup très codifiées. Je suis pas persuadé que tu passes une soirée ultra enrichissante sur le plan "apprentissage McM", et ça peut potentiellement être difficile à encaisser si on prend une soirée de blob sur la gueule. Le but c'est pas de te dégouter du McM (Skiant reviens ).

    A l'occasion tu devrais tenter d'aller sur les cartes suivre un lead Pick up, ou alors on se fait une petite sortie tranquillou entre canards pour expliquer plein de trucs à ceux qui veulent.
    Si ça tente plusieurs personnes, on peut faire ça cet après-midi, ou un soir de la semaine qui vient (hors lundi/mercredi). Dites moi
    The French Flair

  16. #976
    Je disais ce que je possédais, acheter un set exo pour le mcm c'est largement envisageable :-)

    J'ai déjà fait un peu de mcm, (enfin, je suis déjà allé sur le TS et ai suivi un commandant).

    Si vous faites une soirée "apprentissage de mcm", je suis évidemment pour. Cet après-midi c'est un peu juste pour moi (tout du moins c'est très incertain).

  17. #977
    Une sortie McM avec les canards c'est une bonne idée. On pourrait organiser un événement pour la semaine prochaine ou un Fort Canard vendredi.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  18. #978
    Le gardien est une classe qui se prête très mal au "full zerk" en mcm parce que contrairement au pve tu ne peux pas tanker à l'égide/aveuglement aussi efficacement et que ses stats défensives sont très faible de base contrairement au war par exemple.

    Il y a un topic de discussion par classe sur le forum gc dans la partie [raid] si tu prends goût au mcm afin d'affiner ton build par la suite (Rien n'est imposé mais ce sont des pistes qui essayent d'allier le plus de dégâts possible tout en gardant des stats défensives honorable pour le mcm), mais pour une découverte on doit pouvoir trouver un build pas trop cher.

  19. #979
    Citation Envoyé par Sunlight Voir le message
    Le gardien est une classe qui se prête très mal au "full zerk" en mcm parce que contrairement au pve tu ne peux pas tanker à l'égide/aveuglement aussi efficacement et que ses stats défensives sont très faible de base contrairement au war par exemple.

    Il y a un topic de discussion par classe sur le forum gc dans la partie [raid] si tu prends goût au mcm afin d'affiner ton build par la suite (Rien n'est imposé mais ce sont des pistes qui essayent d'allier le plus de dégâts possible tout en gardant des stats défensives honorable pour le mcm), mais pour une découverte on doit pouvoir trouver un build pas trop cher.
    Je n'y ai pas accès :-), du coup si quelqu'un peut me donner les droits svp (pseudo : mopalion) ou alors me linker un build type …

  20. #980
    On peut t'aiguiller vers un build "sur mesure" et petit budget si tu souhaites commencer le McM dans de bonnes conditions et surtout survivre en combats de groupe afin de voir et de progresser plutôt qu'être étalé au sol dès le premier impact et ne rien apprendre du tout.

    Commence par nous dire quels types de bijoux élevés tu possèdes afin d'orienter au mieux l'équipement conseillé sans te faire dépenser de Lauriers supplémentaires.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  21. #981
    À part le zerk, j'ai un accessoire, une amulette et un anneau chevaleresque

  22. #982
    Sans trop te ruiner, je pense que tu peux bien commencer en McM avec un build comme ceci. (le dos n'a pas d'importance, fait avec ce que tu as).
    Les cachets et les runes sont peu couteux pour commencer en comparaison des Bloodlust/Energy/Hoelbrak qu'il faudra viser plus tard si le mode de jeu te plaît, de même pour les consommables.

    La liste des changements apportés au Gardien pour le patch de Septembre ne sera dévoilée que la semaine prochaine, il vaut donc mieux attendre de voir de quelle manière les builds s'orienteront avant de faire des gros achats.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  23. #983
    http://gw2skills.net/editor/?fVAQJAW...0FEwEEZAW2CA-w

    Prix actuels :
    - armes : 2 po + 396 badges.
    - cachets : 20 pa maxi
    - armure : 7po 44 pa + 950 badges
    - rune : 90pa x 6

    Total : 15po 4 pa + 1346 badges (+bouffe/huile)
    Dernière modification par Ptit gras ; 24/08/2014 à 17h01.
    The French Flair

  24. #984

  25. #985
    Si tu n'as pas les 1350 badges pour acheter l'équipement en McM tu peux en récupérer rapidement et facilement en faisant un peu de Lisière.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  26. #986
    Et encore plus rapidement en faisant les catacombes d'ascalon / honneur des vagues et ... creuset ? (je me souviens plus du 3eme pvt)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #987
    Etreinte.
    The French Flair

  28. #988

  29. #989
    Petite question, en situation réelle vos gardiens ils récupèrent combien d'uptime de fury ? Parce que 28% crit ça me parait quand même bien bas pour aller taper dans des runes ferocity non ?
    Encore Banane ça va il stack preci sur son build.

    PS : c'est une vraie question hein, c'est pas pour critiquer quoi que ce soit.

  30. #990
    Normalement tu joues avec deux guerriers avec For Great Justice dans le groupe, et du Melandru/Hoelbrak à la place des runes ferocité, mais c'est pas le même prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •