Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 949 sur 9949
  1. #9931
    Une Luch monoaiguille, ca ne se trouve que sur la bay? Pour une cinquantaine d'euros?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #9932
    J'en ai bien l'impression, mais Malmoth va nous sortir un site de son chapeau

    Sinon:
    http://stores.ebay.com/Wood-Home-25-...=p4634.c0.m322
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #9933
    Ha non c'est pas moi le fan de Luch

    Meeeeephhhhhhhhhhhhhh

  4. #9934
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Hop hop hop, test rapide de mon nouvel appareil photo avec ma ptite Seamaster franken de 68, qui n'a pas souvent les honneurs des projecteurs.

    http://uppix.net/aW6EePl.jpg

    AKG K240 Mk2.

  5. #9935
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    J'en ai bien l'impression, mais Malmoth va nous sortir un site de son chapeau

    Sinon:
    http://stores.ebay.com/Wood-Home-25-...=p4634.c0.m322
    Et pour gaucher, super merci.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #9936
    Pareil, la mienne je l'ai prise chez Woodhome aussi, en direct de Biélorussie, il est efficace, on pourrait le mettre en premier post comme dealer de Luch.

    Et vers minuit j'ai reçu une notif d'expédition de la poste Canadienne, j'en tremble.

  7. #9937
    Faut compter quoi comme délai de livraison? Content de la montre en général?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #9938
    Une semaine voir deux, je sais plus trop ça remonte à presque un an. Sinon content oui. La taille du mouvement fait qu'elle ne pèse rien, est très peu épaisse, la finition n'est pas plus cheap que ça et elle a un charme certain. Le seul truc bien craignos c'est le bracelet.

    Par contre il ne faut la porter que si tu n'es pas pressé ou que tu n'as pas besoin d'être précis à la minute. Sinon tu risques d'être frustré et de lui en vouloir.

    Le "pas" de l'aiguille semble assez long donc parfois on la croit en retard mais en fait non.

    A part ça le rapport qualité/prix est tout à fait valable, ça fait une montre fun et pas courante pour quasi-rien.

    Tiens je sais plus si il est dans la liste mais je recommande http://www.westonwatchstraps.co.uk comme dealer de bracelets pour le premier post du nouveau topic. Il a entre autres des Hadley Roma pas courant, est situé aux UK et vends sur la baie. Je valide.

  9. #9939
    Nan mais je l'ai pas encore acheté, c'est juste une envie qui vas pas tarder à finir en achat compulsif.


    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'est une Casio, c'est bieng
    Moi qui m'attendais à un putain de shitstorm


    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Elle n'est pas non plus gratuite ta Casio dis donc, t'as pas choisi le bas de la gamme mon cochon
    Ba j'me suis dis que quitte à choisir une montre, autant qu'elle me survive

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ah ouais putain j'avais pas vu le prix

    Tain quand je vois que y a de chouettes G-Shock qui coute un quart de ce prix, je serais curieux de savoir ce qui a motivé cet achat particulier !
    Ouai, enfin la t'as plusieurs chose en prendre en compte. Déjà c'est une montre ABC (Altimetre, Compas, Baromètre), ensuite elle est solaire (pas de changement de piles avant TRES longtemps) et en plus elle a un super bracelet en titane de la mort qui tue :P


    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, enfin, il y a aussi des G-Shock qui en coûtent le double.
    J'confirme... Surtout que si je prend pas une G-Shock, c'est parce qu'elles sont vraiment plus épaisses. Vraiment.

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    C'est marqué dessus Ezechiel:
    - temperature
    - altimetre
    - barometre
    - boussole

    Comme les Tissot T-touch si ma mémoire est bonne. Bon perso cela peut être utilile pour quelqu'un qui fait de la rando...
    tout à fait. Sauf que les Tissot T-touch, t'es passé dans les tarifs au dessus la! Il me semble en tout cas. Enfin j'crois.


    ...Peut-être.
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  10. #9940
    Le Point parle de Dornblüth et des montres allemandes.

    On sent l'expertise. En parlant des 99.1 cadran argent aiguilles bleuies:

    Le design de la montre s'inspire des B-Uhren
    la lisibilité est parfaite, même en basse lumière
    Le calibre 99.1 à remontage manuel est un vrai mouvement de manufacture
    D. Dornblüth & Sohn propose une trentaine de garde-temps différents
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #9941

  12. #9942


    Et puis parler de Glashütte sans citer Nomos qui décolle niveau notoriété en ce moment, c'est petite bite.

    Edit : Sinon non, le fait que la poste canadienne me signale qu'un paquet est entré dans le système de suivi, ça éveille rien en vous ?

  13. #9943
    Moquez vous. Au moins, il en parle.

    Et il n'a pas cité Archimede.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #9944

  15. #9945
    Le point... hum

  16. #9946
    Ben j'ai l'impression qu'ils cherchaient à parler de "haute horlogerie". Alors oui Nomos ça n'en est peut être pas mais c'est déjà un cran au dessus de Stowa, et à des kilomètres d'Archimede, quelque part là-haut dans la stratosphère.

  17. #9947
    Archimede > Dornblüth

    ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

    Pour le rapport qualite/prix en tout cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #9948
    Dites les possesseurs de Seiko 5, ma military c'est pas du saphire le verre ? C'est pour savoir si il est polywatchable...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #9949
    On s'arrête ici, go nouveau topic!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •