Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 337 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10096
  1. #1
    Tadam !

    Merci d'avoir patienté. Je vais pouvoir m'amuser avec les titres du topic pendant encore quelques mois

    Back to the reality : Il est révolu, le temps des lendemains qui chantent. Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente.
    Nous déplorons,impuissants, la grisaille qui recouvre le ciel, mais elle n'est qu'un prélude aux ténèbres d'une société aveugle.

    N'oubliez pas les Conseils pour une utilisation saine et satisfaisante du forum Canard PC.
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 10/06/2013 à 13h38.

  2. #2
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tadam !
    Nous avons noté la qualité de ta tenue de topic. Changement de titres réguliers (sans sombrer dans les délires Raphiesque sur le topic ciné), titres pertinents et drôles, effort de neutralité, etc.

    Bref, tu es reconduis pour un nouveau mandat

  3. #3
    Yep, c'est un vrai plébiscite !

  4. #4

  5. #5
    Ouai enfin cette reconduction de mandat est louche. t' es sûr de ne pas avoir de compte en suisse julizn?

  6. #6
    Que dit Mediapart?

  7. #7
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ouai enfin cette reconduction de mandat est louche. t' es sûr de ne pas avoir de compte en suisse julizn?
    Je vous le jure, les doigts dans les yeux, je n'ai jamais eu de compte en Suisse. Je n'ai même jamais eu de compte en France, ni même de compte Canard PC.

  8. #8
    Que dit @SI?

  9. #9
    A mon avis c'est plutôt un compte modérateur qu'il a, le fourbe

  10. #10
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Que dit Mediapart?
    Mon avatar a une moustache comme Plenel, je suis intouchable (blague, intouchable, indiens, tout ça).

  11. #11
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Mon avatar a une moustache comme Plenel, je suis intouchable (blague, intouchable, indiens, tout ça).
    Tu oses faire une blague sur le sujet après ce que leur ont fait les cowboys

  12. #12
    Julizn président. Ou ministre du budget.


  13. #13
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Mon avatar a une moustache comme Plenel, je suis intouchable (blague, intouchable, indiens, tout ça).

  14. #14
    Vous avez vérifié s'il n'a pas hippodrome des fois?

    Oui cette blague pourrie était juste là pour avoir la flèche verte à côté du topic...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #15
    Comme tout responsable, Julizn sombre dans l'effort inutile mais voyant en CUMULANT les préfixes politiques.

    Démission.

  16. #16
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    http://www.leparisien.fr/flash-actua...13-2693197.php

    Si ils ne peuvent même plus coloniser tranquillement, où va le monde.

  17. #17
    En tout cas depuis deux trois posts il cumule les mandales.

  18. #18
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Comme tout responsable, Julizn sombre dans l'effort inutile mais voyant en CUMULANT les préfixes politiques.

    Démission.
    Bonjour,

    Soyez informé que votre subvention annuelle a été supprimée suite à la demande expresse des plus hautes instances de ce topic.

    Cordialement,

    Le service financier


    (Je ne t'achèterai plus de DVD si tu fais parti de l'opposition.)

  19. #19
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    http://www.leparisien.fr/flash-actua...13-2693197.php

    Si ils ne peuvent même plus coloniser tranquillement, où va le monde.
    Ajoute à cela le recrudescence des implantations en Cisjordanie...

  20. #20
    Bientôt sur vos écrans la 3ème guerre mondiale :


    - Syrie / Dictatures musulmanes / Russie / Chine / Corée du Nord / Al Quaida

    VS

    - USA / Israël / UE


    Fight !

  21. #21
    Oh oui, permettez que je me touche?
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #22
    T'as oublié d'ajouter le Japon du côté USA / Israël / UE, aucune chance qu'ils ratent une occasion de casser du chinois!
    Et interdit d'utiliser les armes nucléaires, sinon ça irait trop vite!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #23
    Alors qu'en vérité, les premières victimes de ces systèmes sont leurs peuples. Ces escarmouches n'existant que pour légitimer les politiques intérieures...

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    :spoiler:

  24. #24
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'as oublié d'ajouter le Japon du côté USA / Israël / UE, aucune chance qu'ils ratent une occasion de casser du chinois!
    Et interdit d'utiliser les armes nucléaires, sinon ça irait trop vite!
    Le Japon s'auto-iradie, il ne compte pas.

  25. #25
    Ouais bon si on pouvait exclure la France en terrain de jeu, pour cette fois, hein. Merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais bon si on pouvait exclure la France en terrain de jeu, pour cette fois, hein. Merci.
    N'as tu pas remarqué que sur les cartes du monde, la France était au milieu ? C'est pour ça que les combats se passent ici. On est un peu le centre de l'Univers.

    T'es lourd à avoir changé d'avatar, je suis tout perdu

  27. #27
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  28. #28

  29. #29
    Villepin c'était un boulet, mais faut reconnaître qu'il était taillé pour ce genre de rôle.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #30
    Pardon. Post qui sert a rien, c'est juste pour avoir la petite fleche verte dans la liste des topics afin de le retrouver quand il change de nom.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •