Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 203
  1. #1
    Bonjour,

    j'ai pensé qu'un topic rescensant les joueurs pour la box pourrait approprié.
    On pourrait recenser ceux interessé a faire des parties et s'organiser ici.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  2. #2
    J'aurais plus vu un topic pour parler de la Super Adventure Box, mais on peut peut être faire les deux ?
    En utilisant les balises spoiler aussi !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #3
    Une fois que tu l'a fait avec un groupe.
    Si c'est pour le farm, mieux vaut le faire tout seul, ça va nettement plus vite.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #4
    Bon alors après cette journée passée dessus, il me reste les babioles des zones 2 et 3. Best event ever.

    Pour ce qui est du haut-fait du mode infantile, ça reste bloqué à 26/27.

  5. #5
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Bon alors après cette journée passée dessus, il me reste les babioles des zones 2 et 3. Best event ever.

    Pour ce qui est du haut-fait du mode infantile, ça reste bloqué à 26/27.
    J'ai eu le 27/27 mais à vrai dire je ne sais pas trop comment...

    Spoiler Alert!
    Je pense qu'il faut tuer un ennemis de chaque type mais je n'en suis pas sur...

  6. #6
    Et voilà, après une partie de la journée dessus, on est 3 à avoir le titre ! \o
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7
    Pour tous les succès (mis à part l'aventure de bébé), faut faire le jeu en mode normal je suppose ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #8
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et voilà, après une partie de la journée dessus, on est 3 à avoir le titre ! \o
    Il faut faire tous les succès pour remporter le titre je suppose... C'est quoi son intitulé ?
    Pour le moment je n'ai trouvé que tous les secrets de la zone 1 et le sucés du mode infantile.

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Pour tous les succès (mis à part l'aventure de bébé), faut faire le jeu en mode normal je suppose ?
    Il me semble que le mode infantile m'a débloqué d'autres succès genre "ne pas mourir" etc. Dans tous les cas, c'est plus drôle de faire sans ;-)

  9. #9
    Ah ben je dois vraiment pas etre bon alors parceque j'ai pas réussi a aller plus loin que que le 3ieme monde que j'ai du arreter en cours.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  10. #10
    Je n'étais pas là ce weekend et dans la semaine avant, malgré quelques dizaines de puzzle jump, je n'ai eu aucune pièce, il y a tout de même moyen d'aller se promener là-bas ?

  11. #11
    Oui les 5 premières vies sont gratis
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #12

  13. #13
    Je sais pas comment vous avez fait pour déjà avoir le succès. J'ai que les bombes, la fronde et la pelle et j'en suis au roi crapaud. Mais chaud de trouver tous les secrets/babioles.

  14. #14
    Suffit de farmer des babioles pour avoir les objets. Par contre, pour les secrets, c'est déjà plus tendu. Et si il faut finir le roi crapaud sans mourir, aoutch. (j'sais plus si c'est dans a liste ?)
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #15
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Il faut faire tous les succès pour remporter le titre je suppose... C'est quoi son intitulé ?
    Regarde le seul succès qui n'a pas une icône de chiffre mais de couronne, ça indique ceux qui donnent des titres. Ça doit être "Mention en saut appliqué".

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    A chaque nouvelle partie ?
    Il ne me semble pas, cependant si tu le fais la première fois tranquilou tu peux récolter assez de baubiole pour te payer des pièces en réserve.

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Suffit de farmer des babioles pour avoir les objets. Par contre, pour les secrets, c'est déjà plus tendu. Et si il faut finir le roi crapaud sans mourir, aoutch. (j'sais plus si c'est dans a liste ?)
    Non ce n'est pas dans la liste, il y'a juste un succès demandant de finir un niveau sans mourir, suffit de faire la première zone.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #16
    Il me semble que c'est tout le temps gratuit pour avoir les 5 vies de base. En tout cas, je suis déjà tombé en game over et j'ai pas eu besoin de dépenser de pièce ensuite.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #17
    Encore les secrets, c'est uniquement pour les 3 mondes de la Zone 1. Donc ça doit être faisable via Youtube si vraiment on sèche (j'en suis à 5/7 pour le monde 1). Mais avoir toutes les babioles, soit c'est plus simple que ça en à l'air, soit j'suis bon pour tout fouiller comme un tarré.

    Et le repop des 2 bulles de babioles dans le coffre des boss, ça reset tôt le matin comme le reste ?

  18. #18
    Pour le succès de la zone 3 qui consiste à ne pas se faire attraper par les tues-mouches, comment passe-t-on le premier checkpoint ?
    The French Flair

  19. #19
    Bah honnêtement y'a certaines zones secrète si tu ne sais pas qu'elles sont là, c'est quasiment impossible à trouver. Genre avoir une certaine interaction avec un mur qui n'a aucun signe distinctif. A part faire tous les murs de l'instance, je ne vois pas comment on fait pour trouver ça.

    Avoir toutes les baubioles c'est plus facile que ça en à l'air. C'est plus long qu'autre chose, si tu connais les zones secrète suffit de pas les manquer et de bien vérifier la zone avant de partir. Hier soir on l'a fait avec un groupe et on a été étonné de réussir. Donc il n'y a pas de trucs pervers, de baubiole cachée dans des coins improbable... Etc.

    Le repop des 2 bulles de baubioles c'est au reset (donc à 2h du matin avec le changement d'horaire).

    Edit : Ptit Gras, il suffit de te coller à la paroi, tu lances la compétence et tu sautes. Ça brulera les plantes.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #20
    En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve cet évent super fnu !!! Ce soir je m'attaque aux secrets de la zone 2 (19h... avis aux amateurs ;-)). Si vous avez besoin d'indices pour la zone 1, n’hésitez pas à me wisper ;-)

    Sinon vous pensez qu'ils implémenteront la suite, où c'est juste un poisson d'avril ?

  21. #21
    Je vais découvrir tout à l'heure.
    On peut le faire en groupe ? Genre comme un donjon à 5 dans l'instance ?
    Ca apporte quelque chose ? C'est obligatoire pour certains passages ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je vais découvrir tout à l'heure.
    On peut le faire en groupe ? Genre comme un donjon à 5 dans l'instance ?
    Ca apporte quelque chose ? C'est obligatoire pour certains passages ?
    On peut le faire tout seul ou à 5, c'est entièrement faisable dans tout les cas.
    Ça rapporte des skin d'armes si tu t'acharnes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #23
    L'avantage d'etre plusieurs est déja que je trouve ca plus rigolo, mais ca c'est personel.
    En moins personel ca peut permetre de poursuivre l'aventure meme sans continue coin ou vie, si tu quitte la zone tu dois ré-entré avec le jeton gratuit et tu retrouve 5 vie au meme endoit que tes camarades.

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    Sinon j'essaierais d'etre la vers 19h00 aussi pour les secrets de la zone 2.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #24
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    si tu quitte la zone tu dois ré-entré avec le jeton gratuit et tu retrouve 5 vie au meme endoit que tes camarades.
    Donc à part si celui qui a lancé l'instance n'a plus de pièce les essais sont infinis ? Ca doit faciliter l'aventure.

    Bon quoiqu'il en soit j'essaierai ce soir, si ça m'amuse je me joindrais à vous.

  25. #25
    Question, après avoir tué le crapaud, j'ai gagné un coeur supplémentaire (j'suis passé à 4). Si je me prends un game over, je vais retomber à 3, ou est-ce que je peux bourriner sans crainte ? (et si on le perd en mourant, est-ce que l'utilisation d'une pièce pour continuer permet de le conserver ?)
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #26
    Le déblocage est définitif pour ton perso (comme dans Zelda)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Ah, cool. J'en étais à me dire que j'allais garder mon main et ses 4 coeurs pour les trucs tendus, au lieu de farmer avec et risquer de perdre mon unique vie sur un saut hasardeux à minuit. A l'assaut !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  28. #28
    Question de noob : comment éviter le laser du crapaud ? J'ai essayé en restant sur les pierres mais non rien n'y fait.

  29. #29
    Euh tu parles du coup de langue? Ça peut s'esquiver en esquivant dans la direction opposée au coup de langue.

  30. #30
    Le laser xD
    Moi j'esquive simplement dans la direction du coup de langue, sur un gros nénuphar.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •