Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Je dirais même plus :



    Le seul film avec Will Smith que j'apprécie.

  2. #32
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah oui, je l'avais regardé dans l'avion celui-là :coolstory:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #33
    La poursuite du bonheur c'est deja dans la declaration universelle des droits de l'homme.

    Sinon c'est je crois dans la devise du Vietnam. Un beau concept bien idiot qui a tout a fait sa place dans une dictature communiste.

    Que l'etat te donne les moyens de rechercher le bonheur c'est une chose. Mais qu'il s'occupe de "donner le bonheur" (et donc de definir ce qu'est le bonheur) ca me herisse le poil rien que d'y penser,.

    Il y avait une emission sur ce theme (le droit au bonheur) dans 2000 ans d'histoire. Ca doit encore se trouver quelque part.

  4. #34
    Ah mais après il ne s'agit pas de décider de ce que les gens doivent faire pour être heureux, juste de leur donner les outils de base.

    Et je trouve aussi qu'en ces temps où les chiffres passent avant les hommes, ce serait un moyen de remettre l'humain au coeur des précoccupations de nos démocraties.
    Dernière modification par kenshironeo ; 04/04/2013 à 01h06.

  5. #35
    Et si mon bonheur c'est de ne pas voir apparaitre la notion de droit au bonheur dans la constitution ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #36
    Hum et bien tu fais savoir par les moyens démocratiques que tu désapprouves l'idée.

  7. #37
    Donner le droit de rechercher le bonheur c'est déjà pas mal je trouve

    Par ce que te donner le droit au bonheur, ça voudrait dire que des gens auraient l'obligation légale de faire ton bonheur, et qui sait si ça ne les rendrait pas malheureux, eux ? Bref, pas évident.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •