Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour tout le monde, Depuis hier je n'avais eu aucun problème avec mon stick arcade (Hori Arcade Fighting Stick 3).
    Mais hélas lors de la dernière partie que j'ai eu avec un pote entrain de le troller avec Hakan, mon stick arcade tombe vers le bas !!!

    Alors j'ouvre le stick et je remarque les vis était relier a 4 trou sur un plastique pourri donc complètement defoncé.
    Donc j'ai testé les directions et les touches sans soucis, j'ai collé avec de la superglue l'ensemble du compatiment du stick sur les partie plastique du stick arcade et la mauvaise nouvelle la direction gauche fonctionne mal et me semble très sensible et la j'ai l'impression qu'elle ne marche plus du tout...IMG_0788.jpgIMG_0789.jpgIMG_0787[1].jpgIMG_0790.jpg

    Donc aidez moi s'il vous plait !

  2. #2
    Le mieux à faire pour commencer est d'enlever la plaque blanche en bas du stick qui bloque les microswitchs pour contrôler ces derniers je pense. Si ça se trouve tu en as un qui est mort et il suffira de le remplacer.
    Sur ta dernière photo le microswitch me semble bien dégueu (oxydé peut-être ?).

  3. #3
    Je crois qu'il y'a un problème de contact en faite tout simplement je vais essayer de souder ca chez un pote.
    Ouai je pense aussi qu'il est un peu oxydé.
    Et pour enlever la plaque blanche je vais essayer mais les vis tourne dans le vide la merde quoi xD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •