Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Ah mince
    J'aurai aimé un 50 fps contre le boss

    Humm okay
    je vais continuer , rajouter de nouveaux truc et on verra bien

    par contre niveau decor , le stage contre le boss restera vide , comme ca je gagne un peu pour avoir de la fluidité
    le village c'est pas grave

    Merci beaucoup !
    Une nouvelle update en approche avec de nouvelles features.

  2. #32
    En ce moment je bosse les invoc du jeu
    L'espadon sera invoqué en shootant sur les boules de glace (qui s'obtiennent en combinant une arme glacée et une arme tournoyante tombante)



    Il faudra sauter dessus pour l'activer ,j'essayerai de rendre ca le plus fun possible

    Edit nouvelle vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=CrTwntQ9xtk
    Ca montre quelques possiblités notamment avec les totems , quand ils passeront sur votre route ne les ratez pas ! (toucher avec l'heroine le noyau bleu )
    Une fois allumé avec l'heroine vous pouvez shooter dedans ou faire passer des renvois de missiles etc

    Et moi qui voulait pas faire un truc trooop technique
    Dernière modification par airman4 ; 16/04/2014 à 19h56.

  3. #33
    Nouvelle update
    Allez donc sur la deuxième arme comme sur ma vidéo et testez la nouvelle arme
    Elle doit être plus facile a jouer

    http://www.kongregate.com/games/airm...cess-wip-build




    Cette arme est dotée de la fonction dialogue rouge
    Des bulles rouges vont vous attaquer si vous l'attaquez trop violemment
    Le concept est que si les bulles de BD rouges vous touchent , vous serez en transe avec l'arme et elle en profitera pour reprendre un peu de vie

    Au bout d'un moment normalement ,suivant la map en, haut a droite , si vous la tuez pas avant que l'arme touche le sigle du village , c'est mort

    Si vous battez l'arme un WIN apparait et ca reload le stage (faut que je corrige cette m...)

    Bref dites moi tout , pas de tuto encore , je veux voir jusqu'à ou des testeurs peuvent aller sans trop d'infos

    Le but du jeu encore est de renvoyer les attaques lancée par l'arme géante , en touchant les attaques vous les glacez /freeze , en shootant dessus avec A , vous les freeze en mouvement , en dashant avec Z (Appuyer la direction souhaitée et press Z , elle dash auto dans la direction que vous voulez)
    Le groundpound (press bad en l'air) est utile sur une arme figée , testez.

    Y a d'autres secrets , si y a des intéressés j'en divulguerai plus

    Je vais encore retoucher l'ensemble bien sur , notamment la scene de dialogue qui est bien difficile a gerer
    Dernière modification par airman4 ; 22/04/2014 à 14h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •