Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Meilleur MMORPG

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81
  1. #1
    voila, bon, je sais y'en a d'autres. J'ai mis que les ( pour moi ) principaux.

    Sinon...heu..je vais avoir Guild Wars Factions...est se qu'il est bien ? Merci de me répondre ! ^^
    <span style="font-family:Georgia">"Ave CoinCoin, ceux qui vont cliquer te saluent !"</span>

  2. #2
    Tiens, il n&#39;y a pas "Obiwan Kenobi" ?

  3. #3
    42.

    Humm, aucun interet de comparer des jeux qui ne peuvent pas l&#39;être. Nwn est très bon dans son domaine, WoW dans un autre, Gw également... etc.

    Donc LE meilleur, impossible de dire. (c&#39;est wow bien entendu ^^)

    >edit, han, dans mon coeur alors c&#39;est WoW, Nwn.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  4. #4
    Le but est de savoir qui est dans le coeur de nos chers canard engraissés aux jeux PC...
    <span style="font-family:Georgia">"Ave CoinCoin, ceux qui vont cliquer te saluent !"</span>

  5. #5
    Allez, je vote GW
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    C&#39;est pas que je veux pas voter, mais j&#39;hésite à chaque fois que je me dis "allez c&#39;est....!".

    WOW : monde enchanteur qui a failli me faire perdre le peu de potes qu&#39;il me restait...mais jusqu&#39;au level 60 après c&#39;est l&#39;ennui ferme...à part chercher habiller sa poupée en tapant des instances en boucles...ben j&#39;ai décroché. Bon ok j&#39;ai décroché après 16 jours de jeu (/played) soit 384 heures de jeu...

    DAOC : mes premiers amours...pourtant (une fois lassé de WOW) j&#39;ai relancé le jeu mais sans succès : dediou que ce jeu est lent-moche-relou...En revanche je me rappelle d&#39;un excellent mode rvr.

    GuildWars : je l&#39;ai acheté mais j&#39;ai pas accroché. Je n&#39;aime pas le systeme de monde instancié.

    Everquest 2 : longue hésitation mais j&#39;ai pas essayé donc pas d&#39;avis précis.

    Lineage : non plus...

    Dofus : vraiment sympa, j&#39;avais participé à la béta puis j&#39;ai laché prise (un certain wow est passé par là).

    NWN I et II : je pense que le 2 sera mon prochain craquage. D&#39;autant que je suis un ancien rôliste ADD. Oui, je sais on se refait pas.

    Reste City of heroes/vilains : j&#39;avais tenté la période d&#39;essai sur COH. J&#39;ai moyennement accroché à l&#39;univers. Des potes se sont mis à COV et me tannent pour que je les rejoigne. En clair : j&#39;me tate sévère...

    Voila, donc je ne voterai pas mais l&#39;esprit y est

  7. #7
    Aucun de la liste.
    Je te kiss Chantal.


  8. #8
    Je plussoie GW+Factions pour le côté gratuit du jeu online. Faut dire aussi qu&#39;à part NWN1, j&#39;ai joué à rien d&#39;autre...

  9. #9
    1 point pour Neverwinter Nights.

    Faudra que je test Guild Wars un de ces 4... Mais ça m&#39;a l&#39;air moins fun que WoW, auquel j&#39;ai pu jouer une bonne semaine pour me faire un avis.

    A moins qu&#39;il y ai une invitation pour jouer à Guild Wars ?

  10. #10
    Citation Envoyé par RicHoret
    Aucun de la liste.
    Je plussoie.

  11. #11
    EVE online bordel de mairde!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    World of Warcraft,mais je compte me mettre prochainement a Guild wars...


  15. #15
    Citation Envoyé par RicHoret
    Aucun de la liste.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #16
    Pareil, EVE-online
    Zou je m&#39;absente je vais sur EVE

  17. #17
    Citation Envoyé par KiwiX
    Faudra que je test Guild Wars un de ces 4... Mais ça m&#39;a l&#39;air moins fun que WoW, auquel j&#39;ai pu jouer une bonne semaine pour me faire un avis.

    A moins qu&#39;il y ai une invitation pour jouer à Guild Wars ?
    14 jours d&#39;essai dans le DVD Joystick de Mai

  18. #18
    Manque dans les choix possible: aucun d&#39;eux.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  19. #19
    Ultima Online forever, stoo.
    Chryslus Corvega, what else ?


  20. #20
    C&#39;est vrai ca manque EvE... Bon sinon en son absence GW quand meme :P
    See You Space Cowboy

  21. #21
    Yep il en manque qqes uns qd mm

    J&#39;ai mis WoW,parce que c&#39;est celui auquel je joue pour l&#39;instant,mais j&#39;en "aime" qqes uns.Le truc c&#39;est que je n&#39;ai pas assez de temps pour tout faire,et donc il faut choisir
    Mais bon,j&#39;aime beaucoup CoH (CoV pas trop eu le temps de bien tester),avec un bon groupe (et en évitant les boulets ^^),ce jeu est super fun (quoiqu&#39;un poil lassant)
    GW j&#39;ai et je trouve ça moyen,je suis pas un super fan de PvP et y&#39;a que ça dans ce jeu,vu que le PvE,faut avoir une (bonne) guilde ou connaitre du monde pour s&#39;y amuser.
    DAoC est aussi mon premier MMO,et comme dit plus haut,j&#39;y ai passé de bons moments,mais après retenté qqes jours avec un essai gratuit,c&#39;est définitivement dépassé (à moins,encore une fois,d&#39;y connaitre plein de monde pour monter ensemble,sinon c&#39;est désert à bas lvl)
    Dofus testé 10 mins,j&#39;aime carrément pas le style.
    EQ II,j&#39;ai fait une tite partie de la beta,à ce moment là c&#39;était moyen,mais de ce que j&#39;en ai lu,ça s&#39;est amélioré.Les chargement incessants entre les zones étaient vraiment lourds en tt cas.
    NWN j&#39;y ai un peu joué,plutot sympa et y&#39;a moyen de faire de bons trucs avec l&#39;éditeur,le 2 si il corrige qqes trucs pourrait être très chouette,surement un des prochains achats
    Lineage 2,j&#39;ai fait la beta,et bashing bashing bashing pour monter 0,5%,c&#39;est pas mon truc du tout,dommage car j&#39;aime bien l&#39;ambiance et les graphismes.
    Wala
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  22. #22
    Dans mon coeur je ne sais pas, mais sur PC, y&#39;a GW

  23. #23
    Pour moi c&#39;est Dofus :D

  24. #24
    Tu aurais pu mettre "autre" dans le vote, j&#39;aurais ainsi pu voter pour ... ah ben non j&#39;ai voter wow finalement :D

  25. #25

  26. #26
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    guild war sans hésiter. Pas cher, immersif, teamplay. Que du bon.

  27. #27
    Dofus! Ayant joué à Ultima Online lors de sa sortie, Dofus est pour moi le jeu se rapprochant le plus de ce qu&#39;aurait dû être UO... l&#39;humour en plus.

    Les combats au tour par tour, déjà, l&#39;économie entre joueurs, très développée, d&#39;ailleurs quasiment tout repose sur les joueurs et la communauté, les NPC servent très peu...

    Et autant j&#39;aime un beau FPS, STR ou zeu de ouatures en 3d, autant pour les MMORPG je fais un blocage sur la 3d... et ce ne sont pas les screens que je vois qui vont me décider...

    C&#39;est peut-être aussi ma façon de jouer à ce genre de jeux, je peux avoir dofus dans une petite fenêtre, tranquillement, tout en tafant, surfant, répondant à mes mails, etc...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #28
    Aucun de cette liste. Il en manque enormement. Eq2 notamment que je préfére largement à wow par exemple...

    J&#39;en ai testé des dizaines de mmos, du gratuit au payant et je dois dire que je recherche encore le mmo qui m&#39;offrira reellement ce que je recherche...

    Le probleme des mmos c&#39;est souvent qu&#39;ils promettent beaucoup rien de plus...

    Donc je ne vote pas car aucun choix ne me convient pour le moment.

  29. #29
    J&#39;ai voté GW et sa petite soeur Factions (une faction non ? je sais on s&#39;en fou mais bon...) et j&#39;ai donc voté GW car je suis pauvre........ah non merde parce qu&#39;il n&#39;y a pas d&#39;abonnement payant pour un jeu somme toute bien (sa fait mieux )

  30. #30
    Guild Wars me rend accroc, 5 mois que j&#39;y joue. C&#39;est mal. Faut que j&#39;arrete. C&#39;est pas productif. Mais heureusement, je me retiens d&#39;acheter Factions.

    je ne cederai pas (cette semaine encore) a Heroes 5 sinon je peux faire une croix sur ma vie sociale.

    Par contre NWN2 me parait aaaaaaabsolument incontournable dans un futur proche !
    (D&#39;ailleurs il ne devrait pas etre dans le vote)
    Un jour, j&#39;y adapterai mes vieux scenar&#39;, ouais un jour ! (ou a NWN3 sinon)
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •