[HS ON] Ce modeste post a pour but de partager mes aventures dans Skyrim avec mon perso principal, Berik. Après des mois et des mois de tâtonnements, d'installation / désinstallation de mods, de création de nouveaux persos, j'ai enfin une config valable, des mods intéressants, sans conflits majeurs (à première vue) et un perso dont le look me plait beaucoup. Je me lance donc dans le jeu avec la ferme intention d'enmener Berik le plus loin possible.
En espérant que ses aventures vous plaisent autant qu'à moi.... ATTENTION: SPOIL INSIDE [HS OFF]
Arrivé à Riverwood, je tombe sur un marchand qui me supplie d'aller en haut de la montagne lui rechercher une griffe en or qu'on lui aurait volé. Il me promet que je serais très bien payé si je la lui ramène... après tout pourquoi pas?
Je prends donc la direction de Bleak Falls Barrow, seulement une fois à la première tour de guet je me rends compte que j'ai juste 2 pommes sur moi pour toute nourriture, je suis déjà fatigué, il fait caillant et je suis très légèrement vêtu et pour ce qui est de chercher du bois pour faire en feu dans une montagne enneigée, c'est pas idéal.
Je trucide tout de même les trois mercenaires qui sont là et j'en profite pour leur prendre leur vêtements en fourrure. Ils en auront quand même plus besoin.
Je ne peux de toutes façons pas aller plus loin aujourd'hui, je bats donc en retraite vers Riverwood pour y passer la nuit, rassembler des provisions, de l'eau et du bois avant d'y retourner le lendemain..... en attendant je me réchauffe un peu