Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 191 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5710
  1. #3871
    A jouer
    Finis
    En cours
    Abandonnés
    A Eviter

    De rien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3872
    T'as oublié "bouses, ne même pas y toucher avec un bâton".



  3. #3873
    Tu veux dire "Mais quel couillon je fais d'acheter ces merdes"
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #3874
    Jeux obscurs à garder au cas où y'a une soirée multi spéciale avec les 2 pélos qui les possèdent
    Erzats ludiques issus de bundles perraves
    Suprême d'open-worlds à ne jamais relancer parce que joué une heure tous les six mois
    Merdouilles nazes offertes exprès par les potes
    Jeux en VR si jamais un jour j'achète un casque

  5. #3875

  6. #3876
    Citation Envoyé par Zurn Voir le message
    Bonjour all , moi Satisfactory, franchement top, top,top.
    Je recherche une image d'un joueur qui avait posté sa bibliothèque Steam des jeux à jouer, finis... j'avais vu cette image pendant le confinement en mars - avril dernier. Quelqu'un aurait souvenir dan quel forum je pourrais retrouver ce post, ca m'inspire pour ranger ma biblio..
    Merci
    Je l'avais mis de côté. Copyright à celui qui l'a posté initialement


  7. #3877

  8. #3878
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Je l'avais mis de côté. Copyright à celui qui l'a posté initialement

    https://i.ibb.co/V2BtP0g/STEAM-backlog.png
    Pas mal, je vais m'en inspirer même si ma bibliothèque ressemble déjà pas mal à ça

  9. #3879
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    age of decadence ca vaut quoi ?
    Meilleur RPG de ces 20 dernières années.

  10. #3880
    Stream d'Izual il y a 1an.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #3881
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Propre !
    Regarde mieux. Un détail t'a échappé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #3882
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    https://i.ibb.co/V2BtP0g/STEAM-backlog.png
    Psychopathe
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #3883
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Regarde mieux. Un détail t'a échappé.


    Y en a 2 en fait, Versus Fighting ça veut tout et rien dire.

  14. #3884
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Y en a 2 en fait, Versus Fighting ça veut tout et rien dire.
    Je pense que c'est dans ce dossier qu'il range le pr0n.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #3885
    petite annee 2008
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3886

  17. #3887
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    age of decadence ca vaut quoi ?
    Un des meilleurs RPG de ces 20 dernières années. Certains points peuvent refroidir. Les graphismes sont très moches, le système de combat est impitoyable et le jeu a énormément d'embranchements possibles mais avec des "plafonds de verre" qui nécessitent de bien optimiser (ou minmaxer) son perso pour pas se retrouver bloqué.

    Mais à part ça, que ce soit l'écriture, l'univers et ses secrets ou ses multiples fins différentes, ce jeu est une pure merveille et m'a fait retrouver des sensations perdues depuis l'ère BlackIsle/troika. C'est un des rares jeu ou j'ai l'impression de me rapprocher d'une table avec un mj qui laisse de la marge dans les options sans pour autant permettre tout et n'importe quoi.

  18. #3888
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Un des meilleurs RPG de ces 20 dernières années. Certains points peuvent refroidir. Les graphismes sont très moches, le système de combat est impitoyable et le jeu a énormément d'embranchements possibles mais avec des "plafonds de verre" qui nécessitent de bien optimiser (ou minmaxer) son perso pour pas se retrouver bloqué.

    Mais à part ça, que ce soit l'écriture, l'univers et ses secrets ou ses multiples fins différentes, ce jeu est une pure merveille et m'a fait retrouver des sensations perdues depuis l'ère BlackIsle/troika. C'est un des rares jeu ou j'ai l'impression de me rapprocher d'une table avec un mj qui laisse de la marge dans les options sans pour autant permettre tout et n'importe quoi.
    Ok merci je vais le prendre.

  19. #3889
    Qu'est-ce que ça vaut Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre ?

    D'un côté on a un JV.com qui colle un 12/20 (alors que pour avoir moins de 15 chez eux, faut y aller) ou encore Gamekult qui lâche le 5/10 (ça doit manquer de gros pixels mais quand même).
    De l'autre CPC qui colle un 8/10 avec un test qui donne envie de passer à la caisse.

    Je ne suis pas loin de craquer mais... Je demande tout de même une contre-expertise de canards.

  20. #3890
    Bah va jeter un coup d'oeil au topic dédié. Mais en gros c'est un très bon RPG tactique dans ses mécanismes, à la difficulté bien dosée. Si tu aimes Naheulbeuk tu ne seras pas dépaysé, si tu n'aime pas ça risque d'être plus dur au niveau des dialogues et de l'humour. Si tu ne connais pas (comme moi avant), bin ça se tente carrément. C'est donc un bon JDR au TpT, par contre linéaire, sans choix à faire mais avec une histoire et des persos pas prise de tête. J'ai envie de te dire fonce si tu te retrouves là dedans, ça le fait à 24 euros sur l'EGS avec le bon de 10 roros. Ah et y a une bonne durée de vie aussi et c'est très mignon
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #3891

  22. #3892
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Qu'est-ce que ça vaut Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre ?

    D'un côté on a un JV.com qui colle un 12/20 (alors que pour avoir moins de 15 chez eux, faut y aller) ou encore Gamekult qui lâche le 5/10 (ça doit manquer de gros pixels mais quand même).
    De l'autre CPC qui colle un 8/10 avec un test qui donne envie de passer à la caisse.

    Je ne suis pas loin de craquer mais... Je demande tout de même une contre-expertise de canards.
    Pas mieux que les autres, personnellement c'est une très très bonne surprise pour moi qui n'attendais absolument rien de ce jeu avant qu'il ne sorte, car les trailer ne me donnais pas envie. Je ne suis même pas un adepte du JDR tour par tour. Et je peux te dire que je kiffe de fou !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #3893
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne suis pas loin de craquer mais... Je demande tout de même une contre-expertise de canards.
    Sur Discord CPC il s'est fait défoncer, je sais plus quel canard l'a fait et l'a regretté.

  24. #3894
    Sans être méchant, les canards du Discord ont des goûts chelous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3895
    Si tu aimes Naheulbeuk tu ne seras pas dépaysé
    Pas forcément. Je suis fan des mp3 (j'ai vraiment pas suivi les bouquins, sans les voix c'est vraiment pas pareil pour moi), et la démo m'a pas mal refroidi. Après c'est peut-être super bien après si ça se trouve.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #3896
    Je ne connais Le Donjon de Naheulbeuk que de nom, du coup ce sera une découverte totale de l'univers dans mon cas.
    Vu les différents retours (ici et dans le topic dédié) ainsi que le test CPC, je vais certainement passer à la caisse.

  27. #3897
    Quand je pense que j'ai découvert ça y a au moins 15 ans et que c'était des petites conneries audio, avec un truc SF (les naufragés du Survivaure).
    J'aurais pas cru qu'on en parlerait encore si longtemps après.
    J'avais bien vu les BD sorties mais le design est à gerber (je lui préfère nettement le travail sur celles de Kaamelott).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3898
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne connais Le Donjon de Naheulbeuk que de nom, du coup ce sera une découverte totale de l'univers dans mon cas.
    Vu les différents retours (ici et dans le topic dédié) ainsi que le test CPC, je vais certainement passer à la caisse.


    Bah du coup une fois le jeu terminé faudra que tu te fasses les sketchs audios

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand je pense que j'ai découvert ça y a au moins 15 ans et que c'était des petites conneries audio, avec un truc SF (les naufragés du Survivaure).
    J'aurais pas cru qu'on en parlerait encore si longtemps après.
    J'avais bien vu les BD sorties mais le design est à gerber (je lui préfère nettement le travail sur celles de Kaamelott).
    Les BD sont moches ouais. Les bouquins ne sont pas terribles non plus. Faut mieux en rester aux sketchs et au jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3899
    Des gens ont joué à Ancestor ? Qu'est ce qu'ils en ont pensé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Des gens ont joué à Ancestor ? Qu'est ce qu'ils en ont pensé ?
    J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble. Bonne mise en scène, de la stratégie à l'ancienne avec construction de base, amélioration etc. On sent une volonté de varier les objectifs et situations, dans la majorité des cas les missions sont pas mal. Certaines sont un peu nulles et/ou mal équilibrées.
    Je me suis forcé pour en venir à bout car ça devient un peu redondant tactiquement. J'ai même mis de côté une des campagnes à cause d'une mission équilibrées avec les pieds.
    Il y a bien quelques manœuvres sympa mais elles deviennent répétitives ou impossibles. On peut parfois se retrouver dans des combats trop longs dans lequel on ne peut rien faire.
    Peu importe les factions, à quelques nuances près ce sont toutes les mêmes.
    J'ai touché très rapidement aux escarmouches, pas évident, ils faut être extrêmement réactif et bien contrôler la carte, avec peu d'unités et assez lentes.
    C'est pas si éloigné d'un Company of Heroes, mais j'ai beaucoup moins aimé.

Page 130 sur 191 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •