Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 191 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5710
  1. #4921
    Est-ce qu'au moins, on est tous d'accord que la meilleure tenue de Tifa est la tenue japonaise ?

  2. #4922
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok donc c'est clair que c'est pas clair

    Merci à tous pour vos avis, si d'autres souhaitent participer n'hésitez pas.
    Il y a certaines séries, dont FF fait parti, qui provoquent des avis assez extrême faut l'avouer

    J'ai beaucoup de mal à me fier à ce qu'on en dit d'un côté ou de l'autre, et je me retrouve toujours avec l'envie de me faire une idée moi même (j'ai adoré ff13 malgré ce qu'on en disait à l'époque par exemple)

  3. #4923
    Je suis une fan de FFVII depuis que j'ai joué à l'original sur PS1.
    Je dois bien avoir fait entièrement 10 fois le jeu depuis lors (je le relance régulièrement pour le refaire entièrement).

    Et j'ai adoré le Remake, au point que j'attends la suite avec impatience. Evidemment, ça tire sur la fibre nostalgique, mais pas que : il y a des innovations dans l'histoire et une réflexion méta à la fin (que beaucoup de journalistes ont souligné d'ailleurs). Et personnellement j'ai trouvé ça assez chouette en fait qu'ils osent toucher au "monstre sacré" qu'est FFVII, au risque de faire grincer des dents les fans acharnés (et j'en suis une, donc c'est la preuve que ça peut marcher et que le message qu'ils ont voulu faire passer peut être compris... Mais pareil, je ne développe pas plus, sinon ce sera gâcher le jeu).

    Le fait que le jeu soit en couloir ne m'a pas dérangée : le jeu originel en était un aussi (oui, même en monde ouvert parce que, malgré tout, on est très limité dans les endroits où on peut aller, jusqu'au moment où on débloque le Highwind, c'est-à-dire à la fin du jeu... Comme dans tous les FF). Alors, certes, c'est du couloir, mais il y a des discussions entre les personnages qui, je trouve, approfondissent leurs relations. Alors qu'avant, on était limité au texte (mal traduit). Ici, en les regardant déambuler à travers les chemins de taudis en discutant, j'ai trouvé que ça donnait une autre dimension aux relations qu'ils tissent. Ils ont même réussi à me faire trouver Barret sympathique alors que je le détestais dans le jeu original
    Après, est-ce que certains passages auraient pu être un peu écourtés ? Sûrement, oui. Et des aller-retour un peu inutiles pour des quêtes annexes aussi. Mais je ne me suis jamais ennuyée, ni dit "pfouuuh, non, pas envie de faire cette quête".

    Et finalement, j'ai bien aimé le nouveau système de combat. Je l'ai trouvé hyper dynamique. J'ai bien aimé le fait de switcher d'un personnage à l'autre en cours d'affrontement (ce qui est obligatoire, faut pas rester coincé sur un seul perso, au risque de passer à côté de l'intérêt du système) pour charger telle ou telle attaque, soigner, esquiver, parer, ...
    D'ailleurs, je ne comprends pas trop la remarque concernant les combats interminables contre des sacs à pv. Ça ne m'est jamais arrivé : chaque ennemi a des faiblesses à exploiter. Il faut les trouver et s'en servir pour lui infliger un choc et lui faire max de dégâts. Si on joue comme ça, et qu'on se sert bien des synergies des matérias (les matérias ), ça roule tout seul.
    D'ailleurs, j'ai fait un new game + en difficile (mode où on ne peut absolument pas utiliser d'objet au cours des différents chapitres de l'histoire, et où les bancs ne régénèrent plus que les HP... Donc presque impossible de récupérer des MP)... Ça nécessite de bien exploiter les possibilités du jeu et de frapper fort les boss. Très fort. Et franchement, vu que les matérias sont déjà un peu évoluées, qu'on connaît les comportements et les faiblesses, il y a moyen de maximiser pour faire tomber les boss tellement vite que c'en est indécent.

    Bon, bref, voilà. Moi j'ai aimé. Et je le relancerai un de ces jours quand j'aurais une PS5 pour refaire le jeu et enchaîner avec la partie Intergrade à laquelle je n'ai pas encore pu jouer vu qu'elle n'est disponible que sur PS5.

  4. #4924
    Intergrade est aussi dispo sur pc .

  5. #4925
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    je le relancerai un de ces jours quand j'aurais une PS5 pour refaire le jeu et enchaîner avec la partie Intergrade à laquelle je n'ai pas encore pu jouer vu qu'elle n'est disponible que sur PS5.
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Intergrade est aussi dispo sur pc .
    Mais alors, ôtez-moi d'un doute affreux, là. Je n'ai rien voulu suivre ou voir de ces nouveaux FF7 pour ne pas me spoiler.

    Les DEUX premiers épisodes sont dispos sur PC? Sur Steam je ne vois que Intergrade...

    D'ailleurs, c'est prévu pour être une trilogie, c'est ça?

  6. #4926
    Il n'y a qu'un épisode sorti à ce jour, toutes plateformes confondues.

  7. #4927
    Intergrade est donc le premier épisode. Ok, merci.

  8. #4928
    Pour être tout à fait exact, c'est le premier épisode "augmenté" d'une sorte de DLC si j'ai bien compris (mais n'ayant rien à voir avec le deuxième épisode à venir qui sera un tout autre jeu).

  9. #4929
    C'est ça. FF7 Remake Intergrade est la version du premier épisode légèrement gonflée techniquement pour la sortie next gen (PS5 etc) et réhaussée du DLC Intermission qui rajoute du contenu.

  10. #4930
    Voilà, c'est ça. Un Dlc qui rajoute une histoire sympa en plus.

  11. #4931
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Intergrade est aussi dispo sur pc .
    Ben ouais mais faut le jeu de base, vu que c'est un DLC.
    Et j'ai déjà le jeu de base sur console, que je pourrai upgrader vers la PS5 quand j'en aurai une. Donc je ne vais pas m'amuser à le racheter plein pot, même si je l'aime beaucoup

  12. #4932
    Merci à tous pour vos avis, je pense que je craquerai quand même du coup. Un jour

  13. #4933
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci à tous pour vos avis, je pense que je craquerai quand même du coup. Un jour
    Nan, nan, achète, tout de suite, sans promo... pour respecter la vision de l'éditeur.

  14. #4934
    Que vaut Final Vendetta? Trop dur et trop court? Il semble détesté ou adoré selon les joueurs.

  15. #4935
    De ce que j'en ai vu, c'est ultra inspiré de Streets of Rage 3, avec quelques clins d'œil à Vendetta. Ca a l'air un peu mou et ça manque de personnalité (aussi bien côté gameplay que côté DA que je trouve fade). Je ne le testerai pas à ce prix là.

  16. #4936
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    la vision de l'éditeur


    J'adore ce concept.

  17. #4937
    Il y en a 3 en soldes actuellement qui m'intriguent:

    9 Monkeys of Shaolin



    Night in the Woods



    Oddworld: Soulstorm



    Pas trouver d'infos ni de tests sur le site.

    Il y en a qui ont testé ? C'est bien ?

  18. #4938
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    J'adore ce concept.
    Ça mériterait une signature.
    Hutchinson

  19. #4939

  20. #4940
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y en a 3 en soldes actuellement qui m'intriguent:

    [B]
    Night in the Woods

    https://giffiles.alphacoders.com/164/164115.gif
    [/url]

    Pas trouver d'infos ni de tests sur le site.

    Il y en a qui ont testé ? C'est bien ?


    Le jeu est très bien mais c'est un genre un peu particulier (tranche de vie, très linéaire). Il plaira à ceux qui avaient aimé Oxenfree.

    A noter que si tu as acheté le gros bundle itch.io for racial justice and equality, tu as déjà le jeu.

  21. #4941
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y en a 3 en soldes actuellement qui m'intriguent:

    9 Monkeys of Shaolin
    Voici ce que j'avais écrit à son propos en avril 2021 :
    "Un BTU pour la jeunesse, qui reprend en 2,5D ce que le genre propose de moins inspiré en 3D. Si vous aimez les vieux God of War, les Darksiders, les Castlevania of Shadow, les Dante’s Inferno, bref les jeux de merde, c’est à tenter. On y retrouve donc la possibilité de placer son cerveau et la moitié de ses doigts au vestiaire le temps de quelques combats rythmiques et enfantins. On y perd le côté grandiloquant et les boss de 3 étages cela dit, le budget n’étant pas le même.
    Equivalent à : un téléfilm d’action""

    Mon avis dessus n'a guère évolué. C'est fade, chiant et générique. Un des pires belt scroller du marché.

  22. #4942

  23. #4943
    The Division (le premier) pour jouer en solo, qu'est-ce que ça vaut ?

    J'ai testé vite fait 2-3 missions, l'environnement à l'air sympa, mais les missions assez moyennes.

  24. #4944
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    The Division (le premier) pour jouer en solo, qu'est-ce que ça vaut ?

    J'ai testé vite fait 2-3 missions, l'environnement à l'air sympa, mais les missions assez moyennes.
    Prend le 2 directement.
    Il y a plein de petites améliorations qui le rendent très sympa même en solo (et les bruitages sont meilleurs).

  25. #4945
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    The Division (le premier) pour jouer en solo, qu'est-ce que ça vaut ?

    J'ai testé vite fait 2-3 missions, l'environnement à l'air sympa, mais les missions assez moyennes.
    TD c'est très sympa à faire en solo, j'ai fait toute la campagne comme ça. Et pour le coup je conseille aussi -de chercher les logs audio, pour une fois c'est bien fait et ça ajoute pas mal à l'ambiance.
    Par contre c'est vrai que les missions sont peu variées.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #4946
    TD 2 est tellemdnt complet, crst le jout et la nuit. Mais les environnements fe TD 1 sont sublimes

  27. #4947
    Je plussoie:
    Je préfère New York sous la neige même si le deux lui est supérieur sur presque tout
    A toi de voir l'ambiance que tu cherches:
    Le Capitol (et New York en dlc) en été ou New York en plein hiver
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #4948
    J'ai fait aussi tout le premier jeu en solo ou avec des randoms et ça marchait. Le 1er vaut vraiment le coup pour son ambiance incroyable, qu'on ne retrouve pas dans le 2 (qui est très bien aussi par ailleurs). Perso je pense que ça vaut toujours le coup de prendre le 1 rien que pour cette ambiance.

  29. #4949
    Et puis cest un comme jouer à Guild Wars 1, tu ne trouvras cette ambiance nulle part(et ce gameplzy). Mais même si e jeu esr vieillot et vivre l expérience en solo vaut le coup.

  30. #4950
    Bin alors cest god of war, cest brutal, le gameplay est fabuleuxet. Mais n oubliesvpas Days Gone, le jeu est peu cher et vraiment yred interedsanr. Cedt peut eyre la repetition devl op sio rdt chiz'temais le jeu esy reuddi, gameplzy, dcenzr et emouvance

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu ma fzit chialer. Et il a edondance d open wold. Choose babycest u' jeu choc aux dnigmes rdgogses egzllemd't

Page 165 sur 191 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •