Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 191 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 5710
  1. #3601
    il est dans origin access basic si jamais. Avec plein de trucs assez intéressants, ça vaut le coup de claquer quelques euros dans un mois d'abo.

  2. #3602
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Jsuis bon client pour les balades détente, je vais prendre pour voir, ça faisait longtemps que je l'avais en wishlist mais le prix de base est un peu difficile à sortir.
    Ah ben tout pareil, d'autant que j'aime beaucoup explorer alors si le level design est ok ça devrait me plaire.

    Merci à tous pour vos avis

  3. #3603
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai toujours eu peur de l'acheter, je n'arrive pas à savoir si c'est un jeu que je pourrais apprécier ou pas, si au delà de la DA il y a un vrai gameplay. Si jamais vous avez des éléments de réponse...
    Je suis plutôt client du genre habituellement mais je l'ai trouvé plutôt moyen dans l’ensemble.
    La faute à une ergonomie aux fraises et à un aspect très "rigide" dans les déplacements et les mécaniques sans parler des sempiternels problèmes d'optimisation.
    C'est mignon la première heure mais il a fini par me tomber des mains. J'ai également des souvenirs flous autour d'un problème de sauvegarde.
    Visuellement, le jeu est attachant et cela joue beaucoup dans l'appréciation générale mais ça n'a pas suffit pour moi.

    Pour moins de 5 euros, le risque est néanmoins minime. C'est à tenter.

  4. #3604
    Bon beh on verra bien, je suis déjà passé à la caisse
    Mais je note, merci !

  5. #3605
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    il est dans origin access basic si jamais. Avec plein de trucs assez intéressants, ça vaut le coup de claquer quelques euros dans un mois d'abo.
    Jsuis un procrastigamer, j'achète des trucs passionnants puis je passe mes soirées à jouer à Rocket League en insultant mes mates d'être aussi nuls que moi. En même temps ces cons savent ni faire une rotation ni au moins se répartir sur le terrain.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3606
    Sans regret, en l’occurrence Ghost of a Tale c'est pas passionnant

  7. #3607
    Dites-donc, qu'est ce que ça vaut Rebel Galaxy ?
    Notamment à 3€ sur EGS en ce moment.
    J'ai débuté, fait 5-6 missions, et..... je suis effrayé par la boucle de gameplay qui semble ridiculement étroite, j'espère avoir raté un pan du jeu.
    En effet, en termes de navigation c'est simpliste : on sort automatiquement de Distorsion à l'approche d'un objectif, les collisions pardonnent beaucoup (avec des débris flottants par ex), la navigation se résume à viser un point...
    En termes de combat ça me plaît : peu de visée, des tourelles efficaces et un bouclier pas trop chiant à activer. Une IA ennemie pas trop casse couille pour le moment histoire de profiter détendu de cette ambiance space cow boy.

    Le truc c'est qu'après avoir buté qq ennemis, lootés qq caisses qui flottent là et un peu papoté avec les PNJ de telle ou telle station... c'est horriblement plan-plan.
    J'ai démarré le farm de missions pour pouvoir me payer un vaisseau mieux, mais c'est le modèle que je viens de flinguer chez les pirates de l'espace, regrettable que les dévs aient fait l economie sur les modèles de vaisseaux dans le jeu, déjà que l'espace est bien vide et pauvre...

    Quand on vient d'un Elite Dangerous, le contenu histoire est cool mais la manoeuvre est arcade à mort.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3608
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dites-donc, qu'est ce que ça vaut Rebel Galaxy ?
    Notamment à 3€ sur EGS en ce moment.
    J'ai débuté, fait 5-6 missions, et..... je suis effrayé par la boucle de gameplay
    Voilà.
    Le jeu est extrêmement répétitif, la boucle est très limitée.
    ça fait illusion 5-6 heures.

  9. #3609
    Pour Ghost of a tale, le gameplay est du même tonneau qu'un little nightmares ?
    Parce que j'avais bien aimé même si très basique ...

  10. #3610
    Imagine Little Nightmare dans un pseudo monde ouvert avec des allers-retours pour collecter des merdes.

  11. #3611
    Ça a l'air génial
    Bon ok je garde mes sous

  12. #3612
    Nan pas grand chose à voir avec Little nightmare

  13. #3613
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Voilà.
    Le jeu est extrêmement répétitif, la boucle est très limitée.
    ça fait illusion 5-6 heures.
    Je confirme, passé la découverte, c'est du farm, du farm, et encore du farm.
    En plus des missions faut jouer au boursier en herbe (et perso, la bourse et moi ça fait 3) pour remplir la cale du vaisseau avec les produits les plus recherchés. Donc beaucoup d'allers/retours et de missions secondaires génériques pour te payer des vaisseaux qui de toutes façons seront complètement dépassés par ceux de la zone suivante, et ainsi de suite.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #3614
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je confirme, passé la découverte, c'est du farm, du farm, et encore du farm.
    En plus des missions faut jouer au boursier en herbe (et perso, la bourse et moi ça fait 3) pour remplir la cale du vaisseau avec les produits les plus recherchés. Donc beaucoup d'allers/retours et de missions secondaires génériques pour te payer des vaisseaux qui de toutes façons seront complètement dépassés par ceux de la zone suivante, et ainsi de suite.
    C'est mieux dans Outlaw ou c'est pareil ?

  15. #3615
    Et bien je ne l'ai pas acheté, mais de ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche la formule n'aurait pas trop changé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #3616
    D'après ce que j'ai compris, Outlaws est un véritable jeu de shoot spatial et ne se joue pas de la même manière.
    En revanche, la boucle de gameplay est toujours aussi répétitive. La conclusion du Test CPC (6/10) :

    Rebel Galaxy Outlaw est un simulateur spatial qui coche toutes les cases essentielles du genre, mais sans aller bien loin. Des combats sympas mais sans grande variété, un environnement ouvert mais hélas répétitif, des activités vite rébarbatives en raison d'un manque de variété... Pourtant, impossible de détester Outlaw qui n'en reste pas moins un petit titre sympa, à réserver aux fans de simulation spatiale en manque de nouveautés.

  17. #3617
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    D'après ce que j'ai compris, Outlaws est un véritable jeu de shoot spatial et ne se joue pas de la même manière.
    En revanche, la boucle de gameplay est toujours aussi répétitive. La conclusion du Test CPC (6/10) :

    Rebel Galaxy Outlaw est un simulateur spatial qui coche toutes les cases essentielles du genre, mais sans aller bien loin. Des combats sympas mais sans grande variété, un environnement ouvert mais hélas répétitif, des activités vite rébarbatives en raison d'un manque de variété... Pourtant, impossible de détester Outlaw qui n'en reste pas moins un petit titre sympa, à réserver aux fans de simulation spatiale en manque de nouveautés.
    Ah mais oui, maintenant que tu le dis, j'avais vu le stream de Kahn ; il avait évoqué l'idée que des mods pourraient le rendre plus intéressant et j'en avait déduit que 25€ pour un jeu à finir toi-même, non merci.

  18. #3618
    Sinon, sans humour ni second degré...ça donne quoi Fallout 76 pour quelqu'un qui aime la narration environnementale de F4 et qui a envie d'y jouer avec un ami ?
    C'est toujours aussi buggé et honteux ou ça passe pour 10-15 euros ?

    PS : faut pas m'en vouloir, avec cette histoire de confinement nous nous retrouvons à arpenter des sentiers sinueux et inexplorés.

  19. #3619
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, sans humour ni second degré...ça donne quoi Fallout 76 pour quelqu'un qui aime la narration environnementale de F4 et qui a envie d'y jouer avec un ami ?
    C'est toujours aussi buggé et honteux ou ça passe pour 10-15 euros ?

    PS : faut pas m'en vouloir, avec cette histoire de confinement nous nous retrouvons à arpenter des sentiers sinueux et inexplorés.
    Le mieux, c'est de se pointer pendant un stream d'Izual et lui poser la question

  20. #3620
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    PS : faut pas m'en vouloir, avec cette histoire de confinement nous nous retrouvons à arpenter des sentiers sinueux et inexplorés.
    Elle va finir dans le topic des quotes celle-là.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #3621
    Je suis plutôt bon public pour les productions Telltale, pensez vous que the council soit un bon choix pour moi ?

  22. #3622
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je suis plutôt bon public pour les productions Telltale, pensez vous que the council soit un bon choix pour moi ?
    Pourquoi ne pas tenter ? L'épisode 1 est gratuit.
    J'avais bien apprécié le début mais je n'ai pas eu le temps de poursuivre depuis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le mieux, c'est de se pointer pendant un stream d'Izual et lui poser la question
    Je n'ai même pas Twitch.

  23. #3623
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je suis plutôt bon public pour les productions Telltale, pensez vous que the council soit un bon choix pour moi ?
    Honnêtement oui. Il y a un peu plus de gameplay dans The Council, après faut accrocher au scénario.

  24. #3624
    Bon, l'offre sur GOG se termine le 11, je vais voir si j'arrive à trouver le temps pour tester l'épisode 1 gratuit ... Merci

  25. #3625
    Endzone

    A première vue, on dirait juste un Anno post apo. Ca vaut quoi?

  26. #3626
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Endzone

    A première vue, on dirait juste un Anno post apo. Ca vaut quoi?
    Tu as un stream d'ackboo qui doit être disponible sur Twitch dans les replays de la chaine Canard PC. De ce que j'en ai déduit, c'est proche de Banished, pas de Anno, bien punitif, quelques concepts originaux, mais c'est encore en EA.

    La Gazette du Game est plus enthousiaste sur son premier contact mais insiste aussi sur la difficulté.

  27. #3627
    Merci pour le retour.

    J'ai vu que CohhCarnage a également démarré un LP sur le jeu.

  28. #3628
    Dites, que vaut le Batman de TellTale ? Vu qu'il est soldé à 12€ chez EGS ...
    Je précise que j'ai bien aimé les Walking Dead et le Fable dans la même mouture

  29. #3629
    Déjà faut savoir que la partie technique est lamentable, il y a du stuttering de partout même sur console.



  30. #3630
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Déjà faut savoir que la partie technique est lamentable, il y a du stuttering de partout même sur console.
    Heureusement la saison 2 est bien plus propre techniquement.

Page 121 sur 191 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •