Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 191 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5710
  1. #4681
    Cette galère que ça devait être.
    Vous avez du mérite.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #4682
    Y'a des gens qui ont joué à Cloudpunk? C'était bien? La conduite est agréable? Les autres éléments du jeu sont intéressants?

  3. #4683
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a des gens qui ont joué à Cloudpunk? C'était bien? La conduite est agréable? Les autres éléments du jeu sont intéressants?
    J'y ai joué et je l'ai fini.

    Mon avis sur le jeu:
    Après avoir fini le jeu, mon impression est plus mitigée qu'au début.
    L'ambiance, portée par les graphismes voxels et la musique, est vraiment très réussie. On se sent tout petit dans cette ville gigantesque, on se perd, et on sent bien le poids de tout cela sur les personnages que l'on rencontre. Personne n'est heureux à Nivalis, personne ne sait trop pourquoi il est là.
    L'histoire est assez intéressante et les dialogues plutôt réussis dans l'ensemble (mention spécial à notre IA de chien qui nous sert de compagnon pendant toute l'aventure) mais il y a beaucoup, beaucoup de textes, sans doute trop à mon goût.

    Le gameplay est ultra simpliste et consiste à conduire dans la ville, se poser pour marcher jusqu'à livrer un colis ou parler à quelqu'un. Donc en gros, on a un dialogue de 3 minutes, on conduit 1 minute, on marche 2 minute et on a un autre dialogue... ça devient vite très répétitif.

    Le souci aussi c'est qu'à pied, on galère souvent à trouver son chemin, avec les multiples niveaux et ascenseurs à trouver pour y accéder.
    Autre point négatif, si la ville est très jolie, elle est aussi très monotone, il n'y a pas de vraies différences entre les quartiers à part quelques exceptions, tout se ressemble. Et il fait toujours nuit (logique on joue la première nuit de notre personnage comme livreur) et il pleut, cyberpunk oblige j'imagine.

    Au final, je pense que même 12h c'est un peu long pour ce type de jeu, très proche du walking-sim. 8/9h de jeu avec moins de détours et blablas inutiles auraient suffis je pense et auraient été plus appréciables. Mais ça reste une bonne expérience assez unique en son genre, d'où la recommandation
    Donc en résumé, c'est pas mal mais un peu répétitif et bavard à mon goût. La conduite est naze, il faut le dire, je me prenais sans arrêt les autres véhicules, mais en même temps c'est pas un jeu de course.

  4. #4684
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a des gens qui ont joué à Cloudpunk? C'était bien? La conduite est agréable? Les autres éléments du jeu sont intéressants?
    Sa vraie réussite, c'est l'ambiance. Ludiquement parlant, c'est assez quelconque, mais j'ai bien apprécié m'y balader pendant la petite quinzaine d'heures que dure l'histoire. Je rejoins largement l'avis de Jul (la conduite m'a moins dérangé, mais elle est objectivement sans grand intérêt).

  5. #4685
    Je vois, merci pour les retours.

  6. #4686
    Qu'est ce que ça vaut Dying Light 1er du nom ? Avec la sortie prochaine du 2, je me pose la question si c'est bien ou pas et surtout en quoi consiste la boucle de gameplay. Les avis sont très bons sur Steam mais je sais pas si c'est un jeu pour moi...

  7. #4687
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Qu'est ce que ça vaut Dying Light 1er du nom ? Avec la sortie prochaine du 2, je me pose la question si c'est bien ou pas et surtout en quoi consiste la boucle de gameplay. Les avis sont très bons sur Steam mais je sais pas si c'est un jeu pour moi...
    En coop a 2/3 potes au même niveau, c'était sympa parce que ça donne un effet de synergie... Jouer seul c'est pas terrible, parce que l'histoire manque d'intérêt, et c'est plutôt un open world, il lui manque un truc pour être intéressant en solo....
    Oook ?

  8. #4688
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Qu'est ce que ça vaut Dying Light 1er du nom ? Avec la sortie prochaine du 2, je me pose la question si c'est bien ou pas et surtout en quoi consiste la boucle de gameplay. Les avis sont très bons sur Steam mais je sais pas si c'est un jeu pour moi...
    .

    Moi je suis client, même en solo . Si tu aimes les open worls, mirror edge et tuer des zombies, ça se tente sans problème , surtout qu’on le trouve à bon prix. Et techniquement, ça reste très propre. Je l’ai refait en début d’année car je n’avais pas joué à l’extension et j’ai à nouveau passé un excellent moment. Ça fait partie de mes plaisirs coupables au même titre que les shadow of mordor, les Batman ou Mad max

    Et les 2 sera mien sans nul doute
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #4689
    C'est parfaitement jouable en solo, t'y gagnes en immersion d'ailleurs. Le body awareness est très bon, c'est axé corps à corps, drop kick tout ça, c'est fun. L'histoire c'est dans la veine d'un Farcry.



  10. #4690
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Qu'est ce que ça vaut Dying Light 1er du nom ? Avec la sortie prochaine du 2, je me pose la question si c'est bien ou pas et surtout en quoi consiste la boucle de gameplay. Les avis sont très bons sur Steam mais je sais pas si c'est un jeu pour moi...
    T'aimes pas trop les trucs qui font peur, il me semble ?
    La nuit, dans DL, c'est assez flippant.

    Sinon, la boucle de gameplay, en gros, c'est un monde ouvert à tours avec des zombies et du parkour. Le combat se fait principalement au CàC, il y a un peu de loot/craft (pour l'équipement, pas de construction de base) et de leveling pour débloquer des capacités supplémentaires. C'est franchement sympa dans son genre.

  11. #4691
    Merci pour vos avis. ça serait en solo pour moi oui.

    Non en effet je suis pas fan des trucs qui font peur...

    En résumé si j'ai bien compris, c'est un Far Cry avec des zombies et avec un gameplay CaC/parkour (plus un AC du coup) ?

  12. #4692
    Avec une phase de nuit où le joueur devient une proie. (c'est l'originalité du titre) Et il y a un bestiaire un peu plus varié à la l4d pour les infectés spéciaux. J'avais juste installé un mod pour virer le crochetage parce que ça me gonflait.



  13. #4693
    Ta première rencontre avec un vautour tu va soit kiffer soit faire une crise cardiaque
    Perso j'ai plus penche pour la deuxième
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #4694
    Cela dit, si on flippe, on peut terminer le jeu quasi sans jouer la nuit en se reposant dans une planque (hormis missions obligatoires mais elle sont peu nombreuses ). Et vers le midgame, la nuit n’est plus vraiment un problème : on peut fuir facilement.

    Je trouve le jeu plus intéressant qu’un far cry et on remarque beaucoup moins le côté parc d’attraction. Le scénario et les missions annexes s’emmêlent de manière assez organique. C’est vraiment dommage de passer à côté de ce jeu, surtout si on kiffe l’ambiance zombie. Là, ça devient un must have.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #4695
    Je profite de la discussion pour poser la question Dying Light ça ressemble à Dead Island en terme de feeling global (jouabilité, système de quêtes, narration, mécaniques de jeu...parkour mis à part évidemment) ? Parce que j'avais pas trop aimé DI.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #4696
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je profite de la discussion pour poser la question Dying Light ça ressemble à Dead Island en terme de feeling global (jouabilité, système de quêtes, narration, mécaniques de jeu...parkour mis à part évidemment) ? Parce que j'avais pas trop aimé DI.
    Effectivement ça ressemble un peu mais le felling du corps à corps est mieux rendu selon moi et le parcours apporte tout de même un mobilité qui rend le tout plus punchy et moins ennuyeux du coup, surtout à partir de la deuxième moitié du jeu
    Spoiler Alert!
    lorsqu'on chope le grappin (ça devient limite cheaté mais ça accélère le rythme)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #4697
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je profite de la discussion pour poser la question Dying Light ça ressemble à Dead Island en terme de feeling global (jouabilité, système de quêtes, narration, mécaniques de jeu...parkour mis à part évidemment) ? Parce que j'avais pas trop aimé DI.
    Pour avoir joue aux deux:
    (et pas de pot j'ai fait dead island apres dying light)
    dying light est infiniment superieur
    alors oui c'est cac avec les zombies et on est plus en securite sur les toits, craft ,arme a feu quasiment jamais utilisée, quetes fedex etc etc, mais tout est mieux dans dying light par rapport a dead island (on dirait un prototype de DL)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #4698
    Tiens là je suis en train de le commencer pour la deuxième fois.
    Dying Light est vraiment pas mal, j'avais bien aimé la partie de parkour et les combats CàC avec les différentes armes.
    L'histoire n'est vraiment pas marquante mais bon, il y a pire.

    Par contre oui la nuit surtout au début n'est vraiment pas sympa... moi non plus j'aime pas les jeux qui font peur, et il faut serrer les dents et tenir pour les passages plus inquiétants. Mais si moi j'ai réussi, tout le monde peux.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #4699
    Mouai bon tout ça ne m'a pas trop convaincu, je doute pas que ça soit un bon jeu mais je doute que ça me plaise. Merci pour vos avis !

  20. #4700
    Pareil, si DI pourrait être considéré comme un prototype de DL ça me freine pas mal, même si c'est plus punchy. Ou alors si je le trouve vraiment pas cher. Merci pour vos avis oui.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #4701
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    Les vieux jeux avaient des qualités, mais après World, c'est mort, je supporte plus leurs tableaux excel venu des enfers
    Très bonne remarque, qualifié d'office !
    Hutchinson

  22. #4702
    Question, Elite Dangerous Odyssee, c'est vraiment toujours daubé du fion ?
    Notemment sur les performances, chez FDev ils ont rattrapé le coup ou pas ?

  23. #4703
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mouai bon tout ça ne m'a pas trop convaincu, je doute pas que ça soit un bon jeu mais je doute que ça me plaise. Merci pour vos avis !
    Il y a une démo de dispo. https://steamdb.info/app/381570/



  24. #4704
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a une démo de dispo. https://steamdb.info/app/381570/
    Ah j'avais pas vu ça, merci, je vais tester !

    EDIT: je n'arrive pas à l'installer, le lien Steamdb m'ouvre Steam mais ne lance pas l'install

  25. #4705
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Question, Elite Dangerous Odyssee, c'est vraiment toujours daubé du fion ?
    Notemment sur les performances, chez FDev ils ont rattrapé le coup ou pas ?
    Ça dépend de tes attentes et de ce que tu fais en jeu. Avec un vieil i7 et une GTX 1060 en 1080p je peux jouer sans souci, les phases FPS en environnement chargé descendent à 40 FPS mais vu que je fais principalement de l'explo ça ne pose aucun problème.
    Dans l'espace c'est tout à fond évidemment.

    Y'a eu pas mal de progrès depuis la release, poses ta question dans le topic du jeu avec ta config tu auras sans doute une réponse plus précise. A noter que si tu ne l'as jamais fait supprimer le contenu de ton dossier "graphics" du jeu (avant de remettre tes réglages initiaux) améliore beaucoup les choses.

  26. #4706
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Qu'est ce que ça vaut Dying Light 1er du nom ? Avec la sortie prochaine du 2, je me pose la question si c'est bien ou pas et surtout en quoi consiste la boucle de gameplay. Les avis sont très bons sur Steam mais je sais pas si c'est un jeu pour moi...
    Moi j'ai trouvé ça sans intérêt, le parkour est plutôt bien implémenté mais t'as pas une bonne sensation de flow parce que les environnement sont pas conçus pour. Les combats sont une purge à base d'armes hyper fragiles et d'ennemis que tu dois cogner 20 fois. J'ai joué 3 heures et j'ai viré.

  27. #4707
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah j'avais pas vu ça, merci, je vais tester !

    EDIT: je n'arrive pas à l'installer, le lien Steamdb m'ouvre Steam mais ne lance pas l'install
    Elle a peut être disparue parce sur la page du jeu il n'y a plus de démo.



  28. #4708
    The last spell me fait grave envie . Un avis ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #4709
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    The last spell me fait grave envie . Un avis ?
    J'aime bien, un mélange de Darkest Dungeon pour le développement du village et le random des aventuriers, un jeu tactique bien pensé et exigeant sur le placement.

    Y a quand même un peu de grind je trouve, même si c'est sans doute parce que je joue mal, mais le village met du temps à décoller, et en plus il faut le reconstruire à chaque tentative, contrairement à DD. Les aventuriers progressent eux aussi, du coup on passe mieux les 1e vagues, et les changements de classe apportent de la variété.

    Je me suis bien amusé dessus.

  30. #4710
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'aime bien, un mélange de Darkest Dungeon pour le développement du village et le random des aventuriers, un jeu tactique bien pensé et exigeant sur le placement.

    Y a quand même un peu de grind je trouve, même si c'est sans doute parce que je joue mal, mais le village met du temps à décoller, et en plus il faut le reconstruire à chaque tentative, contrairement à DD. Les aventuriers progressent eux aussi, du coup on passe mieux les 1e vagues, et les changements de classe apportent de la variété.

    Je me suis bien amusé dessus.
    Marci pour ton retour

    Ca vaut ses 15 balles en l'état ou le contenu est chiche ? Le développement du village et des persos ne fait pas trop jeu mobile type pay to win mais gratos (genre poussière à récolter, clé à gagner, clochettes à la con à trouver, etc) ?

    J'aime bien grinder pour de l'xp, de l'or ou du stuff mais dés lors qu'on rajoute plein de trucs inutiles histoire de rallonger artificiellement la durée de vie, ça m’insupporte

    C'est surtout le coté tour par tour et la gestion du village qui me fait bien envie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 157 sur 191 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •