Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 191 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5710
  1. #3661
    Oui, c'est pas pour ça qu'on joue au jeu, mais faut pas déconner : il est pas non plus rédhibitoire ...

    Disons que ce serait dommage de se priver de l'univers, de l'ambiance, de l'histoire, juste pour ça ! Enfin, à mon avis ...

  2. #3662
    C'était rédhibitoire sur les deux premiers pour ma part, après avoir tout de même essayé quelques heures. Ça ne me rassure pas pour le 3 du coup

  3. #3663
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'était rédhibitoire sur les deux premiers pour ma part, après avoir tout de même essayé quelques heures. Ça ne me rassure pas pour le 3 du coup
    Tu peux y aller, les combats sont nettement mieux foutus. Comme toi j'ai pas supporté les combats des deux premiers mais j'ai passé un excellent moment sur le troisième opus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #3664
    Le 2 se ratrappe quand on met les mains dans le cambouis.



  5. #3665
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Simples, efficaces, répétitifs. Ils ne valent ni la peine de jouer au jeu juste pour ça, ni de l'éviter juste à cause de ça.
    Si y'avait que les combats de répétitifs...

  6. #3666
    Ce jeu divise !

    Disons que d'ici quelques semaines et pour à minima 1 ou 2 ans je ne pourrai jouer sur le pc fixe que 2 ou 3h par semaine au grand maximum. Je veux donc faire, en attendant wasteland 3, Torment tides of numenera puis Witcher 3 ou rdr2 mais à priori le choix est cornélien. Vu les tarifs sur la boutique EGS, 5€ pour witcher 3 goty, le risque est faible, mais bon....

  7. #3667
    Non mais il n'y a pas de question à se poser, Witcher 3 est une must-have surtout à ce prix là.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #3668
    Yop !

    Journey to the savage planet en promo sur l'EGS en ce moment, ça vaut quoi ? A 8 boules, il me fait de l'oeil.

    J'ai vu qu'on peux y jouer en coop, c'est 2 joueurs max du coup, ou plus ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #3669
    The Crew 2 pour une poignée d'euros, qu'est-ce que ça vaut ? J'ai bien aimé me balader dans le premier.

  10. #3670
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    The Crew 2 pour une poignée d'euros, qu'est-ce que ça vaut ? J'ai bien aimé me balader dans le premier.
    J'aurais tendance à te dire "fonce !", parce que j'y joue moi-même surtout pour le côté balade et c'est plutôt plaisant, d'autant plus qu'ici tu as l'avion et le bateau en plus qui permettent bien plus de liberté de déplacement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #3671
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Yop !

    Journey to the savage planet en promo sur l'EGS en ce moment, ça vaut quoi ? A 8 boules, il me fait de l'oeil.

    J'ai vu qu'on peux y jouer en coop, c'est 2 joueurs max du coup, ou plus ?
    C'est frais : de l'humour, pnj et voix off quebecois, faune parfois drôle, map colorée, parodies, etc...
    Coop à 2 maximum.
    Ça vaut largement le coup pour 8€.
    Y a un peu de perks et de matériel à upgrader mais on collecte très peu de choses c'est pas un jeu de craft.
    On explore une planète, et à ce titre on cherche souvent son chemin, les issues, accès etc.
    Certains endroits sont inaccessibles tant qu'on n'a pas debloqué le double saut ou grappin, ça me gonfle un peu mais y a des TP répartis sur la map.
    Pas de difficulté vis à vis de la faune et la mort n'est pas penalisante (on va récupérer son paquetage et on y retourne).
    Bref je recommande.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3672
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est frais : de l'humour, pnj et voix off quebecois, faune parfois drôle, map colorée, parodies, etc...
    Coop à 2 maximum.
    Ça vaut largement le coup pour 8€.
    Y a un peu de perks et de matériel à upgrader mais on collecte très peu de choses c'est pas un jeu de craft.
    On explore une planète, et à ce titre on cherche souvent son chemin, les issues, accès etc.
    Certains endroits sont inaccessibles tant qu'on n'a pas debloqué le double saut ou grappin, ça me gonfle un peu mais y a des TP répartis sur la map.
    Pas de difficulté vis à vis de la faune et la mort n'est pas penalisante (on va récupérer son paquetage et on y retourne).
    Bref je recommande.
    Oki, c'est bien noté. Merci à toi !

    Je prends du coup, en plus j'ai un pote qui est chaud.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #3673
    J'ai vu que the crew 2 est à 5€ sur EGS, ça vaut le détour pour un jeu de course / balade arcade à ce prix ?
    Forza me tenterait bien, mais avant de le trouver à ce tarif ...

  14. #3674
    The Crew c'est le jeu qu'on adore détester, et pour à peine 5€ tu sauras pourquoi.
    Blague à part, à ce prix, tu as un terrain de jeu, euh pardon de promenade assez facile à amortir, vas-y bonhomme.

    Forza, malheureusement, pratique une politique en rapport avec la qualité de son ludisme : élevé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #3675
    Tu tombes bien, j'attendais notamment ton avis de forziste chevronné. Du coup je vais me laisser tenter

  16. #3676
    Je l'ai raqué 5€ y a qq mois, je constate qu'ils ont créé des "hobbies" et que celui d'Explorateur vient de sortir, avec des défis, un Hummer Concept en reward et, soyons fous, ils ont ptet pour cela réfléchi à une façon de nous motiver à tourner sur la map, un peu plus étoffée que "hey y a 100 défis à faire".
    Du coup je vais ptet l'installer pour y jouer.
    Sauf qu'on vient de se prendre Trackmania Turbo en solde sur EGS avec le coupon de 10€, et pour avoir essayé hier soir, le mode multi est vachement fun, et le gameplay de conduite bien fun.
    Du coup autant j'ai rapidement décroché des précédents TM, autant sur celui-là je vais pousser un peu.

    Forza Horizon, faut un jour trouver moyen d'y jouer, le 3 ou le 4. Juste pour découvrir ce que ça peut être, un jeu de voitures soigné. Pas sans défauts ptet, mais y jouer et sentir la qualité graphique de ouf, la map taillée comme une invitation à la route, à se tirer la bourre, le garage de folie, le cruising de gros touriste ou les trucs de fifou genre dévaler une piste de montagne enneigée, bordée de congères, dans le blizzard, pour faire un saut à la Dukes of Hazzard et arriver fond de balle sur un lac gelé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #3677
    Pour the crew, je vais bien voir : je viens de le télécharger
    TM il y a 2 trucs qui m'ont toujours fait hésiter et laisser tomber au dernier moment : pas de collision en multi et le bordel pour se retrouver dans les 50 versions sorties !
    Là entre Horizon Chase Turbo (où j'ai commencé à gratter tes records ) et TC2, je devrais avoir de quoi faire pendant un moment niveau jeu de caisses

  18. #3678
    Arf Horizon a fini par me tomber des mains. C'est sympa mais répétitif, ou surtout, je suis passé sur Deep Rock Galactic et plus assez de temps pour tout jouer. Télétravail et garde du gamin ça fait des journées un peu longues et des soirées très courtes...
    Pour TM je te rejoins : un mode avec collisions ajouterait du sel.
    J'ai bien joué au premier (United ?), ensuite Nations était gratuit, puis Canyon/Valley/Stadium je les ai pris quand ils passaient à 5€.
    J'aurais délaissé le dernier (TM Turbo, mais y a pas de bouton turbo) si un pote ne m'y avait poussé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #3679
    Quelqu'un a tâté de Genesis Alpha One ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #3680
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quelqu'un a tâté de Genesis Alpha One ?
    Oui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3681
    Dis m'en plus sur la palpation alors...

    Ça vaut ses 15 balles ou c'est tellement daubé qu'il vaut mieux mettre les doigts sur une méduse que sur ce jeu ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Dis m'en plus sur la palpation alors...

    Ça vaut ses 15 balles ou c'est tellement daubé qu'il vaut mieux mettre les doigts sur une méduse que sur ce jeu ?
    Alors...
    On dirige un clone parmi d'autre qui commande la mission genesis pour trouver une autre planete:
    au depart on choisira un sponsor (d'autres a debloquer) qui filera des ressources et "avantages" differents a chaque run et son equipage et c'ets parti
    c'est un..rogue like
    on fait ses choix et on construit son vaisseau avec des elements de bases (plus d'autres plus pousses qu'il faudra crafter dans un atelier quand on l'aura construit)
    au debut ce sera les trucs de bases: une serre pour de l'air, un rayon tracteur pour recuperer des ressources, un ou deux stockages et un quartier d'equipage
    Peu apres on aura un hangar avec un vaisseau (fourni avec le hangar) et on decolles vers des "planetes" qu'on aura repere depuis le pont dans notre "secteur" pour recuperer des ressources
    et on revient au vaisseau pour traiter tout ca
    rince repeat en avançant vers d'autres secteur pour trouver la planete adaptee

    Deroulee d'une partie on mets une serre avec 3 fougeres et un palmier et nos 4 clones ne creveront pas (oui j'ai pas vu de jauge de faim ni de soif ni de fatigue ni rien) on as un tableau avec notre production sur nos ecrans si c'ets positif tout va bien sinon ca commence a partir en sucette
    on va au rayon tracteur on assigne un clone un peu con pour faire des trucs (me demande pas quoi je les ai jamais vu bosser mais ils parait qu'ils font des trucs, perso j'ai craft un robot dans l'atelier et lui il bosse et pas qu'un peu) et on recupere des ressources avec parfois le risque de se retrouver avec des...invites surprise genre araignee/scorpion ou limace a dent de l'espace comme les clones sont un peu con en general c'est a toi de regler l'affaire (on sait qu'on as un alien quand on a detecteur de mouvement facon alien2 qui apparait en bas) et on doit le retrouver et le buter avant qu'il defonce les relais d'energie de notre vaisseau (chaque piece a un nombre de relais si ils sont detruit la pièce perds des point de vie et finis par péter avec tout ce que ca implique) mais comme je le disais ils sont tellement un peu con et aveugle aussi qu'ils ne voient pas des gros tas de morve avec des oeufs extraterrestre pousser sur les murs donc il faut les peter soi-meme quand on rentre de mission

    les missions: on prends son petit vaisseau (avec ou sans clone pour nous accompagner) on appuyes sur un bouton et hop chargement et on se retrouve sur la planetes, pas de pot la planete est limitee a la taille d'un terrain de foot parceque bon atmosphere nocive tout ca tout ca, et puis oooh c'est pas open world
    donc entre les fougeres geantes, les champignons geants, les roches geants on voit pas 5m sans compter les effets de lumieres degueulasse (mention speciale au projo du vaisseau qui balance une lumiere rouge aveuglante si tu la prends dans la tronche) il faut recolter des ressources, buter des scorpions/limaces/pieuvres/machin chelou pour recolter de la biomasse (qui servira a creer des clones) ou de l'adn (pour creer des clones mais chelou avec de l'adn extraterrestre donc steve le prochain clone aura une tronche de scorpion mais il sera plus resistant...mais plus con donc a garder pour les expéditions) ou des ameliorations pour le capitaine (mais j'ai pas encore trouve comment installer) ca j'ai asp trouve comment l'installer, parfois on tombe sur des points d'interets qui filent des infos sur le lore, des ameliorations, du matos ou autre

    et on repart en espérant ne pas avoir d'invite surprise dans les bagages (comme le rayon tracteur en fait)
    on as l'atelier pour crafter des armes et du matos (tourelles munitions et d'autres trucs)
    la forge pour transformer les materiaux brut en ressources pour l'atelier ou la construction du vaisseau

    des marchands et des pirates de l'espace


    c'est pas moche mais c'est pas joli non plus les effets de lumières sont too much les clones ressemblent a des mannequins de chez kiabi
    toi qui aimes the forest ou green hell ca n'as rien a voir

    Entre ça et la meduse je prends ca mais je préfères encore attendre un peu que ca baisse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3683
    Le feeling du tir a l'air totalement absent non ?

  24. #3684
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le feeling du tir a l'air totalement absent non ?
    J'ai utilise que le flingue de base (un pistolaser qui consomme pas de munitions) donc on va dire que c'est RP.
    sinon ouais le machin fait piou piou et...c'est tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3685
    Arf.
    Merci beaucoup pour cet avis documenté sur la vie des méduses interplanétaires. Ça m'a l'air effectivement assez peu ragoûtant avec ce que tu en racontes.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #3686
    Tu sais qu'il est gratuit à l'essai ce week-end ?
    C'est sympa mais pas transcendant, certains aspects font pas terminés. Je l’achèterai peut-être mais pas avant qu'il soit sous les 7/8 euros pour ma part.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3687
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu sais qu'il est gratuit à l'essai ce week-end ?
    C'est sympa mais pas transcendant, certains aspects font pas terminés. Je l’achèterai peut-être mais pas avant qu'il soit sous les 7/8 euros pour ma part.
    'chuis un pôv campagnard qui n'a que de l'ADSL... Les WE gratos, c'est génial quand il ne te faut pas 5h pour télécharger le bouzin...

    Et puis.. L'avis des canards, est bien plus pertinent. Namého !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #3688
    Il y a une démo aussi, peut être plus légère à télécharger.

  29. #3689
    Blasphemous à 15€, ça vaut le coup ou pas?
    J'ai joué à la démo mais ça n'a pas suffit à me décider, ayant trouvé la maniabilité un peu meh, mais étant disposé à passer outre si le jeu est bien sur la longueur.

  30. #3690
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Blasphemous à 15€, ça vaut le coup ou pas?
    J'ai joué à la démo mais ça n'a pas suffit à me décider, ayant trouvé la maniabilité un peu meh, mais étant disposé à passer outre si le jeu est bien sur la longueur.
    Alors ya eu une grosse maj en décembre (voire début d'année ?) apportant plein d'éléments "modernes" de gameplay justement. ils ont ajouté du "coyote-time" (et son pendant inverse pour l’atterrissage sur les plateformes ) pour les sauts, de l'invincibilité/contrôle sur les chutes quand on se fait toucher en l'air et d'autres choses dans le style. Je pense pas qu'ils aient refait un build de la démo avec ces modifs ?

    J'ai fini fini et apprécié le jeu avant les changements, mais j'ai rejoué un peu après ce fameux patch et je pense que j'aurais moins ragé à l'époque.

Page 123 sur 191 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •