Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 191 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5710
  1. #1561
    C'est un petit metroidvania tout à fait sympa et assez ardu. Pas d'une profondeur folle, mais il fait le boulot.

  2. #1562
    Je n'avais pas fait attention à Rimworld mais je viens de le mettre dans ma wishlist, à mon âge j'ai besoin d'une interface (en plus d'une poche à urine). J'attendrai de voir son évolution, je ne suis pas très "accès anticipé", mais ce que je viens d'en voir me donne bien envie.

    EDIT : Je suis en train de regarder une vidéo d'Etrigane pour Banished, en promo sur GoG. Ca m'a l'air de ressembler à Settlers avec les emplois, les ouvriers qui transportent les matériaux... sans les combats qui m'emmerdaient non ?
    Je suis bien tenté.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 30/07/2016 à 12h14.

  3. #1563
    Banished peut t'occuper agréablement quelques heures. Après tu atteint un équilibre et le jeu fonctionne plus ou moins en auto-pilote. Il semble ya voir des mods, je n'ai jamais testé.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #1564
    Oui c'est l'impression que me donnent les vidéos, mais il est à 4,60 €, je pense qu'il va m'amuser suffisamment.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est un petit metroidvania tout à fait sympa et assez ardu. Pas d'une profondeur folle, mais il fait le boulot.
    Tu as un nom de jeu récent dans le même genre ?

  6. #1566
    Je suis en train de jouer à Valdis Story, ca a l'air de s'en rapprocher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1567
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as un nom de jeu récent dans le même genre ?
    Ori J'imagine.

  8. #1568
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as un nom de jeu récent dans le même genre ?
    Eh bien en ce moment je joue à Rabi-Ribi, j'en suis presque à la fin je pense au bout d'une vingtaine d'heures, je lutte contre ce que je crois être le boss final mais il me manque encore pas mal de persos à trouver et de zones à explorer (il faut trouver et "convaincre" des persos de se joindre à toi dans ce jeu, et y'a pas vraiment d'ordre dans lequel les trouver, ce qui est plutôt inhabituel pour un jeu du genre. C'est dû au fait qu'il y a souvent moyen de se passer d'un objet pour atteindre certaines zones qui le requièrent en trouvant des passages alternatifs/secrets ou en utilisant une technique secrète de déplacement que j'ai eût le chance de trouver moi-même des heures avant que le jeu ne la révèle).

    Le monde est vraiment grand et varié, avec plein de passages à trouver partout et d'objets planqués au bout de tunnels étroits qui apparraisent d'un coup de bombinette bien placé. C'est le jeu qui se rappoche le plus des Metroid 2D au niveau du level design parmis tous les metroidvania indés auquels j'ai joué (plus que d'autres qui se revendiquent directement de Metroid). J'ai même envie du dire que c'est le meilleur metroidvania auquel j'ai joué depuis les Metroid sur GBA.

    En plus les boss y sont très (très) nombreux et sont bien corriaces, et emploient des techniques touhouesques très variées (en tout cas en hard. Il paraît que dans les niveaux de difficulté supérieurs ils changent même leurs patterns et ont de nouvelles attaques). Les ennemis de base sont juste là pour dire qu'ils sont là par contre, mais c'est pas vraiment l'intérêt du jeu de combattre du menu fretin (au contraire de Momodora où ont peut parfaitement se faire allumer par des ennemis de base).

    Le seul point faible est la DA (perso, décors, musiques) et l'histoire qui sont... là, parcequ'il faut bien. C'est vraiment le fond des chiottes de la non-originalité totale on va dire. Le style fanservice animesque de base. Heureusement ça ne se prend pas au sérieux, alors c'est tolérable. On s'y habitue même (et sinon ont peut zapper tous les dialogues, donc c'est pas un grand problème).

  9. #1569
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai même envie du dire que c'est le meilleur metroidvania auquel j'ai joué depuis les Metroid sur GBA.


    Je me souviens plus Momock, t'as déjà joué à Knytt Underground? Pas d'ennemi, mais une putain d'ambiance et faut se creuser pas mal la tête pour progresser.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Je me souviens plus Momock, t'as déjà joué à Knytt Underground? Pas d'ennemi, mais une putain d'ambiance et faut se creuser pas mal la tête pour progresser.
    Ouais j'y ai joué, et j'ai adoré. Mais c'est pas un metroidvania vu qu'on ne collecte pas de nouvelles capacités qui pertmettent d'accéder à de nouvelles zones. Sinon ce serait peut-être lui, le meilleur...

  11. #1571
    Y a pas une histoire de 4 orbes à récupérer qui te donnent de nouveaux pouvoirs et qui te permettent d'aller à d'autres endroits?

  12. #1572
    Oui mais ce sont des pouvoirs très temporaires ou d'une seule utilisation, pas des upgrades permanentes, elles permettent juste de franchir les obstacles dans les parages immédiats.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis en train de jouer à Valdis Story, ca a l'air de s'en rapprocher
    Valdis a un coté BTA assez poussé, mais c’est en effet un excellent metroidvania.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1574
    Plop,

    En ce moment y'a une ristourne steam sur Shadow of the Mordor, je sais pas trop quoi en penser, on dirait un assassin's creed sauce tolkien, vous pourriez m'indiquer si le jeu est pas trop répétitif ? si l'on peut virer tout ce qui est map et hud pour éviter le syndrome "je cours vers le marqueur suivant" ou bien le jeu est pas fait pour ça. Et sinon, est-ce qu'il est dur dans les niveaux de difficulté élevés, et si l'infiltration est intéressante ?

    Merci d'avance !

  15. #1575
    j'ai pas aimé, voir cet avis que je trouve très exact :
    http://forum.canardpc.com/threads/82...=1#post9222743
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Plop,

    En ce moment y'a une ristourne steam sur Shadow of the Mordor, je sais pas trop quoi en penser, on dirait un assassin's creed sauce tolkien, vous pourriez m'indiquer si le jeu est pas trop répétitif ? si l'on peut virer tout ce qui est map et hud pour éviter le syndrome "je cours vers le marqueur suivant" ou bien le jeu est pas fait pour ça. Et sinon, est-ce qu'il est dur dans les niveaux de difficulté élevés, et si l'infiltration est intéressante ?

    Merci d'avance !
    C'est répétitif mais relativement court,.
    Je pense pas qu'on puisse gicler les infos du HUD, et si c'est le cas c'est probablement injouable.
    C'est pas très dur, à part quelques éventuels pics de difficulté.
    L'infiltration c'est la même que dans tous les jeux modernes, sympa sans plus.

    Le truc le plus intéressant du jeu c'était un espèce de mode secondaire qui se jouait comme un rogue-like où il fallait flinguer plein de cibles d’affilé sans mourir, mais ça souffrait de quelques défauts de conception assez irritants.
    Mais sinon c'est du Batman Creed, relativement sympa dans le genre, mais très dispensable.

  17. #1577
    Ok, donc j'attendrais qu'il soit à 5€ et encore...
    Merci !

  18. #1578
    Layers of fear c'est bien ?

  19. #1579
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  20. #1580
    Les copains sont partis à 2-3 sur Dead By Daylight.
    Ca a l'air très bien, sauf que le matchmaking est bien pourri et le jeu blindé de bugs. Du genre map mal foutue avec moyen de faire tourner en rond son poursuivant, ou éléments du décor dans lesquels les victimes peuvent rester collées à attendre de se faire trucider... Pourtant ils assurent qu'on s'amuse et je les vois dessus très régulièrement depuis la semaine dernière.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1581
    Il est comment XCOM 2 par rapport au premier ? Il est toujours aussi gourmand que ce que j'ai pu lire à sa sortie ?
    /summon Sylvine

  22. #1582
    Ça tourne bien sur mon PC sur mon i5/HD7800.

    C'est comme le premier avec des trucs en plus, notamment des contraintes de temps sur les missions qui empêchent d'avancer millimètre par millimètre pour pas prendre de risque (mon plus gros reproche pour le premier).
    Et toujours aussi frustrant, avec l'ordi qui a l'air de prendre un malin plaisir à t'enfoncer encore plus dans la merde quand t'es en difficulté (ah ba on va dire que le coup à 95% passe pas).
    Quelques soucis d'interface, et la caméra a l'air toujours un peu pénible en intérieur.

    En gros c'est pareil en mieux.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Il est comment XCOM 2 par rapport au premier ? Il est toujours aussi gourmand que ce que j'ai pu lire à sa sortie ?
    /summon Sylvine
    J'ajoute à ce que dit Sylvine que les possibilités tactiques sont plus nombreuses dans le second épisode. Les arbres de développement permettent des synergies intéressantes, tant pour un même personnage que pour la combinaison de plusieurs soldats. C'était certes le cas avant mais c'est encore plus jouissif maintenant. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le premier XCOM mais je trouve le second encore un cran au dessus. Plus beau, plus complet... Contrairement à Sylvine, je ne kiffe pas vraiment l'aspect chrono des missions qui m'empêchent de jouer comme je le veux, mais il existe des mods qui permettent de configurer finement ces chronos, voire de les désactiver. Quant à l'optimisation, elle paraît plutôt bonne mais j'ai une bonne carte graphique et 16 Go. Je te renvoie au topic du jeu, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1584
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Contrairement à Sylvine, je ne kiffe pas vraiment l'aspect chrono des missions qui m'empêchent de jouer comme je le veux
    Ba sans ça la stratégie gagnante c'est d'avancer comme une tortue, case par case, parce que t'es beaucoup trop pénalisé en adoptant une stratégie agressive, c'est pas palpitant je trouve.

    La tu dois trouver un équilibre entre sécurité et vitesse, c'est bien plus intéressant.

  25. #1585
    Quelqu'un a essayé Frozen State sortis le week end dernier?
    C'est un énième survival horror mais j'avoue que l'ambiance "The Thing" me fait de l'oeil ....

  26. #1586
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est quoi le meilleur Stronghold ?

    Répondez.
    Ha ben on disait Crusader HD et il est à 2 € sur Steam.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Plop,

    En ce moment y'a une ristourne steam sur Shadow of the Mordor, je sais pas trop quoi en penser, on dirait un assassin's creed sauce tolkien, vous pourriez m'indiquer si le jeu est pas trop répétitif ? si l'on peut virer tout ce qui est map et hud pour éviter le syndrome "je cours vers le marqueur suivant" ou bien le jeu est pas fait pour ça. Et sinon, est-ce qu'il est dur dans les niveaux de difficulté élevés, et si l'infiltration est intéressante ?

    Merci d'avance !
    C'est très bien pour faire une petite partie entre d'autres jeux ou activités prenante. Ton cerveau ne sera pas trop sollicité et tes doigts non plus...
    Je l'ai pris en solde il y a 2 mois et j'y ai joué une douzaine d'heure. Pas trop chaud pour le relancer pour l'instant, mais pas encore désinstallé.
    J'ai acheté MadMax en solde un peu après et je trouve que les 2 sont très similaires en terme de feeling.

    Je me souvient d'une mission ou il fallait traverser une base bourrées d'orcs en mode infiltration. Infiltration qui se fait en mode ennemis sourds et myopes avec un seul bouton.
    Perso ça me va comme ça, sinon ça me gonfle, mais ça peut ne pas plaire aux vrais ninjas.

    L'intérêt du jeu c'est clairement les combats qui sont assez bien foutus (mais assez simple) et cinématiques: c'est assez plaisant d'aller dans un camp, de libérer un espèce de fauve pour y foutre la merde et de trancher par derrière ces tocards d'orcs.
    Il y a une subtilité: un seul ennemi est assez simple à battre, même les boss, mais il est facile de se faire détecter par une patrouille qui passe par là et de se retrouver à fuir comme un lâche poursuivi par une horde de peaux vertes avec une barre de vie proche de zero.

    Mais comme je joue à Witcher3, j'ai ma dose en ce moment de combats à l'épée !

  28. #1588
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba sans ça la stratégie gagnante c'est d'avancer comme une tortue, case par case, parce que t'es beaucoup trop pénalisé en adoptant une stratégie agressive, c'est pas palpitant je trouve.

    La tu dois trouver un équilibre entre sécurité et vitesse, c'est bien plus intéressant.
    Sauf que, pour moi, les chronos sont un poil serrés. Je ne les désactive pas mais j'utilise le mod (me souviens plus du nom, peut-être True Concealement) qui permet de ne les activer qu'une fois qu'un de tes persos est détecté, ce qui arrive généralement assez vite, vu la petite taille des maps. En gros, je gagne un tour de jeu, deux, voire trois sur les plus grandes maps. Pas assez pour me permettre de progresser mètre par mètre, suffisamment pour esquisser un plan d'attaque.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #1589
    Starpoint Gemini 2 à -80% sur Steam. Le risque est limité mais j'aimerais autant avoir des retours de canards y ayant joué. Merci !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #1590
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Starpoint Gemini 2 à -80% sur Steam. Le risque est limité mais j'aimerais autant avoir des retours de canards y ayant joué. Merci !
    - Simple d'accès, mais rapidement répétitif
    - L'espâââce est plutôt joli et bien fait, mais j'ai trouvé les vaisseaux assez moches en général
    - Y'a une histoire, c'est déjà ça...

    En gros, plutôt sympa mais "rapidement" (30h pour moi) chiant. A 6 euroboules ça passe mais c'est vraiment juste pour faire une balade sans prise de tête - on est loin d'un elite dangereux.
    nb : je n'ai testé aucun dlc
    (le topic est sinon)

Page 53 sur 191 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •