Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 191 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 5719
  1. #1351
    Age of Fear the Undead King ?

    C'est en promo sur Steam, ça a l'air ... original, les avis sont positifs, mais je trouve pas de topic dessus.

  2. #1352
    Cela me rappelle un jeu des années 90 (80?) dont le nom m'échappe. Je sais, mon commentaire ne sert à rien.

  3. #1353
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Cela me rappelle un jeu des années 90 (80?) dont le nom m'échappe. Je sais, mon commentaire ne sert à rien.
    Non mais sinon ? Ca ressemble (dans le principe) à Battle Brothers.

  4. #1354

  5. #1355
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Age of Fear the Undead King ?
    C'est en promo sur Steam, ça a l'air ... original, les avis sont positifs, mais je trouve pas de topic dessus.
    Cela ressemble grosso merdo à Fantasy wars (c'est le truc le plus récent qu'il me vient à l'esprit). Un héros, des troupes, une carte, des monstres et des trésors à trouver, une narration pour lier le merdier, combat tour par tour avec les distances et portées représentées.
    C'est le résumé que je peux faire en ayant jouer à la bourrin.

    Le côté original vient du fait que c'est en Java.

  6. #1356
    Des gens ont joué à la "definitive edition" d'Ori and the Blind forest? Les ajouts valent le coup pour les 5€ que vaut le jeu en ce moment?

    Et aussi, des avis sur Pharaoh Rebirth+ et Rex Rocket?

  7. #1357
    J'écume mon backlog à la recherche de ma drogue de ce prochain mois. Je ne cherche pas un genre particulier, mais juste que le jeu soit rapidement accrocheur. Et que le gameplay soit bien introduit (pas "on te jette dans la nature avec le minimum d'info").

    J'ai le choix entre tout plein de trucs qui pourraient le faire mais que je ne connais pas du tout.
    Alors, que me conseillez-vous en intraveineuse (plusieurs bonnes réponses possibles) ?
    - Divine Divinity
    - Volgarr The Viking
    - System Shock 2
    - Ultimate General : Gettysburg
    - Tropico 3
    - Van Helsing 1
    - Legend of Grimrock
    - Fez
    - Mark of the Ninja
    - Strider
    (le remake)

  8. #1358
    Toutes choses égales par ailleurs: System Shock et Mark of the Ninja en priorité.

  9. #1359
    Personnellement dans la liste j'aime bien TRopico, c'est vraiment la série par excellence qui me met de bonne humeur, avec son son ambiance inimitable et cher Penultimo ! La gestion est assez cool, il y a pas mal de choses mais c'est vrai qu'au bout d'un moment les parties peuvent finir par se ressembler. Mais j'adore faire une partie de temps enj temps quand même

    Mark of the Ninja je l'ai pas fini, mais le gameplay était super propre et carré, l'ambiance très cool. Un vrai plaisir de jouer un Ninja dans ce jeu.

    Et Legend of Grimrock, j'avais joué au 2, j'adore l'exploration dans ce genre de jeu (D-RPG) mais rien à faire le combats pour moi sont un ennui, mais là c'est vraiment parce que j'ai pas grandi avec ce type de jeux, mais beaucoup de gens apprécient !

    Le reste ça me parle trop peu ^^

  10. #1360
    Legend of Grimrock c'est nul. Ça copie les vieux jeux de ce style, énormes défaut compris. Sans intérêt.

    J'avais bien aimé ce Ultimate General. De la stratégie temps réel assez simple dans l'exécution, mais avec suffisamment de détails pour que ça donne des parties intéressantes. Très facile à prendre en main, il y a juste quelques raccourcis clavier et quelques détails de gameplay à connaître, qui sont tous expliqués en jeu (dans des menus moches).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #1361
    Mark of the Ninja, c'est excellent. Le gameplay est impeccable, rejouabilité selon différentes approches, DA aux oignons, et puis c'est vraiment kiffant de faire le ninja

  12. #1362
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'écume mon backlog à la recherche de ma drogue de ce prochain mois. Je ne cherche pas un genre particulier, mais juste que le jeu soit rapidement accrocheur. Et que le gameplay soit bien introduit (pas "on te jette dans la nature avec le minimum d'info").

    J'ai le choix entre tout plein de trucs qui pourraient le faire mais que je ne connais pas du tout.
    Alors, que me conseillez-vous en intraveineuse (plusieurs bonnes réponses possibles) ?
    FEZ, c'est fantastique si tu aimes l'exploration, la plateforme, les énigmes qui cassent bien la tête et le psychédélisme.

  13. #1363

  14. #1364
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'écume mon backlog à la recherche de ma drogue de ce prochain mois. Je ne cherche pas un genre particulier, mais juste que le jeu soit rapidement accrocheur. Et que le gameplay soit bien introduit (pas "on te jette dans la nature avec le minimum d'info").

    J'ai le choix entre tout plein de trucs qui pourraient le faire mais que je ne connais pas du tout.
    Alors, que me conseillez-vous en intraveineuse (plusieurs bonnes réponses possibles) ?
    - Divine Divinity
    - Volgarr The Viking
    - System Shock 2
    - Ultimate General : Gettysburg
    - Tropico 3
    - Van Helsing 1
    - Legend of Grimrock
    - Fez
    - Mark of the Ninja
    - Strider
    (le remake)
    Volgarr The Viking est excellent mais très difficile. Le gameplay est immédiat, par contre, comme les jeux de plateforme à l'ancienne, c'est beaucoup de "par choeur" pour réussir les niveaux. Mais le jeu est vraiment bien foutu, au point que j'ai eu le courage de le finir une seconde fois en un seul crédit et en butant le boss bonus (), malgré toute la haine que j'ai pu cracher sur ce jeu au début. En plus, il se finit vite (1 heure le run total), donc je te conseille celui-la pour commencer.

    System Shock 2: WTF? Tu n'y as encore jamais joué? Un must pour son ambiance et son mélange FPS/RPG très bien foutu, une tuerie sur laquelle tu dois te jeter.

    Legend Of Grimrock: Excellent Dungeon Crawler avec des énigmes et des labyrinthes super bien foutus. Et si tu le trouve cool, le 2 est encore meilleur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1365
    Merci pour vos avis rapides !

    Mark of the Ninja l'emporte. Je vais donc commencer par lui.
    Si Volgarr ne dure qu'une heure, ça ne me coûtera rien d'essayer.

    System Shock 2, c'est le genre de jeu super réputé que j'ai loupé à l'époque, et pour lequel j'ai vraiment peur d'arriver trop tard dessus.

  16. #1366
    System shock 2 ! Il existe un uber texture pack pour le rendre quasiment beau. (system shock 2 rebirth)

    Legend of Grimrock : le 1 est très sympa j'ai adoré !
    Fez : j'ai pas accroché
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #1367
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Si Volgarr ne dure qu'une heure, ça ne me coûtera rien d'essayer.
    Oula non, quand tu connais le jeu par coeur un run dure 1h. Perso j'ai passé 3h dessus et j'ai atteint... le 4ème niveau?

  18. #1368
    System shock 2, c'est un des grands jeux mythiques, la quintessence du fps survival horror...

  19. #1369
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oula non, quand tu connais le jeu par coeur un run dure 1h. Perso j'ai passé 3h dessus et j'ai atteint... le 4ème niveau?
    Ouais, je parlais d'une heure pour le run "maitrisé", sinon faut compter 5-6 heures pour le finir une première fois je pense.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1370
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Si Volgarr ne dure qu'une heure, ça ne me coûtera rien d'essayer.
    Une heure, une heure et quart alors...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Merci pour vos avis rapides !

    Mark of the Ninja l'emporte. Je vais donc commencer par lui.
    Si Volgarr ne dure qu'une heure, ça ne me coûtera rien d'essayer.

    System Shock 2, c'est le genre de jeu super réputé que j'ai loupé à l'époque, et pour lequel j'ai vraiment peur d'arriver trop tard dessus.
    Je te conseillerais Strider ensuite parce qu'il est mésestimé ce jeu. Mark of the ninja, c'est du très très bon.

  22. #1372
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Personnellement dans la liste j'aime bien TRopico, c'est vraiment la série par excellence qui me met de bonne humeur, avec son son ambiance inimitable et cher Penultimo ! La gestion est assez cool, il y a pas mal de choses mais c'est vrai qu'au bout d'un moment les parties peuvent finir par se ressembler. Mais j'adore faire une partie de temps enj temps quand même
    C'est vrai que c'est très bien à faire pendant l'été, quand on est dans l'ambiance. Mais ça s'essouffle assez vite.

  23. #1373
    Divine Divinity est sympa aussi, il offre un mélange assez réussi entre le H&S à la Diablo et les RPG avec quêtes et PNJ à la Baldur's Gate. Le 2 (Beyond Divinity) est un peu moins bon, et le reste de la série n'a plus grand chose avoir niveau gameplay. Par contre, il est assez long de mémoire.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est vrai que c'est très bien à faire pendant l'été, quand on est dans l'ambiance. Mais ça s'essouffle assez vite.
    Ah mais je suis d'accord, et c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de choses intéressantes dans le gameplay mais on peut pas dire qu'entre chaque opus la série apporte beaucoup de choses, et en plus il faut acheter des extensions... Je serai incapable d'y jouer pendant des heures d'affilés, mais il reste toujours sur mon PC pour faire une partie de temps en temps ! J'espère que Haeminont Games nous fera un épisode plus riche et ira au bout des idées qu'ils lancent à chaque fois !

    Ils font d'ailleurs quoi ces braves développeurs en ce moment ?

  25. #1375
    Je plussoie Supergounou, faut plutôt compter 6-8h pour finir Volgarr
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  26. #1376
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Ils font d'ailleurs quoi ces braves développeurs en ce moment ?
    Ils ont sorti le 5 sur Xbone le mois dernier.

  27. #1377
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je plussoie Supergounou, faut plutôt compter 6-8h pour finir Volgarr
    Pour le "finir" plutôt. Vu qu'il y a aussi tout le délire avec les niveaux secrets de la valkyrie qui m'ont tout l'air d'être bien vénères...

  28. #1378
    J'ai mis 20 heures pour le finir à 100% quand même (ouais j'aime bien m'en vanter )
    Le truc chaud avec le mode valkyrie, c'est que tu dois réapprendre tous les niveaux et vraiment les connaitre par chœur de chez par choeur pour collectionner les 1-up histoire d'être serein dans les derniers mondes (En gros, faut finir les 3-4 premiers mondes sans se faire toucher une seul fois). Après, tu peux te contenter de la première "fin".

    Dans tous les cas, mieux vaut commencer par Volgarr plutot que par System Shock II
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1379
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Après, tu peux te contenter de la première "fin".
    C'est ce que j'ai fait dans Super Meat Boy, et je n'ai pas trop de problème de conscience (sans même parler du Dark World).

  30. #1380
    Battlefield Hardline a 5€? pour le solo?

Page 46 sur 191 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •