Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 191 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5710
  1. #5671
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Bonjour, Dungeons of Sundaria ça vaut quoi ?

    https://www.metacritic.com/a/img/cat...-879006-52.jpg

    La bande-annonce laisse penser que c'est très porté sur l'action, un jeu sans prise de tête. Il me semble que quelqu'un du forum y avait joué et avait donné son avis dessus y'a pas mal de temps, je crois qu'il l'avait relativement apprécié.
    Me pose la question aussi.

    Y a beaucoup de hype sortie de nulle part, certes le concept a l'air plutôt simple et fun, mais c'est visiblement le reskin d'un jeu déjà sorti par l'éditeur 6 ans plus tôt, abandonné et plus disponible à l'achat sur steam : https://store.steampowered.com/app/4...gs_and_Heroes/. C'est un peu suspect. Encore que l'explication du dev tiens la route : https://steamcommunity.com/app/58752...2834120625268/. En gros le premier était pensé comme un MMO lite uniquement multi, c'était hors de leur portée et il n'y a jamais eu assez de joueurs pour continuer les serveurs. Du coup ils l'ont refait en solo avec du P2P pour la coop histoire de ne pas avoir à gérer de serveur.

    Vais attendre un mois ou deux et garder un œil dessus.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Me pose la question aussi.

    Y a beaucoup de hype sortie de nulle part, certes le concept a l'air plutôt simple et fun, mais c'est visiblement le reskin d'un jeu déjà sorti par l'éditeur 6 ans plus tôt, abandonné et plus disponible à l'achat sur steam : https://store.steampowered.com/app/4...gs_and_Heroes/. C'est un peu suspect. Encore que l'explication du dev tiens la route : https://steamcommunity.com/app/58752...2834120625268/. En gros le premier était pensé comme un MMO lite uniquement multi, c'était hors de leur portée et il n'y a jamais eu assez de joueurs pour continuer les serveurs. Du coup ils l'ont refait en solo avec du P2P pour la coop histoire de ne pas avoir à gérer de serveur.

    Vais attendre un mois ou deux et garder un œil dessus.
    Alors du coup, n'ayant pas eu de réponse, j'avais quand même acheté le jeu (et mon frère aussi).
    On y a joué aujourd'hui pendant 3h, notre première session sur le jeu. On a plutôt bien aimé même si j'avoue que côté graphismes ou structure de jeu, bah ça donne l'impression de jouer à un truc qui a 15 ans. La traduction française est aussi un peu à la ramasse par moments, avec parfois certains trucs mal traduits ou non traduits.

    J'me suis fait un Orc "Champion" (c'est-à-dire un guerrier) et mon frère un sorcier Homme-Lézard (je trouve déjà ça super cool de pouvoir jouer de telles races dans un jeu comme ça, où d'habitude on les retrouve exclusivement dans les rangs adverses, d'ailleurs là on peut aussi jouer un gobelin, enfin ils appellent ça lutin mais c'est pareil). Et pour le moment on a presque tué que des humains et gnomes, donc ça ressemble un peu à un truc médiéval-fantastique inversé.

    Bon, je reste méfiant, parce que sur les avis Steam on trouve un peu de tout, du positif comme du négatif, y'en a qui trouvent ça très sympa, mais j'avais lu par exemple l'avis (relativement récent en plus) d'un gars qui expliquait avoir joué en coop et à la fin d'un donjon l'un des deux avait perdu TOUT son matos. Je prie pour que ça ne nous arrive pas, et si ça arrive c'est clair que ce sera super chiant.

  3. #5673
    Dungeons of Sundaria, je l'ai acheté récemment à 10€, ça les vaut. C'est un peu cheap, mais très sympathique, même en solo. Pas de quoi en faire une hype, mais on sent du travail passionné derrière, même si forcément un peu amateur.
    Quelques bugs encore, un système de quête très light (prétexte à donjons), donc très améliorable, mais je conseille à bas prix.
    Dernière modification par Fraval ; 27/12/2023 à 23h59.

  4. #5674
    Dungeons of Sundaria, j’y ai joué un peu dernièrement, et posté une vidéo y’a quelques jours justement.

    En gros, c’est pas mal, pas génial, peut mieux faire, je dirais que ça entre dans la catégorie des jeux "moyens", pas mauvais quoi.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5675
    Mars First Logistics ?
    Ça m'avait intrigué lors de l'annonce. Je vois que c'est toujours en accès anticipé.
    Il y en a parmi vous qui ont testé ?


  6. #5676
    On dirait Daryl Dixon dans un rover, dans son combat contre la topographie.
    Ca essaie de se montrer fun, mais j'ai un gros doute que ça devienne pas très vite redonchiant.
    Je me suis prononcé juste sur la base du trailer, en Expert CPC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #5677
    La technique utilisée pour les graphismes rappelle fortement le jeu Sable.

  8. #5678
    J'ai regardé quelques streams, c'est très bien si on aime le genre, ça ce rapproche de kerbal space program dans l'idée général. Un jeu pour ingénieur quoi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #5679
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Dungeons of Sundaria, j’y ai joué un peu dernièrement, et posté une vidéo y’a quelques jours justement.

    En gros, c’est pas mal, pas génial, peut mieux faire, je dirais que ça entre dans la catégorie des jeux "moyens", pas mauvais quoi.

    https://www.youtube.com/watch?v=h6fDjaG5BXY
    Ah, désolé je viens seulement de regarder la vidéo tout à l'heure.
    "Qui a encore envie d'affronter des rats dans des égoûts ?" Bah moi ça ne me dérange pas forcément les trucs classiques, convenus, déjà vus, si c'est bien fait et que ça reste fun.

  10. #5680
    J'ai envie de me refaire Baldur's gate 1 et 2.

    J'ai les jeux sur GOG et en dvd et j’utilisai jadis le mod baldur's gate trilogy qui fusionnait les 2 jeux et leurs extensions.

    Vu qu'il existe maintenant deux enhanced edition (qui ne sont plus toutes jeunes), est-ce que ça vaut la peine de repayer pour avoir une expérience de jeu améliorée ?

  11. #5681
    Oui: tu installes les enhanced et tu rajoutes 500 mods de quêtes, de nouveaux persos et de jouabilité.

  12. #5682
    Surtout que si tu es un peu patient elles sont régulièrement bradés ces EE.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5683
    Est-ce que par hasard quelqu'un a joué à Torchlight 2 sur Switch ?

    J'ai joué un peu à la démo ce matin, mais pas énormément non plus (pas jusqu'au bout). C'est sympatoche mais bon...

    J'ai déjà le jeu sur Steam MAIS je ne l'ai jamais lancé parce qu'il est en anglais, ça me fait chier, ils n'ont jamais mis la version français écrit et oral sur Steam ces enfo*rés ! Y'aurait un mod de traduction FR apparemment mais ça me dérange un peu d'essayer de bidouiller ça, j'ai peur que ça pose des soucis (jamais touché à un mod, et je vois dans les commentaires les plus récents que certaines personnes ont tout de même des soucis avec l'installation du truc), je crains aussi que ça bloque les succès (vu qu'il faut lancer le jeu en mode "on accepte les mods"), que ça ne fonctionne pas forcément très bien en coop en ligne, et si ça se trouve y'a que le texte qui est traduit et pas les voix.

    Bref du coup j'ai pu constater via la démo que la version Switch, même si plus chère, disposait de la version française officielle, c'est-à-dire à la fois le texte ET les voix en français.

    Est-ce que ça rame beaucoup ? (ce genre de jeu avec beaucoup d'éléments et d'effets visuels en même temps, sur une console Nintendo, ça m'inspire peu confiance côté fluidité)

    Est-ce qu'on peut jouer à deux en coopération locale ? (la fiche du jeu sur l'E-Shop n'est pas très claire, dans la description textuelle ils ne parlent que de coop en ligne, pourtant au niveau des spécifications techniques ils précisent bien "jeu de 1 à 4 joueurs" dans la case "jeu en local")

  14. #5684
    Bonjour. Je n'avais pas remarqué que le diablo-like Achilles : Legends Untold était sorti en novembre. Je ne pense pas qu'il ait été testé sur CPC.
    Je viens de recevoir un mail avec un offre GOG à 11.50€. Ça me tente mais j'aimerais bien avant un retour de votre part si vous y avez joué.
    Merci.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #5685

  16. #5686
    Merci Catel
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #5687
    Est-ce que des canards ont commencé à jouer à Suicide Squad : Kill The Justice League ?

    En regardant le live de Gautoz sur le jeu ça a pas l'air si désastreux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #5688
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Est-ce que des canards ont commencé à jouer à Suicide Squad : Kill The Justice League ?

    En regardant le live de Gautoz sur le jeu ça a pas l'air si désastreux.
    J'ai pas joué mais les notes sont assez catastrophiques ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  19. #5689
    Pourtant le jeu est pas si mauvais que ça.. il va y avoir une certaine répétition des activités annexes (ce qui peut vite être soulant) mais globalement, il est vraiment pas mauvais.

    Je suis curieux de savoir les gros problèmes listés par ces tests.
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  20. #5690
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Pourtant le jeu est pas si mauvais que ça.. il va y avoir une certaine répétition des activités annexes (ce qui peut vite être soulant) mais globalement, il est vraiment pas mauvais.

    Je suis curieux de savoir les gros problèmes listés par ces tests.
    C'est un jeu service, donc l'histoire doit être torché trop rapidement, et le jeu a été lancé à l'époque où c'était à la mode, mais depuis, beaucoup de gros projets se sont cassés la gueule, et ils ont du y aller mollo sur la partie "cosmétique et endgame". Bref c'est con, parce que je le voyais vraiment un comme un spin off des Gardiens de la Galaxie en fait

  21. #5691
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Je suis curieux de savoir les gros problèmes listés par ces tests.
    Au delà de la répétitivité, l'écriture et les dialogues atroces ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #5692
    L'écriture de comic book, c'est une qualité purement subjective... Allez plutôt voir le compte-rendu de Gautoz qui vient d'être mis en ligne:


  23. #5693
    Citizens far lands est bradé à 3 fois rien sur steam, ça vaut quoi ?

  24. #5694
    Quelqu'un ici a-t-il testé Celeste3D ? Je n'ai pas trop envie de jouer à un prototype, mais dès que j'y pense je choppe une demi-molle.

  25. #5695
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Quelqu'un ici a-t-il testé Celeste3D ? Je n'ai pas trop envie de jouer à un prototype, mais dès que j'y pense je choppe une demi-molle.
    J'y ai joué 10 minutes. C'est horriblement facile et nul. Et moche.

  26. #5696
    Oups. Désolé les gars, vous aviez aimé le jeu de base, j'ai pensé à vous, je voulais vous faire plaisir !

  27. #5697
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'y ai joué 10 minutes. C'est horriblement facile et nul. Et moche.
    Ah
    Au moins ça m'enlève une épine du pied, merci !

  28. #5698
    Il y a des gens qui ont fait The Traumaturge?

  29. #5699
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Il y a des gens qui ont fait The Traumaturge?
    En leger différé du topic des demos:
    the thaumaturge:
    Un jeu d'enquetes a la disco elysium light
    Quelques combats simple
    On dirige un ...enqueteur/psychologue? qui peut voir des especes de fantomes lies aux "defauts" (genre la fierte pour le personnage principal qui le lie a son fantome)
    On recupere des indices avec sa vision de sorcele...thaumaturge qui permettent de comprendre qui a fait quoi (bon en fait on nous explique que c'est une personne qui a beacoup de colere etc etc jusqu'a ce qu'on trouve la personne en colere)
    C'est complique a expliquer mais en gros on est une sorte de chien renifleur on trouve des objets marque par une odeur et on doit remonter la piste

    Et ce ca passe en pologne/russie (donc preparer votre joie de vivre) et on est pote avec Raspoutine si c'est pas la classe ca!!

    J'ai bien aime ca part en wishlist
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #5700
    Je me tâte pas mal à le prendre pour mon long week end d'astreinte, mais les commentaire mitigés sur steam me font hésiter. Je sais pas à quoi jouer bouhouhou

Page 190 sur 191 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •