Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 191 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5710
  1. #211
    Vous en pensez quoi, de Splinter Cell Conviction, s'il vous plait ?

    Je ne suis pas forcément très doué en infiltration, mais comme il n'est pas trop cher sur Steam (3,74€), je me posais la question...

    Merci, mes louloutes...

  2. #212
    J'ai testé 30 minutes de la démo de Real World Racing, ce nouveau jeu de course en vue du dessus avec des vues satellites comme textures.

    La conduite me semble un peu plus technique que dans les autres jeux du style que j'ai déjà joué. Le contenu a l'air correct. Y a plein de succès, de statistiques et des classements en ligne.

    Bref, ça à l'air sympa, et j'hésite. Si quelqu'un à un avis concernant l'intérêt du jeu sur la durée. Histoire de savoir si je le prends maintenant, ou si j'attends une promo.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  3. #213
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Vous en pensez quoi, de Splinter Cell Conviction, s'il vous plait ?

    Je ne suis pas forcément très doué en infiltration, mais comme il n'est pas trop cher sur Steam (3,74€), je me posais la question...

    Merci, mes louloutes...
    Regarde quelques vidéos, si ça te tente tu peux y aller.
    Et si t'es pas très doué c'est parfait, plus le jeu avance et plus il te blinde de gadgets qui mâchent le travail (et gâchent le jeu), il n'est de toute façon jamais bien complexe (comme quasiment tous les jeux du genre en fait).

    Si t'as un pote avec qui faire du coop c'est encore mieux, il y a une campagne séparée.

  4. #214
    Bonsoir que pensez-vous de Kingdoms of Amalur: Reckoning - Collection (avec les DLC) 12€

    Il m'avait fait de l’œil y à pas mal de temps, mais depuis ce temps j'ai appris à ne pas me fier qu'aux tests de JVC.

  5. #215
    C'est de la grosse merde. Vraiment.

  6. #216
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est de la grosse merde. Vraiment.
    Peux tu argumenter s'il te plait

  7. #217
    Citation Envoyé par linkousan Voir le message
    Bonsoir que pensez-vous de Kingdoms of Amalur: Reckoning - Collection (avec les DLC) 12€

    Il m'avait fait de l’œil y à pas mal de temps, mais depuis ce temps j'ai appris à ne pas me fier qu'aux tests de JVC.
    Très sympa, assez (trop ?) facile avec son système de combat réactif, j'ajoute le besoin d'un ENB pour changer la colorimétrie trop cartoon ('fin ça c'est toi qui vois), nombreuses quêtes et un paquet d'objets/bidules à trouver, un monde bien vaste ... un A-RPg qui a de quoi t'occuper pendant de longues heures.
    Par contre l'écriture est bien balourde et le chara design n'est pas des plus engageant ...

  8. #218
    Peux tu argumenter s'il te plait
    Ben alors c'est très moche à tous point de vue, le level design semble tout droit sorti d'un MMO (ça devait en être un à la base), y'a une roue de dialogues pourrie à la Bioware, le perso peut brandir un bouclier à n'importe-quel moment et quelles que soient les armes équipées (il le sort de sa poche quoi), les combats sont mous alors que ça se veut beat'em'allesque, les capacités de voleur d'un perso voleur sont évidemment une blague (on a l'habitude...) et euh.. voilà quoi. Je saurais pas te dire pour le scénar, j'ai joué qu'à la démo et j'ai vomi.

  9. #219
    Autre question, à supposer que je prenne, les DLC valent le coup ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben alors c'est très moche à tous point de vue, le level design semble tout droit sorti d'un MMO (ça devait en être un à la base), y'a une roue de dialogues pourrie à la Bioware, le perso peut brandir un bouclier à n'importe-quel moment et quelles que soient les armes équipées (il le sort de sa poche quoi), les combats sont mous alors que ça se veut beat'em'allesque, les capacités de voleur d'un perso voleur sont évidemment une blague (on a l'habitude...) et euh.. voilà quoi. Je saurais pas te dire pour le scénar, j'ai joué qu'à la démo et j'ai vomi.
    Y'a quelques défauts dans ce jeu, mais les combats m'ont paru réussis pour un action-RPG. Bon, j'y ai joué au pad comme un vulgaire BtA mais avec un perso corps à corps/esquive c'était assez dynamique.
    Et niveau quantité de contenu on en a pour notre argent, même sans les DLC (que je ne connais pas). Des quêtes (pas toujours mémorables) dans tous les sens, personnalisation du perso loin d'être anecdotique et surtout du loot de toutes les couleurs dans tous les sens pour les fans de MMO/Hn'S, un monde immense semi-ouvert.
    Il me semble qu'il y-a un patch/mod pour augmenter la difficulté des combats.

    Pas un jeu inoubliable, mais réussi dans son genre.

  11. #221
    Citation Envoyé par linkousan Voir le message
    Bonsoir que pensez-vous de Kingdoms of Amalur: Reckoning - Collection (avec les DLC) 12€

    Il m'avait fait de l’œil y à pas mal de temps, mais depuis ce temps j'ai appris à ne pas me fier qu'aux tests de JVC.
    Reckoning c'est bien !

    En gros, c'est un MMO solo offline. C'est long, les quêtes sont sans intérêt, mais les possibilités d'évolution des perso et les combats sont sympa.

    Concernant le mod pour augmenter la difficulté, je peux te le fournir au besoin.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Autre question, à supposer que je prenne, les DLC valent le coup ?
    Oui et non. C'est surtout "y en a un peu plus, je vous le mets ?". Ca dure environ 10h-15h chacun. Donc si tu fais déjà une overdose du jeu de base, abstiens toi.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  12. #222
    Par contre il faut une connexion internet pour y jouer, non ?

  13. #223
    Pas sur console .
    Je suis en train de le faire (enfin, j'essaye) et Helldraco l'a plutôt bien décrit. Perso, l'écriture me sort pas mal du truc à la longue.

  14. #224
    Citation Envoyé par linkousan Voir le message
    Peux tu argumenter s'il te plait
    Je plussoie, je l'ai acheté avec beaucoup d'espoir et au bout d'une heure de jeu j'en avais marre :/
    C'est effectivement un espèce de mmo offline (un rpg quoi...) mais sans âme et qu'avec du vue et revue...
    Je n'ai vraiment pas accroché à l'ambiance et l'univers, je n'ai pas eu de filling pour ce mmo/rpg...

  15. #225
    Mais est-ce qu'on t'envoie chercher des peaux de loup ? Parce que sinon c'est vraiment naze.

  16. #226
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Mais est-ce qu'on t'envoie chercher des peaux de loup ? Parce que sinon c'est vraiment naze.
    oui oui :D les quêtes (en tout cas au début) ne sont pas très originale...

  17. #227
    Silent Storm

    J'ai entendu autant de bien que de mal sur ce jeu. Quelqu'un a des infos pour moi ?

    Merci
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  18. #228
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Par contre il faut une connexion internet pour y jouer, non ?
    Quoi quoi quoi ?

    Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Quoi quoi quoi ?

    Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
    Nan t'inquiète pas Sylvine, pas besoin d'être co.

  20. #230
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Silent Storm

    J'ai entendu autant de bien que de mal sur ce jeu. Quelqu'un a des infos pour moi ?

    Merci
    C'est génial, il faut y jouer.

    Mais il a vieilli maintenant, niveau visuel/interface. En promo à 5€ avec son addon ça le fait carrément.

  21. #231
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Nan t'inquiète pas Sylvine, pas besoin d'être co.
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Oui et non. C'est surtout "y en a un peu plus, je vous le mets ?". Ca dure environ 10h-15h chacun. Donc si tu fais déjà une overdose du jeu de base, abstiens toi.
    Ok, merci des réponses, je pense le prendre sans les addons du coup.

    Au passage, il y a une démo dispo donc ceux qui hésitent (comme moi), profitez-en, surtout que l'offre tient jusqu'à lundi.

  22. #232
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Par contre il faut une connexion internet pour y jouer, non ?
    D'après ce que je lis, pour l'activer oui, mais pas pour jouer.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #233
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Vous en pensez quoi, de Splinter Cell Conviction, s'il vous plait ?

    Je ne suis pas forcément très doué en infiltration, mais comme il n'est pas trop cher sur Steam (3,74€), je me posais la question...

    Merci, mes louloutes...
    Je confirme, ce n'est pas vraiment de l'infiltration, mais plutôt un puzzle mode en TPS. La plupart du temps, tu es dans un couloir, suffit d'attendre que le mec se tourne pour le buter. Puis apres tu rentres dans des salles avec 4 ou 5 mecs, il faut trouver le bon enchainement pour les éliminer un par un. On est très loin de l'infiltration d'un Dishonored.
    Sinon, le scénario est sympa, j'aime bien la réalisation et la direction artistique, et il y a un mode coop qui reste assez fantastique.

    Blacklist revient un peu plus aux sources avec des niveaux plus ouverts.

  24. #234
    Hop Besoin de votre avis : FF V sur iphone, pour 15 balles. Bon. J'ai déjà joué au III, et mon seul plaisir c'était de monter les job (et grinder au lieu d'aller bosser mes cours... mais c'est un autre sujet) et de découvrir les boss du coup, ben... je suis tenté. Mais 15 balles quand même...

  25. #235
    La réponse est dans la question.

  26. #236
    NON.

    Ne soutiens pas ce genre de politique dégueulasse
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #237
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Hop Besoin de votre avis : FF V sur iphone, pour 15 balles. Bon. J'ai déjà joué au III, et mon seul plaisir c'était de monter les job (et grinder au lieu d'aller bosser mes cours... mais c'est un autre sujet) et de découvrir les boss du coup, ben... je suis tenté. Mais 15 balles quand même...
    C'est un FF sympatoche mais qui vaut pas plus de 3 euros et encore

    Je te conseille plutot de claquer une vraie somme dans Final Fantasy Tactics Advances 2 où là, tu en auras pour ton argent, que ce soit pour tester les jobs, collectionner les items, etc .... Bon en supposant que tu aies une DS :s

    De toute facon, les FF pré-6 restent assez basiques, c'est quand meme dingue les prix qu'ils osent afficher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #238
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Hop Besoin de votre avis : FF V sur iphone, pour 15 balles. Bon. J'ai déjà joué au III, et mon seul plaisir c'était de monter les job (et grinder au lieu d'aller bosser mes cours... mais c'est un autre sujet) et de découvrir les boss du coup, ben... je suis tenté. Mais 15 balles quand même...
    C'est l'épisode dont j'ai le plus de bon souvenir. Et c'est un blaireau qui a commencé par l'épisode 7 qui le dit .
    Si t'aime grinder, vu la difficulté du jeu de base, tu devrais être content (je l'ai jamais fini à cause d'un boss récalcitrant).

  29. #239
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Hop Besoin de votre avis : FF V sur iphone, pour 15 balles. Bon. J'ai déjà joué au III, et mon seul plaisir c'était de monter les job (et grinder au lieu d'aller bosser mes cours... mais c'est un autre sujet) et de découvrir les boss du coup, ben... je suis tenté. Mais 15 balles quand même...
    Les canards ont commencé à en parler ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/51...=1#post7415396

    Tu peux lire plusieurs posts jusqu'à la dernière page sur le sujet.
    Je ne peux pas dire plus je ne l'ai pas.

  30. #240
    Houla mais attendez !!!! C'est pas le V mais le VI !!!!

    Ca change tout, c'est juste le meilleur FF de tous les temps

    15 euros ca fait toujours un peu cher, surtout que je vois mal comment y jouer surun ecran tactile... mais faudrait voir à combien il était vendu sur GBA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 8 sur 191 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •