Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 191 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5710
  1. #181
    Aller : Dragonborn (DLC de skyrim) à 14 euros. Ça les vaut ? Problème : Je peux pas attendre de maxi solde vu que je suis jamais chez moi jusqu'à la fin des soldes....

    Et question subsidiaire : J'ai pas Dawnguard, et je crois pas avoir envie de l'acheter. (sinon je prend le pack directement, il est moins cher que les deux DLC pris séparément...).

  2. #182
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Aller : Dragonborn (DLC de skyrim) à 14 euros. Ça les vaut ? Problème : Je peux pas attendre de maxi solde vu que je suis jamais chez moi jusqu'à la fin des soldes....

    Et question subsidiaire : J'ai pas Dawnguard, et je crois pas avoir envie de l'acheter. (sinon je prend le pack directement, il est moins cher que les deux DLC pris séparément...).
    Ca dépend ce que tu cherches dans Skyrim. Si t'es nostalgique de Morrowind, le dépaysement pourrait te plaire. Dawnguard te bottera si ton kif c'est jouer vampire.

    Les 2 se valent, mais vu leur âge, je trouve que 15 euros c'est un peu beaucoup pour un DLC.

    Si tu as un téléphone tactile, tu as une appli Steam dédiée pour faire tes courses en ligne...

    Que valent les PayDay ( Payday 2 et son DLC pour 16 euros, 5 euros pour le 1) ?

    Je me fous du nerf de PD2 vu que je n'ai jamais mis mes mains dessus . Je me demande simplement si le jeu se plie en une semaine avec des potes (j'avais lu qu'il était ultra répétitif), si y'a du modding ou des maps développées par la communauté, et si en solo les bots sont pas trop cons pour que ça reste jouable quand j'ai envie de voir personne.

    Je lis qu'il est moins bon que le 1 sur des points et très court par rapport aux promesses des devs. Je me souviens aussi que Sylvine a trouvé le DLC pas terrible.

    En considérant de prendre les 2 pour commencer par le 1 et rallonger la durée de vie des différentes maps, ça me fait 30 euros pour les 2 jeux avec leurs DLC et leurs soundtracks. Faut y jouer quotidiennement pour que ça vaille le coup ou à ce prix ça reste très abordable ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #183
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Par où? Je vois assez peu les accessoires soldés.
    D'ailleurs, rien à voir, je me demande comment va survivre le coté plug&play de la manette 360 sur PC maintenant que la xbone et son attrape-nigaud vibrant dans les gâchettes débarque...
    Moi aussi j'étais inquiet de me racheter un pad il y a quelques mois, mais les vibrations c'est un truc qui peut se désactiver dans les options des jeux console, donc je pense que les 2 pads seront compatibles sur les jeux à venir. Je me demande même s'il n'y a pas des jeux PC jouables au pad360 mais qui n'intégraient pas les vibrations.
    C'est du madame Irma, mais je pense vraiment.

  4. #184
    Je suis dessus justement sur Castlevania. C'est un bon beat'em'up dans la lignée des God of War. C'est moins jouissif que le dernier mais le systéme de combat est un peu plus technique me semble.

    Après pour l'ambiance Castlevania, sympatique, mais assez générique finalement.

  5. #185
    Je vois que se pointe du Kingdom Rush sur Steam.Je me trompe ou ce Tower Defense à une très bonne réputation?

    Merci.

  6. #186
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je vois que se pointe du Kingdom Rush sur Steam.Je me trompe ou ce Tower Defense à une très bonne réputation?

    Merci.
    J'ai testé avec la version flash sur le net, j'ai flashé et ce soir je viens de valider ma commande steam. :smile: Je vais l'installer ce soir.

    Essaye la version gratuite flash, et les devs ont bien insisté sur le fait qu'ils ajoutaient des trucs, qu'il ne s'agissait pas de mettre le jeu tel quel.

    EDIT : Curieusement je l'ai installé très vite (oui je reste encore surpris de ce que donne une connexion correcte comparée à la précédente) et le sentiment que j'ai eu sur la version flash est renforcé, j'adore.
    Je n'ai fait que 3 maps mais c'est agréable de jouer en plein écran, graphiquement je pensais que ce serait un peu plus joli, mais comme il était suffisant ça n'est pas un point négatif.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 07/01/2014 à 23h18.

  7. #187
    Ouaip et ils ajoutent une campagne spéciale pour Steam "bientôt" je crois.

    Si tu n'as pas 10€ à mettre dans un tower-defense la version flash sur ArmorGames peut largement te convenir (c'est le même jeu avec un peu (seulement pour le moment) de contenu en moins). Si tu n'es pas à ça près, bien sûr, y mettre un peu d'argent te débloques plus de contenu et un meilleur confort visuel.


  8. #188
    OU alors tu achetes defender quest, qui est super top comme td http://www.defendersquest.com/index.html

  9. #189
    Je le possède et j'aime beaucoup. Mais grâce à ton lien je vois qu'un deuxième est en préparation.Excellente nouvelle.

    Dans le genre j'ai un gros faible pour Unstoppable Gorg .

  10. #190
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je le possède et j'aime beaucoup. Mais grâce à ton lien je vois qu'un deuxième est en préparation.Excellente nouvelle.

    Dans le genre j'ai un gros faible pour Unstoppable Gorg .
    Difficile (pour moi du moins, je ne suis pas doué) mais j'adore aussi. Et excellente nouvelle aussi pour la suite de Defender's Quest, j'aime beaucoup ce petit jeu.

  11. #191
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je vois que se pointe du Kingdom Rush sur Steam.Je me trompe ou ce Tower Defense à une très bonne réputation?

    Merci.
    Je l'avais chopé dans un humble bundle android. Je suis pas spécialement fan des TD mais il était sympa à faire. Après vu que je suis pas fan du genre j'aurais du mal à le conseiller au tarif steam.

  12. #192
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je suis dessus justement sur Castlevania. C'est un bon beat'em'up dans la lignée des God of War. C'est moins jouissif que le dernier mais le systéme de combat est un peu plus technique me semble.

    Après pour l'ambiance Castlevania, sympatique, mais assez générique finalement.
    Y a un plus par rapport à la démo ou elle nous a montré tout ce qu'il y avait à voir ?

  13. #193
    La démo ne fait du tout honneur au jeu. C'est difficile à expliquer mais, autant j'ai détesté la démo, autant j'ai vraiment aimé le jeu complet, alors que rien ne change fondamentalement. Des combos supplémentaires, des environnements plus jolis et des ennemis plus costauds, c'est "tout".

  14. #194
    Ben tiens, me posais la question pour magrunner. Un portal-like dont la démo semble chouettos mais avec des tests qui disent presque tous "dernier tiers méga pourrave".
    Des retours dessus?

  15. #195
    Hello,

    quelqu'un connait STORM: Frontline Nation ?

    Il est à pas cher du tout sur Steam. Je connaissais pas. Ca à l'air intéressant, mais l'est-ce vraiment ?

    Merci
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  16. #196
    Binary Domain.

    J'en entends souvent parler, en mal comme en bien. Bon jeu ? Juste sympathique si rien d'autre à jouer ? Grosse daubasse ?

  17. #197
    Je comptais acheter un jour Game dev tycoon sur PC, mais maintenant que j'ai une tablette j'ai essayé (version lite) et ça me plait bien alors j'hésite.

    Le nom du jeu sur tablette est Game Dev Story, je me demande du coup s'il n'y a pas des modifications de gameplay qui rendent une version plus intéressante que l'autre.
    Ce qui me plairait sur tablette c'est surtout que ça me ferait un jeu, j'ai du mal à en trouver qui m'intéressent.

  18. #198
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Binary Domain.

    J'en entends souvent parler, en mal comme en bien. Bon jeu ? Juste sympathique si rien d'autre à jouer ? Grosse daubasse ?
    Grosse daubasse non, sauf en VF (passer le jeu en VO).

    Juste sympa. Pas super bien exploité graphiquement ou au niveau des commandes, il a le mérite d'envoyer du paté niveau action, de proposer des gros boss, et d'avoir une DA plutôt cool, puisqu'on se bat dans un Japon technofuturiste blindé de robots.

    C'est pas Ghost in the Shell mais presque, et ça flingue bien plus.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #199
    Ok merci, je me le note pour éventuellement plus tard (c'est marrant, je crois encore pouvoir rattraper mon retard en jeux).

  20. #200
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ok merci, je me le note pour éventuellement plus tard (c'est marrant, je crois encore pouvoir rattraper mon retard en jeux).
    C'est pour ça que celui ci je l'ai viré de ma wishlist. D'ici à ce que j'ai le temps de le faire, il y aura bien un nouveau TPS plus intéressant de sorti.
    En tout cas je l'avais essayé en demo je ne sais plus où, peut-être qu'il y en a une sur xbox.

  21. #201
    Ouaip, j'en discutais avec un pote sur Steam hier soir et j'ai préféré laisser choir.

  22. #202
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je comptais acheter un jour Game dev tycoon sur PC, mais maintenant que j'ai une tablette j'ai essayé (version lite) et ça me plait bien alors j'hésite.

    Le nom du jeu sur tablette est Game Dev Story, je me demande du coup s'il n'y a pas des modifications de gameplay qui rendent une version plus intéressante que l'autre.
    Ce qui me plairait sur tablette c'est surtout que ça me ferait un jeu, j'ai du mal à en trouver qui m'intéressent.
    C'est deux studios différents qui ont fait deux jeux différents. Le story est sur smartphone/tablette et le concept a été copieusement repompé par un autre studio dans le Tycoon, qui est dispo que sur pc (il me semble).

    Pour avoir joué aux deux, l'idée est identique (gérer une société de développement de jeux vidéos qui gagne du fric en publiant des jeux qui marchent), mais le gameplay est différent. Le tycoon est plus complet mais plus froid. Il a moins ce coté sympa/kawaï du story.

  23. #203
    Oh c'est vrai c'est du plagiat ?
    J'étais persuadé d'une adaptation. Bon j'ai pris sur tablette histoire d'avoir quelque chose dessus, je me passerai parfaitement de la version PC donc.

  24. #204
    dites xcom:the bureau me fait de l'oeil et je suis en manque de jeux d'action... de plus j'viens de finir xcom ennemy within et dégommer du e.t. ça me manque aussi.D'aprés vous, puis-je assouvir mes sombres désirs de xénogénocide sans appréhension de déception ou est ce qu'il vaut mieux pour ma santé mentale que je m'abstienne?

  25. #205
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    dites xcom:the bureau me fait de l'oeil et je suis en manque de jeux d'action... de plus j'viens de finir xcom ennemy within et dégommer du e.t. ça me manque aussi.D'aprés vous, puis-je assouvir mes sombres désirs de xénogénocide sans appréhension de déception ou est ce qu'il vaut mieux pour ma santé mentale que je m'abstienne?
    Imagine Mass Effect 2, baclé niveau écriture/RP, mais dans l'univers de XCom. Si l'idée te rebute pas ça reste assez sympa.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #206
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Imagine Mass Effect 2, baclé niveau écriture/RP, mais dans l'univers de XCom. Si l'idée te rebute pas ça reste assez sympa.
    j'sens qu'je vais craquer, je suis faible( pas a n'importe quel prix mais à 9.99 euro j'pense que ça va le faire)
    merci pour le retour

  27. #207
    N'oublie pas le "baclé niveau écriture/RP", en gros, c'est comme si t’enchaînais les missions d'action de ME 2/3, mais avec au milieu un Normandy et un équipage sans réelle importance.

    Je voudrais pas influencer ton avatar.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #208
    C'est typiquement le genre de jeu dont j'aurais voulu une demo, parce que moi aussi je pense le prendre un jour (mais à 5 € max du coup sans l'essayer), en me disant qu'il est sans doute moins pourri que ce que je lis.
    Son développement a été chaotique, et à certains moments des trucs me plaisaient, ils les retiraient, ils modifiaient des éléments importants... Du coup je me méfie trop.

  29. #209
    Bah il est pas mauvais, même plutôt sympa à jouer, mais on sent clairement les intentions inabouties et ça peut paraître encore plus frustrant que si c'était vraiment un mauvais jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #210
    Il est pas nul, mais il bouche une semaine sans rester mémorable quoi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 7 sur 191 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •