Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 191 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5710
  1. #1501
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Par contre, je ne sais pas où tu as vu que Minecraft ramait, peut être sur tablette en version pocket, ou bien ils avaient mis un mod ? Ou bien à plusieurs ? Mon neveu n'a pas le droit de jouer sur le net.
    Mais je suis content que ses potes et lui jouent à des trucs comme ça plutôt qu'à des GTA et autres 18+, et que des beaux graphismes ne sont jamais (j'ai pu le constater sur d'autres jeux) ce qu'il recherche.
    J'espère que tu as prévu de leur installer Dwarf Fortress
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1502
    Perso j'ai offert GTA à mon neveu. Pour qu'il joue à un bon jeu.

  3. #1503
    On appelle ça une antinomie ou une contradiction ?

  4. #1504

  5. #1505
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'espère que tu as prévu de leur installer Dwarf Fortress


    Le truc c'est qu'avec Minecraft, si on me pose une question je peux faire illusion en regardant le wiki.
    DF ça va être plus dur, il y a quelques années sous la pression de CPC et du forum j'ai passé un après midi entier à essayer de comprendre, d'avancer, j'ai échoué.
    Je serais vite démasqué.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso j'ai offert GTA à mon neveu. Pour qu'il joue à un bon jeu.
    Je trouve aussi que le 5 est excellent, mais il attendra d'être plus grand.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je trouve aussi que le 5 est excellent, mais il attendra d'être plus grand.
    https://www.gta5-mods.com/scripts/fa...y-free-roaming

  7. #1507
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message


    Le truc c'est qu'avec Minecraft, si on me pose une question je peux faire illusion en regardant le wiki.
    DF ça va être plus dur, il y a quelques années sous la pression de CPC et du forum j'ai passé un après midi entier à essayer de comprendre, d'avancer, j'ai échoué.
    Je serais vite démasqué.



    Je trouve aussi que le 5 est excellent, mais il attendra d'être plus grand.
    Après le mien il a 16 ans.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message


    Le truc c'est qu'avec Minecraft, si on me pose une question je peux faire illusion en regardant le wiki.
    DF ça va être plus dur, il y a quelques années sous la pression de CPC et du forum j'ai passé un après midi entier à essayer de comprendre, d'avancer, j'ai échoué.
    Je serais vite démasqué.
    Sauf qu'entre temps sont arrivés les GobboTutos Les gens n'ont plus d'excuse pour ne pas tester DF
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1509
    Ah ben oui c'est sûr, 8 heures de vidéos pour commencer à entraver quelque chose, c'est le minimum.

    On peut arrêter de se toucher sur Dwarf Fortress, les enfants, s'il vous plaît ? DF, c'est incompréhensible, illisible, moche, l'écran est tartiné de baratin, il y a des menus dans tous les sens, les raccourcis sont aberrants, j'en passe et des meilleurs. N'importe quel jeu se ferait démolir pour cent fois moins que ça mais non, DF jouit d'une espèce d'aura parce que trois glandus en mal de reconnaissance se sont mis en tête de s'infliger ça pour la gloire. Et le plus drôle, c'est quand on vient t'expliquer sérieusement que, pour espérer piger un minimum ce que tu fais, tu dois installer 50 mods et faire trois ans d'étude. Ça, ça me troue vraiment.

    Qu'on se le dise : DF, c'est une putain d'horreur rendu populaire par la magie de la hype.

    Et le pire dans tout ça, c'est que je le relance chaque année comme une andouille, et chaque année, c'est la même merde.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sauf qu'entre temps sont arrivés les GobboTutos Les gens n'ont plus d'excuse pour ne pas tester DF
    Si si si ils ont l'excuse que c'est ultra moche et imbitable sans mater des vidéos.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les gens n'ont plus d'excuse pour ne pas tester DF
    Si, ça a l'air chiant et moche.

    edit : grillé

  12. #1512
    Toute cette haine

    Y'a pas besoin d'avoir BAC+5 et passer une formation de 3 jours pour jouer à DF , et meme si ca demande un peu d'investissement pour chevaucher la bete, le plaisir en jeu récompense vite les efforts. Son succès n'a rien à voir avec une hype, d'ailleurs, je crois pas que le jeu soit si connu que ca, par rapport à un pokemon go par exemple.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1513
    C'est pas de la haine, c'est plus de l'indifférence.

  14. #1514
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Qu'on se le dise : DF, c'est une putain d'horreur rendu populaire par la magie de la hype.
    DF ? La hype ? Pas vraiment non.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si, ça a l'air chiant et moche.
    Précisément. Il faut tâter ses mécaniques et être curieux de ce qui se passe sur ton écran et plus loin (utiliser le raccourci qui donne les infos sur tout, tout le temps). Après oui c'est pas un modèle de game design, mais ça reste un des jeux de gestion les plus complets qui existent (j'ai pas testé Aurora) et un excellent générateur d'histoires. Et alors pour celui qui rêve secrètement de bâtir Erebor...

    Par contre je n'y joue pas parce que ça demande un investissement en temps trop conséquent...

  16. #1516
    Je suis pas une graphic-whore (je trouve Terraria ou Starbound magnifique par exemple) mais DF, même avec le plus beau des tilesets, faut arriver a se l'encadrer visuellement.
    J'ai du mal a m'immerger si ce que je regarde représente pas un minimum un truc.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #1517
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis pas une graphic-whore (je trouve Terraria ou Starbound magnifique par exemple) mais DF, même avec le plus beau des tilesets, faut arriver a se l'encadrer visuellement.
    J'ai du mal a m'immerger si ce que je regarde représente pas un minimum un truc.
    Ouais voilà. Ma limite nostalgique s'arrête à de la 2D SNES.

  18. #1518
    J'arrive a remonter a la NES mais que a des jeux que j'avais. Faut que la nostalgie soit la. J'arrive pas a faire de nouveaux jeux NES.
    SNES ca passe très bien par contre oui.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #1519
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis une graphic-whore
    Les confessions intimes c'est pas ici

  20. #1520
    Qu'est ce que ca vaut Hunted the Demon Forge?
    J'ai cherché le topoc dédié à lire quand j'en aurais terminé avec le boulot mais en attendant si jamais il y a des avis sur la question ici ca m'aiderait bien!

    Merci!

  21. #1521
    C'est un très bon tps, c'est orienté coop (deux personnages on peut switcher de l'un à l'autre, système de soin pour venir en aide,...)mais ça se joue très bien en solo.
    J'ai bien aimé, notamment l'histoire, et les dialogues sont sympa, les protagonistes se chambrent pas mal. Visuellement c'est très bof et même à l'époque c'était déjà limite.
    Hutchinson

  22. #1522
    Hunted c'est un jeu qui a plein de défauts mais dont le charme rattrape bien l'ensemble. Il y a surtout les trucs planqués qui, pour une fois, sont vachement intéressants à chercher et pas évidents du tout, et une chouette ambiance.
    C'est pas un hit, surtout pas une bombe, mais typiquement le genre de jeu pour lequel j'ai une vraie "tendresse", on sent que ça n'a pas été fait en mode "rien à foutre" et que les dévs ont bossé avec plaisir dessus.
    Après, ouais, visuellement c'est vraiment pas terrible, mais ça ne m'a jamais empêché de le relancer jusqu'à le finir.
    Save Ferris !!!

  23. #1523
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Qu'est ce que ca vaut Hunted the Demon Forge?
    J'ai cherché le topoc dédié à lire quand j'en aurais terminé avec le boulot mais en attendant si jamais il y a des avis sur la question ici ca m'aiderait bien!

    Merci!
    L'elfe est canon. Si t'as eût le jeu gratos tu pourras la voir dandiner du cul pendant 7/8 heures. Mais ne paies pas pour ça par contre, faut pas déconner...

    Sinon tu peux aussi jouer le gros moche, mais perso j'ai vraiment pas aimé jouer au CàC dans ce jeu, c'est tout mal branlé (à l'arc ça passe mieux)

  24. #1524
    un résumé de l'époque :

    Sinon je m'amuse pas mal et l'aventure est plaisante, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu lâchés sur les dialogues à la traduction :


    L'eara (elfe avec un nom à la con ) qui ramasse un objet et le tends vers Caldor : "Tiens cette hache à deux mains, c'est pour toi !"

    Caldor (guerrier) : "j'aurais préféré l'avoir aujourd'hui !"



    Ou alors lorsqu'ils doivent franchir un obstacle, l'eara dit : "Aide moi à traverser, lance moi de l'autre coté."

    Caldor : "Je suis meilleur au javelot qu'au poids !"



    L'eara : "La mine menace de s'effondrer, j'ai trouvé ton tombeau vieil homme !"

    Caldor : "Je te rappelle que je suis plus jeune que toi !"
    Edité le 17/04/2012 à 12:59
    Oui je suis très à cheval sur les dialogues.

    Hunted - The Demon's Forge : j'ai fini les catacombes et c'était pas mal, maintenant c'est la jungle et forcement ça change

    Les dialogues sont toujours aussi "spaces" :

    Caldor : "Tu as changé de parfum !"

    Elara : "Non mais je sais bien que tu ne peux pas me sentir !"
    J'arrête là sinon je vais foutre tous les dialogues.
    Hutchinson

  25. #1525
    Ah oui, tiens, c'est vrai ça, j'ai bien dû faire 80% du jeu avec l'archère elfe, en effet. Le c à c étant effectivement moins fun à jouer !
    Save Ferris !!!

  26. #1526
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis pas une graphic-whore (je trouve Terraria ou Starbound magnifique par exemple) mais DF, même avec le plus beau des tilesets, faut arriver a se l'encadrer visuellement.
    Mon petit plaisir était d'utiliser Stonesense qui est un programme externe à DF (mais mis à jour en temps réel) qui permet de visualiser ta fortesse en 2D isométrique, ce qui permet de récompenser les efforts architecturaux avec une vue d'ensemble sur plusieurs niveaux (ce qui n'existe pas dans le jeu).

    Exemple:
    Spoiler Alert!

  27. #1527
    Super, merci pour vos retours sur Demon Forge. Je vais surement le prendre un de ces jours

  28. #1528
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sauf qu'entre temps sont arrivés les GobboTutos Les gens n'ont plus d'excuse pour ne pas tester DF
    Sa chaîne est dans mes favoris, et j'ai prévu de regarder, mais il y a peu de chances que je me lance, pour des raisons (entre autres) données plus haut par DeadFish, nefrem.
    A 16 ans ce jeu m'aurait scotché, sur le principe et aussi parce que je n'avais pas des masses de jeux. A 43 je n'ai pas le temps de m'investir autant, j'ai beaucoup plus de jeux, plus de loisirs... Déjà un Civ4 ou 5 me prend un temps considérable.
    Si je me lance dans DF ça veut dire que j'abandonne pratiquement le reste, et je ne suis pas prêt.

  29. #1529
    À la limite tu télécharges une vieille version, quand c'était encore qu'en 2D (pas graphiquement mais dans le jeu, sans l'axe z quoi). Là c'est bien plus gérable. Tu creuses, tu trouves la rivière souterraine, et tu fais ta petite colonie.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #1530
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    DF ? La hype ? Pas vraiment non.




    A peine.

Page 51 sur 191 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •