Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 190 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5697
  1. #31
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ils sont en soldes sur gog.com. 15$ les trois. T'aime tant steam que ça ?
    Ah, j'y avais pas pensé. Pas grave, je préfère avoir tout centraliser sur le meme truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Prends Gothic 1 et 2 sans hésiter! (le 3 pue du cul)

    @Athelas : les Gothic n'ont pas grand-chose de commun avec les Elder Scrolls. Pas du tout la même philosophie.
    Okay,
    Mon 2000 ème post était donc un post de chie (qui c'est qui a dit "comme les 1999 autres ??? )
    Bon en même temps, Gothic 2 ne m'avait absolument pas marqué, faut dire que j'avais tenté d'y jouer en teuton...

    Question : ça vaut quoi Magic 2014 quand on a l'édition 2012 ? C'est pour offrir à un canard qui n'en a aucun et à l'occasion m'en prendre un exemplaire, si la mise à jour vaut la peine. Les canards du topic dédiés crient à la pompe à fric (mais blague à part, Magic EST une pompe à fric !)
    Si l'investissement ne vaut pas la peine, autant que je lui offre la 2012 et son bon mode Archenemy !
    Oook ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah, j'y avais pas pensé. Pas grave, je préfère avoir tout centraliser sur le meme truc
    Si j'en crois les descriptions, sur steam il y a la VF et pas sur GOG.

  5. #35
    Non c'est pas de la VF sur Steam, c'est en anglais aussi
    Bon, pour 5 euros, je vais pas mourir hein Surtout que pour l'instant je kiff pas mal, meme si, comme le héros je débarque comme une fleur dans un truc totalement inconnu et sans personne pour m'expliquer quoique ce soit (ce jeu mérite la palme d'or de l'ergonomie de jeu la plus mal pensée qui existe )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    Dites les canards, je viens de retrouver un CD de Just Cause (Le premier) dans un de mes tiroirs, c'est plus ou moins comme le second dont j'ai entendu beaucoup de bien ou ça vaut pas le coup de tester ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dites les canards, je viens de retrouver un CD de Just Cause (Le premier) dans un de mes tiroirs, c'est plus ou moins comme le second dont j'ai entendu beaucoup de bien ou ça vaut pas le coup de tester ?
    Ça a super mal vieilli, vaux mieux relancer le 2, déjà à l'époque je croyais que c'était un jeu Davilex (du moins sur PC, la version 360 était bien jolie).

    Just Cause 2 c'est la version aboutie du premier.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #38
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non c'est pas de la VF sur Steam, c'est en anglais aussi
    Je n'ai regardé la fiche que du 3, pour le pack ils mettent en fait que les langues peuvent varier selon les jeux. Donc si ça se trouve les autres sont en VO en effet, j'imagine que tu as commencé par le premier ?
    Putain c'est si difficile de bien faire une fiche avec 3 infos dessus ? Et steam ne sont pas les seuls, dans d'autres domaines je gueule sans arrêt contre le site amazon par exemple.

  9. #39
    Ouais bon ca va, ca reste de l'anglais assez simple a comprendre (a partir du moment ou tu as joue a Dwarf Fortress de toute facon ...). Et oui, je parle juste pour le premier, j'attend de le finir pour installer le second.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #40
    Dites les gens de bon gout, Défiance, c'est bien ou pas ?

  11. #41
    J'en déduis donc que c'est de la merde...

  12. #42
    Ça en a tout l'air. Visiblement il ne vaut même pas la peine que quelqu'un vienne cracher dessus.

  13. #43
    Oui, un étron maitre-étalon.

  14. #44
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Okay,
    Mon 2000 ème post était donc un post de chie (qui c'est qui a dit "comme les 1999 autres ??? )
    Bon en même temps, Gothic 2 ne m'avait absolument pas marqué, faut dire que j'avais tenté d'y jouer en teuton...

    Question : ça vaut quoi Magic 2014 quand on a l'édition 2012 ? C'est pour offrir à un canard qui n'en a aucun et à l'occasion m'en prendre un exemplaire, si la mise à jour vaut la peine. Les canards du topic dédiés crient à la pompe à fric (mais blague à part, Magic EST une pompe à fric !)
    Si l'investissement ne vaut pas la peine, autant que je lui offre la 2012 et son bon mode Archenemy !
    Je sais pas si tu l'as déjà acheté, en tout cas moi j'avais le 2012, que j'ai apprécié, j'ai décidé d'acheter le 2013 et j'ai été déçu. Y a rien de nouveau, les decks sont moins bons (que du mono couleur quasiment) et le mode bonus vaut pas Archenemy. Du coup j'ai pas acheté le 2014, mais je pense qu'on est dans la continuité.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  15. #45
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Oui, un étron maitre-étalon.
    Un canasson sensei ?

    Qu'est-ce que ça vaut Far Cry 2 guéri du respawn abrutissant ?

  16. #46
    Pas mal du tout au prix auquel il est actuellement proposé. Tu peux aussi essayer avec ce mod qui corrige pas mal de trucs.

  17. #47
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Merci du rappel Capello, mais coquille volontaire, le conformisme, c'est chiant.

  18. #48
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Qu'est-ce que ça vaut Far Cry 2 guéri du respawn abrutissant ?
    C'est avec un mod que tu vires le respawn ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Qu'est-ce que ça vaut Far Cry 2 guéri du respawn abrutissant ?
    Je crois que ce problème n'a jamais pu être réglé, surtout à cause du fait qu'Ubisoft n'a pas rendu FC2 modable. Par contre ça reste pour moi un très sympathique FPS que je recommande, rien que pour la liberté d'action et le très peu de scripts durant la partie.

  20. #50

  21. #51
    Au contraire :

    I can't change checkpoints, I can't change the map, the extent of what I can do is stat editing to make the game more realistic.
    Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'on pouvait virer le respawn.

  22. #52
    Malheursuement, il a pas trouvé comment faire, mais son mod est surtout une rebalance complète des armes, ça évite de se dire que tous ces gars qui respawnent ont en plus des t-shirts en kevlar.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53
    Entre Kenshi et Monaco, quel serait votre choix ?

  24. #54
    Je ne possède pas Kenshi, mais Monaco me semble plutôt axé multijoueurs (et si possible entre potes sur le même écran). En tout cas je l'ai très vite lâché en solo (il devient vite ennuyeux, à moins peut-être d'être un adepte du scoring).

    Enfin, là, comme ça, j'aurais quand même tendance à privilégier le seul des deux qui est sorti en version finale. Donc Monaco. Mais ça vient de ma propension à n'acheter que des jeux finis la plupart du temps.

    C'est quand même délicat de comparer des jeux aussi différents.

  25. #55
    Alors quid de Kenshi ? Hit potentiel ou petard mouillé ?

  26. #56
    Rien que le nom ne m'inspire pas confiance
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #57
    Il y a un topic dédié à Kenshi si tu veux trouver des gens qui jouent à l'alpha.

    Apparemment c'est plutôt prometteur. Je vais le suivre aussi d'ailleurs.

  28. #58
    Dites, comme je fais la connerie de suivre les promos Steam:

    Ca vaut quoi Killing Floor par rapport a Left4Dead 2 que je connais tres bien (une centaine d'heure dessus) ? Ya du monde qui y joue encore?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #59
    Très bonne question (ptet plus de réponses si tu colles ça dans les discussions autour des bons plans)
    Je l'ai acheté aussi, mais je me doute que ça ne vaudra pas L4D2 : déjà c'est des arènes et pas des campagnes, ensuite c'est pas scénarisé, enfin je doute qu'il y ait des campagnes customs aussi sympas que celles faites par la communauté (Wan Li, Warcelona etc...). Faudrait que je l'installe mais je me suis promis de d'abord finir des jeux solos installés mais je traîne tout le temps sur des jeux multi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #60
    Ca n'a pas vraiment grand chose à voir avec L4D. Dans KF il faut survivre à des vagues de monstres de plus en plus dangereuses dans des arènes, avec entre chaque un passage chez la marchande pour améliorer son arsenal. Son gros point fort c'est le feeling des armes, bien supérieur à celui de L4D. L'ambiance est plus glauque aussi. On trouve quelques missions à la L4D, mais ça reste très optionnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •