Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 191 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5710
  1. #5281
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Sur la page Steam y'a écrit :

    "Remarque : This game only supports Japanese interface/voice for customers in Japan."

    Je ne comprends pas trop cette info/précision.
    Alors désolé je suis de passage, mais si on traduit ça veut dire que si on joue depuis le Japon, on a accès qu'aux voix/textes en japonais.
    L'info ne concerne que les clients japonais.
    Désolé Nakazz mais c'était pas très précis comme traduction, fallait que je complète, même si on s'en fou un peu !
    On peut peut-être jouer en japonais depuis la France !



    edit : pas sûr en fait, on peut l'interpréter de 2 manières.
    Le suspens reste entier, qui peut tenter de le lancer en japonais svp ?
    Le monde doit savoir !

  2. #5282
    Hum, j'ai envie de penser que ton interprétation/traduction est meilleure.

    "Remarque : This game only supports Japanese interface/voice for customers in Japan."
    -> Seul le japonais est disponible au japon.

    Sinon on aurait eu :
    "Remarque : This game supports Japanese interface/voice only for customers in Japan."
    -> Le japonais est disponible uniquement au japon.

  3. #5283
    Tortuga - A Pirate's Tale ca vaut quoi, j'en entend parler nulle part ?

  4. #5284
    Je comprends la même chose que vous, à savoir qu'un (client) Japonais (i.e qui achète le jeu au Japon) ne disposera que des textes et voix en japonais, sans possibilité d'en changer. Autrement dit, le jeu sera intégralement en Japonais pour lui, sans possibilité d'obtenir une localisation dans une autre langue.

    Si le soft n'existait qu'en langue japonaise où que ce soit dans le monde (parce qu'il n'a jamais été traduit en une autre langue), il y aurait eu un avertissement du type 'Be warned : this game interface/voice is available only in Japanese.'

    Quoique, maintenant que je l'écris, je me demande si, dans les conditions d'utilisation de Steam, un jeu, s'il est vendu à l'international, ne doit pas contenir au moins une version anglaise...

  5. #5285
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Tortuga - A Pirate's Tale ca vaut quoi, j'en entend parler nulle part ?
    La même interrogation.

    J'ai l'impression que pas mal de jeux qui ne sortent pas sur Steam passent totalement à travers.

  6. #5286
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    La même interrogation.

    J'ai l'impression que pas mal de jeux qui ne sortent pas sur Steam passent totalement à travers.
    Pourquoi faire de la com' ? Ça sort en exclu EGS, ils ont déjà gagné de l'argent, pas besoin de le vendre aux joueurs

  7. #5287
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’y joue en ce moment et j’aime bien. C’est un jeu de combat tactique dans de très petites arènes et dans lesquels les pouvoirs sont tirés au hasard à chaque tour dans ton deck (petit deck également : 8 cartes maxi par super héros que tu choisis dans un pool de carte qui s’agrandit au fur et à mesure de l’aventure). C’est très agréable, tout se joue sur le placement, l’utilisation des éléments de décor pour accroître les dégâts et les synergies entre les super héros.

    Là où le jeu est particulier, c’est que la moitié du gameplay (au moins 50% du temps de jeu) se déroule dans ton hub (une abbaye). Hub dans lequel tu explores la zone, tu craftes des bidules, tu ouvres des coffres et tu discutes avec les différents super héros pour faire avancer ta jauge d’amitié et ainsi augmenter ton efficacité en équipe avec les dits héros (combos uniques, etc.).

    Bref, il faut avoir conscience de ce pan du gameplay qui ne plaira pas à tout le monde. Les discussions ne sont pas toutes de haut niveau mais on a vu pire et surtout , c’est intégralement doublé. Cela dit, si tu veux enchaîner les combats, passe ton chemin, le rythme est assez lent et décousu. Mais les combats sont très sympas et jouissifs .

    Voilà j’imagine que ça ne t’aide pas plus.
    En fait si, ça se rapproche de foretales pour le deck, ou dans une moindre mesure à Sentinel of the multiverse, THE jeu de deck superhero meilleur que l'officiel de marvel. Vu tes retours, je me le prendrai sans doute en promo un de ces 4 ^^.

  8. #5288
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Tortuga - A Pirate's Tale ca vaut quoi, j'en entend parler nulle part ?
    Pas mal de petits défauts mais du fun, beaucoup de fun pour le moment. Mais je pense qu'au bout d'un moment il deviendra trop répétitif et que ce sera rushe sur la campagne et zou.

    Mais en attendant, il est très très agréable !

  9. #5289
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    La même interrogation.

    J'ai l'impression que pas mal de jeux qui ne sortent pas sur Steam passent totalement à travers.
    Un jeu PC non dispo sur Steam n'existe même pas à mes yeux.

  10. #5290
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un jeu PC non dispo sur Steam n'existe même pas à mes yeux.
    Alors j'aime bien quand un jeu est intégré à Steam sauf il s'agit d'un pauvre launcher parce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Mais de là à nier l'existence d'un jeu qui n'est pas sur Steam c'est d'une connerie.



  11. #5291
    Les jeux Blizzard je n'y touche plus, l'EGS chez moi rame du cul comme pas possible et me sort par les yeux. Il reste quoi d'incontournables et non dispo sur Steam honnêtement en 2023? Minecraft, les jeux Riot et Tarkov. C'est sûrement un peu extrême comme manière de penser mais je n'ai pas l'impression de passer à côté de grand chose non? Si y'a de vrais contrexemple je suis preneur.

  12. #5292
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les jeux Blizzard je n'y touche plus, l'EGS chez moi rame du cul comme pas possible et me sort par les yeux. Il reste quoi d'incontournables et non dispo sur Steam honnêtement en 2023? Minecraft, les jeux Riot et Tarkov. C'est sûrement un peu extrême comme manière de penser mais je n'ai pas l'impression de passer à côté de grand chose non? Si y'a de vrais contrexemple je suis preneur.
    Ok...



    Mais plutôt que de perdre un peu plus mon temps à te répondre, je crois que je vais plutôt jouer à des jeux.

  13. #5293
    Bon je vais m'arrêter la aussi, je passe pour un troll ou un gros con alors que c'est absolument pas le cas.
    Je suis tellement conditionné par Steam que j'ai du mal à trouver des jeux qui me plairait vraiment qui sont pas sur la plateforme. Donc je réitère si vous avez de vrais bons jeux indisponibles dessus et indispensables, je suis preneur. Rien que par curiosité voire pour essayer de sortir de ma zone de confort.

  14. #5294
    Ah mais j'avais mal compris. Je croyais que tu cherchais des VRAIS bons jeux autres que les jeux Riot Games, Minecraft ou Tarkov et que tout le reste te blasait.
    En fait tu cherches des bons jeux qui ne sont pas sur steam, dans l'hypothèse où tu en louperais. My bad.

    C'est pas un incontournable, c'est un remake, mais le remaster de Tony Hawk Pro Skater 1 & 2 est vraiment chouette et hélas, seulement dispo sur l'EGS (et je le vois pas pointer son nez sur Steam).
    Comme ça, c'est le seul truc que je vois.

  15. #5295
    En étant patient, les jeux EGS débarquent sur Steam.
    J'attends moi aussi qu'un jeu arrive sur Steam pour pouvoir y jouer. Exemple tout con, mais j'attends depuis pas mal d'année que Starsector (https://fractalsoftworks.com/) daigne débarquer sur Steam.
    Les seuls fois où je peux regarder ailleurs, c'est pour des petits titres qui ne sont que sur itch.io ou des roguelikes.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  16. #5296
    Y'a Diablo 2 Remastered et les gros mods de stalker genre gamma et CoC et Vintage story par exemple.
    Mais surtout c'est bien triste de commencer un post par :"je suis tellement conditionné par une entreprise", chais pas y'a rien qui te chagrine là dedans ?

    Si une autre boite industrielle sort un pesto aussi bon ou meilleur que Barilla ou le fait maison, j'espère avoir la foi d'en acheter.

  17. #5297
    Perso j'achète presque exclusivement des jeux sur Steam, mais je sais faire des exceptions quand les prix sont vraiment meilleurs à côté. Du coup j'ai quelques achats sur GOG, sur l'EGS, sur Ubistore, sur Origin, etc... Entre ça et les jeux gratos donnés sur les différentes plateformes, j'ai une bibliothèque assez éparpillée, même si 90% des jeux doivent être sur Steam. Et si j'ai le jeu sur plusieurs plateformes, c'est toujours Steam qui l'emporte (pour la gestion des screenshots et des succès, notamment).
    Depuis un an je suis passé à Playnite pour gérer ma bibliothèque et ça m'a grandement simplifié la vie, me permettant de me passer d'utiliser directement les différentes clients de jeux (mais il faut les installer quand même bien sûr).

  18. #5298
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les jeux Blizzard je n'y touche plus, l'EGS chez moi rame du cul comme pas possible et me sort par les yeux. Il reste quoi d'incontournables et non dispo sur Steam honnêtement en 2023? Minecraft, les jeux Riot et Tarkov. C'est sûrement un peu extrême comme manière de penser mais je n'ai pas l'impression de passer à côté de grand chose non? Si y'a de vrais contrexemple je suis preneur.
    Vrais exemples : Starsector, Beyond all reason, Slice & Dice, Marvel snap et Dungeon crawl: stone soup.

  19. #5299
    Marvel Snap est sur Steam, je ne crois pas qu'il soit ailleurs sur PC d'ailleurs.
    Beyond All Reason va débarquer sur Steam, je ne serais pas étonné que ça soit prévu pour Slice & Dice aussi.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  20. #5300
    Est ce que quelqu'un a déjà testé Faith ? https://store.steampowered.com/app/1...nholy_Trinity/
    site officiel : http://garylovesyou.com/

    Mon gamin qui est fan de film d'horreur et de pixelart/consoles 8/16bits est super hypé par les graphismes qui sont au moins aussi bien que sur mon Atari 520 ST... J'avoue que je suis hésitant devant les vidéos :D
    Oook ?

  21. #5301

  22. #5302
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    C'est tout pourri. 1/10

    Jouez plutôt à Viviette.

  23. #5303
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Est ce que quelqu'un a déjà testé Faith ? https://store.steampowered.com/app/1...nholy_Trinity/
    site officiel : http://garylovesyou.com/

    Mon gamin qui est fan de film d'horreur et de pixelart/consoles 8/16bits est super hypé par les graphismes qui sont au moins aussi bien que sur mon Atari 520 ST... J'avoue que je suis hésitant devant les vidéos :D
    Fais-le jouer à Stories Untold.
    C'est pas du pixel art mais le premier chapitre (le jeu est divisé en chapitres) se fait face à un vieux ZX Spectrum fictionnel sur lequel on doit jouer en mode texte.
    J'en dis pas plus, y'a du twist sympa et des petits effets d'histoire "whaou".

    Sinon tu as Eternal Castle, j'y ai pas joué mais les graphismes de Faith m'y font penser depuis son annonce.

  24. #5304
    Eternal Castle, j'ai pas du tout aimé, je ne recommande pas. Et ca fait pas du tout peur en plus!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5305
    Bon ben hop poubelle !

  26. #5306
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Marvel Snap est sur Steam, je ne crois pas qu'il soit ailleurs sur PC d'ailleurs.
    Beyond All Reason va débarquer sur Steam, je ne serais pas étonné que ça soit prévu pour Slice & Dice aussi.
    Pour marvel snap, en effet pour l'instant il faut utiliser un émulateur comme bluestack mais apparemment une version pc serait prévue. J'espère que ce sera aussi le cas pour slice & dice, le jeu étant excellent.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Pour marvel snap, en effet pour l'instant il faut utiliser un émulateur comme bluestack mais apparemment une version pc serait prévue. J'espère que ce sera aussi le cas pour slice & dice, le jeu étant excellent.
    Je suis pas sûr de comprendre, Marvel Snap est sur Steam, pas besoin d'émulateur ?

  28. #5308

  29. #5309
    My bad, il est en effet sorti en octobre en ea sur steam (je pensais que ce n'étais pas encore le cas)

  30. #5310
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est tout pourri. 1/10

    Jouez plutôt à Viviette.
    J'ajouterai Evil Tonight pour les jeux du genre en pixelart.

Page 177 sur 191 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •