Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 193 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5788
  1. #451
    J'ai trouvé Hitman Absolution à £3. Ca vaut le coup? J'ai beaucoup aimé Blood money soit dit en passant.

  2. #452
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai trouvé Hitman Absolution à £3. Ca vaut le coup? J'ai beaucoup aimé Blood money soit dit en passant.
    Il est bon si justement tu oublies Blood Money.

  3. #453
    Pas mieux.
    A se prix là ça se laisse jouer.

  4. #454
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Il est bon si justement tu oublies Blood Money.
    C'est bon, c'est oublié en grande partie. Je l'ai donc pris. Pour l'instant, c'est plutot agréable à jouer. Bon ok, je n'ai joué que 30 secondes...

  5. #455
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour l'instant, c'est plutot agréable à jouer. Bon ok, je n'ai joué que 30 secondes...
    On dirait certains tests sur JVC

  6. #456
    Arrêtez d'être mauvaise langue, Absolution est plus que sympa quand tu le prends pour ce qu'il est: une ode à a gloire des actionners des 80's, avec leurs persos burnés qui butent tout ce qui bouge une oreille et avec les moyens du bord.

    Bowdel, y'a moyen de balancer des types du haut d'un immeuble, d'aligner des bastos dans la tronche comme dans un far west survitaminé et nanar, exposer des têtes à la hache, péter des cervicales, y aller avec une morgenstern (une morgenstern t'entends ? ), faire péter des bombes, droguer des types, planter des tournevis dans le crâne dans le crâne j'ai dit ! ), écraser une pétasse avec une pierre tombale, sniper à 200 mètres planqué ans une touffe d'herbe, jouer au scarecrow et j'en passe ... ce jeu est une hymne chantant les louanges de l'ultra violence décérébrée et nanardesque qui ont bercé mon enfance.

    En plus y'a un type qui se ballade avec des pigeons qui chient partout, impossible de pas se marrer devant cette ultra violence ridicule qui le bon gout de ne pas se prendre au sérieux et en évitant de trop en faire.

    Bon après c'est vrai que si t'es pas fan de nanar et d'ultra violence tu dois un peu te faire chier.

  7. #457
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bon après c'est vrai que si t'es pas fan de nanar et d'ultra violence tu dois un peu te faire chier.
    Ca devrait aller. Et moi qui croyait que le jeu se prenait trop au sérieux. C'est plutot une bonne nouvelle ça! Super chouette!

  8. #458
    Voila. Absolution c'est un jeu d'action sympa. Je me souviens d'un bon feeling avec les guns (c'est assez rare avec les tps ).

    Par contre il n'a clairement pas la classe des autres Hitman.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #459
    Un canard pourrait me dire ce que vaut Divinity 2? Je l'ai vu à pas cher au NOZ du coin (3€ avec son extension) mais je lis à droite à gauche que les combats sont typés Action. C'est un RPG ou un jeu d'action avec des éléments RPG?

    J'ai pas joué aux précédents.

  10. #460
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un canard pourrait me dire ce que vaut Divinity 2? Je l'ai vu à pas cher au NOZ du coin (3€ avec son extension) mais je lis à droite à gauche que les combats sont typés Action. C'est un RPG ou un jeu d'action avec des éléments RPG?

    J'ai pas joué aux précédents.
    Pas besoin d'avoir joué aux précédents. Par contre c'est à prendre en version Dragon Knight Saga (donc avec l'add-on intégré au jeu).
    C'est de l'héroic fantasy dans un monde semi-ouvert (un peu comme les Gothic par exemple), le scénario est banal mais les quêtes sont plutôt bien écrites, souvent avec un côté décalé qui est pas tordant mais prête à sourire.
    Par contre si côté équipement et développement du perso c'est assez complet et intéressant façon H&S, cela n'a pas assez d'influence critique sur les combats qui sont mous et ressemblent à du MMORPG fadasse. Pas qu'ils soient trop faciles, mais ils sont mous.

    Comme les combats faut aussi faire abstraction de petits trucs kitchs et d'animations très cheap lors des discussions et combats.

    Ça se laisse jouer quoi. Je l'ai pas fini mais j'ai pas mal avancé dedans et peut-être que je le terminerait plus tard mais ce qui est certain c'est que j'y rejouerais pas ensuite.

    Bref, un jeu sympathique mais qui ne brille particulièrement par aucun aspect.

  11. #461
    Divinity 2 dragon knight saga est plus complet que la developer's cut ?
    La version dragon machin est même plus disponible sur steam.

  12. #462
    "Dragon Knight Saga" en fait, c'est un gros patch 2.0 de Divinity II, sorti dans un état un peu naze au début. La DC c'est Dragon Knight Saga avec des bonus.

    Donc il reste plus que la DC aujourd'hui.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #463
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Arrêtez d'être mauvaise langue, Absolution est plus que sympa quand tu le prends pour ce qu'il est: une ode à a gloire des actionners des 80's, avec leurs persos burnés qui butent tout ce qui bouge une oreille et avec les moyens du bord.

    Bowdel, y'a moyen de balancer des types du haut d'un immeuble, d'aligner des bastos dans la tronche comme dans un far west survitaminé et nanar, exposer des têtes à la hache, péter des cervicales, y aller avec une morgenstern (une morgenstern t'entends ? ), faire péter des bombes, droguer des types, planter des tournevis dans le crâne dans le crâne j'ai dit ! ), écraser une pétasse avec une pierre tombale, sniper à 200 mètres planqué ans une touffe d'herbe, jouer au scarecrow et j'en passe ... ce jeu est une hymne chantant les louanges de l'ultra violence décérébrée et nanardesque qui ont bercé mon enfance.

    En plus y'a un type qui se ballade avec des pigeons qui chient partout, impossible de pas se marrer devant cette ultra violence ridicule qui le bon gout de ne pas se prendre au sérieux et en évitant de trop en faire.

    Bon après c'est vrai que si t'es pas fan de nanar et d'ultra violence tu dois un peu te faire chier.
    Exactement, c'est d'autant plus sympa que les missions peuvent appeler à un type de jeu différent. Certaines m'ont fait privilégier l'infiltration pure, d'autres de bourriner comme celle de l'orphelinat (ou l'hôpital, je me souviens plus) où j'ai dézingué à tour de bras comme dans un actionner de John Woo.

  14. #464
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pas besoin d'avoir joué aux précédents. Par contre c'est à prendre en version Dragon Knight Saga (donc avec l'add-on intégré au jeu).
    C'est de l'héroic fantasy dans un monde semi-ouvert (un peu comme les Gothic par exemple), le scénario est banal mais les quêtes sont plutôt bien écrites, souvent avec un côté décalé qui est pas tordant mais prête à sourire.
    Par contre si côté équipement et développement du perso c'est assez complet et intéressant façon H&S, cela n'a pas assez d'influence critique sur les combats qui sont mous et ressemblent à du MMORPG fadasse. Pas qu'ils soient trop faciles, mais ils sont mous.

    Comme les combats faut aussi faire abstraction de petits trucs kitchs et d'animations très cheap lors des discussions et combats.

    Ça se laisse jouer quoi. Je l'ai pas fini mais j'ai pas mal avancé dedans et peut-être que je le terminerait plus tard mais ce qui est certain c'est que j'y rejouerais pas ensuite.

    Bref, un jeu sympathique mais qui ne brille particulièrement par aucun aspect.
    C'était bien la version Dragon Knight Saga, à 1.99€. J'ai commencé cet aprem, et après 5 heures de jeu je pense que j'en aurai pour mon argent! L'écriture est plutôt réussie en effet, et les musiques sont très jolies.
    Ah, les doublages FR sont très corrects.

  15. #465
    J'hésite à me prendre Sword of the stars The pitt gold sur GoG.
    Ce qu'il y a c'est que les avis que j'ai lu ici étaient mitigés lors de la sortie du jeu de base, complètement pété par le craft.
    Qu'en est-il de la version gold, s'agit il d'un jeu riche et équilibré, avec des combats tactiques et une évolution intéressante du perso ?

  16. #466
    J'y ai joué seulement 2 ou 3 parties, et j'ai trouvé le tout extrêmement riche mais extrêmement fouillis. Pleins de caractéristiques, juste choisir son perso c'est un calvaire (surtout quand tu sais pas à quoi correspondent ces caractéristiques). Beaucoup trop de place au hasard aussi. L'interface est super simple à appréhender par contre, rien à dire de ce côté là. Les combats, je les ai trouvé un peu mous, et pas du tout tactiques mais y a peut-être des trucs que j'ai pas saisi. Par contre l'évolution du perso est plutôt cool, tu peux le faire partir dans plusieurs sens (pirate, médecin, armes cac, armes à feu, scientifique, cuisinier, ...). Oh, j'ai pas trouvé que le craft était prépondérant.

  17. #467
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pas besoin d'avoir joué aux précédents. Par contre c'est à prendre en version Dragon Knight Saga (donc avec l'add-on intégré au jeu).
    C'est de l'héroic fantasy dans un monde semi-ouvert (un peu comme les Gothic par exemple), le scénario est banal mais les quêtes sont plutôt bien écrites, souvent avec un côté décalé qui est pas tordant mais prête à sourire.
    Par contre si côté équipement et développement du perso c'est assez complet et intéressant façon H&S, cela n'a pas assez d'influence critique sur les combats qui sont mous et ressemblent à du MMORPG fadasse. Pas qu'ils soient trop faciles, mais ils sont mous.

    Comme les combats faut aussi faire abstraction de petits trucs kitchs et d'animations très cheap lors des discussions et combats.

    Ça se laisse jouer quoi. Je l'ai pas fini mais j'ai pas mal avancé dedans et peut-être que je le terminerait plus tard mais ce qui est certain c'est que j'y rejouerais pas ensuite.

    Bref, un jeu sympathique mais qui ne brille particulièrement par aucun aspect.
    Il a quand même pas mal vieilli, même sur cette version améliorée.
    Et depuis, Divinity Original Sin est sorti, et autant dire qu'il n'y a pas photo...

    Tiens, dans le même style (un peu), ça vaut quoi Dragon Age 2, avec du recul ...?
    J'avais fait le premier qui m'avait bien plu, et là le nouveau sort à la rentrée... Mais le 2ème s'était pas mal fait démolir dans les tests...

  18. #468
    Absolution c'est une hérésie abominable pour cette noble saga qu'est Hitman, un des jeux qui a fait passer Square Enix dans la liste de mes ennemis.

  19. #469
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pas besoin d'avoir joué aux précédents. Par contre c'est à prendre en version Dragon Knight Saga (donc avec l'add-on intégré au jeu).
    C'est de l'héroic fantasy dans un monde semi-ouvert (un peu comme les Gothic par exemple), le scénario est banal mais les quêtes sont plutôt bien écrites, souvent avec un côté décalé qui est pas tordant mais prête à sourire.
    Par contre si côté équipement et développement du perso c'est assez complet et intéressant façon H&S, cela n'a pas assez d'influence critique sur les combats qui sont mous et ressemblent à du MMORPG fadasse. Pas qu'ils soient trop faciles, mais ils sont mous.

    Comme les combats faut aussi faire abstraction de petits trucs kitchs et d'animations très cheap lors des discussions et combats.

    Ça se laisse jouer quoi. Je l'ai pas fini mais j'ai pas mal avancé dedans et peut-être que je le terminerait plus tard mais ce qui est certain c'est que j'y rejouerais pas ensuite.

    Bref, un jeu sympathique mais qui ne brille particulièrement par aucun aspect.
    Le scénario est classique, sauf à la fin. Ok les trucs qui reposent sur un twist sont pas les plus intéressants, mais pour le coup c'est plutôt couillu.
    Après t'as à peu près tout dit, le jeu a du charme, mais est blindé de petits défauts. Après si on adhère à l'univers et l'écriture façon Larian et à l'improbable mélange MMO/aventure/rpg/h'n's/tps en dragon, c'est quand même pas mal. Par contre je déconseille de jouer un "pur" guerrier, c'est plutôt chiant à jouer au final, notamment parce qu'on en prend plein la gueule comparé aux autres styles de voie, voies normalement plus "fragiles" selon les règles du jdr classique

    L'add-on vaut son pesant de cacahouètes par contre: certes c'est toujours "bourrin", mais alors niveau écriture c'est un petit bijou, grosso modo c'est tout ce qui est réussi dans le jeu de base, mais en concentré

    Et les noms des items qui moquent ceux des h'n's standard: "Epée magique de la Damnation du Vampire de la Divinité ".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #470
    Question très confidentielle quand même : quelqu'un a-t-il déjà joué à World of Diving en accès anticipé ? *bouteille à la mer*

  21. #471
    Wow, merci pour la découverte, il a l'air excellent ce jeu. Ça me fait un peu penser à Reef Shot.

  22. #472
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Question très confidentielle quand même : quelqu'un a-t-il déjà joué à World of Diving en accès anticipé ? *bouteille à la mer*
    Vidéo test, si t'es pas hérmétique à JVC.

  23. #473
    Hmm merci. Ca tient quand même plus de Second Life sous-marin que tu Tauchen Simulator à ce que je vois. Pas trop ce que je cherchais du coup

  24. #474
    Il me semble qu'il y avait d'autres jeux de pêche sous-marine en développement, dont certains plus axés gameplay que contemplation.
    Me souviens plus des noms mais ça doit se trouver facilement (ils sont passés sur Nofrag).

  25. #475
    Je sais pas si c'est le mec qui joue mais la vidéo fait carrément pas envie. Le jeu paraît moche, l'interface hideuse, le plongeur passe à travers les requins, l'ambiance est inexistante, tu te fais rappeler à l'ordre si tu t'éloignes de ta zone de plongée, sans parler du modèle économique qui te demande de raquer pour équiper ton perso. En même temps, pour ce que l'équipement a l'air d'impacter le gameplay, on s'en fout de l'équipement. Dommage, j'avais envie d'y croire : avec de l'ambition, ce projet aurait pu aboutir à quelque chose de solide, de profond. Là, on est plus dans l'économiseur d'écran interactif moyen beau.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #476
    Sinon y'a les deux Endless Ocean sur Wii.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #477
    Je vois Killer is Dead à -40% sur Steam. Ça vaut le coup comme jeu? C'est moins ripou que les autres jeux Suda51 niveau gameplay?

    Mon coeur me dit de me lancer, mais je sens que je vais peut-être le regretter.

  28. #478
    Au delà de la qualité du jeu :
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    ATTENTION ! Le jeu (portage) est fini à la pisse :
    Sur certaines configurations de machine, non déterminer à ce jour, sur le début du scénario 3 (soit la première partie enfin vraiment jouable) un bug bloquant est présent et est non résolu depuis la sortie du jeu sur PC (mai 2014). Les développeurs ne communiquent pas du tout sur quand cela va être corrigé malgré les gros retours des acheteurs/pigeons.
    Je fais que répéter hein.

  29. #479
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je vois Killer is Dead à -40% sur Steam. Ça vaut le coup comme jeu? C'est moins ripou que les autres jeux Suda51 niveau gameplay?

    Mon coeur me dit de me lancer, mais je sens que je vais peut-être le regretter.
    Faut demander aux fans (y'a un topic quelque part je crois), y'a un bug bloquant qui bousille le jeu chez certains ...

  30. #480
    C'est rassurant. Merci de m'avoir fait économiser des sous.

Page 16 sur 193 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •