Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 191 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5710
  1. #4591
    Tu as peut-être atteint un niveau de puissance suffisant pour stopper les petites quêtes annexes et te concentrer sur les quêtes du scénario principal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4592
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as peut-être atteint un niveau de puissance suffisant pour stopper les petites quêtes annexes et te concentrer sur les quêtes du scénario principal
    Ah ben clairement j'ai un fusil plasma level 2, qui stunlocke/tue a peu pres tout ce que je croise. Mais du coup j'ai plus trop envie d'avancer
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #4593
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Insiste, ensuite on te demandera de ramasser de vieilles capotes puis des papiers de bonbons. Ca va décoller !
    A la limite je dirais plutôt des vieilles capsules pour décoller à moins que tu ne songes à une autre manière de s'envoyer en l'air....
    Hutchinson

  4. #4594
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Qu'est ce que ca vaut Legend of Runeterra ? Le test dans le mag ne m'avait pas fait envie en le désignant comme un hearthstone reskinné mais apparemment il semble y avoir eu des améliorations notables depuis sa sortie. Est ce qu'il y a un mode solo ?
    Je m'y amuse pas mal, ca me semble plus complexe que HS, sans que le sache vraiment pourquoi. Il y a un paquet de decks possibles.
    La meta ?... je m'en fous car je joue a petit niveau et je rencontre un peu de tout (ce n'est peut-etre pas pareil ensuite).
    C'est ultra genereux avec les cartes, je joue de temps en temps, et je n'ai vraiment pas besoin d'en acheter, j'ai bien assez de ce qui est donne par le jeu.
    Pour le cote solo, c'etait excellent avec le Lab of Legends. Ils ont recemment remplace ce mode par Path of Champions, je ne vais pas commenter, je n'ai essaye que 15 min.

    (bon, voila, c'est l'avis d'un joueur occasionnel, pas du tout hardcore)

  5. #4595
    Merci pour l'info, je vais sans doute le tester durant les vacances.

  6. #4596
    j'ai vu passer Cyberpunk 2077 à 50% sur Steam, est ce que ça vaut le coup ou est ce que c'est toujours aussi cassé (j'ai pas lu de news dessus depuis longtemps)

  7. #4597
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    j'ai vu passer Cyberpunk 2077 à 50% sur Steam, est ce que ça vaut le coup ou est ce que c'est toujours aussi cassé (j'ai pas lu de news dessus depuis longtemps)
    Cela vaut le coup mais cela sera jamais réparé.

  8. #4598
    Je dirais que ça va, j'ai jamais eu de bugs bloquant personnellement, mais de ce que j'ai compris c'est variable d'un utilisateur à l'autre... Cela dit je n'ai pas vraiment vu beaucoup de gens se plaindre depuis les derniers patchs en aout-septembre (patchs 1.3 et 1.31). Je dirais que c'est plutôt stable et globalement jouable.

  9. #4599
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    j'ai vu passer Cyberpunk 2077 à 50% sur Steam, est ce que ça vaut le coup ou est ce que c'est toujours aussi cassé (j'ai pas lu de news dessus depuis longtemps)
    ça vaut le coup à 200%.

  10. #4600
    Je trouverais très poilant de l'acheter pile 1 an après.



  11. #4601

  12. #4602
    Exactement !



  13. #4603
    Bah à 50% je vais quand même tenter dans ce cas, je verrais bien si c'est ma came ou pas (vu que je ne suis pas trop exigeant, et vos retours, ça devrait le faire)

    merci à vous

    (et 2078, ça me ferait un âge vénérable )

  14. #4604
    J'hésite à me lancer dans le MMO FF XIV Online.

    J'aime bien les MMO (je suis un fan de TEO sur lequel j'ai passé plus de 1300 heures déjà, j'ai adoré Guild Wars 2, et bien d'autres avant ça), par contre j'ai jamais trop accroché à l'univers FF. Pourtant je lis tellement de bien partout sur ce MMO que je me demande si ça pourrait me plaire... Je sais qu'il existe une version d'essai assez généreuse, mais avant de me lancer dans la création d'un compte et le DL, je voulais avoir quelques avis.

    En gros est-ce un jeu pour quelqu'un qui aime les MMO mais pas spécialement FF ?

  15. #4605
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'hésite à me lancer dans le MMO FF XIV Online.

    J'aime bien les MMO (je suis un fan de TEO sur lequel j'ai passé plus de 1300 heures déjà, j'ai adoré Guild Wars 2, et bien d'autres avant ça), par contre j'ai jamais trop accroché à l'univers FF. Pourtant je lis tellement de bien partout sur ce MMO que je me demande si ça pourrait me plaire... Je sais qu'il existe une version d'essai assez généreuse, mais avant de me lancer dans la création d'un compte et le DL, je voulais avoir quelques avis.

    En gros est-ce un jeu pour quelqu'un qui aime les MMO mais pas spécialement FF ?
    Oui, c'est le meilleur MMO du marché.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #4606
    Sinon, tu attends Février pour Lost Ark
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4607
    https://store.steampowered.com/app/1...ds_of_Salzaar/

    Ça vient de sortir en version finale. Les gens le décrivent comment un Mount and Blade allégé mélangé à du hack n slash dans un univers asiatique.
    Certains ont testé ou comptent le faire ? J’hésite perso, surtout que c’est pas cher.

  18. #4608
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/1...ds_of_Salzaar/

    Ça vient de sortir en version finale. Les gens le décrivent comment un Mount and Blade allégé mélangé à du hack n slash dans un univers asiatique.
    Certains ont testé ou comptent le faire ? J’hésite perso, surtout que c’est pas cher.
    Alors ça a déjà quelques mois puisque ça date de l'arrivée de la version anglaise, mais si ça peut te renseigner : https://dystopeek.fr/jouer/lea-du-mo...ds-of-salzaar/

  19. #4609
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors ça a déjà quelques mois puisque ça date de l'arrivée de la version anglaise, mais si ça peut te renseigner : https://dystopeek.fr/jouer/lea-du-mo...ds-of-salzaar/
    Merci, la preview donne bien envie et j’imagine qu’ils ont eu le temps de l’étoffer depuis un an !
    Je pense que pour le prix dérisoire auquel ils le vendent, il y a peu de risque de se faire vraiment avoir. Je ferai un petit retour dessus si je craque.

  20. #4610
    Dites, je vois Star Renegades à -60% sur Steam.

    https://store.steampowered.com/app/6...tar_Renegades/

    J'ai plutôt eu de bons échos, mais pour vous, ça vaut quoi?

  21. #4611
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dites, je vois Star Renegades à -60% sur Steam.

    https://store.steampowered.com/app/6...tar_Renegades/

    J'ai plutôt eu de bons échos, mais pour vous, ça vaut quoi?
    meme question et je rajoute pour ceux qui repondront:
    rogue lite ou rogue like?
    y as une progression (ingame) conservee d'une partie a l'autre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #4612
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dites, je vois Star Renegades à -60% sur Steam.

    https://store.steampowered.com/app/6...tar_Renegades/

    J'ai plutôt eu de bons échos, mais pour vous, ça vaut quoi?
    Le pixel art et la musique sont super mais en terme de gameplay, j'ai du mal de rentrer dedans (Alors que je bouffe des roguelites à la pelle) Je pense qu'il a des particularités qui en font un hit or miss, perso j'aime pas trop les mécaniques de combat que je trouve répétitives et pas fun avec ces ennemis sac de pv et cette sensation de faire des combats de jrpg avec juste un twist sur l'initiative. Regarde un let's play et tu verras si c'est ta came ou pas.

  23. #4613
    used to say that one is not sure how helpful something one is about to say will be For what it's worth, I don't think your dad meant to insult you.

  24. #4614
    On a un bot sur le forum ?

  25. #4615
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Bah à 50% je vais quand même tenter dans ce cas, je verrais bien si c'est ma came ou pas (vu que je ne suis pas trop exigeant, et vos retours, ça devrait le faire)

    merci à vous

    (et 2078, ça me ferait un âge vénérable )
    J'en attendais rien et j'ai été totalement happé. En y jouant à partir de fin janvier, j'ai tiré 160h et rencontré 5 ou 10 bugs, un seul m'a obligé à charger une save auto qui remontait 30 secondes avant pour achever une mission. La save auto est toujours proche, vous me direz c'est son principe de filet de sécurité.
    Même buggé (+ ou - donc selon les configs), ce truc enterre la concurrence d'une main sans forcer, la qualité de ses PNJ, de sa narration, de sa mise en scène, de sa ville, de son histoire... il pose un niveau de qualité hallucinant. Tout ça entièrement doublé en français, un confort de jeu total.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #4616
    Salut les canards. Ayant bien aimé Assassin's Creed 2 (par lequel j'ai commencé), je voudrais bien me lancer dans un nouvel opus de cette série et je voulais savoir lequel vous pourriez me conseiller, sachant que ma bécane ne ferait probablement pas tourner les derniers.

    Merci d'avance

  27. #4617
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Salut les canards. Ayant bien aimé Assassin's Creed 2 (par lequel j'ai commencé), je voudrais bien me lancer dans un nouvel opus de cette série et je voulais savoir lequel vous pourriez me conseiller, sachant que ma bécane ne ferait probablement pas tourner les derniers.

    Merci d'avance
    Brotherhood.

    Tu peux arrêter la série après, c'est les deux seuls potables.

  28. #4618
    Et black flag pour changer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4619
    Oui Black Flag est assez sympa si on adhère à l'univers.

  30. #4620
    Je n'ai jamais joué à Blackflag mais parmi mes potes c'est celui qui à la plus grande estime.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 154 sur 191 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •